Posté le : 17-12-2009 à 14:38
[color=violet:964e1d0acb]Pica [/color:964e1d0acb]moi aussi j'achète direct ton livre de cuisine adultes/BB !!!
Surtout ce que je reproche aux recettes que l'on trouve souvent c'est qu'il faut des tas d'ingrédients spécifiques que j'ai jamais chez moi, je propose donc un livre avec des recettes pour des produits courants !
[color=violet:964e1d0acb]Mariea[/color:964e1d0acb] je te comprends moi aussi je suis choquée par l'histoire de ton amie qui a une relation bizarre avec son demi frère !
Je pense que ce serait mieux pour le petit si son père pouvait en avoir la garde, c'est difficile pour le père mais enfin le fait que la mère soit avec son demi-frère prouve bien qu'elle a un soucis mental et peut jouer en sa faveur très vite.
Purée Laryngite-otite il t'a fait la totale !!! Ca n'a pas été trop dur pour Lucas ?
[color=violet:964e1d0acb]Puce[/color:964e1d0acb] et bien quelles mésaventures ! Heureusement tout le monde va mieux, c'est le principal !
[color=violet:964e1d0acb]Choupi[/color:964e1d0acb] ben alors tu connais pas le nouveau nom de Bree !? lol
[color=violet:964e1d0acb]Domi [/color:964e1d0acb]pour ton ovu je dirai j13... Moi aussi j'y crois, si t'es sûre d'être enceinte ça veut dire quelquechose !!! Vivement le test !!!
Moi c'est pas la forme, hier j'avais RDV chez le banquier et j'ai commencé à prendre des sueurs, comme un petit malaise. Je lui ai dit "excusez moi mais je crois que je vais m'évanouir, vous n'auriez pas un verre d'eau ?"
Le temps qu'il aille me le chercher j'ai eu une méga nausée, je me suis levée et je lui ai demandé "Où sont les toilettes ?" mais j'ai pas eu le temp d'y aller j'ai vomi partout c'était horrible !!!
Hier soir et toute la nuit j'ai eu des frissons, de la fièvre et surtout mal au ventre... Ce matin ça allait un peu mieux, j'ai voulu manger un peu à midi (je n'avais rien mangé hier soir) et j'ai tout vomi...
Là je suis au boulot et j'ai encore super mal au ventre, je suis écoeurée...