Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 44)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 09:43
[color=darkblue:7841125df6]salut les octomamans :) Bon courage pour ce lundi matin... Ici on est dans le brouillard....à prendre dans tous les sens du mot :lol: Pas de maîtresse ce matin. Pleins de trucs à faire, je repasse vite.... en attendant, plein de gros bisous à vous toutes ![/color:7841125df6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 10:12
[color=green:ffd5c082f3]Bonjour tout le moooonnnnnde et très bonne semaine à vous ! Ici c'est pas le brouillard mais il fait froid et la route est verglacée par endroit ! Le soleil est là et j'espère qu'il va réchauffer un peu tout ça :lol: Ben sinon, rien de plus que hier , Adrien est à l'école et Loïs est devant les télétubbies ! Les filles, j'ai besoin de vos conseils et de vos avis, et surtout celui de Nelly et Laleu qui ont allaité ! J'ai l'impression que ma copine qui a accouché mi-novembre ne va pas bien :? , bon elle ne me l'a pas dit mais c'est ce que j'ai ressenti quand je l'ai appelé vendredi pour savoir si elle venait à la réunion dimanche. D'ailleurs, elle devait venir mais elle a annulé le dimanche à 13h30. Mais le soir j'ai appris par jérome que c'était plus que tendu avec son chéri (car il joue au foot avec lui) et qu'ils s'étaient engueulés. Donc voilà, elle allaite la petite, lui est absent toute la semaine car il est routier, et apparement la petite pleure beaucoup la journée, ne dort pas beaucoup et elle, elle est super fatiguée car elle ne peut pas beaucoup se reposer ni la journée ni la nuit ! Donc voici mes questions : - [b:ffd5c082f3]comment faire pour l'aider un peu ?[/b:ffd5c082f3] sachant qu'elle ne veut pas tirer son lait. Moi je veux bien lui garder la petite même en allant chez elle mais [b:ffd5c082f3]est-ce que c'est une bonne idée ?[/b:ffd5c082f3] - elle ne sort presque pas avec la petite car elle a peur qu'elle tombe malade ! [b:ffd5c082f3]pensez-vous que c'est bon pour toutes les 2 ?[/b:ffd5c082f3] - [b:ffd5c082f3]pourquoi la petite ne dort pas beaucoup et pleure souvent ?[/b:ffd5c082f3] j'ai bien pensé aux coliques ou à la faim, mais comme elle allaite , [b:ffd5c082f3]ça se voit comment ces choses là ? est-ce que c'est pareil qu'un bébé qui prend des biberons ?[/b:ffd5c082f3] - [b:ffd5c082f3]comment vous faisiez pour vous reposer ?[/b:ffd5c082f3] Bref je suis preneuse de tous vos conseils car je n'ai pas envie de la voir déprimer ... Bon je repasse plus tard, je vais donner le bain à Lolo. Bisous :wink: [/color:ffd5c082f3]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:18
coucou les filles et bien me voilà enfin !!! que c'est dur en ce moment d'avoir du temps pour passer vous voir ! finalement hier ma moman m'a tel le matin pour me dire qu'une de mes cousines venait passer l'aprem (une qui habite loin) donc du coup on y est allé et du coup pas le temps de passer arf ! Alors tout d'abord pourquoi le retour du net provisoire ? car le technicien nous l'a réparé pour la énième fois mais nous avons résilié quand meme donc d'ici peu rebelote plus de net le temps que le nouvel opérateur nous branche . Sinon le week fut dur, je suis désormais enrhumée :evil: , j'ai pas mal de nausées (l'aprem :shock: ) et Blanca passe une mauvaise période ou elle ne fait que pleurer pour tout et pour rien, c'est trés trés dur ! en plus zom est trés stressé par sa fin de formation je vous dis pas le climat à la maison :? jessica c'est super si tu as trouvé ta robe et tous tes accessoires !!! :D moi aussi j'étais allée essayer chez point mariage (car ils font les grandes tailles) mais bon vu que je me suis mariée trés enceinte j'avais laissé tomber ! :lol: par contre qu'est ce que c'est que ce curé ??? :shock: bien sur qu'on peut se marier avec un seul des époux baptisé et puis les musiques j'ai toujours entendu des trucs perso pour les mariages ! :roll: il est rigide ce curé :? laleu ma belle j'espère que le brouillard ne durera pas (dans tous les sens du terme) :wink: Sabrina, pour ton amie, je pensais peut être au RGO (le fait qu'il pleure beaucoup) de plus en plus d'enfant en souffre, et puis peut etre qu'elle devrait essayer le portage ? kangourou ou écharpe ... par contre pour ce qui est des sorties moi je dis une sortie par jour impérative !!! bien couvert s'il fait froid mais les enfants (et bébés) ont besoin de prendre l'air ! je repasse plus tard bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:22
[color=darkblue:eb2128f452]Et re :) [size=18:eb2128f452][b:eb2128f452] Sabrina[/b:eb2128f452][/size:eb2128f452] je comprends ton sentiment vis à vis de ton amie, c'est vrai que cela ne doit pas être facile pour elle, surtout après son accouchement difficile et si c'est la tension à la maison. Pour les coliques, même si le bébé est allaité, c'est tout à fait possible mais moins fréquent...les signes sont les mêmes que pour une enfant nourri au biberon... donc mon avis, sachant que c'est très difficile vu que je ne la connais pas et que je connais pas les détails.... > si le bb pleure ça peut être à cause de la faim. Un bb allaité demande plus souvent, surtout en période de croissance, et là ça se pourrait que ce soit la poussée du troisième mois. Dans ces cas là elle peut demander facile toutes les heures, parfois plus ! ça dure trois jours avant de se 'calmer'....les poussées de croissance sont vraiment pénibles quand on allaite, car pas moyen comme dans un biberons d'augmenter simplement la dose, il faut que le bb tète plus, pour 'produire' plus et donc le rassasier. > Si elle ne dort pas ben là y 'a plein de raisons !!! jusqu'à 4 mois un bb n'est pas sensé faire ses nuits ! ça peut aussi être la faim du à la poussée de croissance, tout comme plein d'autre choses... > pour se reposer rien de tel que la sieste de bb pour faire de même, facile au premier, impossible dès qu'on a plusieurs enfants ! > sortir et surtout sortir la petite ne peut qu'aider !!! elle ne tombera pas malade, le pic de la grippe a en plus est passé ;) il suffit d'éviter les zones surpeuplées, mais prendre l'air est indispensable pour elle comme pour son bb !!! > tu peux l'aider en lui donnant des conseils, en lui proposant comme tu dis de venir la soulager chez elle, pour s'occuper du bb ou de ses tâches quotidiennes ! essaie de la sortir un peu aussi ! bon j'arrive, c'est la crise les deux se disputent :? [/color:eb2128f452]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 11:45
[color=darkblue:5034b4ec5b]Me revoici ! Elles jouent de plus en plus ensemble, et du coup se disputent de plus en plus aussi :roll: [size=18:5034b4ec5b][b:5034b4ec5b]Cécile[/b:5034b4ec5b][/size:5034b4ec5b] contente d'avoir de tes news :) j'espère que la mise en place du nouvel opérateur se fera vite moi :oui: Dis donc en effet, c'est l'ambiance chez toi :? Ben qu'a t'elle Blanca a pleurer tout le temps? sens t'elle ta grossesse? lui en as tu parlé déjà? tu sais c'est possible qu'elle le manifeste déjà ! bon courage pour les nausées l'aprèm......et puis pour l'humeur de zom aussi, oh que je compatis :D [size=18:5034b4ec5b] [b:5034b4ec5b]Angélique[/b:5034b4ec5b] [/size:5034b4ec5b]tu me manques sacrément :cryout: et puis tu m'inquiètes aussi faut le dire hein :? [size=18:5034b4ec5b][b:5034b4ec5b] Sabrina[/b:5034b4ec5b][/size:5034b4ec5b] alors, que vas tu avoir comme cadeau après une super vente comme cela? tu vas pourvoir faire des cannelés, ça j'ai compris :D [size=18:5034b4ec5b][b:5034b4ec5b] Jess[/b:5034b4ec5b] [/size:5034b4ec5b]tes copines sont vraiment des SUPER copines y'a pas de doute :top: je comprends ton émotion ! Ton émotion dans ton récit laisse bien passer que tu as trouvé THE ONE :oui: c'est clairement un coup de foudre :mrgreen: au moins ça c'est fait !!!! hâte de voir les photos ! Par contre en effet le curé a franchement l'air limité :? moi j'y connais rien car pas croyante, mais j'espère que vous pourrez trouver un compromis et pour le baptême, et pour la musique, c'est VOTRE jour, il faut qu'il soit PARFAIT ! Je vois que Noah est toujours aussi joueur et que vous vous éclatez bien, ça c'est cool ! il est polyvalent votre bonhomme :) Alors[size=18:5034b4ec5b][b:5034b4ec5b] Nelly[/b:5034b4ec5b][/size:5034b4ec5b] pas encore eu le temps de venir ce matin :) ? tu dois être en plein ménage ou en plein boulot ! et puis le we a été fatiguant :) Comment va Milan? sa fièvre est tombée j'espère ! Bon moi je ramène Morgane à l'école cet aprèm il y a une remplaçante :top: Sinon hier nous sommes finalement allez au cap Blanc-Nez, près de Calais, superbes falaises sur bunker de la grande guerre, et vue sur l'Angleterre, magnifique ! Par contre on s'est fritté avec zom.... forcément il est tendu puisqu'il a reprit le boulot... AUx dernières nouvelles ça se passe mal avec sa directrice ce matin :( bon je vais finir le repas, à toutes les cop's :) BISOUS[/color:5034b4ec5b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:09
[color=green:6734a559fa]Merci les filles pour vos réponses rapides :wink: je pense aller la voir dans la semaine car au tél elle m'a dit de passer boire un café ! [b:6734a559fa][u:6734a559fa]Cécile[/u:6734a559fa][/b:6734a559fa], je suis bien contente de te lire :lol: meme si ce n'est pas la grande forme en ce moment ? :? Rhume, nausées , fatigue peut etre aussi ? j'espère que ça va vite te passer ! Et [b:6734a559fa]Blanca[/b:6734a559fa], qu'est ce qu'il lui arrive ? :? une poussée dentaire pour qu'elle chouine ? Et ton chéri qui s'y met aussi :? rho la la décidement .... Allez tout va redevenir normal dans pas très longtemps :wink: au fait tu vas passer par quel opérateur pour le net ? et j'espère qu'ils feront vite :lol: [u:6734a559fa][b:6734a559fa]Laleu[/b:6734a559fa][/u:6734a559fa], super cette ballade de hier :top: ça doit être joli à voir ... Justement je me demandais si ton chéri avait repri le chemin de l'école (j'ai ma réponse maintenant :lol: ) , j'espère que ça va quand même aller pour lui et pour vous aussi :? Moi aussi Adrien et Loïs jouent de plus en plus ensemble et j'ai aussi droit aux disputes :evil: et même dès fois c'est le petit qui embete le grand :oui: [u:6734a559fa][b:6734a559fa]Nelly[/b:6734a559fa][/u:6734a559fa], c'est vrai ça tu n'es pas encore passée :think: mais tu dois surement te reposer :think: ou travailler :think: ou faire le ménage :think: on te verra peut etre entre midi et 14h :lol: [u:6734a559fa][b:6734a559fa]Angélique[/b:6734a559fa][/u:6734a559fa], moi aussi j'espère bien avoir de tes nouvelles :? j'hésite même à t'appeler pour voir si ça va :oops: :oops: :oops: [u:6734a559fa][b:6734a559fa]Jessica[/b:6734a559fa][/u:6734a559fa], tu es au boulot je suppose ? et juste un petit message pour tes copines : VITEEEEEEE on attend de voir la robe :mrgreen: Pour en revenir à ma copine : - on est bien d'accord, moi aussi je pense que sortir un peu lui fera grand bien ! - le portage, bien vu Cécile, je vais lui en parler mais la connaissant , je ne crois pas trop qu'elle y adhère :? - RGO pourquoi pas , il me semble en plus qu'elle m'a dit qu'elle avait quelques remontée gartriques ! - pour la faim, Laleu, il me semble que pour le 31, elle me disait qu'elle essayait de la laisser plus longtemps sur le sein mais qu'elle essayait d'espacer les tétées :think: je ne m'y connais pas bien en allaitement mais je ne crois pas que ce soit très bien :? tu me diras ! - pour le sommeil, apparement elle ne dort pas la nuit , enfin pas beaucoup, mais ne dort pas aussi la journée :? vendredi elle m'a dit que la petite avait à peine dormi 1h dans la journée et c'était 18h30 quand je l'ai eu :? donc du coup, dur dur pour elle de se reposer. encore merci les filles et si vous avez d'autres idées je prends :mrgreen: :shock: c'est midi passé , j'avais pas vu, @ tout ![/color:6734a559fa]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 12:55
[color=darkblue:b19b25dd7d]Rappelle toi [b:b19b25dd7d][size=18:b19b25dd7d]Sabrina[/size:b19b25dd7d][/b:b19b25dd7d], Charlotte aussi à cet âge me faisait tourner en bourrique, ne dormait qu'une heure trente dans la journée !!! On a envie d'espacer les tétées pour que ce soit de 'bonnes' tétées, mais le truc en fait c'est de donner à la demande, et bb s'espacera tout seul... Mais ça dépend tellement des cas !! je crois l'important c'est qu'elle écoute son ressenti de maman et qu'elle aie les bonnes infos, seule elle pourra savoir ce qu'il en est ! Connaît t'elle le site de la leche league? http://www.lllfrance.org/ hyper précieux ;) Sinon j'ai eu zom au tél et en effet, c'est tendu avec sa directrice qui n'a pas tout apprécié dans son comportement, et ça se comprends, il l'a quand même plantée le vendredi aprèm d'avant les vac sans aucunes explications :? Il a dit qu'il était désolé mais sans expliquer pour autant... C'est hyper délicat, et je comprends qu'il a pas envie de dire qu'il se tape des crises d'angoisses en rapport direct avec son boulot ! d'un autre côté, question communication il est nul et taiseux, donc forcément ça ne peut qu'être mal interprété... bref c'est comme ça hein....[/color:b19b25dd7d]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:42
[color=indigo:1ef5c418e9]Lo' les octomums! ça me fait plaisir d'avoir de la lecture, même si toutes les nouvelles ne sont pas bonnes, ça me fait plaisir de vous retrouver! Par contre on a pas de nouvelles d'[size=18:1ef5c418e9]Angélique[/size:1ef5c418e9] et ça m'inquiète comme elle n'était pas bien ces derniers temps en plus...alors si on a pas de nouvelles aujourd'hui je pense que je lui enverrai un texto histoire de savoir si tout va bien :roll: Sinon [size=18:1ef5c418e9]Laleu[/size:1ef5c418e9] je comprends que ton homme n'ait pas envie d'en parler, d'un autre côté, je pense qu'il est important qu'une personne à son boulot soit au courant, pour pouvoir l'aider, le soutenir et l'orienter si tout à coup il est à nouveau pris d'une angoisse sur place. Et vu que la directrice se pose des questions, ce serait peut-être bien qu'il arrive à lui communiquer son problème, elle n'en sera que plus compréhensive sans doute :roll: J'espère que la dispute avec ton homme n'était pas trop sérieuse, et ça tombe mal, car il va avoir besoin de soutien et s'il se grille ça va pas l'aider...pour toi aussi c'est un peu la rentrée, de nouveau seule pour tout gérer, j'espère que ça se fait en douceur et que Morgane t'écoute quand tu lui dis de se dépêcher ;-)! Et bon courage pour la sortie de l'école! [size=18:1ef5c418e9]Cécile[/size:1ef5c418e9] ah ben mince nausées l'aprème c'est pas commun ça! Et la mauvaise ambiance qui frappe tout le monde, remarque il y a de quoi entre les maladies, le nouveau bb, les examens, la famille etc...Blanca sent certainement que c'est difficile pour tout le monde, et peut-être qu'elle trouve un moyen d'exprimer ça en pleurant :roll: j'espère que ça va vite s'arranger pour vous en tous cas, et que tu arrives à tenir le coup sans médocs pour le rhume...si tu es trop mal à mon avis faut pas hésiter à rester à la maison, parce que rhume + nausées c'est quand même très éprouvant! Sinon j'espère que tu auras vite ta nouvelle connexion ;-) ! [size=18:1ef5c418e9]Sabrina[/size:1ef5c418e9] pas facile pour ton amie. Franchement les premiers mois sont si difficiles, avec les poussées de croissance, c'est sûr qu'elle doit être très fatiguée...et comme Laleu je dirais, l'allaitement se fait à la demande, faut pas chercher à espacer, le bébé prend ce dont il a besoin, pas plus! En plus si elle est fatiguée, son lait doit être moins riche, et donc c'est un cercle vicieux, le bb a besoin de plus pour combler ses besoins, ce qui la fatigue etc. Le laisser plus longtemps au sein ne sert à rien, le bb sait très bien téter sans "boire", il "machouille" le sein mais ne prend rien, c'est une façon de se rassurer, et ne l'empêche aucunement d'avoir faim 1h après...Mais bon pas facile de donner des conseils aux autres, moi j'écoutais que les filles sur le fofo je dois avouer ;-)! Lui proposer une sieste pendant que tu gardes le bb est le plus facile et sympa à faire je crois que j'aurais rêvé de ça parfois...et puis pour le moral, si son chéri la soutient pas ça doit être l'enfer... Pour ce qui est des sorties, c'est exactement l'inverse en fait, en été il y a pas moins de virus qu'en hiver, simplement on aère, on s'aère etc, ce qui fait qu'on tombe moins malade...donc pour aller bien il faut sortir! On s'habille bien, et on va respirer un peu d'air frais, effectivement pas au supermarché ou autre parce que ça ça sert à rien, ce qu'il faut c'est des ballades au grand air! Sinon félicitations pour ta réunion ;-)! est-ce que tu vas continuer tu penses? [size=18:1ef5c418e9]Jessica[/size:1ef5c418e9] moi je dis rien, j'attends de voir :lol: mais si tu as eu un coup de foudre alors c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux je crois! Et tes coupines elles sont :top:! Bisou à vous! Bon les coupines ce matin j'ai fait un tour au bord du lac avec Milou car il faisait très beau, fait un peu de ménage, le repas, et cet aprème, lessive, soupe et boulot! Milan va mieux, pas de fièvre, toujours le nez qui coule et de la toux mais pas grave je pense...Par contre j'ai une mauvaise nouvelle...à confirmer, mais probablement qu'on pourra pas venir à l'Ascension...en fait on a promis à mes beaux-parents d'aller les voir pendant leur voyage, et ils nous ont donné un peu de sous pour ça. Ils nous ont proposé les Bahamas en avril, mais ça faisait trop d'heures de vol pour Milou et nous, juste pour une semaine, Alors la seule alternative c'est les Açores en mai, comme ils rentrent en juin...faut confirmer encore mais bon il y a de grandes chances que ça se fasse comme ça... Bon j'y go, je repasserai sans doute plus tard...[/color:1ef5c418e9]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 13:47
Bonjour, Je passe en coup de vent pour vous dire que ça va ... Euh faut le dire vite mais faut y croire :roll: Je n'ai pas trop de temps et j'avoue que je n'ai pas "trop envie" en ce moment car je viens pour dire que tout "roule" mal en ce moment :evil: Bon la bonne nouvelle c'est que Maëlys va beaucoup mieux, la chose qui me permet de la constater c'est son appétit :D elle remange super bien, ça faisait longtemps !!! J'ai quelques résultats, elle manque de fer, à part ça rien d'inquiétant !! Gabrielle, moyen, moyen, elle ne sait pas si c'est un rêve ou pas mais elle pense avoir convulsé cette nuit, c'est assez vague, elle se rappelle avoir eu les yeux qui partent en arrière, avoir tremblé et puis c'est le flou total ... aujourd'hui elle parait bien fatiguée et ses yeux clignotent beaucoup. Angèle, égale à elle même :lol: par contre depuis le début du mois on retombe dans une phase où Melle ne veut voir aucun inconnu :twisted: elle chouine et se colle à nous et donne un coup d'oeil de temps de temps en coin !!!! Du coup je n'ai pas pu lui faire percer les oreilles, elle avait la tête enfouie dans mon cou !!! J'ai mal dormi du week-end du fait que le salarié avait reçu sa lettre pour l'entretien préalable au licenciement ... biensûr il a mal pris, m'a dit qu'il y avait des règles à respecter, ect .... je lui ai répondu que j'avais suivi le protocole selon la législation en vigueur et il m'a répondu que l'affaire se terminerai certainement au prud'hommes :( Ma semaine commence très mal et je crois que j'ai encore plus le moral dans les chaussettes :cryout: Bon je vous promet que je fais tout mon possible pour venir mercredi car il est libéré donc je fais tout pour rester à la maison avec mes 3 amours :wink: Ce week-end rien de spécial, les courses, le ménage, le repassage, les petits voisins à la maison, chéri m'a coupé les cheveux samedi après-midi, les devoirs avec les filles, la popote et hier après-midi j'ai fait des crêpes pour ma tribu et les voisins donc pas beaucoup de temps pour aller sur le net :twisted: Voilà, voilà .... Je vous ai survolé mais je n'ai pu le temps de vous répondre en plus ce matin j'ai fait ma TVA et il faut reverser 2.411 € à l'état, pfffffff, ça me gonfle, grrrrrrrrr !! La vie est belle, j'y crois et vous aussi :mrgreen: Je vous adore et surtout même si je viens moins souvent, il ne faut pas vous inquiéter pour moi, il s'agit d'un petit cap à surmonter et d'ici quelques temps vous vous plaindrez que je vous laisse trop de messages :mdr: Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine :wink: Sur cela je vous embrasse toutes bien fort ainsi que vous mini-vous et @ ++++++
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 14:38
Pour vous .... :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/richesse,0867334a2c0c41b569383cfc756a759e.jpg.html][img:916b67a48c]http://free0.hiboox.com/images/0310/0867334a2c0c41b569383cfc756a759e.jpg[/img:916b67a48c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/je-tiens,ef01d341eb3a60061e798569a69e2170.jpg.html][img:916b67a48c]http://free0.hiboox.com/images/0310/ef01d341eb3a60061e798569a69e2170.jpg[/img:916b67a48c][/url] Ce n'est pas tout mais après ma pause FB et google j'y retourne :evil:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:11
[color=darkblue:664d178d83]c'est cool tout le monde il est là aujourd'hui :mrgreen: ça papote ça papote :youpi: [size=18:664d178d83] [b:664d178d83]Angélique[/b:664d178d83] [/size:664d178d83]je sais pas si c'était un effort ou non de nous écrire aujourd'hui mais je te dis merci parce que j'aime trop avoir de tes nouvelles :cop: Bon par contre pas d'embrouille hein, je comprends très bien qu'on veuille parfois prendre distance d'avec le fofo; chacun à le droit à ses moments 'down'.....ne pense juste pas que tu nous embête :P Sinon concernant Maëlys je suis bien contente qu'elle aille mieux, enfin !!! ça doit lui faire du bien d'être en meilleure forme, et à toi aussi ! Pour Angèle ce que tu vis je l'ai vécu il y a peu, et ça passe, je crois que c'est juste une passade.....retente les oreilles dans quelques temps ;) Quant à Gabrielle ça fait froid dans le dos d'imaginer qu'elle peut convulser seule dans son lit en pleine nuit :? j'imagine le stress que ça procure !!! courage pour ça ! et puis pour le boulot aussi, les taxes, le licenciement, c'est galère... voilou, sinon les photos sur FB moi je les vois pas :( [size=18:664d178d83][b:664d178d83] Nelly[/b:664d178d83] [/size:664d178d83]quelle bonne idée ce tour au lac de bon matin ! Pour ce que tu dis de mon homme, je suis d'accord avec toi à 100%. Je sais cependant que pour lui, c'est de la science fiction, jamais il ne se confiera, il a déjà du mal avec moi ! en ce qui concerne [b:664d178d83]notre rencontre[/b:664d178d83] je propose de chercher une autre date??? crois tu qu'il y en a une autre possible pour toi? il faudrait rediscuter de tout ça ne nous démotivons pas les filles, c'est normal que ce soit compliqué de rassembler 6 nanas des 4 coins du monde (bon ok pas du monde mais vous m'avez comprise :lol: ) Bon mon message a été entrecoupé par un coup de fil de ma soeur, du coup je le poste beaucoup plus tard que prévu ! Je pense que je vais aller faire un crumble aux pommes, ça réconforteras chum lorsqu'il rentrera ce soir à 19h de sa réunion :cpa: @+ :hey: [/color:664d178d83]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:21
re Angélique et bien c'est pas la joie en ce moment brrr pour Gabrielle ça fait froid dans le dos pauvre choupinette qui pense avoir convulsé :( et puis je vois que le boulot aussi c'est tendu et ben en tout cas plein de bisous magiques pour toi ! Sabrina pour continuer concernant ton amie et son amie, peut être serait il interessant de se renseigner pour le RGO (d'autant plus si elle t'a parlé de rejet) car les bébés RGO sont bien mieux en position verticale Blanca a passé des heures entières endormie dans le kangourou parce qu'aprés manger elle supportait que la position verticale ! :wink: sinon concernant l'opérateur internet on a pris sfr Laleu je vois que ton zom c'est toujours pas l'éclate non plus :? est ce qu'il a commencé des démarches pour une éventuelle formation ? (je crois que ça faisait partie des raisons qui vous ont fait rentrer en France) Nelly, si ça peut te rassurer moi aussi je suis assez ennuyée pour la rencontre car zom on ne sait pas encore ce qu'il va trouver comme boulot aprés la formation et je pense pas qu' il aura le pont du coup pour partir ben c'est compromis ! :? par contre c'est cool pour vous ce petit voyage ! alors moi qui suis une nullité en géo c'est ou les Açores ? c'est genre ile paradisiaque ? :lol: bon sinon j'ai eu ma moman au tel à midi qui me dit que Blanca a l'air bien moins grognon aujourd'hui mais par contre elle nous fait un truc depuis quelques jours c'est qu'elle nous signifie quand elle va faire caca elle dit "popo" (oui c'est son père qui dit comme ça :roll: ) et quelques secondes aprés elle pousse en chouinant (pourtant elle a des selles normales donc rien qui ne la fasse pleurer) et elle réclame tout de suite à être changée (chez nous la table à langer et chez ma mère en montrant l'escalier pour monter à la table à langer) alors je me disais peut être que ça ne lui convient pas de faire caca comme ça peut être dois je proposer le pot ? je vous avoue que je suis vraiment dubitative car je suis pas le genre qui stresse pour la propreté ou qui tient à ce que Blanca soit propre tot pas du tout ! en réalité je pensais me pencher sur le sujet cet été avec les beaux jours mais là j'avoue qu'elle me prend de cours ! donc je pense aller acheter un pot ce soir et lui proposer ... parce que d'un autre coté je ne voudrais pas frustrer une éventuelle demande de sa part :wink: bisous les filles
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:22
pour une fois que je tape un long message je me fais chourrer la place par Laleu :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:40
[quote:2963c7ffd4="louloucox"]pour une fois que je tape un long message je me fais chourrer la place par Laleu :lol:[/quote:2963c7ffd4] [color=darkblue:2963c7ffd4]Et en plus je te pique la page :mdr: :mrgreen: [/color:2963c7ffd4]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:43
[quote:40c2e4be06="Laleu"][quote:40c2e4be06="louloucox"]pour une fois que je tape un long message je me fais chourrer la place par Laleu :lol:[/quote:40c2e4be06] [color=darkblue:40c2e4be06]Et en plus je te pique la page :mdr: :mrgreen: [/color:40c2e4be06][/quote:40c2e4be06] ah lala comment je suis vénère !!!! :twisted: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.