Posté le : 02-02-2010 à 12:15
[color=darkblue:97d4fa942f]ah ah je l'avais dis qu'on arriverait vite à la 65ème page.....Angélique va falloir franchement penser à changer ton avatar, regarde sabrina a changé sa bannière :)
Au passage elle est trop cool ta signature [b:97d4fa942f]Sabrina[/b:97d4fa942f] ;) ce midi ici c'est poisson pané riz et poireau !
Sinon oui tu as raison je suis comme toi le soir...tellement contente de retrouver du calme et du temps pour moi que je veux en abuser...mais quand même depuis quelque jour j'essaie d'être à 11h au lit et malgré ça je ne suis pas suffisamment reposée ! et pour le soir, c'est pas par manque de fatigue que je traîne car je m'endors toujours sur le canap' :)
concernant Lolo, vous avez raison avec cécile, c'est souvent jouer qu'ils veulent dans ces cas là, idem pour Charlotte ce matin !
[b:97d4fa942f]
Cécile[/b:97d4fa942f] je comprends que ça te peine, j'ai un peu le même soucis avec mon homme, il est discret, parle pas trop bien en public (fou pour un prof !), fais des gaffe monumentale mdr, mais c'est mon homme je l'aime comme ça....tu sais, les autres auxquels il fait tant attention, ils devraient le voir que dans sa 'bizarrerie' ce ne sont que des choses intéressantes et des enrichissements....et ceux qui ne le voient pas comme ça il faut qu'il arrive à s'en foutre !!
bon j'y go ça va brûler :lol: [/color:97d4fa942f]