[color=indigo:1a73699966]Kikou!
[size=18:1a73699966]Angélique[/size:1a73699966] j'ai eu peur aussi en lisant ton récit! Et heureusement rien de grave à la fin, ouf! J'ai aussi retrouvé Milan dans les escaliers chez mes parents (il a tiré la barrière le coquin!). Comment va Angèle alors juste une tite bosse j'espère! Ils font la paire avec Milou, hier il s'est cogné contre un meuble: oeil au beurre noir! + 2 gamelles dans la neige: 2 bosses, une sur la joue, et l'autre sur le front :roll:, voilà aujourd'hui il fait cascadeur comme look :roll: Ah la neige moi j'en ai marre, elle m'a embêté encore ce matin pfff! Comme toi l'hiver vient de commencer et moi j'en ai déjà marre, une fois passé les fêtes ça m'intéresse plus! Et comment va Gabrielle? Et ton mari il s'est remis de ses émotions? Bon je te souhaite une bonne journée au bureau!
Salut [size=18:1a73699966]Sabrina[/size:1a73699966]! Contente que tu aies retrouvé tes coupines sur le parking! Mais dis, tu devrais demander à ton homme de garder les petits de temps en temps que tu profites d'elles sans les enfants et ailleurs qu'à l'école! Après tout y a pas de raison que vous vous voyiez qu'à l'occasion de l'école! Au fait elle étaient mimi les photos que tu as mis l'autre jour! Et ton lolo a l'air de bien s'amuser sur son cheval! Quand au nouvel avatar, il est mimi, mais j'ose plus le dire parce qu'il fait graaaaaand! C'est dingue j'ai l'impression d'avoir un minipouce à côté :lol:! Bon courage pour le ménage, et pour l'allergologue, je sais que ça te fais rien alors profite de lire les potins en salle d'attente, moi j'aime bien ça c'est comme chez le coiffeur :lol:!
[size=18:1a73699966]Cécile[/size:1a73699966] elle est trop kiki ta fille sur l'avatar, comme d'hab en fait! Je me demande comment vous pourriez faire mieux pour le second bébé...mais j'espère que celui-ci sera un peu plus calme et plus calin, je suis sûre que tu apprécierais ;-)! Et ces nausées alors ça va mieux? Me réjouis de voir l'avatar suivant, tu m'as mis l'eau à la bouche, et aussi en parlant de galette ;-) En attendant bon courage pour la nouvelle semaine! En espérant que ta collègue soit revenue pour t'aider un peu!
[size=18:1a73699966]Jessica[/size:1a73699966] alors je suis bien contente de lire que tu t'es éclatée à nouvel an avec tes amis, il me semble qu'ils te manquent souvent! Et tu l'as tellement mérité! J'espère que vous avez pu faire une petite soirée sympa avec ton futur mari aussi! Et ne manque pas de nous raconter tous les détails pour la robe, c'est quand même un point crucial du mariage! Bisou à vous!
[size=18:1a73699966]Laleu[/size:1a73699966] d'après la récap tu es rentrée, mais sans doute tu es coincée entre les valises, la lessive, le ménage, le retour à l'école pour Morgane etc, alors je te souhaite bon courage et me réjouis que tu aies quelques minutes pour souffler et passer nous voir ;-) En attendant un gros bisouuuuu! :cop:
Pour moi reprise aujourd'hui également, et tout va de travers depuis ce matin, à commencer par le réveil qui n'a pas sonné, les 10cm de neige qui m'ont contraint à prendre le train que j'ai pu prendre de justesse (les horaires ont changé pendant les vacances et moi savais pas!) pour aller à mon rdv dermato qui avait 45 min de retard (donc 45 minutes avec ma tornade dans la petite salle d'attente bondée), ensuite j'ai raté le train pour rentrer, attente 30 min dans le froid avec Milan qui a faim et qui crie, j'ai renversé les épinards de Milan par terre et pour couronner le tout, bilan des vacances +3kg!
Bon j'avoue qu'après le réveil qui a pas sonné et mon tour sur la balance, j'ai compris que ce serait un jour sans, donc je suis restée très stoïque pour le reste ;-)!
La sortie neige hier était super, on a bien rigolé, même si on est pas restés longtemps (on y était que l'après-midi donc aller à la station, monter en petit train jusqu'aux pistes, jouer 15 min, goûter au café, jouer 15 min puis descendre en petit train avant de rentrer). Milan était tellement habillé il pouvait plus bouger mdr! faut dire qu'hier il faisait très froid, alors à 2000m je vous dis pas! Et comme chaussure, ben il avait des peaux de phoque du Spitzberg, ramenées par mes beaux-parents quand ils y étaient! Mdr il croyait que c'était des peluches il voulait leur faire des câlins!
Bon avec tout ça je suis pas en avance, je dois encore faire mon ménage, cet aprème courses+ soupe, ce soir lessive et j'espère très tôt, le DODO!
Je vous souhaite une bonne journée les coupines!
Bisou! :cop:[/color:1a73699966]