[color=darkblue:96c7398d3e]Bonjour les filles ;)
Je passe enfin ! quel emploi du temps chargé ce vendredi pfff :?
[size=18:96c7398d3e][b:96c7398d3e]Sabrina[/b:96c7398d3e][/size:96c7398d3e] je suis désolée, j'aurais voulu passer plus tôt pour te croiser, mais peut être que tu reviendras nous lire en revenant de la piscine et avant de prendre la route !? Alors je te la souhaite bonne, sans trop de pluie ni grelons (le temps qu'on a ici quoi)....Passe un très bon we entourée des tiens, et je te souhaite de vendre un tas de trucs dimanche, notamment ton maxi cosy !!!
J'espère que ton frère et sa famille vont mieux, ainsi que ton Lolo d'amour...pas cool une telle fièvre pour le we :? c'est déjà bien que grippe et otite soient écartées, espérons qu'on fera de même avec la varicelle !
Au fait, à ça : [i:96c7398d3e]" j'ai "my party removal which begins" ! (Nelly, c'est bien comme ça qu'on dis ? )Pas d'amatrice je suppose ????? Laughing"[/i:96c7398d3e] moi j'ai rien compris :lol:
[b:96c7398d3e]
[size=18:96c7398d3e]Nelly[/size:96c7398d3e] [/b:96c7398d3e]plus qu'à quelques heures d'un we tranquillou en famille ;) courage d'ici là !!
Concernant ton coup de gueule de ce matin tu m'as fait rire, et je comprends ce que tu as voulu dire....d'un autre côté je vais t'avouer deux choses :oops:
- Morgane a fait une lettre au père Noël avec une liste de cadeaux, je lui ai dit de se limiter à 10 cadeaux max. On en a choisi deux et depuis la famille qui nous demande des idées, ben on file la liste..... moi ça me choque pas parce que c'est ce que Morgane voulait de un, donc ça lui fera plaisir c'est sur, et de deux, ben ça entretient la magie du père noel qui apporte les joujoux demandés !
Après, pour Charlotte, là j'ai juste répondu qu'elle avait tout et j'ai pas donné d'idée, elle ne s'attend à rien du haut de ses un an mdr....
- Et moi aussi je demande des idées, pour les neveux et nièces....mais je demande pas ce que les parents aimeraient que l'on offre, je demande ce que le gamin aime....on habite si loin, on se voit jamais, comment savoir dès lors le domaine de jeu que l'enfant adore??? et puis j'ai trop peur d'offrir un truc qui soit ne plait pas, soit lui a déjà offert, et va donc être vendu en brocante ou laissé dans un placard :cpa:
Enfin concernant le sapin, j'comprends bien...c'est vrai qu'ils font des superbes déco mais c'est hors de prix :shock: nous ça va qu'on a déjà un stock donc on va le faire même si on ira passé le réveillon en Belgique....parce que c'est vrai que les mioches ils adorent ça...mais bon ça fait mal au porte monnaie :? rooooooo j'ai hâte de voir Milan avec son chapeau de père Noël....hâte de voir tous les octobibous en fait !
allez, , je te fais pleins de bisous ainsi qu'à ton Milou, passez un bon we, bon courage pour les courses demain ;)
[b:96c7398d3e]
[size=18:96c7398d3e]Angélique[/size:96c7398d3e][/b:96c7398d3e] comment va Angèle aujourd'hui? et Maëlys? vous avez été chez le médecin, quel est le verdict? pleins de bisous magiques pour elles deux en tous les cas ! et puis un grand bravo à miss Angèle pour tous ces progrès, et ce malgré la petite forme et le manque d'appétit :top: essayer de passez un bon we avec tout ça :)
[b:96c7398d3e][size=18:96c7398d3e]Jessica[/size:96c7398d3e][/b:96c7398d3e], je suis contente d'apprendre qu'au moins Noah va mieux :) enfin c'est toujours pas la top forme, mais on se sent tellement mieux sans fièvre :? comment s'est passé cette nuit? bon we à vous miss ;)
[b:96c7398d3e][size=18:96c7398d3e]Cécile[/size:96c7398d3e] [/b:96c7398d3e]ce parc il était bien? vous avez pas été embêté par la pluie?
et en ce moment si ça se trouve t'es chez le coupe tifs :lol:
je vous souhaite une très bonne soirée de retrouvailles ce soir :bravo: et bon courage pour les courses de noël demain, et puis pour bm dimanche :oops: :lol:
Ici fait froid et un temps de m@rde :( j'arrête pas depuis ce matin, entre le linge, l'aspi, la bouffe....et là je vais me poser deux min. avant de faire les sacs pour partir...
On prend la route entre 4 et 5h du mat', et on va rouler trois bonnes heures avant d'arriver au parc. On débarqueras direct chez mickey car l'hôtel n'est libre que vers 15h.
Ici tout le monde va bien pour l'instant...moi suis un peu patraque tout de même, je sens que mon corps 'lutte'...Charlotte est un peu grognon j'espère que ce n'est pas son otite qui s'aggrave, et j'ai gardé Morgane à la maison aujourd'hui : Hier ils n'étaient plus que 6 enfants dans la classe, tous les autres étaient rentrés chez eux pour cause de fièvre et de maux de ventre :? alors j'ai préféré garder ma gamine loin du lieu infecté !
Mon coup de gueule à moi c'est contre les banques !! tout à l'heure j'ai voulu faire mes courses chez auchan drive, et j'ai perdu mon temps car ils ne prennent que la carte or toute transaction m'a été refusée :gr: :gr: :gr: pourtant des sous y'en a sur le comptes, mais à cause de mes achats cette semaine j'ai atteint le plafond autorisé, malin :roll: pour nous prendre nos sous ils sont rapides, pour nous les donner c'est différent :bou:
voilou, sur ce je vous laisse et vous souhaite à tous de passer un très très bon we, je penserai à vous ;)
Pleins de bisous, surtout aux octobibous tout malades :(
[img:96c7398d3e]http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/kxonffyu.gif[/img:96c7398d3e]
Prenez soin de vous ;)
[/color:96c7398d3e]