Posté le : 18-12-2009 à 09:46
[color=darkblue:80f50262df]Oh ben dis donc elle commencent mal vos journées :shock: :shock:
Pauvre Adrien, j'espère qu'il couve pas la grippe :? :? [b:80f50262df][size=18:80f50262df]Sabrina[/size:80f50262df][/b:80f50262df], t'aurais pas une petit télé pour mettre dans sa chambre?? car en effet faudrait l'isoler...de toute façon à la pharmacie ils vont te filer des masques ! C'est pas gai tout ça dis donc, et c'est vrai que ça peut foutre vos projets en l'air !!! du côté de ton frère ça va remarque...
bon ça va être médecin pour les deux là c'est sur, car si Lolo a refait une mauvaise nuit avec sa fièvre qui se poursuit c'est qu'il couve quelque chose aussi....
Rooooooooo je leur souhaite de se rétablir bien vite à tous les deux, et te souhaite bien du courage à toi, c'est vraiment pas gai tout ça :(
quant à grey's anatomy c'est vrai que le final est hard....mais perso moi dereck je peux plus le voir :lol: avec meredith qu'est ce qu'ils me prennent la tête avec leurs histoires :lol: :lol:
et puis pour ta BM hein, on va inventer une rubrique juste pour elle : 'ses conneri-es de la semaines" :lol:
cela dit c'est vrai que je ne connaissais pas ce système de vendre les travaux des enfants, j'ai acheté pareil une boule de noël de Morgane, mais à la RUN ça fonctionnait pas comme ça du tout :non: cela dit ça me choque pas si c'est pour la coop ou les parents d'élèves !
[b:80f50262df][size=18:80f50262df]Nelly[/size:80f50262df][/b:80f50262df] alors chez toi aussi dur dur la nuit !!! j'espère que la route aura été sans trop d'encombre et que la neige était pas trop gelée que pour déblayer...
et ton Milan c'est peut être les dents? Charlotte ça lui arrive systématiquement ce que tu décris quand elle 'perce'...
Sinon je suis bien contente pour toi que ton prof t'ai dit ça....dit, ça veut dire qu'il t'accorde tes 15j, c'est si mérité !
sinon pour la sauce je vous ai écouté, je l'ai mixée pour sûr !!!
Et concernant les repas justement, Charlotte aussi il les lui faut de plus en plus consistants le soir...mais ça ne l'empêche pas de super bien manger à midi :lol: dis moi ce n'est pas une question d'appétit? combien de temps y'a t'il entre son petit dej et son déjeuner? il prend des céréales le matin?
bravo pour ses progrés en autonomie :top: Charlotte elle la porte à la bouche la cuillère, mais n'arrive pas du tout à mettre quelque chose dedans :lol:
Bon aller, je te laisse ;) passe une bonne dernière journée au taf, profite du film de l'apéro tout ça !! tu finis l'année en beauté alors te prives pas surtout ;)
[b:80f50262df][size=18:80f50262df]Angélique[/size:80f50262df][/b:80f50262df] pas trop galère la route pour aller faire cette déclaration de TVA :( ? bon courage miss !
[size=18:80f50262df]
[b:80f50262df]Cécile, Jess[/b:80f50262df][/size:80f50262df], bisous vous !
Ici aussi, tout est blanc, et cette fois ci, ça tient, ça glisse même ! c'est joli sur les toits les arbres tout ça, bon sur la route ça fait dégueu c'est sur...
Il fait -2 et ce soir ils reparlent de chutes de neige, mais pas demain, où il va faire dégagé mais -10 :shock: la neige revient dimanche :)
Rooooooooo moi j'suis trop contente :) mais c'est parce que je conduis pas c'est sur ;)
Quand on est rentré de l'école tout à l'heure, Charlotte m'a fait une de ses colères dans la poussette j'avais jamais vu ça, il m'a fallu du temps pour la calmer même rentrés....gros coup de fatigue car je l'ai couché juste après ! on verra bien...
Bon pleine de tâches m'attendent.....
BISOUS les filles....
[img:80f50262df]http://iledebeaute.i.l.pic.centerblog.net/816vuh8l.gif[/img:80f50262df]
[/color:80f50262df]