[color=green:86ca5ee003][b:86ca5ee003]Opération ménage , scène 2 , terminée 8) [/b:86ca5ee003]
FA terminés aussi (mais j'ai pas vu la fin car je commençais à m'endormir :? )
[u:86ca5ee003][b:86ca5ee003]Laleu[/b:86ca5ee003][/u:86ca5ee003], l'idée du matelas pas loin peut être une bonne idée car je crois qu'il se rendormirait bien plus vite si je restais à coté de lui et moi je pourrais filer en douce après :wink: (surtout qu'en plus , quand on le prend, il ne retrouve pas son sommeil dessuite et il bouge beaucoup )
Dis, il y a vait quoi à midi dans ton verre ? car :[/color:86ca5ee003]
[quote:86ca5ee003]Cécile et Sabrina, bossez bien et..bisous !
[/quote:86ca5ee003]
[color=green:86ca5ee003]c'est que je voudrais bien bosser moi mais :non:
( [b:86ca5ee003]Jessica[/b:86ca5ee003], puisqu'elle s'est trompée c'est moi qui te les fais les bisous , na !!! :wink: )
Au fait [b:86ca5ee003]Laleu[/b:86ca5ee003], pour la récap, moi je verrai bien une photo montage comme tu l'avais faite une fois, et tu pourrais y mettre tous les octobibous et leur bonnet (mais bon, je ne sais pas si tout le monde a le bonnet :think: ) , et une déco sur le thème de noël autour comme l'avatar d'Angélique (mais bon je ne sais pas si c'est réalisable :think:) !
Ou alors, autre idée, tu l'as fait comme tu as envie et tu nous fais la SURPRISE , ça sera notre petit cadeau de noël à nous :lol: et puis je suis sure que tu feras ça très bien en plus :wink:
Mais bon, l'avis des autres octomums compte aussi :wink:
Il me tarde de voir tes photos avec ta déco de noël !
Au fait comment ça va toi ? [size=9:86ca5ee003]et avec ton chéri comment ça se passe ? est-ce qu'il t'a reparlé de ta lettre ?[/size:86ca5ee003]
[u:86ca5ee003][b:86ca5ee003]Angélique[/b:86ca5ee003][/u:86ca5ee003], alors, est-ce que tu es plus calme maintenant ?
pffff, les gens ne rendent vraiment pas compte que les temps sont durs pour tout le monde :nan: tes clients, c'est des particuliers ou des entreprises aussi ? ils pourraient quand même se dire dans leur petite tête que toi aussi tu as des choses à payer et que si tu n'as pas leur argent tu ne peux pas régler tes factures non plus ! il y en a qui ne réfléchisse pas , c'est vraiment navrant ! :oui:
Au fait, c'est vrai ça, comment elles vont tes grandes ? elles sont retournées à l'école ou pas ?
[u:86ca5ee003][b:86ca5ee003]Nelly[/b:86ca5ee003][/u:86ca5ee003], alors cette formation, elle était sur quoi ?
:bravo: :bravo: :bravo: pour tes kilos perdus ! et ne t'inquiète pas trop pour les fêtes, pour limiter les dégats, il faut juste que tu n'oublis pas que TU PEUX MANGER DE TOUT MAIS EN PETITES QUANTITES ! ne pas abuser quoi !!!!!! :wink:
Et biensur, dans la mesure du possible , essayer de manger le + équilibré possible ! Je veux dire par là , que tu peux manger de très bonnes choses le soir du réveillon et le lendemain mais après , STOP, il faut faire attention , surtout qu'après il y a le 31, donc entre les 2, manger un peu plus light !
Bon je sais que c'est facile à dire mais pas facile à faire, mais bon te connaissant tu y arriveras très bien !
(dernier petit conseil, ne te jettes pas trop sur le [size=7:86ca5ee003]chocolat[/size:86ca5ee003] :mrgreen:)
Et puis, tu sais, moi je t'envie sur tous les plans :oops: , tu es une femme épanouie dans beaucoup de domaine, tu gères ta vie comme une pro en jonglant entre ton boulot très prenant, ta vie de famille et ton bien être personnel ; je t'admire vraiment :oui: :oops: alors ne doute jamais de toi car tu es formidable et une battante :wink: (désolée mais je le pense vraiment :oops: :oops: :oops: :oops: )
[u:86ca5ee003][b:86ca5ee003]Cécile[/b:86ca5ee003][/u:86ca5ee003], comment va ? quoi de neuf ?
comment va Blanca ? a-t-elle su résister à l'appel du sapin ?
[u:86ca5ee003][b:86ca5ee003]Jessica[/b:86ca5ee003][/u:86ca5ee003], alors, est ce que tu as pu commencer tes révisions ? comment va Noah ? Bon courage pour tout ma belle !
Bon je vais facebooker maintenant, @ tout ![/color:86ca5ee003]