Posté le : 20-12-2009 à 15:32
[color=darkblue:f5ec5fdd79]Alors que faites vous de beau aujourd'hui??
[size=18:f5ec5fdd79][b:f5ec5fdd79]
Jessica[/b:f5ec5fdd79][/size:f5ec5fdd79] je pense bien fort à toi, tu dois être dans la dernière ligne droite des révisions et je t'envoie pleins pleins de courage et d'ondes positives...ne sachant pas à quelle heure c'est ni si tu as le temps de nous lire, je te souhaite d'ores et déjà BONNE CHANCE ma belle ;)
[size=18:f5ec5fdd79]
[b:f5ec5fdd79]Sabrina[/b:f5ec5fdd79][/size:f5ec5fdd79] faut pas te gêner avec les nouvelles pages dis donc :bou:
Je suis bien contente d'apprendre qu'Adrien va déjà bien mieux !!! c'est fou pourquoi Maëlys n'avait elle pas été mise sous tamiflu si c'est si efficace? Et Lolo l'amélioration s'est confirmée aussi?
Sinon ta bûche, elle était pas moche du tout banane :lol: ....seulement sur la photo elle me semblait plate :mdr: ! je n'en doute pas qu'elle était super bonne ;)
tu as trouvé quoi faire en ce dimanche où le grand est malade?
[b:f5ec5fdd79]Angélique[/b:f5ec5fdd79][/size:f5ec5fdd79] je comprends bien que ton chéri il voudrait un garçon pour changer :) d'un autre côté je suis sûre qu'il sera ravi s'il s'avère qu'une fille vient s'ajouter à son harem ;) Quant à tes parents ce serait une bonne idée de chercher une solution tous ensemble....ils vont bien finir par comprendre ton rêve c'est tout ce que je te souhaite...
[size=18:f5ec5fdd79][b:f5ec5fdd79]Nelly[/b:f5ec5fdd79][/size:f5ec5fdd79] pour l'instant j'attends ;) je ne sais pas si j'ai du retard réel donc j'attend d'avoir des symptômes plus significatifs...aujourd'hui encore des tiraillements au ventre, donc j'espère bien que les indiens vont débarquer et que ma pseudo date d'ovu était juste fausse :cpa:
Pour ta fêtes elle avait l'air super bien dis moi !!! et c'est vrai que tu as été gâtée.....Tu sais moi non plus je n'aime pas être mis au devant de la scène comme ça, je suis timide et j'aime pas être le centre de l'attention, alors je comprends que tu aurais préféré une petite fête en amoureux....mais comme te le dis Sabrina, rien n'est trop tard pour cela ;)
Et puis je sens que tu as du mal à t'accorder certaines choses : du repos et du mérite dans ton boulot, des petits achats pour toi, et maintenant des cadeaux.....j'imagine que c'est peut être du à ton passé de galère....mais, et c'est juste un conseil, essaie d'accepter ce genre de choses comme n' étant pas 'exagéré' du tout, essaies de PRO FI TER ;)
Je te souhaite un super bon Noël avec ta nièce adorée et un bon début de bringue alors !
[b:f5ec5fdd79]Cécile[/b:f5ec5fdd79][/size:f5ec5fdd79] big bisous cocotte.....à blanca et a biboubis aussi :)
Pour finir, ici, importante discussion avec zom hier au soir....Figurez vous qu'il me demande justement où j'en suis par rapport à l'incident de ce mois ! il rajoute que si je tombais enceinte il serait vachement embêté car il ne désire pas de troisième enfant :? il a réfléchit et se dit que c'est trop galère après pour les voyages, ça coûte trop cher, et puis pour qu'ils aient tous la possibilités de faire de bonnes études ça serait pas évident.....Alors là je lui ai demandé s'il était pour un avortement si par malheur je l'étais....il m'a dit qu'il savait pas encore, que c'est pour cela que ça l'embêterait....par contre mon contre argument d'avortement de convenance ne l'a pas convaincu du tout, il m'a dit que ce n'est pas de la convenance que de penser à l'avenir de ses enfants....bref il avait l'air assez angoissé, donc gourde comme je suis je l'ai rassuré en lui disant qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse car j'avais déjà des signes que mes règles arrivaient....(ben ce n'est pas faux en plus).....oui je sais, j'ai pas TOUT dit, mais ça a franchement l'air de l'avoir apaisé.....
Je suis pas dans la merde moi :lol: je les appelle au plus profond de moi ces indiens pour qu'ils se rappliquent, je vais bientôt faire des ronds de fumée :lol:
Bon je vous laisse je vais aller m'allonger un peu, je suis crevée, j'ai mal à la gorge, je dors mal depuis deux jours, Charlotte gémit de bonne heure (5h) puis se rendort, mais moi plus moyen de fermer l'œil :twisted:
bisous les filles !!!
@ bientôt....
[/color:f5ec5fdd79]
[img:f5ec5fdd79]http://juju58.j.u.pic.centerblog.net/5b44z5q3.gif[/img:f5ec5fdd79]