Posté le : 28-01-2010 à 12:52
[color=indigo:f1e73f1747]Kikou!
Ben j'arrive! Mais j'étais à la gym avec mon Milou ce matin et j'ai pas eu le temps de passer avant :cpa: Il s'est bien amusé d'ailleurs, on a fait des trucs avec des foulards, se cahcher dessous, souffler dessus, le torero etc, on a fait des igloo avec des tapis, des rondes, et on a couru partout! Par contre pour les exercices tranquilles sur tapis ça il a pas voulu, comme d'hab lui il veut courir partout et chercher les ballons etc. Je crois qu'il y a une petite fille amoureuse de lui, elle lui court toujours après et veut lui faire des bisous, mais mon Milou il se laisse pas faire et il court plus vite :lol:! Ils sont rigolo!
[size=18:f1e73f1747]Laleu[/size:f1e73f1747] bon courage pour les dents :roll: allez on en a bientôt fini non? genre dans 5 ou 6 mois ce sera plus qu'un mauvais souvenir :roll:. Pour le ménage j'ai déjà un plan d'attaque, une idée d'organisation qui fait qu'on devrait s'en sortir, mais c'est clair que ça va être toute une histoire! En fait on va payer 25% de plus que ce qu'on paie ici (ce qui équivaut à un peu plus de la moitié de la valeur de l'appart, donc on a un prix très clairement!), mais en fait on va gagner de l'argent, car Milan en août ou novembre (pas encore décidé) va changer de crèche, et rentrer dans une crèche publique, donc on va payer moitié prix! et il nous restera même un peu de sous pour compenser les dépenses supplémentaires liées aux transports. Donc en gros on va mettre beaucoup plus dans le loyer, mais on aura le même pouvoir d'achat au final! trop cooooool! Bon alors j'imagine qu'aujourd'hui non plus tu ne vas pas faire de vélo :mdr: mais peut-être avez-vous prévu autre chose avec Morgane et Charlotte?
[size=18:f1e73f1747]Sabrina[/size:f1e73f1747] te voilà libérée aujourd'hui c'est jeudi! et pas d'Adrien pour t'embêter! J'espère alors que vous pourrez vous promener avec Lolo! Ici il fait froid, et il neige pfff! Pour te répondre, c'est clair qu'il y une chambre pour bb2 ;-) juste à côté de celle de Milan! Mais pour l'instant ce sera la chambre d'amis...
[size=18:f1e73f1747]Jess[/size:f1e73f1747] alors ça va pas fort en ce moment, tu sais qu'on est là si tu veux en parler un peu plus, même par mp! Faut pas te gâcher la vie avec cette histoire après tout avec ou sans elle, ça devrait rester le plus beau jour de ta vie! En tous cas plein de bisous j'espère que la gastro n'est qu'un mauvais souvenir! :cop:
[size=18:f1e73f1747]Angélique[/size:f1e73f1747] j'espère que ton rdv avec le banquier s'est bien passé, et que ce soit le cas ou pas, tu sais que tu peux venir nous en parler! On comprend rien, mais on compatis bien ;-) En tous cas un gros bisou de courage :cop:!
[size=18:f1e73f1747]Cécile[/size:f1e73f1747] j'espère que vous allez bien, et vive le week end (en espérant que tu aies internet) ;-)
Voilà sinon il a rien voulu manger hier soir, juste le yaourt et la moitié du bib, et à midi rebelote, pas le plat, compote oui et un petit morceau de pain...il a pas l'air mal comme ça, mais c'est bizarre ce manque d'appétit :think: on va voir ce qu'il va nous sortir :cpa:!
Cet aprème on va prendre le goûter chez la tante à Fabien car elle va le garder lundi toute la journée (j'ai une formation). J'angoisse un peu mais bon pas le choix non plus...je me dis que pour une journée ça ira!
Bon, je continue ce que j'ai à faire: étudier les plans de l'appart et réfléchir à l'aménagement, faire un tour sur le site d'Ikéa pour planifier nos achats :youpi: j'adoooooooore déménager!
@+!
Baci![/color:f1e73f1747]