salut mes jolies!!
Je passe faire acte de presence, mais j ai juste survolé le fofo...il y a peut être des choses que je vais zapper....... je suis desolée!!!!!!!
Au boulot on a recu des cheques aujourd hui pour nous recompenser des tres bons resultats du 3ème trimestre!!!!!! j ai eu 254 euros! je dois dire que ca fait enormement plaisir en periode de fêtes!!! d ailleurs vous avez prevu de leurs prendre quoi à vos bibous d amour?
Pour Noah nous prenons un vélo, des chaussures, et le garage vroom planet, avec le boulot d Alex on lui prend des legos (d ailleurs l arbre de Noel c est mercredi prochain!!) et avec mon boulot, (on a eu un petit cheque cadeau de 15 euros pour les enfants ) on lui prend l aquadoodle, je ne sais pas si voyez ce que c est, le tapis pour dessiner à l eau...
voilà, sinon Sabrina, j ai vu que tu demandais mon avis concernant la grippe A, effectivement je n en ai jamais parlé sur le fofo, desolée :oops:..et bien on a longtemps hesité, et on hésite toujours, mais la balance penche plus pour le non...surtout apres ce que j ai entendu aujourd hui, une infirmiere de Brest à injecté 4 doses au lieu d une seule à des enfants!!!! :shock:, pour l instant il n y a aucun effet, mais les enfants sont sous surveillance. donc, j espere ne pas le regretter, mais je ne pense pas qu on va faire vacciner Noah...
Laleu, j adore tes photos, elles sont choupis tes filles!!! et cette journée à Lille? tu as trouvé ton bonheur? gros bisous!!!!!!
Angelique, comment ca va par chez vous? avec cette vilaine grippe!!!! bon courage ma belle, et merci pour ton petit mot sur FB...
Merci à toi aussi Sabrina!! ahhh si seulement on habitaient plus pres...mais je peux effectivement essayer de t envoyer mon nounours par colissimo, mais ca risque de revenir à cher (10kg quand même!!)
Bonne soirée grey s anatomy!! d ailleurs ca me fait penser que je suis sur l ordi et ca a déjà commencé!!!!!
Cécile, bravo à ta crapouille pour toutes ses dents!!! elle est vraiment en avance sur tout ta miss!!!!!!
Nelly, alors c est au tour de ton petit Milou d être malade... :( c est la série en ce moment, je crois qu ils y sont tous passés!!! fais lui tout plein de bisous à magiques, et je t en fais à toi aussi!! bon courage ma belle!!!!!
Noah lui, va mieux!!, aujourd hui il était à la garderie...apparament monsieur ne veut pas prêter ses jouets et crie quand un autre enfant tente de jouer avec lui... :roll:, donc je pense qu on va essayer de le mettre le plus souvent possible à la garderie, même les jours où on ne travaille pas, 1h ou 2, histoire qu il apprenne a être avec d autres enfants, parce que sinon ca va aller en s empirant!!
Toutes les plauqes et boutons ont disparus (encore une fois merci Angelique pour l info sur FB concernant la roseole!)
Autrement dans les Noahnews...monsieur descend de notre lit en se laissant glisser en avant (c est plus fun :shock:); hier il est venu me voir en me disant "caca", il m a emmené dans sa chambre, a sorti une couche propre et me l a donnée (effectivement, il y avait la grosse commission dans la couche!) j ai trouvé ca trop mignon!! ( maman gaga :wink: ), il dit toujours autant "papa", et tres rarement "maman... il dit aussi "baba" pour babybel, et "kiri", il fait le tigre (grrrrrrr) le chat et le mouton...il fait "meunier tu dors", "pomme de reinette" et "les marionettes"...
et il est toujours autant en adoration devant la pub "careglasse" (je ne sais pas si je vous en avait déjà parlé?) en fait dès qu il entand la pub à la tv, il vient dans la piece, regarde la tv et rigole tout du long, et dès que la pub est terminée il repars à ses occupations (????? il est bizarre mon coco!!)
voilà, bon bah je crois que c est mort pour le premier episode de Grey's... tant pis, j avais vraiment envie de venir vous voir!!!
pleins de bisous !!!!!!!