Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 25)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:29
[color=indigo:aeca10aa1d][size=18:aeca10aa1d]Et paf! Encore une![/size:aeca10aa1d] ;-);-);-)[/color:aeca10aa1d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:46
[color=darkblue:80f50262df]Oh ben dis donc elle commencent mal vos journées :shock: :shock: Pauvre Adrien, j'espère qu'il couve pas la grippe :? :? [b:80f50262df][size=18:80f50262df]Sabrina[/size:80f50262df][/b:80f50262df], t'aurais pas une petit télé pour mettre dans sa chambre?? car en effet faudrait l'isoler...de toute façon à la pharmacie ils vont te filer des masques ! C'est pas gai tout ça dis donc, et c'est vrai que ça peut foutre vos projets en l'air !!! du côté de ton frère ça va remarque... bon ça va être médecin pour les deux là c'est sur, car si Lolo a refait une mauvaise nuit avec sa fièvre qui se poursuit c'est qu'il couve quelque chose aussi.... Rooooooooo je leur souhaite de se rétablir bien vite à tous les deux, et te souhaite bien du courage à toi, c'est vraiment pas gai tout ça :( quant à grey's anatomy c'est vrai que le final est hard....mais perso moi dereck je peux plus le voir :lol: avec meredith qu'est ce qu'ils me prennent la tête avec leurs histoires :lol: :lol: et puis pour ta BM hein, on va inventer une rubrique juste pour elle : 'ses conneri-es de la semaines" :lol: cela dit c'est vrai que je ne connaissais pas ce système de vendre les travaux des enfants, j'ai acheté pareil une boule de noël de Morgane, mais à la RUN ça fonctionnait pas comme ça du tout :non: cela dit ça me choque pas si c'est pour la coop ou les parents d'élèves ! [b:80f50262df][size=18:80f50262df]Nelly[/size:80f50262df][/b:80f50262df] alors chez toi aussi dur dur la nuit !!! j'espère que la route aura été sans trop d'encombre et que la neige était pas trop gelée que pour déblayer... et ton Milan c'est peut être les dents? Charlotte ça lui arrive systématiquement ce que tu décris quand elle 'perce'... Sinon je suis bien contente pour toi que ton prof t'ai dit ça....dit, ça veut dire qu'il t'accorde tes 15j, c'est si mérité ! sinon pour la sauce je vous ai écouté, je l'ai mixée pour sûr !!! Et concernant les repas justement, Charlotte aussi il les lui faut de plus en plus consistants le soir...mais ça ne l'empêche pas de super bien manger à midi :lol: dis moi ce n'est pas une question d'appétit? combien de temps y'a t'il entre son petit dej et son déjeuner? il prend des céréales le matin? bravo pour ses progrés en autonomie :top: Charlotte elle la porte à la bouche la cuillère, mais n'arrive pas du tout à mettre quelque chose dedans :lol: Bon aller, je te laisse ;) passe une bonne dernière journée au taf, profite du film de l'apéro tout ça !! tu finis l'année en beauté alors te prives pas surtout ;) [b:80f50262df][size=18:80f50262df]Angélique[/size:80f50262df][/b:80f50262df] pas trop galère la route pour aller faire cette déclaration de TVA :( ? bon courage miss ! [size=18:80f50262df] [b:80f50262df]Cécile, Jess[/b:80f50262df][/size:80f50262df], bisous vous ! Ici aussi, tout est blanc, et cette fois ci, ça tient, ça glisse même ! c'est joli sur les toits les arbres tout ça, bon sur la route ça fait dégueu c'est sur... Il fait -2 et ce soir ils reparlent de chutes de neige, mais pas demain, où il va faire dégagé mais -10 :shock: la neige revient dimanche :) Rooooooooo moi j'suis trop contente :) mais c'est parce que je conduis pas c'est sur ;) Quand on est rentré de l'école tout à l'heure, Charlotte m'a fait une de ses colères dans la poussette j'avais jamais vu ça, il m'a fallu du temps pour la calmer même rentrés....gros coup de fatigue car je l'ai couché juste après ! on verra bien... Bon pleine de tâches m'attendent..... BISOUS les filles.... [img:80f50262df]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/816vuh8l.gif[/img:80f50262df] [/color:80f50262df]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:48
[quote:d0a7a03e38="greeneye"][color=indigo:d0a7a03e38][size=18:d0a7a03e38]Et paf! Encore une![/size:d0a7a03e38] ;-);-);-)[/color:d0a7a03e38][/quote:d0a7a03e38] [color=darkblue:d0a7a03e38] Rooooooo mais y'en a marre je vais jamais les avoir moi :gr: tout ça pendant que j'écrivais une tartine :bou: j'aurais mieux fait d'écrire un bout de pain :lol: Bon aller je t'en veux pas ma [b:d0a7a03e38][size=18:d0a7a03e38]Nelly[/size:d0a7a03e38][/b:d0a7a03e38] ;)....je vais même croiser les doigts pour qu'il ne neige pas trop trop dans la journée pour que ton retour ne sois pas galère :) :cop: [/color:d0a7a03e38]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:11
coucou les filles alors par chez nous il fait - 2 :shock: brrr et le ciel est trés trés couvert, il ont annoncé quelques flocons cet aprem je crois :? ce qui est bête c'est que je n'ai pas de chaussures pour Blanca pour aller dans la neige, parce que je trouve que ça aurait été sympa de lui montrer (ma moman elle me dit "oh ben deux sacs à congélation et hop :roll: ) Sinon c'est rigolo pour l'instant je fais l'inverse de ma première grossesse pas sommeil du tout le soir mais par contre je dormirais jusque 11h du mat si je pouvais ! :lol: Sabrina, oh lala pour Adrien ça sent la grippe tout ça :evil: la grosse température et la toux pfff je croise les doigts que ce soit pas ça ! Nelly j'espère que ça sera pas trop le binz sur la route pour rentrer avec la neige :? moi aussi j'ai super peur de conduire sous la neige ! pour répondre à ta question heureusement qu'entre noel et jour de l'an je remplace la collègue car sinon je vais drolement me faire caguer 8) et pour ce qui est du 24 au soir c'est chez mes parents et le 25 midi c'est chez nous :wink: Angélique, bonne chance pour ta tva et puis pour le retour en voiture :? Laleu roooo la la -10 ma pauvre :( ce qui est nul avec ces températures c'est pour sortir avec les nenfants tu peux rien faire :evil: je file m'habiller lol je vous bisouille et je repasse plus tard
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:26
[quote:2df52b0bf7="louloucox"] je file m'habiller lol [/quote:2df52b0bf7] [color=darkblue:2df52b0bf7] vive les vacances :lol: (ou vive la grossesse ;) ) dis donc si tu mets des sacs de congélations aux pieds de Blanca, j'exige les photos hein :lol: bisous ma belle :cop: [/color:2df52b0bf7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:33
[img:ef086a6c52]http://imagik.fr/thumb/179828.jpeg[/img:ef086a6c52] [color=darkblue:ef086a6c52] Elle a changé Blanca je trouve....elle fait plus grande :) Trop mimi en tout cas :love: [/color:ef086a6c52]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:44
[quote:e501dba0b2="Laleu"][img:e501dba0b2]http://imagik.fr/thumb/179828.jpeg[/img:e501dba0b2] [color=darkblue:e501dba0b2] Elle a changé Blanca je trouve....elle fait plus grande :) Trop mimi en tout cas :love: [/color:e501dba0b2][/quote:e501dba0b2] en fait ce qui est rigolo surtout c'est que le lever de sieste avec ses cheveux tout en vrac :lol: et son oeil endormi ! sinon ça y est il neige aussi chez nous pfff alors moi la neige ça m'emballe pas plus que ça :?
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:10
[quote:4b098060d6="louloucox"] je file m'habiller lol [/quote:4b098060d6] [color=green:4b098060d6]ça devient une habitude d'écrire à poil :mdr: la prochaine fois c'est mon tour :wink: [/color:4b098060d6]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:46
[color=green:9ef2589533]Bon alors, les news : Grippe pour Adrien, il est sous tamiflu et doliprane et pivalone pour le rhume :twisted: Rhino et gorge rouge pour Lolo mais pas d'otite :twisted: donc pivalone, sirop + médoc pour la diarrhée :twisted: Pour Noel, elle m'a dit qu'adrien était contagieux jusqu'à vendredi prochain , j'ai trop les boules, je vais faire un sondage dans ma famille pour savoir si ça les dérange ou pas ! mais si l'un de nous devait l'attrapper on passera les fêtes ici :cry: J'ai appelé l'école et la directrice était dégoutée pour nous et elle m'a dit qu'elle allait envoyer un message de remerciement à la préfette pour ne pas avoir fermer l'école , car apparement Adrien est le seul à être parti depuis hier mais si lui vient de l'attrapper ceux qui ne l'ont pas eu peuvent l'avoir dans quelques jours !!!! Bref voilà ........ Pour ma bm, j'en ai d'autres en réserve notamment pour le repas de noël , elle nous a rie au nez quand jérome lui a demandé l'autre jour si on faisait un repas ensemble , bon en même temps il lui a dit : "c'est quand qu'on fait le repas de noel ici ? " :hum: mais ce qui l'embete le plus , c'est qu'elle ne savait qu'on partait et qu'on était la à partir du samedi soir et c'est à partir de samedi que son fils ainé à les petits et ça l'embête à elle de nous inviter tous ensemble car elle ne veut pas qu'on voit les cadeaux des petits ! Depuis qu'ils sont divorcés , elle n'a jamais voulu nous dire ce qu'elle prenait aux petits et on n'a plus jamais fait de noel ensemble sauf l'année dernière, chez son frère le 25 à midi, mais les cadeaux elle les avait gardé chez elle en disant vous n'aurez qu'à venir mangé ce soir ! et nous ben non rester chez vous :evil: (pour précision on avait fait le 24 au soir à la maison avec eux et l'oncle de jérome mais son frère était chez les parents de sa copine ) Je ne reste pas plus car j'ai encore des choses à faire et puis midi est presque là ! Ca fait du bien de se défouler un peu :lol: Bizzzz[/color:9ef2589533]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 12:35
[color=indigo:89df36e6ad]Rôô [size=18:89df36e6ad]Sabrina[/size:89df36e6ad] c'est bien le pompon ça la grippe pour Noël la poisse! Va falloir bien l'isoler ton Adrien j'imagine comme il doit être déçu aussi! Pas facile de comprendre à cet âge j'imagine...Et j'espère qu'il aura pas d'effets secondaires parce que le tamiflu c'est assez violent comme traitement :roll:. Je dois avouer que c'est une des raisons pour lesquelles je pensais que le vaccin est moins risqué :roll: . Quoi qu'il en soit votre Noël ne sera pas aussi gai qu'espéré :cpa: ça me fait de la peine parce que je sais que tu t'en réjouis depuis longtemps :cry: J'ai pas tout compris à l'histoire de ta BM sauf qu'elle fait sa radin avec les petits et qu'elle assume même pas elle veut pas que ça se sache..[size=9:89df36e6ad].y a des claques qui se perdent quand même des fois![/size:89df36e6ad] Bon pour Adrien on va espérer qu'il fasse partie de cette grande majorité de personnes pour lesquelles la grippe n'est pas trop méchante, et espérer que ta famille préfère vous voir, même si vous êtes malades :roll: J'aimerais tellement te réconforter mais je sais pas comment vraiment je trouve ça injuste... je reviendrai sans doute un peu plus tard... en attendant courage à toi! et bisou à vous :cop:[/color:89df36e6ad]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 15:46
[color=darkblue:40bb8d5725][size=18:40bb8d5725][b:40bb8d5725]Sabrina[/b:40bb8d5725][/size:40bb8d5725] c'est vraiment pas cool :( pauvre Adrien déjà, être malade comme ça à Noël c'est pas gai, et puis pour toute la famille c'est vraiment nul....et te dire les choses que tu sais déjà c'est encore plus nul :cpa: J'espère trés sincèrement que ta famille voudra bien de vous, il vaut mieux tous passer les fêtes avec masques que tout seul non??? :roll: Je comprends ta déception ma belle et te fais plein de bisous de réconfort :cop: plein de bisous à Adrien également pour qu'il se rétablisse bien vite :cop: et plein de bisous à Lolo pour que lui aussi guérisse rapidement :cop: Quant à ta belle mère, je suis comme Nelly, j'ai pas tout compris l'histoire, car tu étais si déchaînée quand tu l'as écrit que c'est une peu parti en cacahuète :lol: mais j'ai bien compris qu'elle jouait encore de préférences ignobles et de coups bas lamentables :evil: Courage ma chérie Saby... [img:40bb8d5725]http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/19xhyr54.gif[/img:40bb8d5725] Sinon ici les nouvelles sont moins grave mais pas bonnes non plus....mon chéri a débarqué cette après midi, il est au plus mal....physiquement ça va, c'est mentalement qu'il pète un plomb....il s'est retapé des angoisses au boulot, il a craqué et n'a pas pu y retourner après la pause :? ça lui était arrivé il y a 3 ans et il avait pris médoc. plus thérapie....mais il avait attendu longtemps avant de réagir donc il était tombé bien bas....là je suis fière de lui parce qu'il a déjà pris rendez vous chez le médecin, il y va demain...mon pauvre amour :cry: bon je l'avais bien vu arriver celle là hein, je voyais bien qu'il allait pas bien :roll: voilà, sinon le repas s'est bien passé ce midi, mais les petites était surexcitées :shock: je vais tenter de me lancer dans la récap' ;) [img:40bb8d5725]http://menoummm.m.e.pic.centerblog.net/nu0ebidp.gif[/img:40bb8d5725][/color:40bb8d5725]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:23
[color=darkblue:45be570a38]la récap' est faite et est en page 1.... mais je suis embêtée pour plusieurs choses ! 1. j'ai pas trouvé d'animation qui réunissais les 6 bibous :( si vous avez des idées..... 2. je me suis rendue compte que je savais même pas si Angélique était en vacances ce soir moi !!! évidemment pour les dents et les mensurations ça va changer, j'attends instructions... bon vu que j'y suis depuis tout à l'heure je fais une pause moi, c'est ma charlotte qui va être contente :) ps : sabrina tu repasses pas tu m'inquiètes....[/color:45be570a38]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 17:58
[color=green:117a9ca700]Laleu, me revoilà !!!! C'est gentil de t'inquiéter mais tout va bien ! en fait, je suis allée faire 2-3 courses (encore) et je suis passée à l'école pour récupérer les cahiers d'adrien et le cadeau que le pere noël lui avait apporté aujourd'hui ! Il a eu un livre :" le petit chaperon noir ". (et avant que vous ne me posiez la question, c'est jérome qui les gardait :lol: ) Sinon, il n'est pas en très grande forme, surtout après s'être levé de la sieste, là, pour l'instant il va mieux car le doliprane doit faire effet ! Loïs aussi va bien et il est toujours à 37°7 , j'espère que ça va vite revenir normal :lol: Bon pour l'histoire de ma bm, c'est vrai qu'après relecture ce n'est pas très compréhensible mais comme vous l'avez deviné, elle fait encore chier en faisant d'abord passer les autres en 1er ! (tiens là , elle n'a toujours pas pris de nouvelle par exemple alors qu'elle sait qu'ils sont malades :evil: ) [u:117a9ca700][b:117a9ca700]Laleu[/b:117a9ca700][/u:117a9ca700], j'espère qu'il ne va pas te faire une dépression ton chéri ! ça doit être dur pour lui et pour toi aussi :? mais est-ce qu'il t'a dit ce qui n'allait pas au boulot ? L'essentiel c'est qu'il s'en est rendu compte et qu'il va essayé de s'en sortir ( et je suis sure qu'il y arrivera grâce à toi :wink: ) Je vous envoie pleins d'ondes positives pour qu'il relache la pression pendant ces vacances ! Et toi, si tu as besoin d'en parler ou d'évacuer ton stress on est là ! ( :oops: :oops: j'espère que vous ne vous disputerez pas trop à ce sujet :oops: :oops: ) [u:117a9ca700][b:117a9ca700]Nelly[/b:117a9ca700][/u:117a9ca700], merci à toi aussi de t'inquiéter mais ça va ; la seule chose c'est que je suis déçue si jamais on ne partais pas , c'est tout ! j'attends ça avec impatience et je ne voudrais pas passer les fêtes avec ma bm :evil: Bon alors ça y est , c'est les vacances pour toi :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Ahhhhh, celles-là tu les as bien mérité :wink: J'espère que tu as pu aller chercher Milan sans trop de souci ? nous la neige est tombée durant tout l'après-midi et ça pouvait encore aller niveau circulation mais d'ici ce soir, ça va être une vraie patinoire car depuis ce matin elle avait eu le temps de fondre ! [u:117a9ca700][b:117a9ca700]Angélique[/b:117a9ca700][/u:117a9ca700], tu n'es pas passée , j'espère que tout va bien ? chez toi tu as un ordi , au boulot aussi :think: j'espère qu'il n'y a rien de grave :think: C'est à cause de la neige j'espère ? ([size=9:117a9ca700]et oui je m'inquiète vite moi aussi :oops: [/size:117a9ca700]) [u:117a9ca700][b:117a9ca700]Cécile[/b:117a9ca700][/u:117a9ca700], alors qu'as-tu fais aujourd'hui avec Blanca ? tu l'as amené jouer dans la neige ? [u:117a9ca700][b:117a9ca700]Jessica[/b:117a9ca700][/u:117a9ca700], j'espère que tu n'es pas trop embeter par la neige toi aussi et que tout se passe toujours très bien :wink: Je vais de ce pas voir la récap, à dessuite :wink: [/color:117a9ca700]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:03
laleu super la récap !!! :wink: j'aurais une trés légère modif cependant... :oops: ... Blanca a toutes ses dents en fait ! :lol: soit 16 quoi !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 18:03
[color=indigo:d7d9707afd]Re! [size=18:d7d9707afd]Laleu[/size:d7d9707afd] je t'ai lu, quel coup dur! J'espère que ça va toi (vous) et que vous allez vite trouver une solution professionnelle pour ton mari...:roll: je repasse toutal pour rèpondre plus longuement, car là c'est l'heure du repas pour Milan et il s'impatiente...mais [size=18:d7d9707afd]Sabrina[/size:d7d9707afd] moi aussi ça m'inquiète que tu sois pas passée :roll: @+![/color:d7d9707afd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.