Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 62)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:10
[color=darkblue:184086a56b]Merci les filles pour vos réponses.... Pour le dodo je crois que je vais faire comme toi [b:184086a56b][size=18:184086a56b]Cécile[/size:184086a56b][/b:184086a56b], je vais la recoucher le matin, tôt, quand je rentre quoi, je verrai bien si elle trouve le sommeil....Pour bb3 je suis d'ac avec toi, pas d'enfant trop tard....reste à savoir si j'ai envie de lui maintenant du coup ! Je comprends que tu aies hâte de revoir ta fillote, ça fait long dis donc :( tu as des nouvelles pour l'exam de conduite de ton homme? Charlotte a plein d'épi, comme blanca, ça pousse pas sur les côté non plus, ni devant d'ailleurs, elle n'a de la longueur que derrière :D Dis moi comment ça, ils t'accordent pas de pause sans râler au boulot? [size=18:184086a56b] [b:184086a56b]Sabrina[/b:184086a56b][/size:184086a56b] tu me rassures pour le repas, de voir que Loïs a le même appetit que Charlotte ! Moi je dois la 'contrôler'...sinon elle reprendrait des pommes de terre tout le temps ! Donc je lui dis de finir sa portion de légumes si elle a encore faim, elle finit, ou pas, c'est selon sa faim, mais j'évite de trop la resservir en viande ou féculent...mais comme chez toi elle a fromage à chaque repas, par contre ici pas d'entrée, c'est pourquoi j'insiste sur les légumes ! Concernant les horaires le matin ! je me lève à 7h20, le réveil de MOrgane sonne à 7h30, je réveille Charlotte à la même heure, parfois elle prend le pli et gazouille déjà. BIB en même temps que notre petit dej, vers 7h50......Le petit dej de MOrgane ne se finit que vers 8h20 elle est si lente ! puis on se lave les dents en famille, et j'ai plus que 5-10mn pour me préparer moi. Départ 8h40, arrivée à l'école 7h50, heure où on doit y être....étant en poussette, je n'envisage pas de sortir charlotte en pyj. Je crois que la meilleure solution à nouveau c'est de tenter de la recoucher dès que je rentre comme je faisais avant.....elle ne dormait plus mais bon, rien ne m'empêche de réessayer ! Bon là elle dort encore forcément, et je vais devoir aller la réveiller pour lui donner le goûter, car dans une demi heure c'est reparti ![/color:184086a56b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 16:15
[quote:e15a041299="saby24350"][color=green:e15a041299]effectivement que de questions :lol: Ben moi, si tu as envie de 3 enfants et si bien sur ton chéri venait à être ok, je ferais d'abord le 3ème :lol: et c'est sur que si tu commences ta formation après il sera peut etre trop tard :? (tant sur l'age, que sur l'envie, que sur la santé ...) Ceci dit, c'est à y réfléchir sérieusement et assez vite car si c'est non, tu pourrais te lancer plus rapidement dans la formation. :lol: Tu lui en as parlé :top:, c'est un bon début ; maintenant c'est à lui à y réfléchir sérieusement et il a 15j pour le faire , comme ça ensuite tu peux envisager l'avenir :wink: Et si il est ok et qu'apparement tu penses que tu mettrais un bon moment pour etre enceinte , moi je dis , ne fais plus attention à rien et ça arrivera quand ça arrivera :lol: Bon je vous laisse car c'est déjà l'heure mais je reviendrais ce soir pour vous répondre . bisous les filles ![/color:e15a041299][/quote:e15a041299] [color=darkblue:e15a041299]encore merci pour vos réponses rapides, on peut toujorus compter sur vous et elles m'apportent beaucoup en plus..... je vois que vous aussi vous trouveriez ça trop tard pour agrandir la famille après ma formation.....et puis comme ça, 'c'est fait'..... par contre ai je envie de me relancer dans une grossesse maintenant? franchement bof....c'est un investissement personnel que je ne ressentais pas pour maintenant... ce qui m'ennuie c'est que je veux pas tirer un trait sur les enfants non plus... voilà tout mon problème ! @ réfléchir donc ;) aller, je file ![/color:e15a041299]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 17:41
Oh là là !!! Que de questions !!! Bon j'essaie de prendre un peu de temps pour répondre !! Côté nourriture : Angèle accepte bien les morceaux mais elle a encore de mal à bien mastiquer donc pour l'instant je suis passée aux petites assiettes "Blédina" :oops: et puis ce n'est pas franchement évident pour le moment comme on part à 7h00 le matin et que l'on rentre rarement avant 18h45 le soir, donc je prépare à l'avance le W.E. (en ce moment souvent plats en sauce de type sauté et je trouve que cela n'est pas assez équilibré pour le moment pour son âge) et puis elle a un petit appétit (surtout à côté de Loïs :shock: :lol: ) le midi elle finit que très très rarement son assiette de 230 grammes et elle quelques fois elle ne finit même pas son yaourt de 100 grammes :?, elle adore les craquottes donc de temps en temps elle a le droit à la moitié d'une, le soir c'est un peu galère en ce moment car elle ne veut plus vraiment du bib, pas vraiment de purée de légumes ou bien de morceaux légumes / pâtes ou riz .... donc on alterne par contre elle adore le fromage donc le soir elle a le droit à son morceau de fromage qu'elle ne finit pas forcément, elle préfère l'écrabouiller entre son pouce et son index et s'en badigeonner un peu partout :twisted: :D on lui fait goûter des nouveaux produits mais pour l'instant elle ne manifeste pas de grandes envies (sauf pour le chocolat :siffle: ) Pour la sieste, c'est un peu galère comme chez toi, surtout la semaine, le matin elle est debout vers 6h40, elle attend 8h15 (au bureau) pour le bib, puis quelques fois elle s'endort un petit 1/4 heure vers 9h00 mais elle part avec ma mère, donc là aussi certains jours elle s'endort sur le trajée à peine 1/4 heure, mais elle est vraiment fatiguée à midi, donc elle mange à 12h00 et en général à 12h30 elle va à la sieste jusuq'à 15h00/15h30. Le pire c'est le week-end car elle est réveillée vers 7h00 (l'habitude, elle cause mais ne grogne pas) donc je la lève vers 7h45 après ma douche et le lavage de la douche, je l'habille et c'est le bib ... par contre vers 11h00 elle manifeste un grand coup de fatigue et grogne jusuq'au repas :evil: et là vers 12h45 dodo car elle s'endort dans sa chaise haute et là elle fait la sieste jusqu'à 15h30 et j'arrive à la laisser au lit jusqu'à environ 16h00 :top: Pour bébé 3, moi je dis que si ton zhom est Ok, FONCES 8) après il sera un peu tard niveau âge !! Et puis il faut mieux que tu envisages une grossesse avant une formation, c'est plus judicieux, surtout pour l'employeur qui souhaitera te former :wink: maintenant si tu ne te sens pas réèllement prêtes, pas facile :? Franchement, certains jours on en a marre d'être "pleine" :siffle: mais moi j'adore ça :lol: c'est trop géniale de porter la vie :oui: Moi je serai bien partante pour bb4 si je n'avais pas l'entreprise et que je pourrai m'arrêter un ou 2 ans !!! Je te dis qu'une chose, si tu as vraiment envie GOOOOOOOOO !!! car tu le regretteras un de ces jours :oui: Bon ce n'est pas que je n'ai pas envie de rester mais faut que j'y go moi aussi ... Bonne soirée :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 19:14
[color=darkblue:fdbec0ee29]Merci beaucoup [b:fdbec0ee29][size=18:fdbec0ee29]Angélique[/size:fdbec0ee29][/b:fdbec0ee29] pour ton avis.....un conseil d'une maman de trois enfants c'est important ;) et j'attendais pas moins de ta part que ton 'vas y fonce' et à te lire c'est sur, ça me donne vachement envie...c'est vrai aussi que moi les deux derniers mois vraiment j'aime pas :lol: bref je vais continuer de réfléchir avec la mine d'or que vous m'avez toutes fournie aujourd'hui ! concernant la nourriture c'est fou ce qu'Angèle est p'tite mangeuse, elle me fait penser à Morgane ! les p'tits menus ça fait longtemps que Charlotte n'en veut plus, pas assez 'séparé' à son goût je pense ! comme quoi vraiment, la gourmandise serait plus qu'environnementale, mais génétique??? hein Nelly dis nous :lol: Je vois que tu galères également pour les moments de répits d'Angèle....dur de se mettre à leur rythme quand c'est elles qui sont au notre :roll: et comme toi, ici en fin de matinée ça grogne :lol: bon allez j'ai chéri qui crie 'c'est prêt' ;) Bonne soirée les copines, et à demain ! BISOUS[/color:fdbec0ee29]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 20:48
[color=indigo:f1493a7d09]Kikou! Les filles je suis vannée, mais je voulais quand même répondre à ma Laleu parce qu'il me semble que ses questions sont importantes... Alors le plus important: le bb3. Je dirais aussi que si c'est un désir mutuel, mieux vaut le faire avant de changer de vie. Une nouvelle formation est quelque chose de très engageant, j'imagine difficile aussi, et pour toute la famille...donc mieux vaut se lancer tête baissée, un peu sûr de soi...pour le bb aussi, mais ça on sait qu'il y aura pas de souci si c'est désiré ;-)! Attendre pour faire un bb il me semble que tu sais bien que ça ne garantit pas de le faire quand on essaie, ça peut être long...enfin moi je dirais, la famille est une étape de ta vie, si tu as envie de la prolonger un peu il faut pas hésiter, et la vie professionnelle est une autre, que tu peux mieux préparer si tu es "libre" dans ta tête pour ça et que tu as le sentiment de pouvoir vraiment passer à autre chose...et puis l'autre jour tu disais que tu n'aimais pas les crèches, alors si tu vis mal le fait de laisser tes enfants petits il faut pas se lancer dans un boulot et faire un bb ensuite...et aussi moi j'aime bien l'idée d'être tata fofo encore une fois, je l'avoue ;-)! Pour le repas, je suis pas du tout pour donner autant de protéines que Sabrina et je n'en dirai pas plus parce que apparemment je passe pour être un peu pénible avec ça. Par contre, une astuce à mon avis, serait de rationner la quantité de viande à midi, et compléter le soir. Comme ça Charlotte peut manger 2 fois par jour de la viande, mais en quantité c'est la même chose que si elle en prenait qu'à midi! Pour ce qui est de la quantité, tu peux ajouter tous les légumes que tu veux, et un peu de féculents. Comme ça elle sera rassasiée quand même, en ayant augmenté sa ration de légumes et féculents, et avec la même ration de protéines par jour... Pour le dodo je sais pas trop. Milan se réveille à 6h30 les jours où il va à la crèche (8h30 les autres jours), et redort autour de 12-13h seulement, pas de sieste supplémentaire le matin. Il mange à 11h30 le matin, 16h l'aprème, 18h30 le soir et va au lit à 20h. Aucun souci pour lui avec ce rythme. Faire faire à Charlotte une micro sieste le matin tôt comme Blanca me paraît être une option à essayer en tous cas... Les filles je suis désolée de vous laisser là, mais je suis crevée et je dois avouer que j'ai pas tant envie d'écrire sur le fofo ce soir. Demain je suis encore en formation alors je repasserai quand je pourrai. Bisou et bonne soirée :hey:![/color:f1493a7d09]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 21:59
[color=green:0a75166572]Me revoici, Les garçons sont en fin couchés et ça fait du bien :lol: Alors [u:0a75166572][b:0a75166572]Cécile[/b:0a75166572][/u:0a75166572], est-ce que ta fin d'après-midi au boulot a été moins pénible ? et ton chéri il l'a eu son permis ? j'espère que oui et que vous avez débouché le champomy :mrgreen: ben oui il y a des bulles mais pas l'alcool :mrgreen: Tu es toujours embetée par ces nausées :gr: , j'espère qu'elles vont finir par s'estomper :lol: Tu as récupéré ta miss ce soir ? tu devais être bien contente de la retrouver ! c'est vrai que ce n'est jamais facile de les laisser ni la 1ère fois, ni les autres fois d'ailleurs :lol: [u:0a75166572][b:0a75166572]Angélique[/b:0a75166572][/u:0a75166572], je vois que tu as été bien occupée ce w.end, et en plus tu as du jouer à l'infirmière :lol: tout comme Laleu, j'ai cru un moment que tu allais nous dire qu'il avait rattrapé la grippe et puis non, ouf :lol: Tant mieux s'il va mieux :wink: Pour les rideaux, je te dirais s'ils sont vraiment bien quand je les aurai, mais en attendant leur service commercial à l'air plutot compétent. Je dis ça car j'avais des soucis avec les mesures de la porte-fenêtre et le monsieur m'a rappelé pour mieux m'expliquer :top: Puis , après discussion je les ai pris avec des attaches velcros (toujours à cause de la largeur de ma fenêtre) et je les aurais gratos. Il m'a même rappelé aujourd'hui pour me proposer de les faire poser directement sur les rideaux et ça sera gratuit aussi :wink: alors j'ai dit oui car je suis très mauvaise couturière :lol: Ce qui a de bien finalement avec les questions de Laleu, c'est qu'on a pu voir plus ou moins nos habitudes et j'avais oublié que ta pépette se levait aussi tôt le matin :? par contre, elle attend autant pour avoir son bib le matin, wouah chapeau, moi Loïs même pas en rêve, s'il ne l'a pas dans les 10 min qui suivent c'est la crise ! Remarque après c'est surement une question d'habitude :think: [u:0a75166572][b:0a75166572]Nelly[/b:0a75166572][/u:0a75166572], c'est sympa d'être passée nous voir apèrs cette dure journée :lol: Alors cette formation c'était bien ? tu y as appris plein de chose ? c'était sur quoi ? Au fait, ça fait quelques temps que je voulais te demander si vous aviez avancé sur le questionnaire auquel on avait participé ? Pour être honnête avec toi, j'ai été un peu peinée (mais très légèrement hein :mrgreen:) en lisant ceci :[/color:0a75166572] [quote:0a75166572]Pour le repas, je suis pas du tout pour donner autant de protéines que Sabrina et je n'en dirai pas plus parce que apparemment je passe pour être un peu pénible avec ça.[/quote:0a75166572] [color=green:0a75166572]et je tenais à m'excuser si moi aussi je t'avais blessé avec certaines de mes paroles notamment quand j'ai écrit : " quitte à me faire enguirlander par Nelly, je réponds quand même à la question posée, moi c'est viande ou poisson midi et soir et tous les jours . " Je reprenais juste l'expression utilisée par Laleu un peu plus haut mais vraiment sans arrière pensée. Je n'ai jamais pensé que tu étais pénible sur le sujet car on fait chacunes à notre manière et c'est normal de ne pas être d'accord sur tout et bien au contraire, j'adore avoir tes opinions sur certains sujets car je sais que tu as un mode de vie différent du mien et que ça m'intéresse de savoir comment tu vois les choses ! Euh je ne sais pas si je suis bien claire là :oops: Bref je m'en excuse encore ! [u:0a75166572][b:0a75166572]Laleu[/b:0a75166572][/u:0a75166572], j'espère que tous nos avis t'aideront à y voir plus clair ! et si tu lis bien, pour BB3, on est toutes d'accord :siffle: [size=9:0a75166572](maintenant, il va falloir que ton chéri vienne sur le fofo pour qu'on arrive à le faire changer d'avis :mrgreen:)[/size:0a75166572] Non je plaisante bien sur, il s'en sortira bien sans nous :wink: Pour l'histoire du sommeil, effectivement essaies de la recoucher dès que tu rentres de l'école , elle dormira ou pas, et si jamais elle ne dormait pas, peut etre qu'elle acceptera de rester dans son lit pour un "temps repos" qui lui sera bénéfique pour tenir après jusqu'à midi ! [u:0a75166572][b:0a75166572]Jessica et Noah[/b:0a75166572][/u:0a75166572] :cop: A demain les filles ![/color:0a75166572]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 22:31
[color=darkblue:def8bf8e17]Re je ne peux pas rester, zom attend l'ordi pour faire sa prépa de demain ! Mais je tenais à dire à [u:def8bf8e17]Nelly[/u:def8bf8e17] que je ne la trouvais pas du tout pénible, bien au contraire, c'était une taquinerie et je suis un peu déçue qu'elle t'aie vexée car c'était franchement pas le but, c'était amical uniquement, qui aime bien châtie bien, et je t'adore tant....alors excuse moi si je t'ai fait de la peine....je trouve en plus que tu nous apprends toujours plein de bonnes choses alors je ne voudrais pas que tu te croies pénible là où tu ne l'es au contraire pas du tout :( big bisous à toutes, je vous réponds demain.[/color:def8bf8e17]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:11
[color=indigo:842e0d1107]Bijour, Bon ben je passe vite alors mais je suis à la bourre. J'ai pas été vexée, j'ai bien compris que c'était une taquinerie. Je suis pas très contente pour d'autres raisons, que je n'ai pas du tout envie de partager...désolée...:oops: bonne journée les octomums! bisou[/color:842e0d1107]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 08:34
[color=darkblue:20be30cbe3]coucou nelly, dis moi, ces raisons qui font que t'es pas trés contente, c'est lié au fofo ou à nous? ça m'inquiètes :cry: je te souhaite une bonne journée, une bonne formation... gros bisous[/color:20be30cbe3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:19
[color=darkblue:133fa4f33e]Bonjour à toutes :hey: quoi de 9 ce matin??? Ici ça commence fort...Morgane est en super forme :twisted: elle a battu des records ce matin ! 1/2h pour s'habiller, 1/2 heure pour déjeuner !!! gros caprice pour ne pas mettre le manteau que j'avais choisi, gros caprice pour ne pas mettre ses gants, elle m'a fait la tête jusqu'à l'école, pour une fois là bas et devant tout le monde, me taper la grosse crise :twisted: j'adore ce genre de matin, en plus sous la pluie :evil: bref :roll: positivons, ce midi ça ira mieux :lol: La j'ai couché Charlotte, elle n'a pas manifesté, j'attends de voir si elle va s'endormir ou non ! [size=18:133fa4f33e][b:133fa4f33e] Nelly[/b:133fa4f33e][/size:133fa4f33e] à te relire je pense pas vraiment que ce soit lié à nous, mais c'est vrai que quand l'une d'entre nous est silencieuse à ce point alors que ça va pas, c'est toujours inquiétant.....alors j'espère que quand même tu vas pas trop mal et que si ça va vraiment pas tu viendras te soulager avec nous :cpa: je te remercie pour ta réponse d'hier, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps ! Je vois que pour bb3 tu es du même avis, ça me conforte vraiment dans l'idée de 'soit maintenant soit jamais' reste à savoir donc si chum et moi on se lance 'maintenant' :? Concernant ton astuce pour le repas je me suis sentie bien bête :lol: ta solution est toute c/on, mais tellement évidente :roll: évidemment qu'il suffit de partager les rations, mais comment diable j'ai pu passé à côté de cette astuce :lol: ? quand à la quantité de protéines par jour, j'espère que t'as compris que je respectais totalement ce que tu en pensais et que je veux bien continuer à avoir ton avis là dessus :oui: voilou, encore une bonne journée ma belle et j'espère à très vite ! A toutes bonjour,bon mardi, bonne journée, et gros bisous ! Je repasse entre mes tâches ;) BIG BISOUS j'y file, Charlotte pleure :( [/color:133fa4f33e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 09:58
coucou les filles laleu, c'est clair ya des matins comme ça ou vaudrait mieux rester couché comme on dit :lol: sinon c'est pas bête du tout ce que dit nelly, tu diminue un peu la viande le midi tu compense avec du légume en plus ou du féculent en plus histoire qu'elle n'ai pas plus faim, et du coup ben elle peut manger un peu de viande le soir :wink: alors ce petit 3ème ça te cogite ? :P nelly, moi non plus je ne donne pas deux fois de la viande par jour, je trouve effectivement que ça fait trop mais encore une fois chacun fait comme il le sent :D par contre d'aprés ce que j'ai entrevu sur facebook ça à l'air d'être à ton boulot que c'est tendu ... enfin j'espère que ça va aller ... Sabrina c'est super gentil de poser la question pour l'examen de zom mais a priori hier il a raté ( il a loupé une priorité à droite) heureusement ils ont droit à un rattrapage jeudi ça m'angoisse beaucoup car s'il rate il ne s'en remettra pas il a tout mise sur cette formation depuis son échec professionnel il ya 18 mois... bon je repasserais plus tard bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:04
[color=darkblue:73f0eafa3f]Coucou [b:73f0eafa3f][size=18:73f0eafa3f]Cécile[/size:73f0eafa3f][/b:73f0eafa3f] ! Comment tu vas toi ce matin? nauséeuse? pas nauséeuse??? tu as bien retrouvé ta puce hier? tu devais être ravie :) Je suis désolée que ton chéri s'est planté hier :( je croise les doigts pour que ça marche jeudi.....je lui envoie plein d'ondes de confiance en lui, généralement c'est ça qu'il faut non? gros bisous ma belle, @ tout' ![/color:73f0eafa3f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:33
coucou ma laleu, comme tu dis la confiance en soi c'est ça qu'il faut mais malheureusement zom en manque beaucoup il a trés peur de l'échec depuis ce fameux échec pro et puis les gens se moquent souvent de lui parce qu'il est parfois un peu "dans son monde" et du coup il a trés peur du regard des autres et "qu'est ce que les autres vont dire si je rate" enfin bref pas simple tout ça ... sinon oui les nausées toujours mais bon pour l'instant ça va je gère a peu prés bisous à pluche
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 10:49
[color=green:a2aa507909][img:a2aa507909]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/23tuqr6s.gif[/img:a2aa507909] comment allez-vous ? [u:a2aa507909][b:a2aa507909]Cécile[/b:a2aa507909][/u:a2aa507909], je suis désolée pour ton chéri :? mais c'est vrai que s'il est stressé ça ne doit pas trop arranger pour éviter les bétises :? Allez , je suis de tout coeur avec lui et je croise les doigts (mains et pieds biensur :lol: ) jusqu'à jeudi pour qu'il réussisse 8) Et toi comment ça va ce matin ? et Blanca pas trop dur de la laisser à nouveau ce matin ? Je te souhaite de passer une bonne journée et espère que tu auras un peu de temps pour venir papoter avec nous ! [i:a2aa507909]*tu viens de poster et je vois que tu as toujours des nausées :gr: - tu as déjà du le dire mais en avait tu autant pour Blanca ? me souviens pas :lol: *[/i:a2aa507909] [u:a2aa507909][b:a2aa507909]Laleu[/b:a2aa507909][/u:a2aa507909], moi aussi il y a des fois où c'est la crise le matin :evil: et heureusement que ce n'est pas tous les jours la même rengaine sinon on deviendrait folle :lol: Moi ce matin, c'est plutot Loïs qui est casse-pied :evil: je l'ai déjà mis au coin 2 fois mais rien à faire il ny reste pas :evil: et puis ce qui a le don de m'énerver c'est de le voir me crier dessus avec son charabia et hurler, houuuu je déteste ça :evil: Bref, j'espère qu'il va finir par se calmer ! Et toi alors, miss Charly, elle a dormi ce matin ? comment ça s'est passé ? racontes-nous :wink: [u:a2aa507909][b:a2aa507909]Nelly[/b:a2aa507909][/u:a2aa507909], contente de lire que tu n'étais pas vexée , mais à vrai dire, je ne suis pas plus rassurée en te lisant ce matin :? :oops: :oops: :oops: j'espère que ce n'est pas à cause de nous (de moi) si tu n'es pas contente :? (je sais je suis un peu parano comme fille mais s'il y a un souci avec moi je préfère que tu m'en parles :oops: ) Passes une bonne journée et à trs bientot. Bon je reviens, loïs s'agace un peu ... @ tout [/color:a2aa507909]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 11:21
[color=darkblue:23ddd16be2]grrrrrr je venais de finir mon message et v'là que Charlotte a appuyé sur une touche, je sais même pas laquelle :shock: , paf elle a tout effacé :twisted: Je disais donc Hello [b:23ddd16be2][size=18:23ddd16be2]Sabrina[/size:23ddd16be2][/b:23ddd16be2] :P ... c'est toujours rassurant de voir que chez les autres ça se passe pareil ;) alors bon courage avec ton Lolo aujourd'hui, pendant que moi je me démène avec ma Morgane :) Pour te répondre Charlotte a dormi de 9h30 à 10h30, ce qui est bien car ça me laisse espérer qu'elle soit fatiguée pour 14h ! Du coup là elle est méga en forme, pour faire des méga bêtises :twisted: [size=18:23ddd16be2][b:23ddd16be2] Cécile[/b:23ddd16be2] [/size:23ddd16be2]en effet ça m'a pas l'air simple :? c'est si dur à acquérir la confiance en soi :roll: en plus quand on est timide, réservé, on passe facile et à tord pour snob car justement les autres ce sont parfois de gros c"ons :evil: Mais je suis sure que tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il se sente mieux ton homme.....bon courage en tout cas d'ici jeudi ! bon allez, je continue ! j'suis pas très en forme aujourd'hui moi.......en fait depuis jeudi dernier je traîne une fatigue c'est épouvantable, avec vertiges et tout :roll: bisous ![/color:23ddd16be2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.