Posté le : 29-01-2010 à 14:31
[quote:0f010364ec="angele221196"]
Bon bonne nouvelle, le banquier m'a accordé une autorisation de découvert de 20.000 € :youpi: bon il doit biensûr la faire valider par sa hiérarchie mais aux vus du bilan, pas de souci :top: Il ne reste plus que l'activité dans le bâtiment reprenne de plus belle pour que la vie soit belle (au niveau professionnel car privée ça va :wink: )
Côté santé, Angèle va bien mieux malgré que l'antibio lui donne la diarrhée et que même avec l'ultra levure et un régime adpatée, les selles sont assez fréquentes ... Maëlys et bien je ne veux pas trop m'inquiéter mais je vais dire qu'il n'y aucune amélioration ces jours ci :( toujours des maux de tête, très fatiguée, mange un peu mieux de plus comme elle est enrhumée, ça n'arrange pas la chose :? Comme elle se plaind des yeux et de maux de tête répétés je vais prendre RDV chez l'ophtalmo pour être certaine de ne pas passer à côté d'un problème de vision ... Gabrielle est un peu moins triste et souhaite avoir un autre lapin rapidement donc on verra courant février ! Elle est aussi fatiguée par son traitement (on a encore augmenté de 10 mg mercredi) donc ave l'accord de mon médecin on continue l'Urbanyl encore quelques temps ...
Voilà pour mes filles et pour moi je suis un peu moins angoissée mais bon je reste une stressée de nature donc je fais avec 8)
[b:0f010364ec]Laleu[/b:0f010364ec], je comprend que tes activités te paraissent moins attrayantes mais bon comme tu l'as dit c'est super important de vois ses enfants grandir les premières années !!! Et puis d'ici quelques temps tu vas pouvoir te consacrer à ta vie professionnelle et tu seras une femme accomplie !!! Bon maintenant que tu as fini ton ménache tu ne voudrais pas descendre sur Poitiers en faire un petit coup chez moi :siffle: histoire que demain je n'ai rien à faire et que je puisse glandouiller sur mon canapé :mdr: Bon en attendant j'arrête mes bêtises et je te souhaite de passer un bon après-midi :wink:
Sinon nous ce W.E., rien de bien intéressant :
[i:0f010364ec]samedi[/i:0f010364ec] c'est ménache :cryout: puis repassage l'après-midi (si j'ai le courage au pire se sera dimanche matin) et popotte et mes filles, les devoirs, surement les voisins et les crêpes pour aller avec !!! Eric sera au bois samedi après-midi (il abat du bois pour chauffer c'est beaucoup moins cher que de l'acheter coupé mais c'est beaucoup de travail :cpa: )
[i:0f010364ec]dimanche matin [/i:0f010364ec]: préparation de petits plats pour une partie de la semaine, l'après-midi c'est petite sieste (tout de même) et puis on verra bien !!
Bon sur cela je vais vous laisser pour mes dossiers :twisted:
[/quote:0f010364ec]
[color=darkblue:0f010364ec]lol :lol: n'imagine pas une seconde que je vais en plus du mien me taper le ménage ailleurs :non: t'aurais mieux fait de visualiser pour moi aussi :lol: :lol: et pourtant, et c'est vrai, j'aimerai bien que demain tu puisses glandouiller sur ton canap' ;)
youpie pour le découvert au fait, j'imagine que ça vous laisse souffler, c'est bon d'avoir de la marge, ça calme les angoisses :D
contente de lire qu'Angèle aille mieux....j'espère qu'il ne reste plus trop de jours d'antibiotiques, c'est bête qu'elle les supporte si peu ! Quant à Gabrielle, je sens que son nouveau lapin le mois prochain lui feras grand bien !!! enfin pour Maëlys, tu fais bien de vérifier la vue, on ne sait jamais....je sens que les vacances de février vont arriver à point pour elle, qu'elle puisse se reposer pauvre puce :(
quel programme dis donc tes we, laisse toi de la place pour te reposer quand même ;)
vous fêtez la chandeleur ce we? comme beaucoup de monde j'imagine ! nous aussi on va manger des crêpes, mais demain...
Les filles je ne passerai sans doute pas demain d'ailleurs, c'est le 80 ans de ma grand mère paternelle, on va sur Bruxelles pour cette occasion......
allez les copines, à tout' ;)
:cop: [/color:0f010364ec]