Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 51)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 07:21
[color=indigo:e488b0ea2f]Hellooooooo! Me revoilou un peu plus en forme, je bénis ce Monsieur Fleming (découvreur de la pénicilline) et tous ceux qui ont suivi et inventé les autres antibiotiques...je me demande bien comment on faisait avant... En effet Laleu infection urinaire + gastro, un vrai bonheur! J'ai aucune idée si c'est lié, probablement vu que c'est apparu en même temps! Je vais pas au bureau aujourd'hui (c'est drôle, j'ai envisagé ça à 20h, quand j'ai parlé de travailler à Fab et qu'il s'est mis à rire...). Par contre j'ai pas eu le coeur de réveiller mon bibou pour l'envoyer à la crèche, donc je vais essayer de récupérer avec lui ;-)! Dites c'est rigolo que vous parliez des bib, Milan le tient très bien, mais le bib il le prend toujours avec moi. Et même hier soir, au moment du bib j'étais au plus mal (nausées en plus :roll:), je me suis isolée dans la chambre d'amis un moment, et ben il a pas voulu le bib avec son papa, il attendait devant la porte pour que je lui donne...trop mimi! J'ai jamais pu me résigner à ne pas lui donner après l'allaitement. C'est un moment si complice! Il l'appelle titi, je sais pas pourquoi :roll:, c'est comme pour "non", il dit "ba", j'ai pas fait un modèle en français on dirait :lol:! Bon sinon [size=18:e488b0ea2f]Cécile [/size:e488b0ea2f]j'espère que ces :gr: de nausées vont bientôt te fiche la paix non mais! Tu as raison de soigner tes relations avec les pompiers, comme tu y es bien qui sait peut-être un jour ils te proposeront qqch à plus long terme! Et [size=18:e488b0ea2f]Angélique[/size:e488b0ea2f] alors qu'a dit le médecin? Vous avez une autre piste? Et ton employé pas de nouvelles? Bravo à Angèle qui sait compter! Je ne doute pas une seconde que tes zamours sont bien chouchoutés par leur maman! J'espère que toi aussi tu te fais chouchouter un peu par eux ;-) A ce propos j'ai oublié, depuis quelques jours Milan chante à tue tête en faisant "lalalala", il danse même en même temps parfois! [size=18:e488b0ea2f]Laleu[/size:e488b0ea2f] alors tu vas le faire ce concours de déguisement? Dis vous êtes loin de la mer depuis chez toi? Parce qu'il me semble que ça te fait du bien mais que vous y allez pas très très souvent :roll:...pour l'aquagym faudrait qu'on se motive ensemble, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme en ce moment pffff! Quoi de prévu aujourd'hui? Le soleil est-il toujours de la partie? [size=18:e488b0ea2f]Sabrina[/size:e488b0ea2f] merci pour le site ;-) mais elle ne me calculera pas les points vu que j'ai déjà atteint leur poids idéal (même un peu en dessous :oops:). Et pourtant je n'arrive pas à perdre ce dernier kg pris pendant Noël :roll: remarque peut-être qu'avec toute l'eau que j'ai perdu maintenant c'est fait :lol:! Quoi de prévu pour Lolo et toi aujourd'hui? [size=18:e488b0ea2f]Jess[/size:e488b0ea2f] j'espère que tu vas un peu mieux! N'hésite pas à venir te détendre sur le fofo ;-) et bisou à vous! Bon je vais essayer de dormir encore un peu... @ tout! :cop:[/color:e488b0ea2f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:38
[color=darkblue:72c47bd2b8]Hello les copines :) J'suis hyper en retard, j'ai invité la copine à boire un chocolat (pour elle), on papote on papote, et voilà !! du coup ce sera soupe à midi avec du pain :lol: Ma p'tite [b:72c47bd2b8][size=18:72c47bd2b8]Nelly[/size:72c47bd2b8][/b:72c47bd2b8] tu es une GRANDE FOLLE :fou: envisager de bosser dans des conditions pareilles non mais franchement :lol: Je te souhaite de bien te reposer, car ça crève ces trucs là, et ce malgré la garde de ton petit chéri....en espérant qu'il reste loin de cette saleté de virus ! Trop mimi Milan qui t'attend pour le bib, ça doit te faire troooooooooop craquer :love: et ses petits mots tout à lui pour désigner certaines choses ça aussi c'est mimi, quant au chant et à la danse là on craque toutes :lol: Pour te répondre sinon on est à 5min en voiture de la mer :lol: mais es tu déjà venue contempler la mer du Nord? non j'suis bête, sinon tu ne t'étonnerais pas du peu qu'on y aille à cette saison :mdr: il fait tellement gris qu'on fait pas la différence entre l'eau et le ciel :hum: cela dit tu as raison, on devrait se donner du courage et y aller plus souvent ne serait ce que pour bien s'oxygéner et prendre l'iode !!! zom c'est sur la plage qu'il va courir et il aime bien..... Et sinon le soleil est timidement là oui, mais il fait très froid ! Bon aller ça va pas se faire tout seul :lol: GROS BISOUS A TOUTES :hey: [/color:72c47bd2b8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:38
[color=green:ec86bc47cb][img:ec86bc47cb]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/49e1ummq.gif[/img:ec86bc47cb] [u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Nelly[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], qu'est ce que tu as du douiller hier ? :? c'est quoi ce mélange que tu nous as fait (gastro et infection urinaire, quelle idée :roll: ) ? Tu as bien fait d'aller consulter car se trainer un truc comme ça il vaut mieux pas ! Donc aujourd'hui c'est repos pour toi, tu fais bien :top: et c'est Milan qui va êter content de rester avec sa maman et j'espère qu'il sera sage :wink: Finalement pour le bib, on est bien toute pareille on veut les chouchouter nos petits amours , mais profitons-en car à partir d'un certain age ils nous veulent plus :cry: et je sais de quoi je parle :cry: Portes-toi bien et surtout reposes-toi un max ! :wink: [u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Cécile[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], ça va mieux que hier ce matin ? tu as pu bien dormir cette nuit ? Je suis bien d'accord, il ne faut pas abuser au boulot, car si tu souhaites y rester après il faut leur faire une bonne impression :wink: Et blanca, quel nouveau mot a-t-elle appris hier ? Et au fait, le pot , vous avez retesté ? [u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Laleu[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb] , pour le concours voici pour les prix : [i:ec86bc47cb]1er prix : un reportage photo à domicile Primaphot d'une valeur de plus de 100 euros. 2e prix : un Cadre en verre pour mettre en valeur votre photo préférée, d’une valeur de 49 €. 3e prix : un album « Devinez qui arrive » pour conserver précieusement les photos de votre enfant, d’une valeur de 16 €. [/i:ec86bc47cb] J'avais quelque chose à te dire hier mais comme je devais partir à l'école je n'ai pas pu, mais le souci c'est que j'ai oublié maintenant ! alzheimer me guetterait-il déjà ? :think: on verra plus tard si ça me revient ! Alors comment est miss Charly ce matin ? de meilleure humeur que hier ? moi je dois dire que ça va un peu avec Loïs , il nous fait un peu moins de colère que ces derniers jours mais il n'aime pas du tout quand on le fache :shock: [u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Angélique[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], alors comme ça elle sait déjà compter Angèle :bravo: tu vois qu'elle n'est pas à la traine , je me souviens quand tu ralais que c'était la dernière pour marcher mais c'est que tu n'avais bien compris, elle préférait faire du calcul mental (normal, avec une maman qui s'amuse avec des chiffres toute la journée :mrgreen:), euh ceci dit, si tu pouvais nous filmer tout ça (enfin quand tu auras le temps bien sur), elle doit etre trop rigolote à voir :siffle: Alors qu'est-ce qu'il a dit le médecin pour Maélys ? a-t-il une idée de quoi cela peut bien venir ? [u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Jessica[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], rho ma pauvre je viens de lire sur FB que tu avais une gastro (qu'est-ce que vous avez fait Nelly et toi ??? :siffle:) En tout cas j'espère qu'elle n'est pas trop méchante et que ça va vite aller ! Du coup, je suppose que tu n'es pas au boulot ? quoique tu as écris sur ton mur avec ton portable :think: Bisous mais pas de trop près quand même :mrgreen: @tout ![/color:ec86bc47cb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:39
[color=green:bb4fae0fe0]C'est pas juste , j'ai été coiffée au poteau :cry: Coucou Laleu, ça vaaaaaaaaaaaa ? Je vais te lire comme ça je le saurai :mrgreen:[/color:bb4fae0fe0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:42
Coucou les filles C'est vrai qu'il était animé notre fofo hier c'est cool ! Angélique je pense que la toxo peut etre une bonne hypothèse ça pourrait y ressembler ! :wink: en tout cas il vaut mieux qu'elle l'ait maintenant plutot que de pas pouvoir manger de saucisson enceinte et de se taper des prises de sang tous les mois :evil: :lol: Laleu, pour ta commande de cartes de voeux tu peux rajouter Bonnes Paques dessus comme ça tu feras d'une pierre deux coups :mdr: Nelly, tant mieux si les antibios ont fait de l'effet, j'espère que tu passeras une meilleure journée Alors par chez nous, j'ai fais une nuit de 8h raaaa trop bien :D avec juste un réveil pipi à 3h ! Bon par contre j'ai un gros gros souci c'est que je pense qu'on va être obligé de laisser tomber le bib du soir pour Blanca car elle fait d'énormes pipi la nuit du coup, les couches saturent et c'est fuite tous les matins en ce moment ! :evil: alors avant on était aux couches LIDL qui ont un excellent rapport qualité prix mais ça fuyait alors je me suis dit pour la nuit on va faire l'effort de prendre des pampers, et en plus en taille 5 pour qu'elles aient une grosse capacité mais ya rien à faire le matin elle est gonflée de partout la couche et elle a débordé sur le ventre (vu que Blanca dort sur le ventre). Donc je pense qu'il faut laisser tomber le gros bib du soir (à regrets :cry: ) pour qu'elle fasse des moins gros pipi. Jusque là elle avait un bib de 320 avec moitié lait moitié soupe et une demi compote le soir, si je fais soupe à la cuillère 180 + un jockey + une demi compote vous pensez que c'est bien ? bisous els filles à plus tard
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:46
c'est surtout moi qui me suis fait coiffer au poteau !!! :evil: deux d'un coup en plus Laleu et Sabrina !!! :lol: Laleu comment il fait gris dans le Nord est ce possible ? :mdr: Sabrina pour te répondre le nouveau mot c'est surtout ce matin, "sale" parce que maman a oublié de nettoyer une tâche sur le sol :lol: et ben elle elle a pas oublié elle me la répété 30 fois ce matin en me montrant la tâche la honte :oops: et sinon pas de nouveau test pour le pot :wink:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:47
[color=green:6c4aee5e65][u:6c4aee5e65][b:6c4aee5e65]Laleu[/b:6c4aee5e65][/u:6c4aee5e65], tu as bien raison de papoter , rien de mieux pour avoir une bonne journée (et je sais de quoi je parle :mrgreen:); moi ce matin elle ne pouvait pas car il fallait qu'elle aille chercher la petite qu'elle garde car ses parents était en panne de voiture , tant pis , ce n'est que partie remise :lol: De la soupe et du pain pour midi ? non, tu plaisantes là , elles vont mourir de faim les filles, je vais te dénoncer moi :lol: Allez un peu de courage , tu dois bien avoir une tranche de jambon qui traine dans le frigo et tu leur fais aussi de la purée , hein ? Allez hop hop hop et que ça saute :mrgreen: (sinon je viens te botter les fesses :mrgreen:)[/color:6c4aee5e65]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:51
[color=indigo:5a2c742585]ça y est on déménage! Entre fin février et fin mars sans doute...donc on doit tout organiser, et trouver qqun pour notre appart sans ça on paiera le loyer pendant 3 mois, le stress! Ben je vais pas trop me reposer moi j'ai plein de trucs à faire du coup :roll: mais suis trop contente :youpi::youpi::youpi:! @+![/color:5a2c742585]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 10:57
[quote:076f2609a5="louloucox"]Angélique je pense que la toxo peut etre une bonne hypothèse ça pourrait y ressembler ! :wink: en tout cas il vaut mieux qu'elle l'ait maintenant plutot que de pas pouvoir manger de saucisson enceinte et de se taper des prises de sang tous les mois :evil: :lol: [/quote:076f2609a5] [color=green:076f2609a5]ça a l'air d'être du vécu ça ! :lol: ça va bien sinon ? :lol: désoléee je te charie :oops: Contente de lire que tu as passé une bonne nuit :top: Euh , pour l'histoire du repas du soir , je pense que c'est bon :oui:, mais bon moi en même temps, cela fait un bail que Loïs mange comme nous (entrée, plat, fromage, dessert) :mrgreen: Et pour les couches pampers , celles qu'il faut pour les gros pipi c'est les baby dry , parole d'experte :wink: (moi je n'ai jamais eu de débordement et il fait de très gros pipi aussi :lol: ) Biz[/color:076f2609a5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:05
[quote:7d22664ee3="greeneye"][color=indigo:7d22664ee3]ça y est on déménage! Entre fin février et fin mars sans doute...donc on doit tout organiser, et trouver qqun pour notre appart sans ça on paiera le loyer pendant 3 mois, le stress! Ben je vais pas trop me reposer moi j'ai plein de trucs à faire du coup :roll: mais suis trop contente :youpi::youpi::youpi:! @+![/color:7d22664ee3][/quote:7d22664ee3] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:7d22664ee3][u:7d22664ee3][b:7d22664ee3]ON DEMENAGE[/b:7d22664ee3][/u:7d22664ee3][/color:7d22664ee3] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:7d22664ee3][b:7d22664ee3]ENFIN NELLY DEMENAGE [/b:7d22664ee3][/color:7d22664ee3] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:7d22664ee3][u:7d22664ee3][b:7d22664ee3]ELLE VA POUVOIR FAIRE UNE PETITE SOEUR OU UN PETIT FRERE A MILAN AVANT LA FIN DE L'ANNEE [/b:7d22664ee3][/u:7d22664ee3][/color:7d22664ee3]:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: [color=green:7d22664ee3] :oops: :oops: :oops: désolée je me suis laisser aller là ! mais je suis bien contente pour toi depuis le temps que tu l'attendais ! Et comme vous avez pu le constater je suis en forme aujourd'hui, alors à moi les nouvelles pages :hinhin: :hinhin: :hinhin: [/color:7d22664ee3]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:07
[quote:afd8d9de6f="louloucox"] Sabrina pour te répondre le nouveau mot c'est surtout ce matin, "sale" parce que maman a oublié de nettoyer une tâche sur le sol :lol: et ben elle elle a pas oublié elle me la répété 30 fois ce matin en me montrant la tâche la honte :oops: et sinon pas de nouveau test pour le pot :wink:[/quote:afd8d9de6f] [color=green:afd8d9de6f] Ca c'est du nouveau mot :top: non mais franchement tu n'as pas honte de laisser ta maison SALE :siffle:[/color:afd8d9de6f] [color=green:afd8d9de6f]bon sur ces bonnes paroles c'est aussi SALE chez moi ! :mdr: @+ (et pour de bon cette fois :mrgreen:)[/color:afd8d9de6f]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:08
ben figure toi que j'ai d'abord teste les active fit qui ont fuit et là je suis au baby dry et ça fuit toujours mais je te jure tu verrais la couche on dirait un ballon de baudruche tellement elle est saturée, le pire c'est au niveau du ventre (du nombril ça fait carrément un boudin :shock: ) Par contre j'ai une question concernant Lois tu dis qu'il mange comme vous le soir mais au niveau de l'apport en produit laitier ça fait assez dans la journée ?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:11
[color=green:77d2faf572]euh non je me devais de revenir là :mrgreen:[/color:77d2faf572] [img:77d2faf572]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:77d2faf572][img:77d2faf572]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:77d2faf572][img:77d2faf572]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/banane-jaune.gif[/img:77d2faf572] [img:77d2faf572]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0019.gif[/img:77d2faf572]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:17
[quote:e856933dae="louloucox"]ben figure toi que j'ai d'abord teste les active fit qui ont fuit et là je suis au baby dry et ça fuit toujours mais je te jure tu verrais la couche on dirait un ballon de baudruche tellement elle est saturée, le pire c'est au niveau du ventre (du nombril ça fait carrément un boudin :shock: ) Par contre j'ai une question concernant Lois tu dis qu'il mange comme vous le soir mais au niveau de l'apport en produit laitier ça fait assez dans la journée ?[/quote:e856933dae] [color=green:e856933dae]je suis toujours làààààààààà !!! en fait, si : 240 ml de lait le matin fromage et yaourt à midi fromage et yaourt le soir (pour ma pédiatre c'est bon en tout cas !) Et puis d'après THE bible (je viens d'aller la chercher pour le coup) dit : 400 à 500 ml de lait par jour et sachant que 30g de gruyere , par exemple, apportent l'équivalent en calcium de 250ml de lait , je pense que le quota est meme dépassé ![/color:e856933dae]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:18
Sabrina ça suffit de piquer les nouvelles pages aux copines :non: bon sinon nelly j'ai envie de dire comme Sabrina un bibou bis un bibou bis un bibou bis !!!! :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.