Posté le : 19-12-2009 à 18:09
[color=indigo:ce91768e76]Coucou!
Bon cette fois je vous ai lues!
[size=18:ce91768e76]Laleu[/size:ce91768e76] comme les autres je te dirais de faire le test...c'est pas drôle, mais c'est la seule solution non? Tu te poseras la question de quoi faire ensuite si c'est +, pour l'instant il faut pas broyer du noir pas vrai? Surtout que vous en avez assez à broyer en ce moment :roll: J'espère que ton mari trouvera vite un autre métier si c'est vraiment ça qui le perturbe. Et c'est vrai que c'est pas facile de vivre avec quelqu'un de dépressif, je le sais un peu, car j'ai fait une dépression il y a quelques années et franchement fabien a été en or de supporter et de m'aider, au quotidien ça doit être usant! En tous cas tiens nous au courant! Tu sais qu'il y a tjs quelqu'un sur le fofo pour te soutenir si tu en as besoin! :cop:
[size=18:ce91768e76]Sabrina[/size:ce91768e76] chapeau à ton petit Adrien de s'appliquer dans son traitement + prévention, c'est crô mimi quand même ça me fait de la peine de le savoir tout mal pour les vacances :roll:
Les coupines je reste pas trop, je suis très fatiguée, j'ai mal à la gorge, à la tête, et Fabien me prépare un petit festin, ce qui est trop mimi, mais du coup je suis un peu enfermée dans le salon avec Milan qui ne comprend pas pourquoi il ne peut pas voir son papa (c'est une surprise!). La route est à nouveau ouverte mais c'est très dangereux, une voisine a mis 6h pour descendre du village (genre 2 ou 3 km), ils devaient partir en vacances et ben finalement ils partiront demain! Finalement j'ai pris la bonne décision de pas essayer de m'acharner à rentrer en voiture et repartir en ville, surtout qu'à 15h j'avais toujours rien mangé :roll: des bouchons partout et de la tôle froissée en travers des routes, la police et la voirie qui font ce qu'elles peuvent etc. Par contre je m'inquiète un peu pour des voisins qui ont un bb de 3 mois, je leur ai envoyé un message pour leur dire de prendre le train pour rentrer et ils m'ont dit qu'ils voulaient essayer la voiture, résultat ils doivent être dans ce capharnaüm! pfff des fois les gens réfléchissent pas trop, parce qu'on peut pas rester des heures avec la voiture allumée pour chauffer sans tomber en panne, et avec le risque d'accident c'est terrible, alors qu'eux aussi habitent à 500m de la gare à pieds...enfin j'aurais essayé au moins.
Bon j'y go, je repasserai sans doute vous lire un peu plus tard, avant mon repas en namoureux!
@ tout![/color:ce91768e76]