Posté le : 14-12-2009 à 10:29
Salut tout le monde!!!! Vous avez passé un bon week-end!!! Nous samedi ca a été course, crêpes et soirée pépère avec mon meilleur ami et mon zhom!! hier on a bossé en Ariège (pied des pyrénées!) on s'est caillé! Aujourd'hui mon homme bosse, moi c'est journée au chaud avec mon loulou qui est enrhumé, boulot pendant ca sieste, ce soir c'est raclette avec mon frère et ma bs!! cool! en plus il neige!! j'espère que ca tomber un peu plus et tenir!!!!! :D par contre il fait -3° fait froid!!!
Bon Domi, ca va pas du tout ca tu vas me mettre en colère!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Pourquoi tu commences à parler de kyste?!!!!! ca va pas bien de te mettre des trucs comme ca en tête????!!!!!!!Elle va trés bien ta courbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je trouve qu'elle ressemble pas mal à celle de Léa et je dirais j13/14.... Pour les douleurs c'est normal, je prend plus la pillule et à chaque fois je la sens passer l'ovu!!!! Joulse c'est pareil!!! Alors tout va trés bien chez toi!!!! et tu vas nous faire un beau bébé!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
Peraudrey, ben alors tu l'as pas assez travaillé au corps ton homme!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Je m'amuse mais je comprend que tu sois déprimée!!! t'inquiètes pas je suis sure qu'il va y venir bien vite!!tu sais les hommes ne sont pas comme les femmes, ils n'ont pas un cerveau capable de faire plusieurs choses en même temps!! Lui il est encore dans la maison, l'installation, tout ca.... Quand il aura pris ses marques il pourra adopter dans sa tête l'idée d'un bb2!!! patience .... :wink:
A toutes gros bisous!!!!!!!!!!!!!