D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 24)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:48
oui il est possible que le j12 je me sois levé ds la nuit pr faire un bib a léa :twisted: ,mais le truc c'est que j'ai eu trés mal au ventre samedi12 soir c'est la ou je suis resté couché pendant 3h et mercredi9 et jeudi 10 j'avais un ventre gonflé et lourd. CA VA CHOUPI ????
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:49
J'ai mis ma courbe dans les www en bas.
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:50
[quote:ce722fdfd9="domidu64"]oui il est possible que le j12 je me sois levé ds la nuit pr faire un bib a léa :twisted: ,mais le truc c'est que j'ai eu trés mal au ventre samedi12 soir c'est la ou je suis resté couché pendant 3h et mercredi9 et jeudi 10 j'avais un ventre gonflé et lourd. CA VA CHOUPI ????[/quote:ce722fdfd9] oui ca va et toi ? alors tu psychotes ??? moi de toute manière, je sais que pour BB2 faudra que jte vois pour que ca marche :lol: :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:53
CHOUPI non pas moi LEA :cry: c'est marrant mais le pic que j'ai avant l' ovu j'ai le meme sur la courbe de léa page 21 je crois alors oui je veux que je psychote
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:55
[quote:a524d676f9="domidu64"]CHOUPI non pas moi LEA :cry: c'est marrant mais le pic que j'ai avant l' ovu j'ai le meme sur la courbe de léa page 21 je crois alors oui je veux que je psychote[/quote:a524d676f9] verdict dans 10 jours :lol: :lol: c ptetre Léa et toi !! un mix des deux hihi ou ptetre les vacances, ainsi que le portugal :wink: on retourne au portugal en 2011 alors qui c ?? :lol: :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:26
Salut Domi, ben justement je m'en approche plus!!! :lol: :lol: Moi je confirme ovu à j13 car c'est à partir de là que ta courbe remonte! surtout si t'avais mal la veille car c'est quand les folicules grossissent et libère l'ovu que ca fait mal!!!! psychotes!!psychotes!! psychotes!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Allez père-noel!!!
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 17:33
[quote:0b6657f75b="mariea31"]Salut Domi, ben justement je m'en approche plus!!! :lol: :lol: Moi je confirme ovu à j13 car c'est à partir de là que ta courbe remonte! surtout si t'avais mal la veille car c'est quand les folicules grossissent et libère l'ovu que ca fait mal!!!! psychotes!!psychotes!! psychotes!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D Allez père-noel!!![/quote:0b6657f75b] prépare toi mère noel !!!!!!!!!!!!
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:58
[quote:1b21c5d7d1="choupinette67"]elle est forte saskia quand meme, elle arrive à tourner sa tête à l'envers de son corps[/quote:1b21c5d7d1] ptdr c'est parce que je ne veux pas montrer mes tototes en public!!!! J'ai bien rigole tout a l'heure en lisant mon retard. Je cherche le lien du mug de domi pour mon collègue dans ma voiture ( stationnée pile devant un bistro) et la je tombe sur les montages, les commentaires, et les histoires de bp, bm... Résultat : gros fou- rire seule dans ma voiture face a une dizaine de mecs boures... Imaginez la scène ptdr plus je rigolais, plus ils me regardaient avec leur tête de poivreau et plus je rigolais... En tout cas vous avez bien de la chance que je sois dans la voiture sur l'iPhone : même pas paint! Rrrroooo jme marre encore... J'imagine bien la mère de mariea dans le gateau et la bm de pica allongée dans le sapin ( bon ça je linvente) mais ça me fait trop rire d'imaginer ça... Ptdr
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:58
[quote:2c2ed8cf36="choupinette67"]elle est forte saskia quand meme, elle arrive à tourner sa tête à l'envers de son corps[/quote:2c2ed8cf36] ptdr c'est parce que je ne veux pas montrer mes tototes en public!!!! J'ai bien rigole tout a l'heure en lisant mon retard. Je cherche le lien du mug de domi pour mon collègue dans ma voiture ( stationnée pile devant un bistro) et la je tombe sur les montages, les commentaires, et les histoires de bp, bm... Résultat : gros fou- rire seule dans ma voiture face a une dizaine de mecs boures... Imaginez la scène ptdr plus je rigolais, plus ils me regardaient avec leur tête de poivreau et plus je rigolais... En tout cas vous avez bien de la chance que je sois dans la voiture sur l'iPhone : même pas paint! Rrrroooo jme marre encore... J'imagine bien la mère de mariea dans le gateau et la bm de pica allongée dans le sapin ( bon ça je linvente) mais ça me fait trop rire d'imaginer ça... Ptdr
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:14
dites vous sauriez pas dans quoi je peux emballer mes caramels? javais prevu des tites pochettes plastique comme ds les boulangeries transparentes mais ils collent entre eux si je fais ça.... les caramels mou c bien mais ça colle lol c pas présentable si ils sont tous glutinés les uns aux autres grrr
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:29
[quote:0e7cde7691="picaxu"]dites vous sauriez pas dans quoi je peux emballer mes caramels? javais prevu des tites pochettes plastique comme ds les boulangeries transparentes mais ils collent entre eux si je fais ça.... les caramels mou c bien mais ça colle lol c pas présentable si ils sont tous glutinés les uns aux autres grrr[/quote:0e7cde7691] du papier transparent (comme pour les emballages des fleurs) que tu coupes en petit bout, et tu tournicotes sur les bouts comme pour un bonbon (1 par 1)
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:30
[quote:fcbb21e422="picaxu"]merci marie !!! pas mal le concept !! c'est clair que ya 3 tonnes de livres de cuisine et bon faut trouver LE truc qui fait que ce soit pas le enieme livre.. pas simple bon deja si jamais ça faisait un jour je sais que je mettrais une photo de tout et un pas a pas parce que perso jaime bien savoir si je fais correctement les choses comme ds les recettes c plus facile et surtout jaime savoir quelle tete c'est cencé avoir donc recette double bb-enfant /adulte pas a pas photos ça sera des recettes -faciles -rapides -ou un peu plus prises de tete -pour epater -des versions light rien que dy penser suis mdr devant mon pc et je me dit que c nimporte koi je suis une illustre inconnue meme pas pro ds la cuisine sans technique particuliere et pas bien douée ds la présentation lol euh... bon pourquoi aps les gens avant detre " connus " ( mouhahahahaha) sont inconnus..[/quote:fcbb21e422] franchement : il me faut ce livre!!! Alors tu te débrouille comme tu veux mais tu le fais!!! Je le vois bien avec un décor style scrapbooking comme tu fais
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:39
choupi ok mais tu le trouves ou??? parce que a part du film etirable je trouve rien... saskia MDRRRRRRRRR et je timagine bien en train de rigoler dans ta voiture tte seule avec les autres a coté
Guest61965
2644 messages
Guest61965
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:45
[quote:155cad4d3a="domidu64"]PICA moi je trouve super l'idée de marie MARIEA pour ta cops :shock: :shock: je sais pas quoi dire mais si elle est vraimentb avec un fou t'en approches pas trop VOICI MA COURBE vous en pensez quoi???Désolé du retard mais y'en a qui sont en formation lol :wink: [b:155cad4d3a][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-domidu64-20091127-156458]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:155cad4d3a][/quote:155cad4d3a] moi je dis, ovu a j13. Et je croise les doigts pour que bb2 soit bien au chaud! J'ai déjà hâte d'être au verdict!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 22:45
en tous cas j'ai deja un format de ballotin type boite en scrap mon amie dont je vous ai deja parlé en a mis le modele sur son livre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.