Posté le : 03-12-2009 à 11:53
[color=darkblue:d793460410]Salut les louloutes !
J'suis un peu tard ce matin, j'ai pas emmené Morgane à l'école car piscine (je veux pas qu'elle ramène des saloperies à la maison tant qu'on s'est pas fait vacciner donc...) je l'emmènerai cet après midi....du coup on s'est levé plus tard et je suis plus tard pour tout !
Mais bon ce midi je réchauffe le reste de pot au feu, et je vais le faire avec des nouilles comme me l'a dit Angélique, donc rien à préparer :top:
Ici tout le monde va bien. Lille est super jolie décorée comme ça ! Au moins c'est 'illuminé'...car à DKQ, les décos sont là mais ils ne les allume pas :cpa: j'imagine que c'est mieux pour les sous et plus écolos, mais moi j'adore ça et ça m'éneeeeeeeeeeerve :cryout:
Le marché de Noël était mignon, mais pas si grand que ça...j'ai trouvé un bonnet péruvien et une écharpe à Morgane, c'était cher, mais si chaud ! et puis c'est tout ce qu'on a acheté en fait ! On s'est baladé dans le vieux Lille, mais ce sont des boutiques de luxe et d'art...alors j'ai dévoré des yeux uniquement, mais qu'est qu'il y a comme belles choses ! Mais bon j'irai faire mes achats ailleurs :lol:
[size=18:d793460410]
[b:d793460410]Sabrina[/b:d793460410][/size:d793460410] à l'école de Morgane non plus il n'y a pas de grippe A pour l'instant, mais je me dit qu'une fois que ça va arriver, ils vont tous être malades d'un coup :shock: si ça tenait qu'à moi toute la famille serait déjà vaccinée...mais bon pour Charlotte je dois encore attendre une semaine, et puis chéri lui il veut pas pour lui...donc reste Morgane et moi....rooooooooooo faut que j'aille au cpam chercher ce foutu bon :twisted:
Je pense que tu as raison d'hésiter, c'est pas quelque chose d'anodin, et puis surtout, quand on voit les différentes applications dans tous les pays, les changements de discours dans le notre, les différents avis selon les médecins, y'a de quoi devenir chèvre :twisted: une chose est sure : on doit se démerder avec tout ça pour prendre une décision :cpa:
[size=18:d793460410][b:d793460410]Nelly[/b:d793460410][/size:d793460410] qui c'est qui garde Milan? ils ont accepté de le reprendre à la crèche malgré la fièvre du soir? j'espère que tu as raison et que c'est un bête rhume, en attendant, bon courage pour les nuits ;) il nous sort peut être des dents lui aussi?
dis donc ça te va bien à toi les trains supprimé :lol: alors je réitère, non seulement ta vie est passionnante, mais c'est normal, TU ES PASSIONNANTE....et tu rends ta vie à ton image, et nous on profite car on à la chance de te connaître :mrgreen:
et sinon comment se sont passés les entretiens hier? tu as eu beaucoup de questionnaires remplis?
[size=18:d793460410][b:d793460410]
Jessica[/b:d793460410] [/size:d793460410]merci d'avoir zappé grey's un p'tit temps :mrgreen: Je suis contente moi aussi pour toi que tu ais reçu un chèque au boulot, c'est bien mérité !
Charlotte à Noël va recevoir une chaise musicale et un cube d'activité....l'aquadoodle je connais, Morgane en avais eu un et maintenant c'est Charlotte qui s'éclate avec !
ton fiston il grandit dis donc ;) il dit pas mal de mot ! Charlotte elle reste pour l'instant dans les doubles syllabes : 'maman' 'papa' 'momo' (morgane) 'manman' (manger) 'nanane' (banane) 'mama' (fromage)....et puis elle fait aussi un super 'WAAAAO' quand elle voit quelque chose qu'elle trouve beau :lol: ...faire shut avec le doigt, danser, grimper sur le lit et en descendre, pousser la poussette de la poupée de sa sœur avec tout ses doudous dedans, et ne pas m'écouter...sont ses activités préférées :)
Angélique[/b:d793460410][/size:d793460410] tu me maaaanques :cryout: j'espère que tes filles vont mieux et qu'Angèle et toi allez toujours bien, bisous !
Cécile[/b:d793460410][/size:d793460410] quoi de neuf aujourd'hui? dernier jour de ta semaine, qu'as tu prévu demain? comment va Blanca? mieux? elle va pouvoir mordre la vie à pleine dents maintenant :)
Aujourd'hui avec Morgane on a sorti le calendrier de l'Avent...il était temps, on a trois jours de retard ! du coup elle avait trois petites cases à ouvrir, avec trois musiques à découvrir, et trois sticker à coller sur le frigo pour commencer un puzzle :)
bon sur ce je vous laisse, je vais continuer mes petites affaires...
bisous !
[img:d793460410]http://feeclochette26.f.e.pic.centerblog.net/fipxnttc.gif[/img:d793460410]
[/color:d793460410]