D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 25)

Discussions

Auteur
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:52
[quote:a6cecc0932="picaxu"]choupi ok mais tu le trouves ou??? parce que a part du film etirable je trouve rien... saskia MDRRRRRRRRR et je timagine bien en train de rigoler dans ta voiture tte seule avec les autres a coté[/quote:a6cecc0932] ils étaient même en face (bistro face au pare-brise) donc quand je relevais la tête je voyais leurs tronches. J'ai bien manque de faire comm pouss : pipi a ma culotte alors notre "bree hodge", ce livre de cuisine, ça vient? LOL
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:02
Oui il faudrait que tu les emballe individuellement dans du papier transparent. En plus j'en ai un hyper gros rouleau a la maison. Je lai eu dans un genre de truc comme " la foire fouille", "incroyable", "big bazard"... J sais pas si t'as ces enseignes... A la base c'est pour emballer cadeaux ou fleurs...
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:25
doit yavoir la foire fouille ou un incroyable a coté de chze moi jirais voir parce que la c galere du coup je peux pas les ranger et ça prend de la place... et je dois enf aire dautres..
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:15
Coucou !! PICA oui dans les rayons pr emballage cadeaux (surtout en ce moment) !! sinon par internet (par exemple : http://www.touslesprix.com/papeterie/cherche-emballage-fleuriste.html) SASKIA mdr jte vois bien dans ta voiture !!!!!! mais bon t une chtit alors c normal :lol: sinon jvais surement faire des bredele aujourd'hui, mon mari m'en réclame. il m'a dit : "c dans ton rôle de maman de faire des gateaux de noel" lol bref jvais lui faire plaisir :lol: Bisous à vous
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:32
Salut les plus belles!!!! Saskia, alors comme ca tu fais rigoler des ivrognes???!!!! remarque entre vous, vous vous comprenez!!! :lol: :lol: :wink: Choupi, oui c'est quoi ca de pas faire de gateaux à son homme!!!! et puis on en envoie à sa copine Marie quand on est cool!! :lol: :lol: :wink: Bree, moi je veux bien la recette de tes caramels-mous!!!! Pour le papier, si tu utilises des carrés de papier sulfurisé pour les protéger et que ca colle pas, aprés tu peux les mettres dans n'importe quel papier, non? Ici ca va, a part Lucas qui est encore maladou! il a un gros rhume, nez qui coule, tousse et même lesyeux qui coule!! il va pas à la crèche il reste à la maison!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:42
j'ai du cherché pkoi "hodge" pr Bree.......!!!! pfff bah oui pour moi c tjs van de kamp (j'ai vu que la saison 1 :lol: :lol: :lol: )
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:39
coucou mouhahahahahahaha bree... mouhahahahaha bon ayé jai bien rit louis a fait une nuit complete !!!!!!!!! :bravo: :yes: :youpi: les caramels collent deja au sulfurisé mais bon on arrive a le decoller ça va les caramels trop bons: 125g de beurre 395g de lait concentré ( c'est la petite boite ça fait pile poil le poids) 2 c à s de miel 150g de sucre roux prendre un plat (pas trop grand) le huiler poser du papier sufurisé partout comme ça avec lhuile il colle bien c top !! moi javais versé sur une plaque a patisserie c'est trop grand ça couvre pas tout donc ça faisait une flaque au milieu mais c epais genre 5mm c tres bien apres c ecoeurant je trouve melanger tous les ingredients a feu doux jusqu'a dissolution puis feu plus fort pendant soit disant 10min moi j'ai mis plus mais mon feu etait pas a fond javais peur des projection et le sucre ça fait mal... ne pas hesitez a melanger souvent sinon ça colle un peu au fond.. si vous avez un thermometre sonde ou a sucre attendez kil y ait 117°c partout pour verser ds le moule sinon quand la couleur caramel est bien la et que ça se decolle bien des bords de la casserole c'est pret !! et voila attendre que ça refroidisse ( ça c long..) et couper hummm
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:42
la mouiseeeeeeeeeeeeee je viens de renverser mon café sur mon bureau... et yavait plein de papier dont des relevés de banque... youhouuuu a peine sortis ils sont morts..
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:44
[quote:e3be3ef0cb="picaxu"]la mouiseeeeeeeeeeeeee je viens de renverser mon café sur mon bureau... et yavait plein de papier dont des relevés de banque... youhouuuu a peine sortis ils sont morts..[/quote:e3be3ef0cb] moi avant hier c'était sur le canapé :lol: :lol:
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:49
entissus le canapé???? ça mest deja arrivé une goutte juste ...mais ici le canapé est ecru en tissu et evidemment il se nettoye pas a la machine ...
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:11
[quote:3103a0daa2="picaxu"]entissus le canapé???? ça mest deja arrivé une goutte juste ...mais ici le canapé est ecru en tissu et evidemment il se nettoye pas a la machine ...[/quote:3103a0daa2] oui oui en tissu :lol: mais heureusement ca n'a pas absorbé et j'ai pu vite nettoyer !!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:12
Choupi, chez nous aussi c'est le canapé qui prend mal!! heureusement il est noir!!! Lucas renverse son bibi dessus 1matin sur 2!! il a écrit dessus au feutre!!! :roll: Il tient ca de son père adepte du graffiti depuis +de 10ans!!! conclusion: la table ca c'est fait, le canapé c'est fait, la porte de la cuisine c'est fait!!! Mais bon il adore dessiner! les crayons en cire c'est pas possible il les mange!! Pica, merci pour la recette, en fait je te la demande car je trouve ca trés sympa comme idée et je vais tenter d'en faire pour ma grand-mère! Tu vois ca par exmple c'est une idée de bouquin!! La confisserie et le retour au cadeau fait maison! tu pourras y mettre des recettes mais aussi des idées de présentation, d'emballage et de déco!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 12:40
PICA pr le moment je ne suis pas satisfaite de mes gateaux.... ! jvais regouter quand ca sera froid, et j'ai rajouté en + un glacage, mais bon j'ai déja fais mieux [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/pc150006,f9e48c89d8c0957b415e4b953c7801c0.jpg.html][img:876b37d54c]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/f9e48c89d8c0957b415e4b953c7801c0.jpg[/img:876b37d54c][/url]
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:22
pourquoi t pas satisfaite? pour le glaçage peut etre quil y en a pas assez ou alors il etait trop liquide ou tu voulais juste un voile dessus?
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:45
[quote:d376cefc30="picaxu"]pourquoi t pas satisfaite? pour le glaçage peut etre quil y en a pas assez ou alors il etait trop liquide ou tu voulais juste un voile dessus?[/quote:d376cefc30] Non justement le glacage rattrape un peu le gateau, je le trouve au gout trop fade ! donc j'ai fais un glacage avec de l'eau de vie à la framboise, ca rehausse un peu le gout, mais bon je ne les referais pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.