D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 2)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:38
[quote:ff00011c65="choupinette67"][quote:ff00011c65="domidu64"][quote:ff00011c65="choupinette67"][quote:ff00011c65="domidu64"]CHOUPI MERCI quel temps pourri en ce moment.J'attends que léa se réveille et on va faire un tour à la foire fouille[/quote:ff00011c65] Ici ca va !! il commence doucement à faire nuit, Lucas dort aussi. Mon homme nettoie la cuisine et moi je me repose de mon week end pourri en compagnie de mes BP !!! à la foire fouille ? c ouvert ? nous rien n'est ouvert le dimanche ! Hier on est allé au marché de noel, c blindé de monde !!! trop touristique pour moi :lol:[/quote:ff00011c65] T'as de la chance ds ma ville le marché de noel c'est pourri,en fait a partir de ce dimanche c'est ouvert jusque noel sinon le dimanche on a gifi truffaut vet affaire et un autre je sais plus comment il s'appelle[/quote:ff00011c65] Strasbourg n'est pas capital de noel pour rien !!! ils font pas les choses à moitié :D 2-3 semaines avant noel les magasins ont le droit d'ouvrir le dimanche mais c blindé pire que le samedi !!! J'ai une question : vos loulous vont tjs chez le pédiatre ou chez votre généraliste ?? car jvais tjs chez le meme pédiatre mais depuis qu'on a déménagé ca me fait loin !! alors soit jvais chez mon généraliste en qui j'ai totalement confiance car je suis chez lui depuis que jsuis toute petite, soit j'essaie de trouver un autre pédiatre... ![/quote:ff00011c65] choupi, si ça peut te rassurer, avec maeva je ne suis jamais allée chez le pediatre. c'est mon generaliste qui l'a suivi depuis sa naissance. et je suis contente que ce soit lui qui l'ait fait car super gentil, agreable... il a été de très bons conseils.
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 20:41
pica, je ne pensais pas non plus que ta situation etait a ce point. je comprends mieux certaines choses. je pense que tu devrais etre franche avec, tout lui expliquer, une discution très serieuse s'impose. peut etre que ça va le faire reagir une bonne fois pour toute. vous avez accumulé fatigue, stresse, angoisse, energie negative... il faut vous retrouver!!!! je l'espere en tout cas. :wink: une fois, j'ai eu un gros coup de mou. avec zhom on faisait que de se chamailler...je partais au taf limite tous les jours en pleurant. et puis un jour je suis rentrée, je me suis posée, je me suis installée dans ces bras, sans bouger on est resté u moment a se caliner...sans rien se dire... et bien ça fait un putain de bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien de tel qu'un calinou!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:55
ben en attendant quil rentre c'est mon fils qui me fait des calinou de lamour lol il est trop tendre lui...
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 10:54
Domi! ca y est je t'ai mis des coms!!!!!!!!!!!!!!! Et......................................................................On se voit ce week-end!!!!!!!!!!!!!!!! trop cooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 11:41
coucou les filles!!!! bon j'viens de passer 30 min a vous lire et du coup j'ai plus le temps d'écrire car je doit aller bosser!!! Bravo domi, bonne décision...tu vas me donner envie Peraudrey, reve j'espère un bon déménagement!!!! peraudrey, moi je suis pas ok avec ta mère!!!! et ne te laisse pas faire!!!! mariea, domi, choupi, vive les sapins!!moi j'attends encore un peu car j'en met un vrai, et je veut qu'il tienne longtemps!!!! lulu, pouss,sourisette...gros mimi a vous et vos puces!!! Puces, moi aussi je t'admire !!!! Pica, courage ma belle et pour la reconversion je suis ok choupi, ca t'irai bien!!! saskia,alors, tu reve encore de moi :wink: bon ,moi je file!!!! a plus!! et pensais a moi qui vais bosser les 3 dimanches de décembre!!!vive les fêtes!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:31
Salut Joulse!!! Courage pour les fêtes!!! On a fait le sapin hier mais je suis pas sure qu'il arrive jusqu'à Noël car Lucas a déjà enlevé presque toutes les boules et il est déjà tmober 20fois!!!!!!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:22
JOULSSE mon homme c'est pareil il bosse les deux week end avant noel le diamnche. MARIEA merci pr tes com 's t'as interet de prevenir lucas qu il faut pas qu'il ruine mon sapin sinon tata elle va se facher :twisted: lol
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:25
[quote:98d15cb920="joulsse"]coucou les filles!!!! bon j'viens de passer 30 min a vous lire et du coup j'ai plus le temps d'écrire car je doit aller bosser!!! Bravo domi, bonne décision...tu vas me donner envie Peraudrey, reve j'espère un bon déménagement!!!! peraudrey, moi je suis pas ok avec ta mère!!!! et ne te laisse pas faire!!!! mariea, domi, choupi, vive les sapins!!moi j'attends encore un peu car j'en met un vrai, et je veut qu'il tienne longtemps!!!! lulu, pouss,sourisette...gros mimi a vous et vos puces!!! Puces, moi aussi je t'admire !!!! Pica, courage ma belle et pour la reconversion je suis ok choupi, ca t'irai bien!!! saskia,alors, tu reve encore de moi :wink: bon ,moi je file!!!! a plus!! et pensais a moi qui vais bosser les 3 dimanches de décembre!!!vive les fêtes!!!![/quote:98d15cb920] ptdr! ah oui je vous avez pas dit les filles : j'ai revé de joulsse :lol: une grande decouverte! lol en fait, je travaillais a camaieu dans la galerie juste a 500m de mon futur chez moi. on avait un seminaire a roubaix elle et moi et on sy' rencontrait pour la 1ere fois. ensuite elle se posait la question si elle devait accpeter mon invitation a dormir a ma maison car le seminaire etait de plusieurs jours et que je ne voulais pas la laisser seule a l'hotel. :lol: il etait tellement bizare ce reve que j'y ait pensé toute la journée et je n'ai pu m'empecher de lui envoyer un texto. pppffff et pour le moment elle rfuse l'invite :cry: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:25
[quote:fe5dfd608a="domidu64"]JOULSSE mon homme c'est pareil il bosse les deux week end avant noel le diamnche. MARIEA merci pr tes com 's t'as interet de prevenir lucas qu il faut pas qu'il ruine mon sapin sinon tata elle va se facher :twisted: lol[/quote:fe5dfd608a] t'inqiète je vais le breifer!! lol
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:27
[quote:fd1535787e="saskia22"][quote:fd1535787e="joulsse"]coucou les filles!!!! bon j'viens de passer 30 min a vous lire et du coup j'ai plus le temps d'écrire car je doit aller bosser!!! Bravo domi, bonne décision...tu vas me donner envie Peraudrey, reve j'espère un bon déménagement!!!! peraudrey, moi je suis pas ok avec ta mère!!!! et ne te laisse pas faire!!!! mariea, domi, choupi, vive les sapins!!moi j'attends encore un peu car j'en met un vrai, et je veut qu'il tienne longtemps!!!! lulu, pouss,sourisette...gros mimi a vous et vos puces!!! Puces, moi aussi je t'admire !!!! Pica, courage ma belle et pour la reconversion je suis ok choupi, ca t'irai bien!!! saskia,alors, tu reve encore de moi :wink: bon ,moi je file!!!! a plus!! et pensais a moi qui vais bosser les 3 dimanches de décembre!!!vive les fêtes!!!![/quote:fd1535787e] ptdr! ah oui je vous avez pas dit les filles : j'ai revé de joulsse :lol: une grande decouverte! lol en fait, je travaillais a camaieu dans la galerie juste a 500m de mon futur chez moi. on avait un seminaire a roubaix elle et moi et on sy' rencontrait pour la 1ere fois. ensuite elle se posait la question si elle devait accpeter mon invitation a dormir a ma maison car le seminaire etait de plusieurs jours et que je ne voulais pas la laisser seule a l'hotel. :lol: il etait tellement bizare ce reve que j'y ait pensé toute la journée et je n'ai pu m'empecher de lui envoyer un texto. pppffff et pour le moment elle rfuse l'invite :cry: :lol:[/quote:fd1535787e] Tu m'étonnes!!!!!!!!!!! pour aller en séminaire à Roubaix faudrait me payer!!! :mdr:
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:28
j'ai bossé ce matin mais cet aprem j'ai decidé de ne pas y aller. grosses journées qui se preparent les prochains jours donc aujourd'hui repos! na! :lol: ce matin, je n'ai pas resité, j'ai fait le test. "négatif". mais maintenant que je pensais l'etre, je suis un peu deçue. je n'ose meme pas le dire non plus a zhom. lui aussi pensait que ce n'etait pas le moment ideal mais je suis sur qu'il sera tout aussi deçu. :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:29
[quote:94c93f5e68="mariea31"][quote:94c93f5e68="saskia22"][quote:94c93f5e68="joulsse"]coucou les filles!!!! bon j'viens de passer 30 min a vous lire et du coup j'ai plus le temps d'écrire car je doit aller bosser!!! Bravo domi, bonne décision...tu vas me donner envie Peraudrey, reve j'espère un bon déménagement!!!! peraudrey, moi je suis pas ok avec ta mère!!!! et ne te laisse pas faire!!!! mariea, domi, choupi, vive les sapins!!moi j'attends encore un peu car j'en met un vrai, et je veut qu'il tienne longtemps!!!! lulu, pouss,sourisette...gros mimi a vous et vos puces!!! Puces, moi aussi je t'admire !!!! Pica, courage ma belle et pour la reconversion je suis ok choupi, ca t'irai bien!!! saskia,alors, tu reve encore de moi :wink: bon ,moi je file!!!! a plus!! et pensais a moi qui vais bosser les 3 dimanches de décembre!!!vive les fêtes!!!![/quote:94c93f5e68] ptdr! ah oui je vous avez pas dit les filles : j'ai revé de joulsse :lol: une grande decouverte! lol en fait, je travaillais a camaieu dans la galerie juste a 500m de mon futur chez moi. on avait un seminaire a roubaix elle et moi et on sy' rencontrait pour la 1ere fois. ensuite elle se posait la question si elle devait accpeter mon invitation a dormir a ma maison car le seminaire etait de plusieurs jours et que je ne voulais pas la laisser seule a l'hotel. :lol: il etait tellement bizare ce reve que j'y ait pensé toute la journée et je n'ai pu m'empecher de lui envoyer un texto. pppffff et pour le moment elle rfuse l'invite :cry: :lol:[/quote:94c93f5e68] Tu m'étonnes!!!!!!!!!!! pour aller en séminaire à Roubaix faudrait me payer!!! :mdr:[/quote:94c93f5e68] c'est clair que roubaix c'est vraiment pas le top! deja c'est le nord! et en plus c'est plus que la zone!!!! :?
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:11
juste pour vous demander : est ce que les videos de mon blog fonctionnent?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:25
coucou ben je c aps chez vous mais ici le temps c la dep ça caille trop !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:30
hier ça marchait pas saskia mais la je c pas pas été voir encore choupi joulsse jy ai pensé a cette reconversion mais est ce que c viable est ce que c faisable ici je c kil y des entreprises deja ici.. donc bon a voir... sinon en fait ce qu'il faudrait c trouver un endraoit sympa a louer aux ggens pour kil fasses fetes baptemes mariagse etc ici c la misere tout est pris direct genre la salle municipale c prseque 2 ans dattente et le reste c hors de prix donc ça jaimerai trouver un endroit pour ça et je massocierait avec mon boucher / traiteur et je verrais avec le patisseier en face de chez moi pour bosser avec mais bon les reves c bien bo... c pas toujours faisable
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.