D'une envie de bebe a l'amitie tome 10 (Page 11)

Discussions

Auteur
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 13:57
jadore le psychotage !!!!!
Guest250162
490 messages
Guest250162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 21:03
whaouuuuuuuuuuuuuuuu trop bien du psychottage sur le fofo!!! ca faisait longtemps!!!ca m'a manquait!! domi, t'es sure de vouloir faire la courbe dès ton 1er cycle? Sinon, moi je pense pas que tu es ovulé!!!! Moi depuis que j'ai mon sterilet, je la sens passer mon ovulation , sans aucun doute!!!!!un vrai escargot+ douleur de règle!!! mais ovule sont au taquet!!!! Sourisette, bon courage pour tes voyages de boulot!!!et gros mimis à ta puce!!!!! aufaite, elle dort mieux? tu lui donne plus le sein? Bon ce soir je me couche tot car demain j'ai mon inventaire au magasin et debout à 4h du mat'...pffff!! j'pense fort à vous ....
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:46
au tour de louis detre malade ce matin 38.5 et tout bizarre a etre plaintif regard bizarre genre maman aide moi javais limpression de le revoir quand il c retrouvé a lhopital pour la grippe... sinon aucun symptome peut etre la gorge mais ss plus je c pas sil est malade ou si c les dents un coup ça va un coup non on dirait comme Léa... ayé j'ai fait mon sapin mais il manque lincontournable boule mon premier noel choupi tu as fait les manneles? et les bredele? j'ai fait les maneles une version nature lautre avec des raisins macerés ds le rhum huimmm ma mere ma demander des bredeles mais la fo THE recette qui dechire tout sinon c un biscuit basique.. vous avez deja fait du pain d'epice?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:56
JOULSSE pr léa j'ai fais temperature des le premier cycle et ca a marché alors j'espere que ca ira aussi vite que pour elle :lol: :lol: PICA en fait je psychote bcp moins que pr léa meme si c'est que le début c'était surtout pr refaire vivre le fofo et ca a un peu marché :P .Pr louis si c comme léa demain il n'aura plus rien en tt cas je l'esper !!!!
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 08:35
Salu tout le monde!!!! Rrrgngngngnrrrrhhargnnnngngn!!! Je ronchonne de bon matin!! Lucas s'endort pas avant 23h30 et se lève à 7h15/7h30 depuis qqs jours!! Et mon ado d'homme attend bien que je sois revélé pour me dire "j'y vais" ben non là tu vois je suis reveillé maintenant!!! En plus c'est pas demain que je vais dormir un peu car il va à la crèche et mon homme ne l'amène JAMAIS!!!! pffffffff me gonfle par moment!! Domi, j'espère que ca va marcher aussi vite que Léa!!!!!! Mais je le sens bien.... :wink: Pica, ben alors qu'est ce qu'il a Louis?? Pour la recette je peux rien pour toi j sais même pas à quoi ca ressemble!!! :lol: Joulse, courage pour ta journée!! je pense bien à toi!! Moi aujourd'hui, faudrait que je bosse, et puis qu je commence à me bouger pour les cadeaux!!!!!!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 09:54
[color=red:173e910b25]Mariea,[/color:173e910b25] c'est génial que Lucas soit si affectueux. Tu dois te régaler. ça doit être rigolo le contraste entre ses séries de cascades et ses pauses câlins. [color=red:173e910b25]Joulsse[/color:173e910b25], bon courage à toi pour le TAF. C'est une période pas évidente pour les commerçants, mais pour le chiffre d'affaires c'est tout bénéf :wink: Hélolo dort beaucoup mieux en effet. C'est la bagarre pour qu'elle se couche à 21h00. Avant, c'est même pas la peine. Elle me sort toutes sortes d'excuses : Maman de l'eau, Maman bibon (biberon), Maman bobo etc... Disons qu'elle se réveille une fois par nuit (aux alentours de 03h00 :evil: ) et réveil à 07h00. Bref, c'est pas une grande dormeuse. Elle a abandonné la tétée à l'occasion de mon voyage au Mali, c'est à dire le 19 octobre dernier, ALLELUIA !!
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:22
[color=violet:fbc952fed4]Domi [/color:fbc952fed4]moi je n'emmène presque jamais Arthur en grande surface, c'est plus pratique de faire les courses sans lui et puis c'est vrai que ça évite d'être en contact avec tous les virus qui traînent ! Pfff j'me souviens même plus comment ça marche les courbes de température lol !!! Faut que je révise ! [color=violet:fbc952fed4]Reve [/color:fbc952fed4]c'est abusé ton histoire là, c'est quoi le problème chez GDF ? [color=violet:fbc952fed4]Pica[/color:fbc952fed4] moi niveau pâtisserie je suis une bille. C'est peut être les dents pour Louis, c'est tellement bizarre tout ce que ça provoque ! Moi je suis sûre que la pharyngite d'Arthur c'est à cause de ses 4 canines qui ont percé en même temps ! [color=violet:fbc952fed4]Mariea [/color:fbc952fed4]Arthur va bien mieux, il n'y a plus de fièvre, hier on l'a même emmené au 8 décembre (je ne sais pas si vous connaissez). Oh j'hallucine il est trop mignon ce Lucas à te faire plein de câlins ! Arthur il me fait un bisou c'est déjà le bout de monde et encore il faut que je lui demande 48 fois avant ! Demain tu l'emmènes à la crèche et quand tu rentres tu fais une grosse sieste ! [color=violet:fbc952fed4]Souriss[/color:fbc952fed4] ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ma belle !!! Je vois qu'Hélolo est toujours la même, tant mieux ! Et puis même si elle se réveille encore tu dois quand même pouvoir mieux te reposer, non ?
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:39
[quote:8e35b3c79d="mariea31"]Salu tout le monde!!!! Rrrgngngngnrrrrhhargnnnngngn!!! Je ronchonne de bon matin!! Lucas s'endort pas avant 23h30 et se lève à 7h15/7h30 depuis qqs jours!! Et mon ado d'homme attend bien que je sois revélé pour me dire "j'y vais" ben non là tu vois je suis reveillé maintenant!!! En plus c'est pas demain que je vais dormir un peu car il va à la crèche et mon homme ne l'amène JAMAIS!!!! pffffffff me gonfle par moment!! Domi, j'espère que ca va marcher aussi vite que Léa!!!!!! Mais je le sens bien.... :wink: Pica, ben alors qu'est ce qu'il a Louis?? Pour la recette je peux rien pour toi j sais même pas à quoi ca ressemble!!! :lol: Joulse, courage pour ta journée!! je pense bien à toi!! Moi aujourd'hui, faudrait que je bosse, et puis qu je commence à me bouger pour les cadeaux!!!!!![/quote:8e35b3c79d] ben tu vois marie comment tu te sens la ben moi ça ma fait ça lautre fois ras le bol detre seule et de tout gerer seule et kan il est la ben je suis plus habituée lol et je rale c pas comme je fais moi ou comme je veux... dou mon coup de gueule de lautre fois on va leur faire des cours de ' tu te leves avant moi si bb se leve tot' " ou de va mettre la poubelle dehors avant que ça deborde." etc joulsse a 4 h jetais reveillée a cause de louis ben jai penser a toi qui te levais aussi... pas cool mais heureusement pour toi c pas souvent moi aussi fo ke je me bouge pour les cadeaux deja fo ke je me bouge poura ller au marcher... et faire la purée de louis grrrrrr pas envie de sortir il pleut
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 10:42
c clair c bizarre les dents... c tres possible que pour arthur ça soit ça qui lui ait causer la pharyngite la je pense que ça fait pareil pour louis il est encore tout patraque ce matin mais aps de fievre c deja ça louis aussi est affectueux mais que kan papa nest pas la sinon c pour son papa les calins mais les bisous ( et morsures lol) c ke pour maman !!
Guest476610
984 messages
Guest476610
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 12:36
[color=red:65c419a467]Peraudrey[/color:65c419a467], c'est clair que je dors nettement mieux. ça n'a plus rien à voir avec l'enfer qu'elle me faisait vivre. Et puis lorsque je pars en mission, j'en profite encore plus :wink: C'est papa qui gère.
Guest301828
2007 messages
Guest301828
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 12:51
Hello les filles!!! Sourissette, elle a fait de gros progrés ta fille pour ses nuits!!! c'est cool pour vous!!!!Tu vas pouvoir lancé BB2??!!! :lol: T'as pensé à moi au Mali?? Peraudrey, oui j'ai de la chance avec Lucas, il est plutot démonstratif dans ses sentiments alors forcément il peut passer d'une extrême tendresse à une extreme colère!!! :lol: Pour les dents lui c'est systématique quand une dent va percer il est enrhumé!! Pica, je me plaint pas car dans l'ensemble mon homme m'aide! Mais il faut toujours que l'ado qui sommeille en lui se montre le matin il traine au lit jusqu' à 9h30 (il part à 10h)!! et le week-end il fait la sieste sur le canapé et ca c'est plus fort que moi je supporte pad!! je suis pas une grosse dormeuse et lui si!! et il comprend pas que c'est pas parceque je me lève que lui doit rester au lit! Moi aussi j'aimerai me lever, prendre mon petit dej', me doucher et me ponponner...tranquille sans Lucas qui s'aggrippe à ma tartine, me tire le rideau de douche, et se suspend à mon tiroir à maquillage!!! Mais ca marche pas comme ca dans sa tête , aussi sympa soit-il il reste un homme donc son raisonnement est primaire: elle se lève, elle peut s'occuper de Lucas donc je dors! Ma Domi, petite ovu as-tu eu lieu????????????? :lol: :lol: :lol: :lol: BB2 de Domi et Djé on t'attends nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=red:91b77dde1f]Si tu viens pour Noël je te promets de me déguiser en mère-Noël que pour toi l'année prochaine!!!!![/color:91b77dde1f]
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:40
MARIEA coté ovu je suis en plein dedans on dit trois jours avant un jour aprés ce qui voudrait dire lundi mardi mercredi avant jour j jeudi et ca tomberait pas mal car jeudi=j14 dc...Ma temp ce matin etait de 36.7 dc a mon avis y'a eu beug hier et je suis dans mes trois jours avant ovu dc pr moi ovu demain. J'espere que je me trompe pas car pas de tp ce soir on garde les zozo au chaud pr demain.ce qui ne veut pas dire que tp n'est pas marché lundi!!!! Mais je suis sure que bébé 2 t'a attendu mariea et moi je retiens !!!!!! :wink:
peraudrey 1641 messages
peraudrey
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:58
[color=violet:dde34b9e89]Pica[/color:dde34b9e89] t'inquiète moi aussi mon homme c'est pareil, de toute façon les pleurs d'Artur ne le réveillent même pas, la poubelle il ne la vide jamais, et en ce moment je lui fais la chasse pour qu'il range ses affaires ! Parceque lui il laisse tout trainer : il enlève son pull, il le laisse là où il est, il quitte ses chaussures, elles restent au même endroit, il utilise un tournevis, ça reste sur la table de la cuisine toute la journée avec le coca qu'il a ouvert à 10h et le beurre qu'il a sorti à midi... Ah ah je vois que les bisous sont réservés à maman hihihi ! Pour les cadeaux moi je commande absolument tout sur le net comme ça j'ai pas à me taper les magasins bondés ! [color=violet:dde34b9e89]Mariea[/color:dde34b9e89] chez nous c'est moi la grosse dormeuse, on pourrait donc penser que le dimanche matin (le seul jour où on ne bosse pas tous les 2), quand Adrien se réveille à 8h30 (c'est la grasse mat pour lui il se lève à 5h la semaine) il s'occuperait de son fils. ET bien non ! Il se lève, il va chercher Arthur et hop il me l'amène dans le lit en disant "tu restes avec maman, papa va chercher les croissants!" Bon j'avoue il va chercher les croissants ça le pardonne à moitié ! [color=violet:dde34b9e89]Domi[/color:dde34b9e89] ahlala je suis impatiente, vivement que BB2 soit annoncé par un joli +++ !!! Tu vas relancer le mouvement !!! Je t'envie ma belle, moi aussi je voudrais m'y remettre !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:05
PERAUDREY t'as relancé le sujet????? BEN MOI j'ai un homme à part quand il est d'apres midi ou le week end la nuit on s'occupe d'elle tt les deux car elle se leve tjs une fois et le matin il se leve et moi JE DORS :lol: :lol:.Il m'aide au ménage meme si des fois faut le pousser un peu.Y'a que la bouffe qui ne s'occupe pas. Allez je vous donnerai la notice :wink: :wink:
choupinette67 2023 messages
choupinette67
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:28
Coucou les filles PICA non j'ai pas fais les mannele finalement, pas eu le temps. sinon mon homme aussi est un modèle. le week end en fait on fait genre lui se lève le samedi, moi le dimanche, comme ca on a 1 grasse mat pour chacun, quoi que j'ai pas trop à me plaindre, ca fait 2 jours que Lucas se lève à 10H. il fait le ménage (sauf repassage), rarement la cuisine mais si il doit la faire il fait (surtout quand j'ai vraiment pas envie, mais c rare), sort la poubelle (ca je le jamais :D) sort le chien, et pi s'occupe de Lucas le soir. il lui donne le bain (mais bon c un vrai plaisir, il s'éclate dans le bain, ca leur permet de se retrouver ts les 2), le met en pyjama et lui donne le biberon avec gros calins !!! pendant ce temps jfais la vaisselle ou à manger. DOMI j'espere VRAIMENT que ca marche rien que pour voir MARIEA en maman noel :D :D :D looool Mon homme sera en congé la semaine du 21 et avant la course de noel, je me permet un peu de bon temps !!! le 21 pose de faux ongles, le 22 coiffeur :D apres le 24 j'ai les BP qui arrivent pffffff avec le soir 8 personnes au repas, et le 25 on sera tt seul avec les BP (super !!!!!), et le 26 chez mon papa pour nouvel an j'ai ma meilleur amie et son copain qui viennent, comme quasi chaque année !! Par contre on les a vu dimanche, et hier il était chez le médecin, et apparement il aurait la grippe A (et c fait vacciné...) bref il est sous tamiflu, ca à l'air d'aller mieux, mais j'espere juste qu'on a pas été contaminé ! logiquement si demain on a pas de signe, c bon !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.