D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 35)

Discussions

Auteur
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:54
WAOUHHHHHHHHHHHHHHHH super domi !!!!!!!!!!! FELICITATION je crois que tu as le plus beau cadeau qu'on puisse rêvé pour noël !!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 10:55
et fallait m'écouter des le début, je t'avais dis test à faire le 24 hihi
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:16
On voit pas bin car c'est flou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noel-001,14bc0d05d4efe8784c54d5fa43b22549.jpg.html][img:fef585dac6]http://free0.hiboox.com/images/5209/14bc0d05d4efe8784c54d5fa43b22549.jpg[/img:fef585dac6][/url]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 11:42
On voit vraiment rien comme ca MARIE prépares toi l'année prochaine t'es en MERE NOEL fallait pas narguer bébé
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:47
wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu felicitations domi !!!!!! quel bo cadeau de noel !!!! la chance.... :wink: marie prepare ta tenue de mere noel !!!!!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:50
si si on le voit très légèrement !!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: MARIEA EN MAMAN NOEL !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: vivement NOEL prochain hihi
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 12:54
J'en étais sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Provoquer un Demoulin c'est jouer avec le feu!!!! :shock: :shock: :shock: Je suis TRO HEUREUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de pleurer!!! Félicitations ma Domi!!!! Tu transmettras à ton homme pour nous!!!!!! COOl COOL COOL COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux noël les filles!!!!! passer de bonnes fêtes!!! et je vous aime trés fort!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 13:59
MERCI MES POULETTES vous etes trop mignone pr l'annoncer a mon chéri j'avais fait y'a une semaine a léa un tee shirt devant y'a ecrit dans quelques mois je serai ... Et derriere ... Grande soeur !!! avec une photo. Il etait tt content :lol: :lol: MARIE t'es trop mignone JOYEUX NOEL a ttes moi aussi je vous aime fort !!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:04
PICA peux tu me donner ta recette pr la sauce au miel j'en ai trouvé une mais je la trouve boffff !!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 15:35
Jai pas du tout le temps... On prépare noel montage de la cuisine de maeva pour la mettre déjà montée au pied du sapin avec les autres cadeaux. Emballage derniers cadeaux, jsuis a la boure ... Puis faut que l'on se prépare.... Je voulais passer pour vous souhaiter un bon reveillon. Jetais comme attirée par le tel pour vous envoyer ce MSG et bien je comprend mieux : comme un pressentiment qui disait : va sur le fofo! Ya une bonne nouvelle!!! Et que vois je? Une mega bonne nouvelle même! Franchement domi jsuis trop trop heureuse pour vous. Quel magnifique cadeau! Le top! Tu aurai qu'en même pu m'attendre un petit peu. LOL bon allez, je me devoue : ce soir je bois un verre pour toi ( un de ce que tu ne pourra pas boire)
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:20
COUCOU SASKIA que veux tu chez nous c'est du rapide premier cycle pr léa et premier cycle pour bébé 2 en esperant que tt aille bien, oui bois a ma santé mais moi j'ai arrété y'a un mois déjà :wink: Pas mal l'idée de la cuisine montée pppfffttt trop tard elle est déja emballée. Au fait pr connaitre le sexe du bébé j'ai une astuce je l'ai fait 10 fois et ca a marché pr tt le monde: Prendre votre age au moment de la fécondation et y ajouter le mois du cycle ou y'a eu fecondation si chiffre paire = fille si impaire = garcon. ex : 25 + 12(décembre pr le facondation = 37 ce sera dc un garcon pr moi :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:37
euh domi..........ton truc ça marche pas pour tout le monde: nouillette conçue en juillet (7) et mon âge était de 26 ans donc 33 donc chiffre impair et pourtant c'est bien une fille :)

Nouillette la coquillette

domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 18:59
oui je sais il y a des exeptions mais elles sont tres rare de tte facon c'est une chance sur deux
reveninie2 807 messages
reveninie2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-12-2009 à 17:46
coucou les copines! je suis chez mes parents j'en profite pour me connecter et vous souhaiter UN TRES JOYEUX NOEL !!! mais surtout toutes nos felicitations a domi et jerome!!!!!! nous sommes ravis pour vous!! c'est une magnifique année 2010 qui s'annonce pour vous!!! ici tout va bien enfin mieu depuis que l'on a recuperé le gaz, on a bien galéré, et je fais beaucoup d'heures sup en ce moment!! de plus j'ai des soucis pour me connecter a internet, il me faut mettre le modem dans mon bureau mais mon homme en a besoin aussi bon il part dimanche dans le chnord donc je vais recuperer le modem j'espere que ça va fonctionner, j'ai ate de vous retrouver vous me manquez trop!!! je pensse fort a vous toutes!! ^leins de gros bisous et amusez vous bien en famille!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2009 à 19:20
ohhhh mince domi je viens de tomber sur ton mess... bon au cas ou pour la prochaine fois... je fais cuire mon magret coté peau sans ajout de graisse evidemment puis un peu de lautre coté quand c'est pret je le garde au chaud et le vide la graisse il en reste juste un filet dans la poele je deglace au vinaigre de cidre jattend que ça soit quasi evaporé mais il en reste juste un peu et apres je rajoute le miel genre envirion 2 cuilleres a soupes par personnes... enfin ça depend surtout des gouts... je met le feu doucement sinon ça explose lol et jattend que ça soit bien liquide et reduit un peu et hop je sert sur le magret rosé coupé en tranches... elle etait comment ta recette?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.