Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 7)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:09
[color=green:5d8285692e]Me revoilou, Il est enfin habillé ! :lol: [u:5d8285692e][b:5d8285692e]Jessica[/b:5d8285692e][/u:5d8285692e], moi aussi je suis contente que tu sois passée hier soir et ne sois pas désolée de survoler et de ne pas tout retenir :wink: Qu'est ce qu'il a changé ton p'tit mec ! il a fait d'énormes progrès :bravo: et ça va continuer :wink: J'ai bien aimé le passage où il t'a sorti la couche propre, ça doit être trop mignon à voir ! Nous on en est pas là, mais quand je lui dis : "viens changer le QQ tu as fais caca" il se dirige direct dans sa chambre ! c'est déjà un bon début :lol: (désolée de parler de pipi/caca/prout de bon matin :mrgreen:). Moi en ce moment, il dit : " donne" dès qu'il veut quelque chose mais par contre j'ai remarqué qu'il disait moins papa et maman alors qu'à un moment donné c'était tout le temps ! Sinon maintenant il maitrise bien pour descendre et monter le canapé mais je dois rester super vigilante car monsieur a tendance à se mettre debout et ne mesure pas du tout le risque :? Dans l'ensemble il écoute bien , je n'ai pas trop à me plaindre, mais par contre il commence à avoir son caractère, quand il a décidé quelque chose il ne l'a pas ailleurs ! (je me demande de qui il peut bien tenir ça moi :siffle: ) Merci pour ton avis sur la grippe A :wink: moi j'en suis toujours au même stade, j'hésite toujours ! pour l'instant , il n'y a pas de grippe à l'école donc je vais attendre, en espérant que ça ne soit pas trop tard après :cpa: Au fait, finalement tu as reçu une belle récompense au boulot mais c'est vrai , comme le dit Nelly, des vacances en plus ça serait le top :wink: Ah oui, et pour répondre à ta question sur les cadeaux, moi Loïs aura uniquement le zèbre tourni rebond de notre part, et le reste viendra de la famille (normalement il doit avoir un fauteuil en mousse, 1/2/3 l'artiste, la ferme playmobil et un autre truc de la part mon frère mais j'ai oublié ce que c'était :oops: ) ; l'arbre de noël de la sncf est le 19 et cette année on va y aller , du moins j'espère car depuis les 3 ans d'adrien je dis toujours on y va mais jérome ne veut pas au dernier moment :twisted: et là, il va y recevoir une voiture où il pourra s'asseoir dessus 8) [u:5d8285692e][b:5d8285692e]Laleu[/b:5d8285692e][/u:5d8285692e], alors tu es où ?????? tu fais le ménache ? moi ça sera pour tout à l'heure :roll: J'espère qu'il n'y a pas de malade dans ta maison ? Viens vite nous raconter ta journée de hier ! [u:5d8285692e][b:5d8285692e]Angélique[/b:5d8285692e][/u:5d8285692e], comment elles vont les filles ? mieux j'espère ! Je viens de voir que tu venais de faire un petit passage sur FB , j'espère que tu vas venir par ici maintenant pour donner de vos nouvelles :lol: Et Angèle et toi, vous tenez toujours le coup ? Bon à tout à l'heure j'espère :wink: Allez zou, c'est 11h10 et il me retse encore la machine à étendre ! Bisous tout le monde ![/color:5d8285692e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 11:53
[color=darkblue:d793460410]Salut les louloutes ! J'suis un peu tard ce matin, j'ai pas emmené Morgane à l'école car piscine (je veux pas qu'elle ramène des saloperies à la maison tant qu'on s'est pas fait vacciner donc...) je l'emmènerai cet après midi....du coup on s'est levé plus tard et je suis plus tard pour tout ! Mais bon ce midi je réchauffe le reste de pot au feu, et je vais le faire avec des nouilles comme me l'a dit Angélique, donc rien à préparer :top: Ici tout le monde va bien. Lille est super jolie décorée comme ça ! Au moins c'est 'illuminé'...car à DKQ, les décos sont là mais ils ne les allume pas :cpa: j'imagine que c'est mieux pour les sous et plus écolos, mais moi j'adore ça et ça m'éneeeeeeeeeeerve :cryout: Le marché de Noël était mignon, mais pas si grand que ça...j'ai trouvé un bonnet péruvien et une écharpe à Morgane, c'était cher, mais si chaud ! et puis c'est tout ce qu'on a acheté en fait ! On s'est baladé dans le vieux Lille, mais ce sont des boutiques de luxe et d'art...alors j'ai dévoré des yeux uniquement, mais qu'est qu'il y a comme belles choses ! Mais bon j'irai faire mes achats ailleurs :lol: [size=18:d793460410] [b:d793460410]Sabrina[/b:d793460410][/size:d793460410] à l'école de Morgane non plus il n'y a pas de grippe A pour l'instant, mais je me dit qu'une fois que ça va arriver, ils vont tous être malades d'un coup :shock: si ça tenait qu'à moi toute la famille serait déjà vaccinée...mais bon pour Charlotte je dois encore attendre une semaine, et puis chéri lui il veut pas pour lui...donc reste Morgane et moi....rooooooooooo faut que j'aille au cpam chercher ce foutu bon :twisted: Je pense que tu as raison d'hésiter, c'est pas quelque chose d'anodin, et puis surtout, quand on voit les différentes applications dans tous les pays, les changements de discours dans le notre, les différents avis selon les médecins, y'a de quoi devenir chèvre :twisted: une chose est sure : on doit se démerder avec tout ça pour prendre une décision :cpa: [size=18:d793460410][b:d793460410]Nelly[/b:d793460410][/size:d793460410] qui c'est qui garde Milan? ils ont accepté de le reprendre à la crèche malgré la fièvre du soir? j'espère que tu as raison et que c'est un bête rhume, en attendant, bon courage pour les nuits ;) il nous sort peut être des dents lui aussi? dis donc ça te va bien à toi les trains supprimé :lol: alors je réitère, non seulement ta vie est passionnante, mais c'est normal, TU ES PASSIONNANTE....et tu rends ta vie à ton image, et nous on profite car on à la chance de te connaître :mrgreen: et sinon comment se sont passés les entretiens hier? tu as eu beaucoup de questionnaires remplis? [size=18:d793460410][b:d793460410] Jessica[/b:d793460410] [/size:d793460410]merci d'avoir zappé grey's un p'tit temps :mrgreen: Je suis contente moi aussi pour toi que tu ais reçu un chèque au boulot, c'est bien mérité ! Charlotte à Noël va recevoir une chaise musicale et un cube d'activité....l'aquadoodle je connais, Morgane en avais eu un et maintenant c'est Charlotte qui s'éclate avec ! ton fiston il grandit dis donc ;) il dit pas mal de mot ! Charlotte elle reste pour l'instant dans les doubles syllabes : 'maman' 'papa' 'momo' (morgane) 'manman' (manger) 'nanane' (banane) 'mama' (fromage)....et puis elle fait aussi un super 'WAAAAO' quand elle voit quelque chose qu'elle trouve beau :lol: ...faire shut avec le doigt, danser, grimper sur le lit et en descendre, pousser la poussette de la poupée de sa sœur avec tout ses doudous dedans, et ne pas m'écouter...sont ses activités préférées :) [size=18:d793460410][b:d793460410] Angélique[/b:d793460410][/size:d793460410] tu me maaaanques :cryout: j'espère que tes filles vont mieux et qu'Angèle et toi allez toujours bien, bisous ! [size=18:d793460410][b:d793460410] Cécile[/b:d793460410][/size:d793460410] quoi de neuf aujourd'hui? dernier jour de ta semaine, qu'as tu prévu demain? comment va Blanca? mieux? elle va pouvoir mordre la vie à pleine dents maintenant :) Aujourd'hui avec Morgane on a sorti le calendrier de l'Avent...il était temps, on a trois jours de retard ! du coup elle avait trois petites cases à ouvrir, avec trois musiques à découvrir, et trois sticker à coller sur le frigo pour commencer un puzzle :) bon sur ce je vous laisse, je vais continuer mes petites affaires... bisous ! [img:d793460410]http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/fipxnttc.gif[/img:d793460410] [/color:d793460410]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:17
Bonjour, Je passe vite fais car je n'ai pas le temps :( , vu que demain, rebelote je ne bosse pas, donc faut que je fasse en 1 journée le maximum :roll: J'avoue je suis allée sur FB pour donner à manger à mes poissons pour pas qu'ils crèvent de fin :lol: Je pense très très fort à vous :cop: :cop: Les filles vont mieux mais avec une grande fatigue, toujours des maux de tête assez répétés et toujours le mal de gorge qui dure :( Angèle va bien malgré que son nez recoule et qu'elle s'enrouhe rapidement alors je surveille par contre côté marche et bien Melle marche de plus en plus, bon encore pas mal de "boum" sur les fesses :D mais cela ne l'arrête plus comme avant, elle repart de plus belle :top: :bravo: bon j'avoue qu'elle aime encore bien le 4 pattes (ça va plus vite 8) ). Moi et bien ça va malgré un état de fatigue qui persiste, la toux et les maux de gorge aussi. Vous me manquez vous toutes énormément et promis je fais le maximum pour repasser demain dans l'après-midi (après mon ménage :oops: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bisou5,06525df361d912d52396db372959ab75.gif.html][img:4e7263e10f]http://free0.hiboox.com/images/4909/06525df361d912d52396db372959ab75.gif[/img:4e7263e10f][/url]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:47
[color=indigo:fa8291a02f]re coucou les minettes! Bon j'ai acheté la gigoteuse de Milan ce matin, et le cadeau de Noël à Fab (un beau portefeuille en cuir). A voir si je vais pas le ramener, parce qu'en rentrant j'ai reçu l'Impôt Fédéral Direct (rien que le nom ça fait envie hein! impôt direct et vlan prend ça dans ta face!), donc env. 1000 euros à payer d'ici mars, alors les cadeaux de Noël, pour qui que ce soit, ça sera pas chez nous! Quand on est pas mariés cet impôt est une broutille, mais marié visiblement ils nous ratent pas... Bref, parlons donc d'autre chose que de dépenses en tout genre, parce que ça me gonfle juste là! vlà que je sais plus où j'en étais moi ce matin avec toutes ces émotions! [size=18:fa8291a02f]Sabrina[/size:fa8291a02f], alors comme ça tu n'es pas du matin, ben moi non plus ;-), alors je me lève avant tout le monde, comme ça j'ai la paix et je prépare le ptit déj et j'accueille tout le monde avec le sourire 30 min plus tard! Moi c'et pas le café mais la douche, il me FAUT ma douche pour me réveiller en douceur...j'ai pensé à toi hier parce que Milan joue au foot de plus en plus souvent, il fait des passes avec son papa et maintenant il fait même des figures :choc:, Fabien m'a dit le nom mais je me rappelle plus :roll: pourtant nous on est pas foot, plutôt tennis et rugby, mais ça a vraiment l'air de le passionner le foot il cherche toujours son ballon :lol:! Sinon pas mal le coup du portable au bain, mais si Loïs dérape ça sera coton à gérer le petit et l'ordinateur avec l'eau non? Pour la grippe je dirais comme Laleu, si tu attends qu'elle se répande pour faire le vaccin ça sera peut-être trop tard... A propos l'étudiante avec laquelle j'étais hier ne se sentais pas top et plusieurs personnes ont été malades autour d'elles, dont un ami de 42 ans qui a fait une pneumonie très grave, il est au CHU, et pourtant il n'avait aucun antécédent, n'était pas dans le groupe à risque...ben j'étais bien contente d'avoir fait le vaccin après qu'elle m'ait dit ça! [size=18:fa8291a02f]Angélique[/size:fa8291a02f] alors comment allez-vous? Pas trop débordée avec tes malades? Viens nous donner des nouvelles dès que tu peux histoire qu'on psychote pas trop :roll: [size=18:fa8291a02f]Laleu[/size:fa8291a02f] elle a l'air bien rigolote et coquine ta Charlotte! Je me réjouis tant de voir nos pitchounes en vrai! Au fait j'ai trouvé le bonnet, je ferai des photos cet aprème! Bon on dirait que Milan a fini par s'endormir alors je vais aller faire une tite sieste moi aussi tant pis :oops: @+![/color:fa8291a02f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 13:49
[color=indigo:1b5fe12daa][size=18:1b5fe12daa]Angélique[/size:1b5fe12daa] j'avais pas vu que tu étais passée, merci beaucoup de nous donner des nouvelles! Tu gères à fond comme d'hab, tu as l'air mal fichue et tu assures, chapeau! J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour le WE! Bisou à vous et :bravo: à Angèle la téméraire qui ne tombe même pas malade ;-)![/color:1b5fe12daa]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 14:38
[color=darkblue:6ed408d5e6]Re. Dis moi[size=18:6ed408d5e6] [b:6ed408d5e6]Nelly[/b:6ed408d5e6][/size:6ed408d5e6] t'es si énervée que tu vois pas les questions qu'on te pose :lol: :wink: Rooooooooooooooo les boules cet impôt avant Noël, c'est franchement pas cool :( effectivement ils vous ont pas loupé...en France c'est l'inverse, c'est plutôt avantageux d'être marié :cpa: vous pourriez peut être demander un échelonnement?? ou en tout les cas une mensualisation pour l'année prochaine, ça évitera que vous vous sucriez les cadeaux :cry: Hâte de voir Milan avec son bonnet :D Ici on fait le sapin après la st nicolas, soit, lundi prochain, et je ferais la photo devant avec le bonnet :) bonne sieste ma grande, repose toi bien et bisous ! [b:6ed408d5e6][size=18:6ed408d5e6]Angélique[/size:6ed408d5e6][/b:6ed408d5e6] merci beaucoup de nous donner des nouvelles dans ton emploi du temps chargé....contente de lire que tes petites vont mieux même si ce n'est pas encore la top forme bien sur ! Bravo à Angèle pour continuer ses progrès, ça va devenir une vrai championne ! bon courage pour le boulot et à tout bientôt ;) Dites les filles j'ai un p'tit soucis avec la sieste de Charlotte ! Depuis une petite semaine j'ai du mal à ce qu'elle s'endorme le matin, normal vu son âge me direz vous. Du coup aujourd'hui je ne lui ai pas faire sa sieste du matin et elle a trés bien tenu, donc en effet elle en a plus besoin ! Mon pb est là : je ne peux la coucher avant 14h car j'emmène Morgane à l'école pour 13h50......et je dois la réveiller vers 16h, car goûter et puis on doit retourner à l'école chercher Morgane à 16h50...........du coup ça ne va lui faire qu'à peine 2 h de sommeil, c'est franchement pas assez, surtout pour elle qui aime tant dormir :shock: alors je sais pas quoi faire.....je me dit qu'elle se rattrapera les mercredi, samedi et dimanche, d'un autre côté ces jours là on est souvent en vadrouille, donc pas de vraie sieste dans le lit :cpa: Autre soucis d'un tout autre ordre dont je voulais faire part aux plus grandes cuisinières d'entre vous :D J'ai tenté des biscuits de Noël avec une recette que j'ai trouvé sur le net, et ma foi ils étaient trés bon....enfin....ceux qui n'étaient pas brulés :? comment faire? j'ai mis sur thermostat 6-7 comme demandé, une dizaine de minute en surveillant...mais c'est hyper rapide à noircir sur le dessous :choc: voilà....bon y'a plus grave hein :lol: mais si vous avez des semblants de solutions pour mes petits pbs je suis preneuse :lol: @+ !!! [img:6ed408d5e6]http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/h0ldrslb.gif[/img:6ed408d5e6][/color:6ed408d5e6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:35
[color=indigo:8593e9c6db]Salut mes meilleures coupines! [size=18:8593e9c6db]Laleu[/size:8593e9c6db] alors je vais répondre à tes questions, désolée en effet j'étais chamboulée :lol: Milan ne va pas à la crèche le jeudi, je suis à la maison! Et pour demain Fab a congé donc il va le garder...je ne sais pas entre rhume et dents, pour l'instant j'ai l'impression que ça tourne en rhume, d'un autre côté à midi et au goûter il n'a rien voulu manger :roll: Pour la journée d'hier ça s'est bien passé, mais qu'est-ce qu'on a eu froid! J'ai des mitaines mais je ne peux rien faire avec alors j'ai dû les enlever, donc doigts congelés! On a eu 15 questionnaires en 2h, ça a bien fonctionné! S'il pleut pas demain on y retourne, ainsi que samedi, et peut-être dimanche :cpa:, il faut ce qu'il faut! En tout j'aimerais au moins 100 questionnaires donc...l'étudiante qui bosse avec moi est sympa, elle s'y met bien, mais je pense qu'elle aurait préféré faire comme ses copains qui ont des données facilement, avec moi il faut mettre la main à la pâte et être un peu débrouille, savoir se vendre etc, c'est des efforts supplémentaires, alors j'espère qu'elle sera contente du résultat! Pour les impôts on va payer avec nos économies, encore (ce qui fait qu'on arrête pas de taper dedans, on rembourse ce qu'on a pris etc!), et on sera tranquilles on aura tout payé... Alors pour répondre à tes questions maintenant je ne sais pas trop comment tu pourrais faire pour la sieste de Charlotte, en effet 2h n'est pas beaucoup, mais peut-être qu'elle va rallonger sa nuit si elle ne peut pas dormir suffisamment la journée non? Pour les biscuits, tout est une question d'épaisseur, si tu les fais fins il faut les laisser moins longtemps que s'ils sont épais ;-) D'ailleurs je vais chercher ces recettes dont je te parlais... Pour la photo il faut encore attendre parce que Môsieur ne veut pas le garder sur la tête donc je vais attendre Fab pour le faire! Bon j'y go à tout![/color:8593e9c6db]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 16:44
Ici pour les milanais, c'est avec ceux-là que je vais faire des déco pour le sapin de ma maman: je vais les faire en forme de sapin (bine épais pour qu'ils soient solides) avec un petit trou au sommet où je passerai un ruban pour pouvoir les suspendre! http://www.granby.net/~santschi/noel/noelrecettes.htm#milan les étoiles à la cannelle, un délice! http://pescalune.canalblog.com/archives/2005/12/06/1079149.html et les croissants de lune, trop trop bons! http://bergablogue.blogspot.com/2007/10/croissants-de-lune-petits-sabls-aux.html Ce sont mes trois catégories préférées! En avez-vous d'autres? Bon j'y vais Milan râle pour jouer avec sa maman alors...
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:11
[color=green:bc57b5fe12]Re coucou, [u:bc57b5fe12][b:bc57b5fe12]Nelly[/b:bc57b5fe12][/u:bc57b5fe12], je crois que moi aussi je vais les adopter tes recettes :top: , surtout les croissants de lune ils m'ont l'air divinement bon :mrgreen: [size=9:bc57b5fe12](c'est que je suis gourmande moi :oops: )[/size:bc57b5fe12] Euh pour l'histoire du portable à la salle de bain c'est vrai que je ne fais pas ça souvent au cas où et loïs est plutot calme quand il y est dedans mais c'est vrai qu'il suffirait d'une fois ! :? j'ai de quoi poser le pc devant moi et je fais super gaffe et la prochaine fois que je serai tenté je penserai à toi :wink: [u:bc57b5fe12][b:bc57b5fe12]Laleu[/b:bc57b5fe12][/u:bc57b5fe12], pour tes soucis de sieste c'est un vrai casse-tête ! je t'aurai bien dit de décaler son gouter et de le faire une fois rentrée de l'école, moi c'est ce que je fais et du coup maintenant Loïs ne dort plus le matin (sauf en cas de grosse fatigue) et je le met au lit à 13h15 / 13h30 et je le réveille au plus tard à 16h15 pour etre à l'école à 16h30 ! Ou comme le disais Nelly, couches la peut etre 1/2h plus tot le soir, car je doute qu'elle puisse dormir plus le matin puisque tu as Morgane a amener à l'école. Et pour les gateaux , plusieurs solutions : - soit comme dit Nelly, s'ils sont fins tu réduis le temps de cuisson (et perso je mettrais plus Th6 que 7 ) - soit tu les mets bien à mi-hauteur dans le four (mais c'est peut être ce que tu as fait). D'ailleurs il est comment ton four , à chaleur tournante ou pas ? et qu'elle position tu as utilisé ? chaleur du haut ? du bas ? les 2 ? - qu'est ce que tu as mis sur ta plaque , du papier alu ou du sulfurisé ? perso, il me semble que le papier alu a tendance à noicir plus vite que le sulfurisé ; je veux dire par là que ça "prend" beaucoup plus vite que le sulfurisé car l'alu est plus vite chaud . [u:bc57b5fe12][b:bc57b5fe12]Angélique[/b:bc57b5fe12][/u:bc57b5fe12], j'espère que tu auras pu faire tout ce que tu voulais comme travail aujourd'hui. Dis , j'espère que tu n'as pas mal pris quand je disais que je t'avais vu sur FB ce matin, c'était juste que je voulais avoir des nouvelles des filles comme tu n'étais pas venu hier nous donner de leurs nouvelles :oops: J'espère que tu profiteras de ta journée de demain pour te reposer un peu toi aussi car tu m'as l'air complètement naze ! Bon je sais bien que tu as du repassage et du ménage, mais quand même, lèves le pied , hein ? :wink: [u:bc57b5fe12][b:bc57b5fe12]Cécile et Jessica [/b:bc57b5fe12][/u:bc57b5fe12], bisous à vous 2 et à vos petits amours ! Peut etre à ce soir ou peut etre pas car moi ce soir, comme tous les jeudis soirs maintenant c'est repassage ! Bisous ![/color:bc57b5fe12]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 18:38
Re, Vite fait avant de partir du bureau j'ai mis à télécharger une tite vidéo d'Angèle pour ses premiers exploits "Marche" sur FB, bon il faut un peu de temps car c'est en général assez long :evil: Gros bisous à toutes :wink: [b:755fea3e1e]Sabrina[/b:755fea3e1e], ma nan je ne suis pas du tout vexée pour FB :D c'est bien normal d'avoir envie de nos nouvelles mutuellement :wink: Mon repassage est fait, hier après-midi pendant que les filles se sont reposées (3h30 de rapassage :gr: :choc: ) bon biensûr entre temps Angèle s'est réveillée et je me suis occupée d'elle et du goûter des 3 :wink: Bon je vous laisse pour rentrer chez moi car j'ai encore 1/2 heure de route :roll: @ +++++ mes belles :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 20:33
[color=darkblue:b6ac0e5e7f]Re Re :) J'vous remercie les filles pour vos réponses :) [size=18:b6ac0e5e7f] [b:b6ac0e5e7f]Nelly[/b:b6ac0e5e7f][/size:b6ac0e5e7f] mon soucis c'est que si elle rallonge sa nuit je peux pas la laisser faire :? en effet déjà maintenant je suis obligée de la réveiller le matin pour emmener Morgane, alors faut pas demander demain ! Merci pour tes recettes, j'en prend grande note :oui: je me demande si le sapin de ma maman ne va pas être décoré de gâteaux moi tiens :mrgreen: Voici où j'ai trouvé la mienne : http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_petits-biscuits-de-noel_19726.aspx et ils étaient top :top: donc demain c'est reparti pour les doigts congelés :? ? j'espère que tu auras tes 100 ;) et Milan il a fini par se laisser faire avec son bonnet :) ? Charlotte c'est pareil, elle ne fait que l'enlever :cpa: d'où l'enjeu :lol: Alors [size=18:b6ac0e5e7f][b:b6ac0e5e7f]Sabrina[/b:b6ac0e5e7f][/size:b6ac0e5e7f] le pb si je recule le goûter, et que j'avance le dodo, c'est qu'elle n'aura jamais faim le soir :think: en plus avancer le dodo c'est changer toute l'organisation du soir, car elle se douche avec sa soeur, et nous mangeons tous ensemble vers 19h30 :? en fait je me demande si je vais pas insister pour les siestes du matin :lol: Pour les gâteaux alors c'est bien simple, je n'avais pas de papier sulfurisés sous la main, donc j'ai beurré ma lèche frite....pas pensé à mettre de l'alu ! donc si j'ai bien compris, maintenant que j'ai du papier, si je les fais pas trop fin comme me dit Nelly, et que je met le thermostat 6 comme tu me dis, ça devrait aller :D bon courage pour ton repassage ce soir miss ;) [size=18:b6ac0e5e7f][b:b6ac0e5e7f]Angélique[/b:b6ac0e5e7f] [/size:b6ac0e5e7f]quand j'ai été voir tout à l'heure y'avait pas encore la vidéo d'angèle :cryout: je retournerai voir ce soir avant de me coucher :) hâte de la voir :yes: bon je dois étendre ma machine de laine avant d'aller m'affaler dans le canap'.....devant six feet under :mrgreen: ce soir j'avais fait un crumble aux pommes pour la première fois et ma foi sans me vanter il était succulent :oui: en fait c'est pas bien d'avoir un four, je vais prendre des kilos moi :evil: allez, je vous laisse, plein de bisous pour vous toutes ;) [img:b6ac0e5e7f]http://colinou.c.o.pic.centerblog.net/mtduogtj.gif[/img:b6ac0e5e7f][/color:b6ac0e5e7f]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:39
Bonjour à toutes et excellent vendredi !! Bon je viens de faire un saut vite fait sur FB et ma vidéo a du beugué puisqu'elle n'apparaît pas :( alors je suis désolée mai il faudra attendre sagement jusqu'à lundi :oops: car elle est sur mon ordi mais au bureau ....) Bon ce n'est pas tout, ce matin c'est gros ménache donc j'y go pendant que tout le monde dort :wink: le petit dèj est pris, ma douche aussi et par conséquent la douche est, elle aussi, toute propre puisque je la nettoie en même temps que moi :mrgreen: Gros bisous et à cet après-midi (sauf pour Sabrina qui sera entrain de faire PLOUF !!!! normalement ...) :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:42
Re vite fait !!! :D Grosse pensée à Nelly qui va encorer se geler pour ses recherches .... Bon courage ma belle et j'espère que tu obtiendras très rapidement tes 100 questionnaires :wink: [size=24:8ca6fb9db6][b:8ca6fb9db6]M*ERDE[/b:8ca6fb9db6][/size:8ca6fb9db6] pour que ça marche super hyper méga rapidement :mrgreen:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 07:48
[color=green:ab6e499493]Bonjour toi !!!! Tu es tombée du lit ce matin ! Bon courage pour le ménache et effectivement je fais PLOUF cet aprèm mais ça sera la dernière fois ! J'espère que les filles vont mieux et que ton p'tit ange et toi faites toujours de la résistance ! Maintenant c'est moi qui file sous la douche, Bisous ![/color:ab6e499493]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 09:20
[color=indigo:87987e0f59]Salut les coupines! Et merci de vous soucier de moi zêtes trop chou! mais aujourd'hui je vais rester au chaud au bureau, car ils annoncent pluie intermittente sur Genève donc comme on est dehors ça va pas le faire...par contre demain c'est sec donc on y va entre 9h et 17h, glaglagla, et peut-être que j'y retournerai dimanche aussi, à voir :roll: Je vous souhaite une bonne journée plouf, ménache, cocooning, boulot ou autre! Bisou! [/color:87987e0f59]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.