D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 22)

Discussions

Auteur
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 11:26
COUCOU les filles Pour ma courbe j'y comprends rien pareil j'ai meme pas ovulé ca me tue le moral en plus hier pendant trois heures j'ai eu tellement mal du coté droit au dessus du pubis que j'ai du resté allongé ca m'avait fait ca pr léa mais bcp moins longtemps.Je commence a me demandé si j'ai pas un kist bisous
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:19
et ce matin domi s'en est ou???? tu met ta courbe en lien dans ta signature?? psychotage psychotage psychotage ça ferait presque envie.... mdr je crois que je vais ecouter joulsse je vais ecrire un livre de cuisine hier jy pensais pêndant que je faisait des caramels ( vous aimez ça vous? vous en faite des fois?) et j'ai commencer a ecrire les recettes que je fais sur un cahier lol suis tarée jai mm pas osé dire ça a mon homme il va rigoler et la je me sens tellement mal par rapport a mon taff que le moindre truc auquel je peux me rattacher ben je prend pour pas sombrer mais bon va bien falloir que je regarde la verité en face..
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:29
Salut tout le monde!!!! Vous avez passé un bon week-end!!! Nous samedi ca a été course, crêpes et soirée pépère avec mon meilleur ami et mon zhom!! hier on a bossé en Ariège (pied des pyrénées!) on s'est caillé! Aujourd'hui mon homme bosse, moi c'est journée au chaud avec mon loulou qui est enrhumé, boulot pendant ca sieste, ce soir c'est raclette avec mon frère et ma bs!! cool! en plus il neige!! j'espère que ca tomber un peu plus et tenir!!!!! :D par contre il fait -3° fait froid!!! Bon Domi, ca va pas du tout ca tu vas me mettre en colère!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Pourquoi tu commences à parler de kyste?!!!!! ca va pas bien de te mettre des trucs comme ca en tête????!!!!!!!Elle va trés bien ta courbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve qu'elle ressemble pas mal à celle de Léa et je dirais j13/14.... Pour les douleurs c'est normal, je prend plus la pillule et à chaque fois je la sens passer l'ovu!!!! Joulse c'est pareil!!! Alors tout va trés bien chez toi!!!! et tu vas nous faire un beau bébé!!!!! :D :D :D :D :D :D :D Peraudrey, ben alors tu l'as pas assez travaillé au corps ton homme!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je m'amuse mais je comprend que tu sois déprimée!!! t'inquiètes pas je suis sure qu'il va y venir bien vite!!tu sais les hommes ne sont pas comme les femmes, ils n'ont pas un cerveau capable de faire plusieurs choses en même temps!! Lui il est encore dans la maison, l'installation, tout ca.... Quand il aura pris ses marques il pourra adopter dans sa tête l'idée d'un bb2!!! patience .... :wink: A toutes gros bisous!!!!!!!!!!!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 10:35
[quote:6ddb49bb4d="picaxu"]et ce matin domi s'en est ou???? tu met ta courbe en lien dans ta signature?? psychotage psychotage psychotage ça ferait presque envie.... mdr je crois que je vais ecouter joulsse je vais ecrire un livre de cuisine hier jy pensais pêndant que je faisait des caramels ( vous aimez ça vous? vous en faite des fois?) et j'ai commencer a ecrire les recettes que je fais sur un cahier lol suis tarée jai mm pas osé dire ça a mon homme il va rigoler et la je me sens tellement mal par rapport a mon taff que le moindre truc auquel je peux me rattacher ben je prend pour pas sombrer mais bon va bien falloir que je regarde la verité en face..[/quote:6ddb49bb4d] Salut pica, moi aussi je t'ai dit de faire un livre de cuisine!!! Je suis sure que tu ferais ca trés bien!!! Le truc c'est qu'il y en a beaucoup, il te faut trouver un concept différent!! J'ai de la doc pour les infos sur l'édition d'un livre, c'est pas trés compliqué, et c'est 200E pour le déposer. Pour ce qui est de la mise en page, tu sais que tu peux compter sur moi!!! Alors les filles du fofo: Trouvez des idées de "concept" pour le livre de pica!!!! Mariea: un livre de cuisine, où chaque recette et déclinable en recette pour bb!! Je m'explique: pour chaque recette il y a 2 recettes: une pour parents et une pour bb mais avec les mêmes ingrédients!
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 11:03
[quote:61beedcc15="mariea31"][quote:61beedcc15="picaxu"]et ce matin domi s'en est ou???? tu met ta courbe en lien dans ta signature?? psychotage psychotage psychotage ça ferait presque envie.... mdr je crois que je vais ecouter joulsse je vais ecrire un livre de cuisine hier jy pensais pêndant que je faisait des caramels ( vous aimez ça vous? vous en faite des fois?) et j'ai commencer a ecrire les recettes que je fais sur un cahier lol suis tarée jai mm pas osé dire ça a mon homme il va rigoler et la je me sens tellement mal par rapport a mon taff que le moindre truc auquel je peux me rattacher ben je prend pour pas sombrer mais bon va bien falloir que je regarde la verité en face..[/quote:61beedcc15] Salut pica, moi aussi je t'ai dit de faire un livre de cuisine!!! Je suis sure que tu ferais ca trés bien!!! Le truc c'est qu'il y en a beaucoup, il te faut trouver un concept différent!! J'ai de la doc pour les infos sur l'édition d'un livre, c'est pas trés compliqué, et c'est 200E pour le déposer. Pour ce qui est de la mise en page, tu sais que tu peux compter sur moi!!! Alors les filles du fofo: Trouvez des idées de "concept" pour le livre de pica!!!! Mariea: un livre de cuisine, où chaque recette et déclinable en recette pour bb!! Je m'explique: pour chaque recette il y a 2 recettes: une pour parents et une pour bb mais avec les mêmes ingrédients![/quote:61beedcc15] MARIEA j'adore ton idée !!!!!!! PICA si tu fais ca, j'en commande 1 d'office :lol: Hier j'ai fais de la viande + patate grillé, et pour Lucas pareil mais en tt mixé... bref il a pas aimé mdr alors un livre de recette serait la bienvenue :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:08
oui moi aussi j'en commande un direct!!! Bon j'ai fait tout mon ménage et toute la lessive, Lucas fait dodo, faudra que je bosse et pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff n'a la flème!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:09
merci marie !!! pas mal le concept !! c'est clair que ya 3 tonnes de livres de cuisine et bon faut trouver LE truc qui fait que ce soit pas le enieme livre.. pas simple bon deja si jamais ça faisait un jour je sais que je mettrais une photo de tout et un pas a pas parce que perso jaime bien savoir si je fais correctement les choses comme ds les recettes c plus facile et surtout jaime savoir quelle tete c'est cencé avoir donc recette double bb-enfant /adulte pas a pas photos ça sera des recettes -faciles -rapides -ou un peu plus prises de tete -pour epater -des versions light rien que dy penser suis mdr devant mon pc et je me dit que c nimporte koi je suis une illustre inconnue meme pas pro ds la cuisine sans technique particuliere et pas bien douée ds la présentation lol euh... bon pourquoi aps les gens avant detre " connus " ( mouhahahahaha) sont inconnus..
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:10
moi jai le livre de recettes du babycook choupi mais jamais je fais leurs recette je les trouve.. bizarre lol et pas adaptées aux ages genre poisson a 4 mois :shock:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:18
[quote:a881425c62="picaxu"]merci marie !!! pas mal le concept !! c'est clair que ya 3 tonnes de livres de cuisine et bon faut trouver LE truc qui fait que ce soit pas le enieme livre.. pas simple bon deja si jamais ça faisait un jour je sais que je mettrais une photo de tout et un pas a pas parce que perso jaime bien savoir si je fais correctement les choses comme ds les recettes c plus facile et surtout jaime savoir quelle tete c'est cencé avoir donc recette double bb-enfant /adulte pas a pas photos ça sera des recettes -faciles -rapides -ou un peu plus prises de tete -pour epater -des versions light rien que dy penser suis mdr devant mon pc et je me dit que c nimporte koi je suis une illustre inconnue meme pas pro ds la cuisine sans technique particuliere et pas bien douée ds la présentation lol euh... bon pourquoi aps les gens avant detre " connus " ( mouhahahahaha) sont inconnus..[/quote:a881425c62] tu peux faire aussi les repas petits budget. bah d'un coté le fait que tu sois pas pro, aidera ptetre le lecteur a mieux comprendre, car parfois c trop compliqué, un peu de simplicité ne fera pas de mal. Merci pr les recettes babycook, mais je pense que c parcequ'il est habitué aux petits pots, donc du coup quand c maison, il a un peu de mal
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:19
[quote:6d5167ce6b="picaxu"]moi jai le livre de recettes du babycook choupi mais jamais je fais leurs recette je les trouve.. bizarre lol et pas adaptées aux ages genre poisson a 4 mois :shock:[/quote:6d5167ce6b] mais si ta des recettes perso à me donner, je veux bien :lol:
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:19
Pica, je suis d'accord avec toi les recettes du babymoov' sont bizarres aussi, pas adapté... Te moques pas de toi!!! dans la vie c'est importat d'avoir des rêves!! Et puis pense à celle qui a écrit harry poter! Illustre inconnue, mère de famille, au chomage....et celui qui a crée "les experts" Anthony Zuiker, illustre inconnu, galérien au chomage.....
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:21
[quote:3d81b1401e="choupinette67"][quote:3d81b1401e="picaxu"]merci marie !!! pas mal le concept !! c'est clair que ya 3 tonnes de livres de cuisine et bon faut trouver LE truc qui fait que ce soit pas le enieme livre.. pas simple bon deja si jamais ça faisait un jour je sais que je mettrais une photo de tout et un pas a pas parce que perso jaime bien savoir si je fais correctement les choses comme ds les recettes c plus facile et surtout jaime savoir quelle tete c'est cencé avoir donc recette double bb-enfant /adulte pas a pas photos ça sera des recettes -faciles -rapides -ou un peu plus prises de tete -pour epater -des versions light rien que dy penser suis mdr devant mon pc et je me dit que c nimporte koi je suis une illustre inconnue meme pas pro ds la cuisine sans technique particuliere et pas bien douée ds la présentation lol euh... bon pourquoi aps les gens avant detre " connus " ( mouhahahahaha) sont inconnus..[/quote:3d81b1401e] tu peux faire aussi les repas petits budget. bah d'un coté le fait que tu sois pas pro, aidera ptetre le lecteur a mieux comprendre, car parfois c trop compliqué, un peu de simplicité ne fera pas de mal. Merci pr les recettes babycook, mais je pense que c parcequ'il est habitué aux petits pots, donc du coup quand c maison, il a un peu de mal[/quote:3d81b1401e] Mon Lucas c'est l'inverse, impossible de lui faire avalé le moindre petit plat qui ne soit pas frais et maison!!! a part les raviolis! :lol:
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:24
[quote:75639a95cd="mariea31"][quote:75639a95cd="choupinette67"][quote:75639a95cd="picaxu"]merci marie !!! pas mal le concept !! c'est clair que ya 3 tonnes de livres de cuisine et bon faut trouver LE truc qui fait que ce soit pas le enieme livre.. pas simple bon deja si jamais ça faisait un jour je sais que je mettrais une photo de tout et un pas a pas parce que perso jaime bien savoir si je fais correctement les choses comme ds les recettes c plus facile et surtout jaime savoir quelle tete c'est cencé avoir donc recette double bb-enfant /adulte pas a pas photos ça sera des recettes -faciles -rapides -ou un peu plus prises de tete -pour epater -des versions light rien que dy penser suis mdr devant mon pc et je me dit que c nimporte koi je suis une illustre inconnue meme pas pro ds la cuisine sans technique particuliere et pas bien douée ds la présentation lol euh... bon pourquoi aps les gens avant detre " connus " ( mouhahahahaha) sont inconnus..[/quote:75639a95cd] tu peux faire aussi les repas petits budget. bah d'un coté le fait que tu sois pas pro, aidera ptetre le lecteur a mieux comprendre, car parfois c trop compliqué, un peu de simplicité ne fera pas de mal. Merci pr les recettes babycook, mais je pense que c parcequ'il est habitué aux petits pots, donc du coup quand c maison, il a un peu de mal[/quote:75639a95cd] Mon Lucas c'est l'inverse, impossible de lui faire avalé le moindre petit plat qui ne soit pas frais et maison!!! a part les raviolis! :lol:[/quote:75639a95cd] mais tu vois, de mon assiette il mange (des trucs mou...) mais la même chose en mixé impossible. C peut etre la texture qu'il aime pas !! il aime bien maché (même sans dent !) le plaisir de la journée c'est LE boudoir !!! et pour moi aussi (la seule chose qu'il mange tout seul hihi)
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:25
[quote:69808acb26="mariea31"]Pica, je suis d'accord avec toi les recettes du babymoov' sont bizarres aussi, pas adapté... Te moques pas de toi!!! dans la vie c'est importat d'avoir des rêves!! Et puis pense à celle qui a écrit harry poter! Illustre inconnue, mère de famille, au chomage....et celui qui a crée "les experts" Anthony Zuiker, illustre inconnu, galérien au chomage.....[/quote:69808acb26] tout à fait d'accord avec Mariea !! même si tu ne deviendras pas milliardaire avec ca, au moins tu auras la fierté d'avoir fais TON livre de cuisine !!
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:29
choupi moi c simple je met ce ke je trouve lol je met une patate c la base et apres je met petits pois carotte petits pois carrotte courgette carrotte brocolis carotte pois carotte courgette brocolis lol des fois de la tomate et haricots verts alphabets + sauce tomates fraiche dans laquelle je delaye une cuillere a soupe de viande hachée et hop pate bolo il adore et en dehors de ça je rajoute du riz tres tres cuit ou de la semoule tres fine ( une cuillere a soupe de semoule + une cuillere a soupe deau bouillante + un poil dhuile dolive je couvre en 2 min c cuit si c pas assez gonflé je rajoute un poil deau chaude ou je met 30s au micro ondes) ou des pates dans la soupe je rajoute du tapioca ça fait tres epais et il adore ça et pi voila sinon les viande je met surtout poulet jambon la c pas tres varié mais g la fleme et kom on mange peu de viande...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.