Posté le : 17-12-2009 à 19:55
[quote:35ac9f29e6="choupinette67"]COucou les filles
LULU c'est super !!!!!!!!!!!!!! c une superbe nouvelle !!! j'espère que tu viendras + souvent du coup pour nous dire un petit peu, faut bien qu'on psychote avec toi non ??? :lol:
PICA hihi demande à ton chef de te parrainer :D :D en tout cas c sympa de sa part de t'avoir répondu. Non j'ai pas retenter les purées maison... je sais pas trop quoi faire (pas les ingredients pr non plus)
Au fait, j'ai besoin de tes lumières, j'aimerais bien faire en apéro pr le 24 des rissois (c des sortes de chaussons/beignet à la viande), et j'aurais aimé faire des chaussons avec dla pate feuilleté, mais je sais pas avec quoi garnir. J'aimerais des trucs originaux, genre foie gras + qqchose (mais jsais pas quoi lol)
SASKIA jte rassure les gateaux sont pas top, mais si t'avais pu te téléporter, jtaurais fais gouter les rissois à la viande hummmmm excellent !!!
DOMI vazi donne nous des cours :lol:[/quote:35ac9f29e6]
Choupi, en fait moi ça fait déjà un moment que j'ai arrêté la pilule... Je n'ai rien dit avant à cause des histoires qu'il y a eu... Et je ne pense pas que je viendrais plus souvent vu justement tout ce qui s'est passé... Mais bon, je voulais vous le dire quand même, en souvenir des bons moments passés avec vous !
Peraudrey, j'ai vu sur facebook ta mésaventure chez le banquier... Ma pauvre !!! Soigne toi bien !!
J'ai vu que vous parliez des menus de vos petits... Pfff c'est compliqué je trouve car pas un pédiatre ou puer ou médecin ne disent la même chose !!
Mariea, j'ai lu l'histoire de ton amie... Malheureusement, des histoires comme celle-ci j'en vois beaucoup à mon boulot... Il faudrait demander à une assistante sociale d'aller y faire un tour et elle fera un rapport au juge pour enfant. Je peux me renseigner pour savoir exactement quoi faire si tu veux ! Bisous à Lucas pour qu'il guérisse !
Domi, bientôt la fin de ta formation ! En tout cas, tu as trouvé ta voie ça se sent dans tes discours !! Je me suis permise de jeter un oeil sur ta courbe et je la trouve vraiment très belle !!
Pica, super la neige !! Moi j'espère ne pas en avoir !! Mais purée qu'il fait froid !!! Il a plu un peu aujourd'hui alors je sens que demain matin ça va être la galère pour aller au boulot !!!
Je sais que j'en oublie, mais j'ai des pensées pour chacune d'entre vous !
Je file ! A+