D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 33)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 11:22
oui on peut pas tjrs bien faire mais c rageant c super long a faire surtoutavec louis ds les pates... et je pensais les offrir a noel... pfff pour ta courbe ben je dirais que ta tempé est pas bonne elle est faussée je saurais pas te dire la quelle prendre mais bon si je me souviens bien ça redescend la veille ou le plus souvent le jour meme pas 4jours avant... pour le test pour lea tu lavais fait kan? et la il est neg mais c peut etre pas definitif on croise les doigts !! j'ai reçu un mail de mon taff pour un entretien de reprise vous savez comment ça se passe? et j'ai appris que je change de chef et ça c'est une bonne nouvelle mais dun autre coté me retrouvé avec un chef qui est un ancien collegue et ben c nouveau et plutot flippant... ulysse c dommage que tu doives arreter les essais mais tu viens pas de commencer?? ta tellement de projets qui tarretent ??? le temps est bizarre il a plut du gresille donc apres la neige le verglas c pas cool hier yavait du soleil et la c tout gris.. :roll: bon je vais retourner a ma patisserie vous mangez quoi ce midi?, je suis toute seule chez moi avec loulou mon homme est parti faire du vtt
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:15
Salut les louloutes!!!! On a passé un super bon w-end!! j'avais plein de neige c'était trop beau!!!! Retour à Toulouse où y'a plus de neige du tout , et tant mieux j'ai pu avancé de 1 cadeau aujourd'hui!!!! ouais!! ooooh y'a un petit hérisson juste devant la baie vitrée!! il est mignon! Bon sinon, Saskia/Pica courage avec la neige!! Pica je sais pas pourquoi je croyait ue tu étais à Paris.... :roll: Pour mes caramels...bof!! je vais retenter... Domi, pour ta t° c'est mort si tu t'ais levée n'en tient pas compte! pour ton test j'espère de tout mon coeur ue c'est parceque c'est trop tot... :cry:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:28
bon moisiversaire Léa!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 13:32
ben non jhabite a 50 km de paris a chantilly
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:24
MERCI MARIE pr le moisiversaire de Léa PICA non je connais pas ce rendez vous, ca peut etre sympa d'avoir un nouveau patron meme si c'est un collegue mais il faut qu'il et que vous mettiez des limites. POUR MA TEMPERATURE en fait pr celle de 10h30 je suis quand meme restée couché de 3h30 à 10h30 sans me lever ca fait quand meme 7h de sommeil.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:40
Pica, je sais pourquoi je croyais que t'étais dans la banlieue parisienne.... :?: :lol: :lol: Pour ton entretien, je connais pas non plus!! Pour ton nouveau patron ca peut être une trés bonne chose!!!! Domi, garde le 37.2! et on continue à croiser les doigts!!!! De rien pour Léa, pour une fois que je sais quel jour on est j'en profite!!! :lol: Peraudrey, profite à fond de tes vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi c'est jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!! Me tarde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:59
Pica (et les autres d'ailleurs), je vais pas offrir des caramels à ma grand-mère parceque je vais les rater, donc je vais lui faire des petits gateaux, je voudrais s'il te plait des idées de présentations!!!!!!!! :wink:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:18
[quote:4907a80e87="mariea31"]Pica (et les autres d'ailleurs), je vais pas offrir des caramels à ma grand-mère parceque je vais les rater, donc je vais lui faire des petits gateaux, je voudrais s'il te plait des idées de présentations!!!!!!!! :wink:[/quote:4907a80e87] achetes des peties poches en tissu ou un petit panier chez babou ou la foire fouille dedans t'y mets une serviette en papier et tu fermes avc du papier cadeau transparent
ulysse123 1252 messages
ulysse123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:45
[quote:5f872a8806="picaxu"]oui on peut pas tjrs bien faire mais c rageant c super long a faire surtoutavec louis ds les pates... et je pensais les offrir a noel... pfff pour ta courbe ben je dirais que ta tempé est pas bonne elle est faussée je saurais pas te dire la quelle prendre mais bon si je me souviens bien ça redescend la veille ou le plus souvent le jour meme pas 4jours avant... pour le test pour lea tu lavais fait kan? et la il est neg mais c peut etre pas definitif on croise les doigts !! j'ai reçu un mail de mon taff pour un entretien de reprise vous savez comment ça se passe? et j'ai appris que je change de chef et ça c'est une bonne nouvelle mais dun autre coté me retrouvé avec un chef qui est un ancien collegue et ben c nouveau et plutot flippant... ulysse c dommage que tu doives arreter les essais mais tu viens pas de commencer?? ta tellement de projets qui tarretent ??? le temps est bizarre il a plut du gresille donc apres la neige le verglas c pas cool hier yavait du soleil et la c tout gris.. :roll: bon je vais retourner a ma patisserie vous mangez quoi ce midi?, je suis toute seule chez moi avec loulou mon homme est parti faire du vtt[/quote:5f872a8806] Bonsoir, Pica, non je ne viens pas juste de commencer les essais ! Comme je l'expliquais, j'ai arrêté la pilule il y a déjà un moment mais, avec le théâtre, je vais jouer dans 2 pièces cette année et j'ai un rôle assez conséquent dans les 2 ! Je ne peux donc pas laisser tomber mon équipe ! Je vais juste repousser un peu, de quelques mois ! Domi, je suis désolée pour ton test négatif, sincèrement !
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:36
[quote:3cc568a0fb="domidu64"][quote:3cc568a0fb="mariea31"]Pica (et les autres d'ailleurs), je vais pas offrir des caramels à ma grand-mère parceque je vais les rater, donc je vais lui faire des petits gateaux, je voudrais s'il te plait des idées de présentations!!!!!!!! :wink:[/quote:3cc568a0fb] achetes des peties poches en tissu ou un petit panier chez babou ou la foire fouille dedans t'y mets une serviette en papier et tu fermes avc du papier cadeau transparent[/quote:3cc568a0fb] on en trouve ou du papier cado transparent? ça a lair debile comme question mais jen trouve pas vous parliez de papier de fleuriste on en trouve ou? jaas un foir fouille avant pas loin mais il a fermé et un gifi aussi mais là c loin...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:37
sinon je vais prendre du papier pour emballer les livres... lol
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:39
ulysse wé c sur ça le ferait peut etre ps detre allitée ou avoir un gros bidon sur une scene de theatre lol ou mm dy accoucher...
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:50
[quote:59121978d0="picaxu"][quote:59121978d0="domidu64"][quote:59121978d0="mariea31"]Pica (et les autres d'ailleurs), je vais pas offrir des caramels à ma grand-mère parceque je vais les rater, donc je vais lui faire des petits gateaux, je voudrais s'il te plait des idées de présentations!!!!!!!! :wink:[/quote:59121978d0] achetes des peties poches en tissu ou un petit panier chez babou ou la foire fouille dedans t'y mets une serviette en papier et tu fermes avc du papier cadeau transparent[/quote:59121978d0] on en trouve ou du papier cado transparent? ça a lair debile comme question mais jen trouve pas vous parliez de papier de fleuriste on en trouve ou? jaas un foir fouille avant pas loin mais il a fermé et un gifi aussi mais là c loin...[/quote:59121978d0] Moi j'en ai acheté a la foire fouille y'a meme pas 1 mois transparent avec des etoiles de neige dessus
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 12:32
Hello everybody!!!!!!!!!! Domi, comment tu te sens aujourd'hui??? Moi j'ai pas trouvé de papier transparent.... Pica, j'ai acheté des petits paniers en bois à peindre, je vais faire des tuiles à l'orange, des torsades et des petits gateaux aux épices en forme de bonhomme et je vais les mettre dans les paniers!!! 1 pour ma grand-mère, 1 pour la femme de mon grand-père et 1 pour la grand-mère de Guillaume! je vous ferai une photo!! Bon sinon, mon Lucas a fait une nuit de folie: 21h30 > 10h30!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 13:38
COUCOU MARIEA tu me donnes ta recette des bonhommes de shrek stp !!!!!! Je me sens bien si ovulation a j13 je devrais avoir mes rrrr demain et temp a 37.2 ce matin et tjs des pertes blanches par contre si ovu a j15 faut attendre encore pppfffttttt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.