Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 34)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 13:48
[img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661][img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661]:mrgreen:[img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661][img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661]:mrgreen:[img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661][img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661]:mrgreen:[img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661][img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661]:mrgreen:[img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661][img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661]:mrgreen:[img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661][img:14b7efd661]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/pom-pom-girl.gif[/img:14b7efd661]:mrgreen:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 15:47
Bonjour les filles !!! [b:c4412aa7c5]Alors comme je ne suis pas passée hier BONNE ANNEE 2010 !!!! [/b:c4412aa7c5] Bon j'avoue ne pas avoir eu le temps hier puisque l'on allait chez mes parents mais surtout je n'avais pas trop le moral on a failli finir l'année très mal :( Angèle est tombée du haut des escaliers jeudi vers 18h20, j'étais au rez-de-chaussée entrain de finir de préparer pour le réveillon et les filles étaient à l'étage avec leur papa qui bricolait la télé que Maëlys a eu pour Noël ... bref malgré qu'ils avaient bouché l'accés aux marches à l'aide de gros jouets, ma Miss a échappé à leur surveillance et a réussi à passer et elle a piqué du nez en bas :shock: Le choc, j'ai bien cru devenir folle, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai eu l'impression que mon coeur allait exploser. Elle est "bien" tombée, heureusement, une grosse bosse sur le front au-dessus d'un oeil ... Eri a refusé de l'emmener aux urgences car elle allait bien mais je lui ai tellement fait peur en hurlant qu'elle a refusé de me voir pendant au moins 1/2 heure, biensûr je n'ai pas bien dormi de la nuit et je me suis levée toutes les heures voir si elle allait bien :? Aujourd'hui Melle va très bien et elle a toujours autant la patate 8) Ce matin c'est Gabrielle qui a fait une très grosse crise convulsive dans la voiture en revenant du poney club avec son père et Maëlys, Eric a eu très peur car il n'arrivait pas à lui faire reprendre ses esprits, elle bavait beaucoup et avait les lèvres toutes bleues. Je crois bien que c'est la première fois qu'il a si peur devant une crise convulsive. Elle a eu énormément de mal à reprendre connaissance, ils ont du s'arrêter au moins 20 minutes ... Arrivée à la maison, elle ne pouvait toujours ni marcher, ni ouvrir les yeux, ni parler :( Elle n'a pas réussi à manger donc elle s'est couchée dans le noir pendant 2h30 et elle vient juste de se lever, elle est devant une tasse de lait chaud avec des cookies pendant que je vous écris ... Je n'ai plus qu'a appeler la neuro-pédiatre lundi pour que l'on fasse le point et qu'elle repasse un EEG pour de nouveau augmenter son traitement. Pas cool ce début d'année ... :cpa: J'espère que par chez vous tout va bien !!! [b:c4412aa7c5]Sabrina[/b:c4412aa7c5], fait de bonne courses et profites bien de ces derniers jours de vacances avec tes 3 zhoms :wink: [b:c4412aa7c5]Cécile[/b:c4412aa7c5], bah tu es bête :oops: de faire les magasins aujourd'hui les soldes commencent la semaine prochaine :D j'aurai attendu quelques jours pour faire de bonnes affaires !!! Dépenses bien alors :wink: [b:c4412aa7c5]Nelly[/b:c4412aa7c5], un petit coup de bleus ma belle :? Allez un petit coup de luge avec les deux hommes de ta vie et tu vas retrouver le sourire pour toute l'année :wink: [b:c4412aa7c5]Jessica[/b:c4412aa7c5], je ne sais pas si tu es toujours dans ta famille ... profites bien de tes proches ou bien des deux hommes de ta vie :wink: [b:c4412aa7c5]Laleu[/b:c4412aa7c5], bientôt le retour sur Dkq ??? alors toi aussi pofites des ces derniers jours pour prendre du temps avec tes proches !!! J'espère que tes princesses vont bien et que ton zhom a retrouver le sourire pendant les Fêtes et que par la même occasion toi aussi tu as retrouver ta bonne humeur :wink: Bon je vais vous laisser car ma cascadeuse est réveillée mais ne dit rien mais comme le goûter ne va pas tarder je vais aller lui mettre ses chaussures et mettre son petit cu*l au propre :D Gros bisous à toutes ainsi qu'aux grands Octobibous et Bibou bis :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 09:54
[img:0e3901c0d5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/3pu5cyrk.gif[/img:0e3901c0d5][img:0e3901c0d5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t2qot525.gif[/img:0e3901c0d5][img:0e3901c0d5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/a8wqf844.gif[/img:0e3901c0d5][img:0e3901c0d5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/0v339epd.gif[/img:0e3901c0d5][img:0e3901c0d5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t2qot525.gif[/img:0e3901c0d5][img:0e3901c0d5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/qcj90z56.gif[/img:0e3901c0d5][img:0e3901c0d5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/x5mzmdix.gif[/img:0e3901c0d5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 10:22
[color=green:2cfc53226a]Et bon DIMANCHE ......... Comment allez-vous ? Ici ça va bien, le temps est gris , on dirait bien qu'il va pleuvoir :cry: , j'aime pas la pluie :cry: [u:2cfc53226a][b:2cfc53226a]Angélique[/b:2cfc53226a][/u:2cfc53226a], j'ai eu drolement peur pour Angèle en lisant ton message mais heureusement qu'il y a une bonne fin à cette histoire ! Comment elle va aujourd'hui ta pépette ? bien j'espère ? Et ton chéri, il ne s'en veut pas trop ? j'espère que non ! de toute façon un accident est vite arrivé , moi l'autre fois c'était Loïs que j'ai retrouvé à la 4ème marche de mon escalier et quand je l'ai vu j'ai crié et lui du coup, lui, il a voulu descendre et patatras par terre ... :? , mais depuis , j'ai fait mettre la barrière de sécurité en bas pour ne plus qu'il monte ! Tu lui feras de très très gros bisous pour moi ! (euh à Angèle :oops: , pas à ton chéri :mrgreen: ) Et Gabrielle, comment elle va depuis sa crise ? :? zut alors, je croyais que ça allait bien mieux ces derniers temps comme tu ne nous en parlais plus des crises :? (tu sais , si ça te fais du bien de nous le dire quand elle en fait une ne te gênes surtout pas ! :wink: je ne pense pas que ça gêne l'une d'entre nous, au contraire on est là pour se soutenir !) J'espère que tu auras la neuro-pédiatre facilement lundi et qu'elle vous prendra rapidement pour faire un controle de tout ça ! et si jamais, n'hésites pas à faire du forcing et à te plaindre, il n'y a que comme ça que ça marche aujourd'hui ! A elle aussi tu lui feras un gros bisou aussi ! et tant que j'y suis à Maélys aussi, sinon elle va être jalouse 8) Et toi, dans tout ça , tu vas bien ? c'est normal que tu ai eu la trouille entre tout :? alors, du coup, je te fais d'énormes bisous à toi aussi :lol: Bonne journée à vous et reposes toi bien pour redémarrer la semaine ... :wink: [u:2cfc53226a][b:2cfc53226a]Nelly[/b:2cfc53226a][/u:2cfc53226a], vous êtes surement déjà partis pour la neige alors amusez-vous bien ! [u:2cfc53226a][b:2cfc53226a]Cécile[/b:2cfc53226a][/u:2cfc53226a], alors tu as trouvé ce que tu voulais hier ? [b:2cfc53226a][u:2cfc53226a]Jessica[/u:2cfc53226a][/b:2cfc53226a], [u:2cfc53226a][b:2cfc53226a]Laleu[/b:2cfc53226a][/u:2cfc53226a], vous êtes rentrée les filles ? comment allez vous, vous et vos petits amours ? Venez vite nous raconter plein de choses :mrgreen: Allez zou, on file au bain ... @+ Bizzzzzzzzoussssss !!!!!!!![/color:2cfc53226a]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 14:16
Salut les filles!! Pour commencer[b:7990ebab79][color=red:7990ebab79] je vous souhaite a toutes ainsi qu a vos familles une excellente année 2010!!!!!!!!!!!![/color:7990ebab79][/b:7990ebab79] Alors comment s est passé votre reveillon? Pour ma part ca a été GENIAL!!! j ai revu une bonne partie de ma bande de potes (on se connait depuis le lycée!) et pour certains on ne s'étaient pas vu depuis deux ans! Noah était de la partie et il a été A-do-rable!!!! il a fait la fête jusqu a 23h30 (il jouait et dansait avec tout le monde) et quand je l ai couché il n a pas bronché du tout! pour ma part j ai fait une nuit blanche, la plupart se sont couchés vers 7h30 du mat, et je me suis dis qu il vallait mieux ne pas dormir du tout que de dormir 2 heures (parce que Noah était d attaque à 9h30!) alors avec une copine on a refait le monde pendant que tous les autres dormaient... voilà, et du coup nous avons repris la route hier dans l apres midi. Arrivés à la maison en debut de soirée, on a profité d Alex, et on s est couhés relativement tot... Autrement j ai cru comprendre que vous n aviez pas eu mon sms pour la bone année??? je suis degoutée...en fait depuis que j ai mon nouveau portable, j ais souvent des soucis pour les sms, soit ils ne partent pas, soit le gens n en recoivent qu une partie..... bon mes louloutes, j ai une tonne de linge a repasser et pas mal de menage a faire ( un homme tout seul à la maison pendant 3 jours, c est comme une tornade qui s abat sur votre maison!!) pleins pleins de bisous, prochain jour de repos pour moi...vendredi :-( Ah et oui!!! le 16 j ai ma maman et mes copines qui viennent sur Brest, je vais essayer ma robe de mariée!!! whouuuuu!!!! BISOUS!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 17:17
[color=green:03b8c9b7de]Re, Chalut [b:03b8c9b7de]Jessica[/b:03b8c9b7de] :youpi: ........ eh ben dis donc tu t'es bien amusée pour le réveillon du 1er de l'an :top: ça fait du bien de revoir tous ses copains et de passer un très bon moment avec eux :wink: Moi par contre, faire nuit blanche je ne suis plus sure d'y arriver :? mais je crois que tu as bien fait car ne dormir que 2h parfois c'est encore plus fatiguant ! Sinon, je vois que tu as une journée chargée pour ton retour ; repassage, ménage, que d'activité en perspective ! :mrgreen: Dis moi, je repensais à ton histoire de sms, est-ce que ton portable est bien configuré pour les sms ? en fait , j'ai reçu (pour noel et au 31) , 3 textos à chaques fois , mais soit impossible à ouvrir ou alors avec 3 mots et pas la fin :? , je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'écris là :lol: Bref ta nouvelle technologie est à revoir :lol: et moi j'aime bien mon vieux portable d'il y a 7 ans qui sert juste à appeler et à écrire 2-3 textos :mrgreen: Par contre, tu ré-attaque le boulot sur les chapeaux de roues :? oh la la , ma pauvre, j'espère que tu auras quand même du temps pour t'occuper de Noah ! Au fait comment il va lui ? il pète toujours la forme ? Allez je t'embrasse et j'espère te lire dès que ça te sera possible ! [b:03b8c9b7de]Angélique[/b:03b8c9b7de], [b:03b8c9b7de]Cécile[/b:03b8c9b7de], [b:03b8c9b7de]Laleu[/b:03b8c9b7de] et [b:03b8c9b7de]Nelly[/b:03b8c9b7de] , toujours occupées pour les unes ou pas encore rentrées pour les autres ? Allez viendez, viendez, ViiiiiiTTTTTeeeeee :mrgreen: Bonne fin de soirée les poulettes et à demain ! [/color:03b8c9b7de]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:03
[color=green:0bd52c6542]Kikouuuuu !!!!! Et bon début de semaine à celles qui reprennent le boulot, à celles qui restent à la maison pour ranger et nettoyer et aux filles qui ont repris le chemin de l'école (sans oublier mon adrien :lol: ) ! Bon alors comment allez-vous ? Ici, ça va , on a retrouvé nos petites habitudes : j'ai papoté sur le parking de l'école (c'est qu'on avait quand mêm beaucoup de chose à se raconter :mrgreen:) et loïs regarde les télétubbies :mrgreen: Et il fait super froid (brrrrrr). Aujourd'hui, pour moi c'est opération ménage et cet après-midi j'ai rdv à l'allergologue donc je ne serai pas des votres :lol: ! Et vous quoi de neuf ? quoi de prévu au programme ? En attendant de vous lire, je vous embrasse toutes très fort et vous dis à plus tard ! :cop: :cop: :cop: :cop:[/color:0bd52c6542]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 10:52
Coucou les filles et bien pour moi c'est boulot ce matin comme d'hab sauf que la semaine a commencé sous la pluie et dans les bouchons :evil: Sinon hier nous avons fêté les rois Blanca a adoré la galette (tu m'étonnes :lol: ) et je mettrais un nouvel avatar avec une photo trop rigolote ce soir de Blanca a l'assaut de son château :lol: Bon courage également à toutes celles qui ont retrouvé le chemin du boulot et tous les bibous qui sont repartis à l'école :wink: j'espère qu'on va retrouver un peu plus d'octomums aujourd'hui :D bisous les filles
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 12:52
Petit coucou du jour !! J'espère que vous allez toutes bien ainsi que tous les bibous and co :wink: Ici ça va mais il fait très froid :evil: on a eu environ 2/3 cm de neige chez nous mais rien du tout sur Poitiers :roll: La routine reprend son chemin et j'avoue que j'aime pô le mois de janvier, les voeux, etc ... ça me gonfle :oops: J'ai appelé la neuro-pédiatre ce matin mais elle est sur Rennes pour la journée donc j'espère bien pouvoir la joindre demain en fin de matinée ... Angèle va super bien et les filles ont trouvé le retour vers l'école un peu dur avec un levé à 6h00 du mat' 8) Voilà, voilà ... je vous laisse car je n'ai pas grand chose à dire et puis c'est assez calme en ce moment, vivement le retour de toutes les octomums et des beaux jours car on est juste en hiver et j'en ai déjà marre :lol: Gros bisous et @ +++
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:31
[color=indigo:1a73699966]Kikou! [size=18:1a73699966]Angélique[/size:1a73699966] j'ai eu peur aussi en lisant ton récit! Et heureusement rien de grave à la fin, ouf! J'ai aussi retrouvé Milan dans les escaliers chez mes parents (il a tiré la barrière le coquin!). Comment va Angèle alors juste une tite bosse j'espère! Ils font la paire avec Milou, hier il s'est cogné contre un meuble: oeil au beurre noir! + 2 gamelles dans la neige: 2 bosses, une sur la joue, et l'autre sur le front :roll:, voilà aujourd'hui il fait cascadeur comme look :roll: Ah la neige moi j'en ai marre, elle m'a embêté encore ce matin pfff! Comme toi l'hiver vient de commencer et moi j'en ai déjà marre, une fois passé les fêtes ça m'intéresse plus! Et comment va Gabrielle? Et ton mari il s'est remis de ses émotions? Bon je te souhaite une bonne journée au bureau! Salut [size=18:1a73699966]Sabrina[/size:1a73699966]! Contente que tu aies retrouvé tes coupines sur le parking! Mais dis, tu devrais demander à ton homme de garder les petits de temps en temps que tu profites d'elles sans les enfants et ailleurs qu'à l'école! Après tout y a pas de raison que vous vous voyiez qu'à l'occasion de l'école! Au fait elle étaient mimi les photos que tu as mis l'autre jour! Et ton lolo a l'air de bien s'amuser sur son cheval! Quand au nouvel avatar, il est mimi, mais j'ose plus le dire parce qu'il fait graaaaaand! C'est dingue j'ai l'impression d'avoir un minipouce à côté :lol:! Bon courage pour le ménage, et pour l'allergologue, je sais que ça te fais rien alors profite de lire les potins en salle d'attente, moi j'aime bien ça c'est comme chez le coiffeur :lol:! [size=18:1a73699966]Cécile[/size:1a73699966] elle est trop kiki ta fille sur l'avatar, comme d'hab en fait! Je me demande comment vous pourriez faire mieux pour le second bébé...mais j'espère que celui-ci sera un peu plus calme et plus calin, je suis sûre que tu apprécierais ;-)! Et ces nausées alors ça va mieux? Me réjouis de voir l'avatar suivant, tu m'as mis l'eau à la bouche, et aussi en parlant de galette ;-) En attendant bon courage pour la nouvelle semaine! En espérant que ta collègue soit revenue pour t'aider un peu! [size=18:1a73699966]Jessica[/size:1a73699966] alors je suis bien contente de lire que tu t'es éclatée à nouvel an avec tes amis, il me semble qu'ils te manquent souvent! Et tu l'as tellement mérité! J'espère que vous avez pu faire une petite soirée sympa avec ton futur mari aussi! Et ne manque pas de nous raconter tous les détails pour la robe, c'est quand même un point crucial du mariage! Bisou à vous! [size=18:1a73699966]Laleu[/size:1a73699966] d'après la récap tu es rentrée, mais sans doute tu es coincée entre les valises, la lessive, le ménage, le retour à l'école pour Morgane etc, alors je te souhaite bon courage et me réjouis que tu aies quelques minutes pour souffler et passer nous voir ;-) En attendant un gros bisouuuuu! :cop: Pour moi reprise aujourd'hui également, et tout va de travers depuis ce matin, à commencer par le réveil qui n'a pas sonné, les 10cm de neige qui m'ont contraint à prendre le train que j'ai pu prendre de justesse (les horaires ont changé pendant les vacances et moi savais pas!) pour aller à mon rdv dermato qui avait 45 min de retard (donc 45 minutes avec ma tornade dans la petite salle d'attente bondée), ensuite j'ai raté le train pour rentrer, attente 30 min dans le froid avec Milan qui a faim et qui crie, j'ai renversé les épinards de Milan par terre et pour couronner le tout, bilan des vacances +3kg! Bon j'avoue qu'après le réveil qui a pas sonné et mon tour sur la balance, j'ai compris que ce serait un jour sans, donc je suis restée très stoïque pour le reste ;-)! La sortie neige hier était super, on a bien rigolé, même si on est pas restés longtemps (on y était que l'après-midi donc aller à la station, monter en petit train jusqu'aux pistes, jouer 15 min, goûter au café, jouer 15 min puis descendre en petit train avant de rentrer). Milan était tellement habillé il pouvait plus bouger mdr! faut dire qu'hier il faisait très froid, alors à 2000m je vous dis pas! Et comme chaussure, ben il avait des peaux de phoque du Spitzberg, ramenées par mes beaux-parents quand ils y étaient! Mdr il croyait que c'était des peluches il voulait leur faire des câlins! Bon avec tout ça je suis pas en avance, je dois encore faire mon ménage, cet aprème courses+ soupe, ce soir lessive et j'espère très tôt, le DODO! Je vous souhaite une bonne journée les coupines! Bisou! :cop:[/color:1a73699966]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:04
[color=darkblue:720756f487]Salut les Octomums :hey: Pour commencer, je vous souhaite à toutes une [img:720756f487]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/04/100104040438916306.jpg[/img:720756f487] J'espère que vous avez toutes reçu mes voeux par sms....j'ai bien pensé à vous pendant ces vacances, pour vous dire vrai je n'ai d'ailleurs pas cessé de penser à vous, car ne pouvant venir sur le fofo, je pensais à tout ce que je voulais vous dire..... Je vous ai lue en diagonale via mon téléphone cette semaine, mais il faudra que je reprenne bien tout ça ;) Comme vous vous en doutez ici c'est la course depuis qu'on est rentré...ces vacances on été fatigantes, physiquement et psychologiquement, je reviens usée :( Aaaaah la famille, ce ne sont pas de simples relations.....c'était très 'lourd' avec ma maman, très très pesant et stressant, difficile de vous raconter....Le point positif c'est que j'ai bien renoué avec ma sœur.... Voilà, 2010 est là, et j'ai si hâte de revivre une année avec vous, mes coupines du net....j'aimerais que cette année soit synonymes pour nous de rencontre physique.....on va tout faire pour, hein??? Vous m'avez manqué, mais je vous laisse déjà, il faut que je réintègre ma maison, ma vie, et moi même :) en gros, je prends encore le temps de souffler et d'y voir plus clair, puis j'attaque la lecture avant de revenir en force ;) GROS BISOUS LES COPINES Prenez soin de vous ;)[/color:720756f487]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 16:24
ah ben suis contente qu'il y ait un peu de passage ici :D Laleu contente de te retrouver et contente que tu aies passé de bonnes vacances, malgré les tensions avec ta maman c'est super que tu aies renoué avec ta soeur pour ce qui est de la rencontre moi je suis motivée mais disons que mon souci c'est "bibou bis" et mes problèmes de dos et de sciatique pour faire de la route :? à moins que vous veniez toutes voir le pont d'Avignon ! :lol: nelly, c'est gentil de te soucier pour mes nausées elles sont toujours là, mais j'ai dégoté une pseudo technique sur le net, en fait je bois (encore presque allongée dans mon lit) un demi verre d'ice tea (bah oui y a que ça qui passe) histoire de ne pas me lever l'estomac vide j'attend 5 minutes allongée puis je me lève trés progressivement et ma foi jusque là ça a marché :roll: j'ai également toujour sur moi un paquet de genre de gressin aux sésames (light :oops: ) pour le cas des nausées causées par la faim ! m'enfin jusque là je gère à peu prés :wink: bon allez bonne nouvelle la journée "sans" est bientot terminée et j'espère pour toi que demain sera un autre jour 8)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 07:55
[img:350afb6eea]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/w8ai11ki.gif[/img:350afb6eea] [img:350afb6eea]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/lqyp7t78.gif[/img:350afb6eea]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:33
[color=darkblue:7d64885910][img:7d64885910]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/3jf4yhw9.gif[/img:7d64885910] Je vous souhaite une bonne journée :oui: Ici le rythme n'est pas le même.....si Morgane a repris les bancs de l'école, ce n'est pas le cas de zom qui s'est vu arrêté la semaine, pour cause d'angoisses (faut dire que les vacances n'ont pas été reposantes pour lui non plus puisque mes parents ne le trouvent pas à leur image :cpavre: ) .... bref, une semaine c'est le temps nécessaire à ce que les médicaments qu'il prend depuis maintenant 15j fassent leur effet :cpa: Du coup je le bichonne comme je peux mon chéri, et lui m'emmène Morgane à l'école ce matin par ex ;) et j'ai touuuut mon temps pour vous puisque Charlotte dort encore :youpi: Je me lance donc dans la lecture :yes: @ tout' ;)[/color:7d64885910]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 08:50
[color=indigo:423632dcc1]Lo tout le monde! Comment allez-vous aujourd'hui? [size=18:423632dcc1]Laleu[/size:423632dcc1] contente de te lire! Et contente de savoir que tu vas avoir du temps cette semaine, même si tu dois t'occuper de ton mari. D'ailleurs une semaine rien que vous 4 doit être la bienvenue après le bain de famille, en plus pas facile! Bon courage pour la remise en route! [size=18:423632dcc1]Cécile[/size:423632dcc1] j'avais aussi entendu que c'est bien d'avoir qqch dans le ventre avant de se lever le matin pour les nausées...alors tant mieux si ça marche, et espérons que ça continue! Au fait il est :top: l'avatar de ta crapouille! En effet on dirait qu'elle part à l'assaut! Les filles qu'on parle de notre [size=18:423632dcc1]rencontre[/size:423632dcc1], moi je suis pour! Comme je vous l'ai dit il y a plusieurs mois, mon agenda se remplit à vitesse grand V: mars mes parents viennent, avril je suis loin la moitié du mois, juillet et août c'est très compliqué, et à partir de septembre c'est presque pas possible car j'ai mon cours...donc le mieux pour moi c'est Ascension ou Pentecôte, mais il faudrait que je sache assez tôt car fab prévoit un enterrement de vie de garçon un de ces 2 week ends, alors je préférerais qu'on choisisse avant que ce soit décidé de son côté! D'ailleurs on avait décidé quoi finalement pour nos hommes? Ils viennent ou pas?Pour le lieu, comme je vous ai dit aussi, moi je suis pour qu'on se voit du côté de chez Cécile, parce que je voudrais pas risquer de pas la voir parce qu'elle peut pas se déplacer. En même temps je dis ça mais pour moi c'est très facile d'aller en Avignon, et ailleurs aussi, donc je vous laisse choisir! [size=18:423632dcc1]Sabrina, Angélique, Jess[/size:423632dcc1], bonne journée à vous! Et :cop:! Reprise du boulot au bureau aujourd'hui pour moi, et je dépriiiiiiime! Pas facile de laisser à nouveau Milan à la crèche après 2 semaines passées ensemble :roll:. Et puis mes histoires de famille me polluent l'esprit, j'ai pas bien dormi du tout. Et ici il neige neige neige pffff! Enfin voilà retour de vacances classique au fond, tout me gave! Mais bon à part ça j'ai plein de boulot, j'ai une grosse deadline le 30 janvier, alors je vais filer bosser, et reviendrai vous lire vers midi sans doute! En attendant :cop: :hey:![/color:423632dcc1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.