Posté le : 27-01-2010 à 10:41
[color=green:ea3698ede5]Hellooooooo,
Ici ça roule comme un mercredi quoi :roll: (des cris, des pleurs, des cris, des mamans par çi, des mamans par là ... Vive les joies du mercredi :lol: )
Ah oui, pour commencer et avant que je n'oublie, je souhaite :
[img:ea3698ede5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/qogxnc5y.gif[/img:ea3698ede5]
à [u:ea3698ede5][b:ea3698ede5][size=18:ea3698ede5]ANGELE[/size:ea3698ede5][/b:ea3698ede5][/u:ea3698ede5] et [u:ea3698ede5][b:ea3698ede5][size=18:ea3698ede5]ANGELIQUE[/size:ea3698ede5][/b:ea3698ede5][/u:ea3698ede5] et je vous fais [b:ea3698ede5]pleins d'énormes bisous [/b:ea3698ede5] :cop: :wink:
Ben alors [u:ea3698ede5][b:ea3698ede5]Cécile[/b:ea3698ede5][/u:ea3698ede5], tu n'aimes pas la neige ? bon j'avoue que pour conduire c'est super chiant et puis il faut faire super attention et puis on met toujours plus de temps pour arriver à destination, mais sinon, c'est plutot sympa de s'amuser avec les petits à faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige ! Il parait qu'ils en ont prévu par chez moi pour ce w.end ! On verra bien !
Désolée pour ta nuit de m€rde :? , qu'est ce qu'elle avait ta crapouillette ? tu crois que c'est le vent qui l'empechait de dormir ? :think: remarque oui, ça nous perturbe bien dès fois à nous aussi alors pourquoi pas elle ?
Du coup tu vas être trop fatiguée pour travailler aujourd'hui et tu vas pouvoir venir fofoter :youpi: :youpi: :youpi:
non, :nan: , tu as raison, ce n'est pas bien ! mais tu peux quand même venir un peu :siffle:
Dis, je n'en reviens toujours pas, tu entames déjà ton 3ème mois :hum: j'ai l'impression que c'était hier que tu nous montrais ton test sur le fofo ! ça va vite , trop vite même, mais peut-etre pas assez pour toi !
Ah oui, petite question : est-ce que tu as ton petit ventre qui s'est arrondi ? :preg:
Ah oui, dernière chose , mon lolo ce matin m'a dit un nouveau mot : DOUDOU :youpi: :youpi: :youpi:
En fait on venait de terminer le bibi et comme d'habitude il avait repri son doudou et sa sucette pour faire le calin, et puis au bout d'un moment il a jeté le doudou par dessus le canapé, il s'est levé et a tenté de l'attrapper mais comme il n'y arrivait pas , il m'a dit DOUDOU ! j'étais super fière :youpi: Bon par conter après, il n'a pas voulu le répéter :gr:
Allez c'est l'heure de la douche et du bain ,
Bisous tout le monde :cop:[/color:ea3698ede5]