[color=indigo:1ef5c418e9]Lo' les octomums!
ça me fait plaisir d'avoir de la lecture, même si toutes les nouvelles ne sont pas bonnes, ça me fait plaisir de vous retrouver! Par contre on a pas de nouvelles d'[size=18:1ef5c418e9]Angélique[/size:1ef5c418e9] et ça m'inquiète comme elle n'était pas bien ces derniers temps en plus...alors si on a pas de nouvelles aujourd'hui je pense que je lui enverrai un texto histoire de savoir si tout va bien :roll:
Sinon [size=18:1ef5c418e9]Laleu[/size:1ef5c418e9] je comprends que ton homme n'ait pas envie d'en parler, d'un autre côté, je pense qu'il est important qu'une personne à son boulot soit au courant, pour pouvoir l'aider, le soutenir et l'orienter si tout à coup il est à nouveau pris d'une angoisse sur place. Et vu que la directrice se pose des questions, ce serait peut-être bien qu'il arrive à lui communiquer son problème, elle n'en sera que plus compréhensive sans doute :roll: J'espère que la dispute avec ton homme n'était pas trop sérieuse, et ça tombe mal, car il va avoir besoin de soutien et s'il se grille ça va pas l'aider...pour toi aussi c'est un peu la rentrée, de nouveau seule pour tout gérer, j'espère que ça se fait en douceur et que Morgane t'écoute quand tu lui dis de se dépêcher ;-)! Et bon courage pour la sortie de l'école!
[size=18:1ef5c418e9]Cécile[/size:1ef5c418e9] ah ben mince nausées l'aprème c'est pas commun ça! Et la mauvaise ambiance qui frappe tout le monde, remarque il y a de quoi entre les maladies, le nouveau bb, les examens, la famille etc...Blanca sent certainement que c'est difficile pour tout le monde, et peut-être qu'elle trouve un moyen d'exprimer ça en pleurant :roll: j'espère que ça va vite s'arranger pour vous en tous cas, et que tu arrives à tenir le coup sans médocs pour le rhume...si tu es trop mal à mon avis faut pas hésiter à rester à la maison, parce que rhume + nausées c'est quand même très éprouvant! Sinon j'espère que tu auras vite ta nouvelle connexion ;-) !
[size=18:1ef5c418e9]Sabrina[/size:1ef5c418e9] pas facile pour ton amie. Franchement les premiers mois sont si difficiles, avec les poussées de croissance, c'est sûr qu'elle doit être très fatiguée...et comme Laleu je dirais, l'allaitement se fait à la demande, faut pas chercher à espacer, le bébé prend ce dont il a besoin, pas plus! En plus si elle est fatiguée, son lait doit être moins riche, et donc c'est un cercle vicieux, le bb a besoin de plus pour combler ses besoins, ce qui la fatigue etc. Le laisser plus longtemps au sein ne sert à rien, le bb sait très bien téter sans "boire", il "machouille" le sein mais ne prend rien, c'est une façon de se rassurer, et ne l'empêche aucunement d'avoir faim 1h après...Mais bon pas facile de donner des conseils aux autres, moi j'écoutais que les filles sur le fofo je dois avouer ;-)! Lui proposer une sieste pendant que tu gardes le bb est le plus facile et sympa à faire je crois que j'aurais rêvé de ça parfois...et puis pour le moral, si son chéri la soutient pas ça doit être l'enfer... Pour ce qui est des sorties, c'est exactement l'inverse en fait, en été il y a pas moins de virus qu'en hiver, simplement on aère, on s'aère etc, ce qui fait qu'on tombe moins malade...donc pour aller bien il faut sortir! On s'habille bien, et on va respirer un peu d'air frais, effectivement pas au supermarché ou autre parce que ça ça sert à rien, ce qu'il faut c'est des ballades au grand air!
Sinon félicitations pour ta réunion ;-)! est-ce que tu vas continuer tu penses?
[size=18:1ef5c418e9]Jessica[/size:1ef5c418e9] moi je dis rien, j'attends de voir :lol: mais si tu as eu un coup de foudre alors c'est ce qu'on peut souhaiter de mieux je crois! Et tes coupines elles sont :top:! Bisou à vous!
Bon les coupines ce matin j'ai fait un tour au bord du lac avec Milou car il faisait très beau, fait un peu de ménage, le repas, et cet aprème, lessive, soupe et boulot! Milan va mieux, pas de fièvre, toujours le nez qui coule et de la toux mais pas grave je pense...Par contre j'ai une mauvaise nouvelle...à confirmer, mais probablement qu'on pourra pas venir à l'Ascension...en fait on a promis à mes beaux-parents d'aller les voir pendant leur voyage, et ils nous ont donné un peu de sous pour ça. Ils nous ont proposé les Bahamas en avril, mais ça faisait trop d'heures de vol pour Milou et nous, juste pour une semaine, Alors la seule alternative c'est les Açores en mai, comme ils rentrent en juin...faut confirmer encore mais bon il y a de grandes chances que ça se fasse comme ça...
Bon j'y go, je repasserai sans doute plus tard...[/color:1ef5c418e9]