Salut le Fofo,
Il y a eu du mouvement et beaucoup de surprises
:D :D :D ,je suis contente qu'il y aie à nouveau du psychottage dans l'air.
DOMI,je te souhaite un beau grand +++++++++ et tout ça à Noël,ce serait un très beau cadeau.Féliciatations pour ton terrain,ca y est l'aventure commençe. Cool pour ton stage,tu vas pouvoir t'épanouir niveau travail,surtout que tu vas le faire avec une énorme gentillesse et beaucoup de dévouement.Tu seras une nounous d'enfer :wink: :wink: et bientôt on te verra sur M6,nous donner des conseils de pro :top: :top: :top: .
SASKIA,félcitations à toi aussi pour ta maison. c'est la vrai maison du chnord,elle me rapelle beaucoup celle de nos cousins de PERUWELZ. Je suis sûre que vous allez en faire une maison d'enfer car je trouve que tu as beaucoup d'idées pleins de charme. Tu as très bon goût.
PERAUDREY,ca y est,enfin dans ta maison...... que de mauvais souvenirs maintenant et place au cocoonning.Tu vrras,une fois bien installé,ton homme se mancera dans BB2.
LULU,ravi que tu reviennes parmis nous. Et merci de venir psychotter avec nous,félicitations pour BB2et je te souhaite rapidement un beau++++ aussi et srtout une très belle grossesse par la suite. il me semble que pour Noeline elle était un peu difficile non?
PICA,moi aussi je trouve l'idée du livre pas mal du tout,surtout que tu es très douée. en plus,tu pourrais organiser des ateliers cuisine car,je trouve les livres super,mais des ateliers,ils n'y en a pas beaucoup et perso,j'aime bien voir comment on fait,c'est plus simple. En plus,on retient mieux,quand on le fait avec qqn.de pro. et on apprend des techniques en même temps.
CHOUPPI,super,l'idée de mélanger ta purée maison avec le pot. Mais tu sais,les pots c'est bien aussi,ils sont élaborés pour et faut pas se sentir coupable de lui en donner. Perso,je suis contente qu'ils existent,surtout en ce moment avec Cyane. Pourtant,j'adore cuisiner et j'ai quasi tt le temps préparer les repas de Syméria,mais là,franchement,il me manque le temps.
MARIEA,niveau cadeau,pareil,j'en suis nulle part,j'éspère que Lucas va mieux.
Bon,il me semble avoir fait un peu le tour. Mais,j'avoue avoir un cerveau de poisson rouge en ce moment. Gros boisous à ttes les autres.
Sinon,de mon côté,tout va beaucoup mieux........sauf le moral car je ne peux plus allaiter à 100%. Je vous explique, il a 2 semaines,je me réveille
avec plein de frissons,je chauffais à presque 40 :shock: mal partout,vertiges,vomissements bref,tout le tralala. Je pensais à une mastite à nouveau,mais mes seins,n'étaient ni durs ni rouges. Le soir,le médecin est venu,car la fièvre ne descendait pas. Diagnostique,GRIPPE A.
5 jours,au lit avec de le fièvre,sans rien manger,je me forcait a boire.Compltement KO,mon pauvre mari qui a tt gérer.Résultat,Cyane ne voulait pas de mon sein,car lait trop chaud.Je le tirait tant bien que mal,car avecla fièvre,une très grande baisse de lactation. bref,elle est passé au LA de bibis avec qques bibis de mon lait. Au bout de 5 jours,elle a repris le sein,mais s'énerve vite,car pas beaucoup de lait,elle ne stimule pas bien la production,car sait que c'est plus facile au bibi. je devrai la mettre souvent au sein,mais franchement,voilà que je me remet tt doucement seulement et je suis encore fort fatiguée. Mon appétit ne revient que depuis le début de cette semaine aussi. En tt cas,elle n'est pas plus méchante que la grippe traditionelle ni plus contagieuse,car pour le moment,personne ne l'a eue encore ici,je touche du bois pour que ça ne se produise pas. Voilà,ma mésaventure,encore une.......J'éspère en tt cas,continuer un mixte longtemps. je me rendcompte,que l'allaitement est plus pratique.C'est tt de suite prêt,a bonne température et pas de travail.Les bibis,c'est des cris tant qu'ils ne sont pas chauds,faut préparer,laver stériliser.J'ai connu les deux,et je trouve beaucoup plus simple l'allaitement.
Sinon,tout va bien avec ma tribu,ils sont tous enrhumés aussi et Syméria à même fait sa première bronchite. Mais elle s'est vite remise sur pieds. Cyane ne fait toujours pas ses nuits et n'a pas de rythme de repas non plus,mais on arrive a gérer.de tout façon,ils ont tous qusi fait leurs nuits qu'à 4 mois donc à mon avis ça risque d'être pareil. Bon,je me sauve....je vous ai surement encore poster un gros pavé :D :D
BISOUS A VOUS TTES et j'ai hâte de voir des +++ des bidous et nouveaux BB à croquer.Ils sont tellement mignons si petit?J'ai du mal de me dire que c'est le dernier :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: .