Montpellieraines, au secour!!!

Discussions

Auteur
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:52
Salut à toutes, Je suis une jeune maman d'une petite Louise qui va avoir 3 mois. Je suis arrivée à Montpellier il y a un an et je n'ai pas réussi a me faire de nouvelles amies ici. C'est dur d'être seule avec uniquement son bébé pour faire la conversation. Je voulais donc savoir s'il y a de jeunes mamans sur Montpellier avec qui je pourrais discuter dans un premier temps puis pourquoi pas se voir (le zoo de Montpellier est gratuit, ça fait toujours une balade sympa!) J'aime allé au ciné l'Utopia, pour celles qui connaissent, et aux concerts de musique au Corum... J'aime aussi la lecture, je viens de finir L'élégance du hérisson de Muriel Barbery et j'entame Métronome de Lorànt Deutsch. Voilà à bientôt j'espère.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:17
coucou bérénice, tout d'abord bienvenue sur le site !!!!! et puis si tu veux nous rejoindre, on a un post qui s'intitule les mamans du 34 !!!!!! sinon moi je suis l'heureuse maman de 4 enfants qui ont 13 ans , 9 ans , 6 ans et 2 ans !!!! je m'appelle katia et j'ai 36 ans Moi pour l'instant, je suis à la maison et je m'occupe de mes enfants car en plus, ma fille de 6 ans est polyhandicapée !!! mais l'année prochaine, je dois la mettre en internat de semaine car je ne peux plus trop m'en occuper donc je vais faire assistante maternelle !!! voilà j'espère qu'on pourra discuter ensemble !!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.