Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 16)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 23:45
[color=green:3005149ffd]Désolée les filles, je n'ai pas pu passer avant :oops: [u:3005149ffd][b:3005149ffd]Laleu[/b:3005149ffd][/u:3005149ffd], je ne sais trop quoi te dire par rapport à ce qui s'est passé avec ton homme ; c'est vrai qu'il est pas cool de te laisser prendre de telle décision toute seule et en plus je le trouve plutot culotté de te faire de telles remarques (que se soit pour aller au centre ou pour le fofo ) :evil: C'est quand même de ses filles dont il s'agit , je le trouve très égoïste de dire que son après-midi va être gachée en faisant quelques choses d'aussi important pour ses filles :nan: En ce qui concerne la grippe , pour moi c'est définitivement non, car de toute façon c'est un vaccin qui faudra faire chaque année si on ne veut jamais l'avoir , et puis de toute façon , cette grippe mutera encore et encore et on n'en sera jamais totalement protégé. Voici un [url=http://www.atoute.org/n/article134.html]article[/url] que j'ai trouvé en me baladant sur le site et ma foi, je dois dire qu'il m'a assez convaincu :lol: je te laisse en faire ta propre opinion :wink: Je te souhaite bon courage, et j'espère que les filles vont bien après ce vaccin ! [u:3005149ffd][b:3005149ffd]Cécile[/b:3005149ffd][/u:3005149ffd], j'espère que ton chéri va mieux lui aussi ! dis donc tu as du avoir drolement peur et lui aussi :? Il n'a rien eu de grave au moins ? On attend de tes nouvelles ! bisous ! [b:3005149ffd][u:3005149ffd]Angélique, Nelly et Jessica[/u:3005149ffd][/b:3005149ffd], je vous embrasse bien fort et je vous dis à demain ! Bisous aussi aux octobibous ! Vous êtes toutes surement déjà au lit mais je vous souhaite une bonne et douce nuit, à demain :wink: [/color:3005149ffd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 07:52
[color=indigo:8af9520e5d]Salut les filles! Bon je suis un peu énervée. J'ai pas envie d'en parler, mais je veux répondre à ma Laleu... [size=18:8af9520e5d]Laleu[/size:8af9520e5d] ton homme ne doit pas te traiter comme ça non mais pourquoi c'est à toi de tout gérer, et s'il ne gère rien alors il n'a qu'à vraiment rien gérer mais pas te mettre des bâtons dans les roues au moins!!! Je trouve ce genre de comportement insupportable, et ton mari l'a bien senti puisqu'il t'as dit de venir nous voir...tes filles ne sont pas vaccinées alors que tu l'aurais voulu, il faut essayer de passer entre les gouttes et en principe même si elles l'attrapent ça devrait bien se passer, donc pas de panique! Bon je file, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui et c'est la gym. Bonne journée à vous! bisou[/color:8af9520e5d]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 08:07
Bonjour, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/9i64ikv6,bb5e6a0af53b6a46fa81ad9d4826948f.gif.html][img:c696070175]http://free0.hiboox.com/images/5009/bb5e6a0af53b6a46fa81ad9d4826948f.gif[/img:c696070175][/url] Malgré tout :roll: Tout comme toi Nelly, je suis hyper énervée et je vais devois passer ma journée à courir après l'argent :( c'est la première fois que c'est aussi difficile côté trésorerie et j'angoisse à fond :( Voilà, voilà ... Je vous adore et pense fort à vous !! Bisous à toutes ...
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:41
[color=darkblue:86cb1cc0ce]Bonjour ! Merci les filles pour votre soutien, vous êtes des amours comme d'habitude :cop: Il a pas grand chose pour lui mon homme dans tout ce que je raconte, vous devez vous demander ce que je lui trouve :roll: ce qui est sur c'est que c'est un égoïste, il l'a toujours été, et très franchement toute sa famille c'est pareil ! Donc son comportement d'hier pour moi est clairement liée à la HAINE qu'il a de son boulot, et donc à l'importance qu'on pris les mercredi, qui coupent sa semaine et qui sont donc devenus sacré....pas question de s'emmerder à faire du chiant, s'agit surtout de reprendre de l'énergie pour terminer la semaine. Pas question donc d'aller au centre de vaccination...Bien sur cela aurait été différent s'il avait peur de la grippe A pour ses filles....Eric reste convaincu qu'on en fait tout un foin, il a son avis, et s'il n'est pas contre la vaccination, ce n'est pas une priorité. Et Éric a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait, même s'il s'en rend pas compte et ne l'admet pas... Quant à moi c'est comme d'ab, j'ai qu'à m'imposer, l'envoyer chier et emmener mes filles au centre seule en assumant de m'être 'opposée' à son avis :? Bref, à côté de ça j'vous jure qu'il a de bons côté, mais c'est vrai que quand on est malheureux ce sont pas les premiers qui ressortent :cpa: bref... Je rentre à l'instant de l'école, avec Morgane...sa maîtresse est absente aujourd'hui et demain car son fils a la grippe justement :? cet après midi j'y emmène quand même ma grande car il y a une rencontre sportive et une maîtresse se propose de s'occuper de la classe... Demain soir sinon nous partons sur Paris, chez des amis, on ne reviendra que dimanche. [b:86cb1cc0ce]Angélique[/b:86cb1cc0ce] j'aime pas te savoir si angoissée :( j'aimerai tant que tu trouves une solution à tes soucis de tresorie, en gros que les mauvais payeurs changent tous d'attitude aujourd'hui ! je t'envoie plein de courage et de bisous pour t'aider à affronter cette journée qui commence si mal... [img:86cb1cc0ce]http://bergamote.b.e.pic.centerblog.net/6z81zjmr.gif[/img:86cb1cc0ce] Et Maëlys comment allait elle ce matin? moins fatiguée j'espère... quant aux fautes d'orthographe hein, t'en fais pas c'est surement moi qui remporte la palme, j'écris tellement vite sans me relire que je vois après aussi que c'est une horreur :) [size=18:86cb1cc0ce][b:86cb1cc0ce]Nelly[/b:86cb1cc0ce][/size:86cb1cc0ce] ben alors toi aussi qu'est ce qui t'arrive? c'est bête que je pose la question puisque tu veux pas en parler :cpa: mais je peux pas m'en empêcher :lol: ça a l'air sérieux en tout cas donc je te fais pleins de bisous à toi aussi :cop: en espérant que ça aille mieux tout bientôt ! bon courage pour tout ce que tu as à faire, et bonne détente à la gym ! [size=18:86cb1cc0ce][b:86cb1cc0ce]Cécile[/b:86cb1cc0ce] [/size:86cb1cc0ce]comment va ton mari? mieux j'espère ! pleins de bisous ma belle, viens vite nous raconter...et dis moi, Blanca a fait une réaction au vaccin ou non? [size=18:86cb1cc0ce] [b:86cb1cc0ce]Sabrina[/b:86cb1cc0ce][/size:86cb1cc0ce] vous vous êtes promenés alors hier aprèm? vous avez fait quoi? et Lolo il a confirmé sa nuit précédente? je l'espère de tout coeur ;) [size=18:86cb1cc0ce][b:86cb1cc0ce] Jessica [/b:86cb1cc0ce][/size:86cb1cc0ce]super pour l'i-phone :top: quant au fofo ne t'en fais surtout pas comme l'ont dit les copines, le plus important ce sont tes révisions pour la réussite de ton concours, qu'il puisse t'arracher à ce :gr: boulot ! j'imagine que l'arbre de Noël c'était bien, et j'espère que ça vous a fait une bonne détente ;) Bon moi sinon je couve le rhume :( ça doit être le contre coup de l'énervement c'est sur ! j'espère que ça va pas se confirmer que je puisse passer un bon we ! Les filles moi aussi je vous adore toutes.... passez un [img:86cb1cc0ce]http://joliscoeurs.j.o.pic.centerblog.net/ikn4wdtd.gif[/img:86cb1cc0ce] (les trèfles sont surtout pour toi Angélique, mais tout le monde se sert hein :lol: ) bisous ![/color:86cb1cc0ce]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:43
[color=green:d5a612770f]Coucou les filles, Ben c'est pas la grande forme aujourd'hui chez les octomums :? , dans tous les cas j'espère que votre énervement va vite disparaitre pour laisser place à la joie et la bonne humeur 8) [u:d5a612770f][b:d5a612770f]Laleu[/b:d5a612770f][/u:d5a612770f], coucou ma belle :hey: , je t'ai vu , tu ne vas pas tarder à poster :mrgreen: J'espère que tu vas mieux que hier soir ! et que les filles vont bien ce matin :lol: (elles n'ont pas de réaction au vaccin ?) Au fait, pour mon article, je n'ai pas précisé hier soir, mais si je te l'ai mis c'est juste pour que tu ne culpabilises d'avoir fait les vaccins qui étaient prévu au lieu de celui de la grippe A ! et j'espère que je ne vais pas te faire douter pour le coup ! Et puis tu sais, pour la grippe comme l'a dit Angélique, ses filles l'ont eu et elles se portent bien, mon frère , sa copine et leur fils de 16 mois l'ont eu aussi et tout va bien ... donc ne t'inquiète pas, si jamais elle devait arriver dans ton foyer tout ira bien , ne panique pas ! Tiens d'ailleurs, c'est l'hécatombe à l'école ce matin : dans une classe ils ne sont plus que 6 sur 25 , dans une autre il y a 4 ou 5 absent , et ce matin , Adrien me disait que mardi dans sa grande section ils n'étaient que 3 sur 9 et qu'il manquait quelques CE1 ! [u:d5a612770f][b:d5a612770f]Angélique et Nelly[/b:d5a612770f][/u:d5a612770f], j'espère que votre journée se passera bien tout de même ! Qu'Angélique, aura des rentrées d'argent et que Nelly passera un bon moment à la gym avec son tit amour ! Quand à [u:d5a612770f][b:d5a612770f]Cécile et Jessica[/b:d5a612770f][/u:d5a612770f], amusez-vous bien au boulot et bonne journée à vous aussi ! Alors, ici, c'est télétubbies et mangeage :lol: de chocolatine pour Lolo, puis bain car il est en train de se maquiller avec le chocolat :mrgreen: Quand à moi, je vais ranger un petit peu, faire les lits, étendre la machine, plier du linge en vue de mon repassage de ce soir, bref que des choses pationnantes ![/color:d5a612770f] [img:d5a612770f]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t3x8flvn.gif[/img:d5a612770f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:44
[color=green:01da4280da]Ah ben voila, le temps de relire, de mettre en vert et de mettre une image, Laleu à poster !!!!! Je file te lire , bizzzzzz ![/color:01da4280da]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:45
[quote:8259052650="saby24350"][color=green:8259052650] [u:8259052650][b:8259052650]Laleu[/b:8259052650][/u:8259052650], coucou ma belle :hey: , je t'ai vu , tu ne vas pas tarder à poster :mrgreen: [/color:8259052650] [/quote:8259052650] [color=darkblue:8259052650] Je l'ai même fait avant toi :mrgreen: [/color:8259052650]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:49
[quote:c4e8716896="saby24350"][color=green:c4e8716896] Au fait, pour mon article, je n'ai pas précisé hier soir, mais si je te l'ai mis c'est juste pour que tu ne culpabilises d'avoir fait les vaccins qui étaient prévu au lieu de celui de la grippe A ! et j'espère que je ne vais pas te faire douter pour le coup ! Et puis tu sais, pour la grippe comme l'a dit Angélique, ses filles l'ont eu et elles se portent bien, mon frère , sa copine et leur fils de 16 mois l'ont eu aussi et tout va bien ... donc ne t'inquiète pas, si jamais elle devait arriver dans ton foyer tout ira bien , ne panique pas ! Tiens d'ailleurs, c'est l'hécatombe à l'école ce matin : dans une classe ils ne sont plus que 6 sur 25 , dans une autre il y a 4 ou 5 absent , et ce matin , Adrien me disait que mardi dans sa grande section ils n'étaient que 3 sur 9 et qu'il manquait quelques CE1 ! [/color:c4e8716896] [/quote:c4e8716896] [color=darkblue:c4e8716896]Il me semblait bien que j'avais oublié de te dire quelque chose :think: je suis très intéressée par cet article dont tu me parles, mais je ne l'ai pas trouvé :shock: help me please :lol: dis moi comment se fait il que l'école d'Adrien ne ferme pas :shock: ? et tu flippes pas toi? je te remercie de me rassurer comme ça, parce que ça marche, à vous toutes vous m'avez carrément rassurée :top: [/color:c4e8716896]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 09:53
[color=darkblue:3a5fa14db9]hi hi j'aimerai bien une photo de Lolo maquillé en chocolat :mrgreen: il s'entendrait bien avec Charlotte, qu'est ce qu'elle est gourmande en ce moment :shock: elle a encore pris 200g en 15j....et je pense bien que c'est tout dans les joues :lol: juste pour les bisous :mrgreen: sérieusement, il m'intéresse ton article, mais il est oùùùùùùùùùùùùùùùù :gne: bon courage pour tout ton ménache ma belle, je file au mien ![/color:3a5fa14db9]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:04
[color=green:6034039667]Alors, premièrement [b:6034039667]Laleu[/b:6034039667], c'est sur qu'il doit avoir de bons cotés ton chéri, je n'en doute pas un seul instant , mais il a aussi un caractère de cochon bordé d'égoïsme qu'il laisse sortir bien trop souvent :mrgreen: (et c'est pour ses bons cotés que tu l'aimes tant et que tu le déteste quand c'est les mauvais qui sortent :lol: ) Sinon pour répondre à tes questions, hier, on est parti vers 14h pour aller acheter le cadeau de ma maman pour Noël et des couches , puis passage à la banque et à la boite aux lettres de la sécu, pationnant n'est-ce pas pour un mercredi ? hi hi hi ! Après on est passé voir les tarifs d'un resto qui vient d'ouvrir (miaaaam, je préfère ça :mrgreen:) Le concept : la cuisine au wok , ils cuisinent devant toi et te conseillent dans tes choix pour la préparation du plat , c'est 16,50 € en semaine et 18,50 € le w.end mais ce n'est pas du à volonté comme la plupart des restos chinois maintenant :cry: donc , je trouve que ça fait un peu cher :? Puis après, on a attendu un collègue à jérome pour qu'il nous prète sa wii (jérome est quand même décidé à en avoir une malgré tout :roll: ) et on est rentré mais vu la circulation à partir de 17h on a mis un bon moment pour remonter ! Et enfin, on a testé la wii, c'est vrai que c'est pas mal et hier soir, c'était soirée Greys Anatomy pour moi :mrgreen: Voilou tu sais tout de ma vie :lol: ALors pour la photo chocolat , c'est trop tard car je l'ai débarbouillé mais imagine du chocolat sur le bout du nez , sur la joue , euhhhhh, droite quand tu le regardes de face et pleins les mains :lol: :lol: :lol: et pour l'article, dans mon post de hier soir, il y a le mot article en bleu, il suffit juste d'y cliquer dessus ! Bon courage à toi aussi coupine du ménache :lol: [/color:6034039667]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:20
[quote:c79c194ad8="Laleu"] Il me semblait bien que j'avais oublié de te dire quelque chose :think: je suis très intéressée par cet article dont tu me parles, mais je ne l'ai pas trouvé :shock: help me please :lol: [/quote:c79c194ad8] [color=green:c79c194ad8]Je t'ai répondu juste au-dessus, car je n'avais pas vu ce message là :wink: [/color:c79c194ad8] [quote:c79c194ad8] dis moi comment se fait il que l'école d'Adrien ne ferme pas :shock: ? et tu flippes pas toi? [/quote:c79c194ad8] [color=green:c79c194ad8]j'étais à la bourre ce matin (ça avait déjà sonné) et c'est Patricia qui m'a dit tout ça sur le parking :lol: pourquoi l'école ne ferme pas car "apparement" personne n'aurait fait le test donc est ce que c'est la A ou pas ! Et non, je ne flippe pas plus que ça et ça m'étonne de moi :lol: Sauf que ma bm devait nous garder Loïs samedi soir et que du coup je ne sais pas si elle l'aura car Cloé (sa chère et tendre petite fille) à la grippe depuis mardi et que c'est eux qui l'ont gardé tout mardi, pour la journée de hier je ne sais pas où elle était et son frère l'a attrappé aussi, donc j'ai pas envie de risquer si c'est eux qui les gardent pour que maman puisse aller bosser aujourd'hui et demain ! Je l'appelerai ce soir car à midi, je l'ai dérangé à la cantine, elle n'avais pas le temps de me parler, mais quand c'est l'autre qui rentre et qui va la trouver dans la cuisine, là surement qu'elle ne dit rien :evil: [/color:c79c194ad8] [quote:c79c194ad8] je te remercie de me rassurer comme ça, parce que ça marche, à vous toutes vous m'avez carrément rassurée :top: [/color][/quote:c79c194ad8] [color=green:c79c194ad8]:youpi: si ça marche, bizzzzz Allez, je suis plus là , @ tout [/color:c79c194ad8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:12
[color=darkblue:42538d1d3e]Waou :shock: quel plaisir de lire enfin un article fiable !! sans démago, sans polémique, un peu compliqué par moment mais franchement bien fait ! Je vais d'ailleurs m'empresser de le mettre sur FB tellement ça m'énerve de voir des âneries sur ce site :) Merci Sabrina :cop: En fait j'avais pas vu la couleur bleue, chez moi ça paraissait franchement vert :lol: dis donc si ta bm a été en contact avec un virus il vaut mieux en effet que tu gardes ton Lolo samedi soir :? et je vois qu'elle a pas perdu ses bonnes habitude ta belle doch' en passant :lol: Tu m'as donné envie avec ton restau wok....moi j'en ai commandé un à Noël à mes parents ;) mais entre ça et d'autres je sais pas ce que je vais recevoir ;) En tout cas ça me manque la nourriture asiatique, mais j'ai déjà chercher, ils ne livrent pas à Dunkerque, et puis c'est cher...l'autre jour on a pris un porc au caramel, 12 euros pour une demi boîte j'y croyais pas !!!! alors toi aussi tu vas te mettre à faire des mouvements dans ton salon toute seule :lol: j'ai déjà essayé et je suis franchement pas fan.... :lol: j'suis contente hier comme j'étais énervée j'ai passé la journée dans ma cuisine du coup ce midi, la quiche aux champignons est déjà faite ;) il faut quand même que je m'occupe du linge :? bisous ![/color:42538d1d3e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:49
[color=green:0ce82eb447]Re, * bain ok * lit ok * machine étendue ok Je viens de faire de la wii :siffle: et moi j'aime bien :youpi: , je sens que je vais avoir mal au bras ! J'ai fait du wakeboard , du freesbee et du sabre :top: [b:0ce82eb447]Laleu[/b:0ce82eb447], de rien pour l'article, moi aussi je l'ai trouvé bien :wink: Pour ma bm :roll: :fou: :evil: :siffle: Et nous aussi on aime bien la cuisine asiatique et on a de la chance d'avoir des restos à formule buffet à volonté pas loin ! Tiens d'ailleurs, ce soir ça sera nouille chinoise au menu :P Bon allez zou, c'est pas tout ça mais il me reste le miam miam à faire ![/color:0ce82eb447]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:06
[color=darkblue:d7c416bfc9]et c'est quoi le miam miam??? Les filles ils me manquent NOAH et BLANCA en bonnet :) la récap' attend :lol: ici le repas est fini, charlotte s'est pris deux parts comme d'habitude, comme d'habitude elle semblait avoir fini mais a refusé qu'on lui enlève l'assiette, a pris sa mandarine en entier, et a ensuite fini son assiette :D et tous les jours c'est la même chose en ce moment :) Cette fois ci c'est moi qui ai fait mon égoïste....j'ai décidé de ne pas emmener Morgane à l'école cette aprèm...pourtant elle y va pas demain, c'est du sport, une sortie en plus, et il fait méga beau !!!! Mais moi je suis patraque, fatiguée et je suis remplie d'une de ces flemme.....flemme qui va vite s'en aller quand zom il va rentrer, là je sortirai SEULE faire mes trucs à moi :mrgreen: bon je sais je devrais avoir honte :oops: là je les laisse jouer une petite heure, puis tout le monde à la sieste, moi y compris :siffle: ensuite faudra bien que je me colle aux sanitaires :twisted: bref, ma p'tite life quoi :lol: et vous? (NELLY j'avoue que j'ai pensé à toi toute la matinée et que tu m'inquiètes :think: ) [img:d7c416bfc9]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/o6d3kdtn.gif[/img:d7c416bfc9] BISOUS :)[/color:d7c416bfc9]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:16
[color=darkblue:bcb992a5a4]Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de nouvelle page moi.... :think: [i:bcb992a5a4]et si je veux me donner une chance il faut bien que [size=9:bcb992a5a4]je triche[/size:bcb992a5a4] un petit peu[/i:bcb992a5a4] :siffle:[/color:bcb992a5a4] [img:bcb992a5a4]http://free0.hiboox.com/images/5009/a3e6cab402614360e1b2c5d87e182e54.jpg[/img:bcb992a5a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.