Posté le : 22-12-2009 à 22:41
hellllllooooooooooo mes jolies!!!
rolala ca fait un bout de temps! je me reconnecte enfin à la réalité..Angelique desolée, je t avais dis que je passerais hier soir, mais on s est fait une petite soirée avec Alex et puis je me suis couchée assez tot, j etais naze!!!
Bon alors, mon concours...on etaient 2 amphi pleins (uniquement ceux qui le passaient en externe, donc il faut compter egalement les personnes qui passaient le même concours en interne..) pour seulement 3 pauvres petits postes...:?, le matin c etait une synthese de documents (30 pages!!! :shock:), c'était sur les infections nosocomiales...je pense m en etre sorti à peu pres correctement, mais ca aurait pu être encore mieux si j avais sû gerer mon temps comme il le faut...
et puis l apres midi, des definitions de termes médicaux, rien de bien sorcier, hormis quelques uns qui m ont posés problemes...enfin voilà, disons que "ca, c est fait.." y a plus qu à attendre...
Sinon le boulot, bein, c est la routine quoi...on bosse +++, au fait je ne sais plus qui me disais qu en bossant le dimanche je serais payé plus cher...et bien :non: :non: :non:, je bosse dans un salon de thé, du coup c est considéré comme de la restauration, et dans la restauration, zero majoration les dimanches et jours feriés!!! que du bonheur!!!!!!!!!
voilà, autrement, nous, on prend la route demain soir, je termine à 17h30 et on file sur rennes apres (chez mes beaux parents)e t puis on fait le 24 au soir chez ma maman...on sera de retour sur brest vendredi apres midi...
Sinon, dans la famille "j ai pas de bol", je demande la mère jessica...que je vous raconte...vous savez ma prime que j ai eu au boulot (presque 300 euros quand même!!) j ai deposé mon cheque au credit mutuel de Brest le 12 decembre, et au jour d aujourd hui, je n ai toujours rien sur mon compte!!! (en fait mon agence se trouve sur laval, là où j ai toujours été, et comme on est sur brest que provisoirement, je n ai pas pris la peine de changer) bref, depuis jeudi dernier je n arrete pas de passer coups de fils sur coups de fil à ma banque, d aller à l agence où j ai deposé mon cheque, personne n est capable de me dire où il est passé, même avec le numero de dépot!!!!! ces imbeciles ont tout simplement perdu mon cheque!!!!!! ils se renvoient la faute mutuellement! en attendant, moi je suis bien dans la merde! ils faisaient des recherches aujourd hui pour essayer de retrouver mon cheque, mon conseiller doit m appeler demain pour me dire ce qu il en est...je croise les doigts!!
voilà mes cheries, bon vous avez papoté beaucoup pendant toute cette semaine (c est bien!!!!) mais je n ai pas pris la peine de vous lire, il me reste les sacs à preparer pour demain, et puis je vais me regarder un petit greys anatomy (saison 6....[size=9:a8d24dee73]téléchargé[/size:a8d24dee73] chuttttttt!!!!!!) au chaud sous la couette et demain debout 6h.....
Alors je repasserais peut etre via mon super nouveau téléphone que j adore!!!!!!!!! mais si ce n est pas le cas, alors je vous souhaite à toutes ainsi qu à vos familles et vos petits tresors d amour un excellent noel!!!!!!!!!!!!!!!
PLEINS DE BISOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!