Posté le : 09-12-2009 à 15:28
Coucou les filles
PICA non j'ai pas fais les mannele finalement, pas eu le temps.
sinon mon homme aussi est un modèle. le week end en fait on fait genre lui se lève le samedi, moi le dimanche, comme ca on a 1 grasse mat pour chacun, quoi que j'ai pas trop à me plaindre, ca fait 2 jours que Lucas se lève à 10H. il fait le ménage (sauf repassage), rarement la cuisine mais si il doit la faire il fait (surtout quand j'ai vraiment pas envie, mais c rare), sort la poubelle (ca je le jamais :D) sort le chien, et pi s'occupe de Lucas le soir.
il lui donne le bain (mais bon c un vrai plaisir, il s'éclate dans le bain, ca leur permet de se retrouver ts les 2), le met en pyjama et lui donne le biberon avec gros calins !!! pendant ce temps jfais la vaisselle ou à manger.
DOMI j'espere VRAIMENT que ca marche rien que pour voir MARIEA en maman noel :D :D :D looool
Mon homme sera en congé la semaine du 21 et avant la course de noel, je me permet un peu de bon temps !!! le 21 pose de faux ongles, le 22 coiffeur :D
apres le 24 j'ai les BP qui arrivent pffffff avec le soir 8 personnes au repas, et le 25 on sera tt seul avec les BP (super !!!!!), et le 26 chez mon papa
pour nouvel an j'ai ma meilleur amie et son copain qui viennent, comme quasi chaque année !!
Par contre on les a vu dimanche, et hier il était chez le médecin, et apparement il aurait la grippe A (et c fait vacciné...) bref il est sous tamiflu, ca à l'air d'aller mieux, mais j'espere juste qu'on a pas été contaminé ! logiquement si demain on a pas de signe, c bon !!