[color=darkblue:068944a3d9]Me revoici :)
[size=18:068944a3d9][b:068944a3d9]
Angélique[/b:068944a3d9][/size:068944a3d9] dis donc tu m'as fait peur, j'ai cru un instant que ton chéri allait se retaper la grippe :shock: ouf il va mieux aujourd'hui !
et aujourd'hui chez toi il neige :D ? je sais j'insiste avec ça, je veux me faire plaisir par procuration :lol: c'est que chez moi on se pèle grave avec le vent en négatif, mais bien sur pas de flocons :roll: il y a bien eu des giboulées de grosses neiges samedi, mais rien n'a tenu :cry:
bon dis moi comment vont tes filles aujourd'hui? angèle ne s'est pas de fait de nouveaux bleus j'espère :?
Bon courage pour les dossiers !
[size=18:068944a3d9][b:068944a3d9]Nelly[/b:068944a3d9][/size:068944a3d9] dis moi tu n'aurais pas des photos de la piscine? on dirait bien que vous vous êtes éclatés (tu as donc bien fait d'y aller malgré la crève !! comment ça va de ce côté là? ) :) dis moi quand tu dis que MIlan saute dans l'eau, tu veux dire avec des brassards dans une eau où il n'a pas pied? lol j'imagine les couches pleines le reste de l'après midi :lol:
Tu as bien fait de laisser ton ménage et ta popote pour la sieste et Milou hier, rien de tel que de démarrer la semaine en forme...ce qui n'est pas mon cas, je vous dis pas la tête que j'ai aujourd'hui ! je suis pas raisonnable et vais me coucher bien trop tard :nan:
au fait les stickers que tu as choisi pour la nouvelle chambre de ton loulou sont vraiment très très beaux ! ils ont l'air hyper grands limite taille réelle ça fait tout de suite un très bel effet !
Bon, je sais pas si t'aura le temps de venir nous lire, mais si oui, je te souhaite une bonne formation, et surtout une bonne soirée ce soir :)
enfin, à [size=18:068944a3d9][b:068944a3d9]Jessica[/b:068944a3d9][/size:068944a3d9] viens nous voir cocotte, tu nous manques ;)
Pour finir les filles, j'ai quelques avis/conseils à vous demander, mais c'est un peu long :oops: alors si vous avez pas le temps ou pas le courage passez votre chemin :lol:
C'est concernant Charlotte tout d'abord....
> niveau repas je suis à nouveau embêtée ! elle mange comme nous depuis un moment, midi comme au soir, mais voilà, elle ne supporte pas ne pas goûter à tout ce qu'il y a sur la table ou dans notre assiette ! or moi j'avais pour habitude de leur servir la viande à midi (Morgane en a besoin pour affronter l'après midi), et le soir non même si nous on en mange le soir (eric ne mange qu'un sandwich à midi et moi je grignote)...Vous me voyez venir, elle veut TOUT ce qu'il y a sur la table :shock: Mais je ne peux pas lui donner deux fois de la viande par jour !! sinon Nelly va m'enguirlander :cryout: :lol: Bref je fais quoi? car Morgane je dois continuer de lui en servir à midi, enfin il me semble :think:
> niveau dodo ensuite......là je suis encore rentrée de l'école avec Charlotte qui dormait dans la poussette...elle ne tient pas le coup quand je la lève à 7h30 parce que je dois emmener Morgane à l'école ! Je pourrais la coucher le matin sans problème, dès 11h elle montre de gros signe de fatigue...oui mais je devrais la lever à 11h30 pour aller chercher Morgane ! et puis si elle dort le matin, pas sur qu'elle soit suffisamment fatiguée pour la sieste de l'aprèm, qu'elle doit faire sinon elle tiendra pas jusqu'au soir ! je suis à nouveau embêtée :cpa:
Bon je vous l'accorde, y'a plus grave comme problème hein :lol:
> enfin ça me concerne plutôt moi, et là je sais bien ce que vous allez me répondre : y'a que moi qui peut savoir.............oui mais juste des avis alors svp :lol:
Voilà, j'envisage de m'inscrire au pôle emploi, d'inscrire Charlotte sur la liste d'attente de la crèche, et de m'inscrire aussi au centre de formation par alternance pour devenir préparatrice en pharmacie. C'est une formation de deux ans, mais il faut d'abord que je trouve un employeur qui m'accepte...je serai normalement payée 100% du SMIC, pour aller en cours une à deux fois par semaine (c'est à plus d'une heure de train aller), et le reste du temps travailler en pharmacie.
BREF je pense que ça pourrait m'intéresser, mais ce n'est pas un coup de cœur non plus hein, mais il faut bien que je me lance dans quelque chose....
QUOIQUE !
je ne sais pas si je me lance dans tout ça en fait :think:
Parce que d'un autre côté moi j'ai toujours voulu trois enfants !!!! et j'ai en juin prochain 32 ans !!!! or si je me lance d'abord dans cette formation, je ne me lance pas dans bb3 avant mes 35 ans, et si c'est comme pour Charlotte je ne tomberais enceinte que vers 37 :? ça fait drôlement tard je trouve, surtout que mes grossesses je les trouve pénible, portant de gros bb et les menant jusqu'à terme ! déjà qu'à 30 ans j'ai trouvé ça plus dur qu'à 25, faut pas demander.....
donc moi j'en arrive à la conclusion suivante : soit je fais un troisième bb maintenant, soit j'en fait pas car je me lance dans ma carrière !
Sachant que j'avais perso pas envie de retomber enceinte de suite, pas encore récupérer ni mon corps ni mes muscles, et pas encore bu assez de bières :lol: (mais non je rigoleuuuuuuuuuuu).....
J'en ai donc causé à mon chéri, qui lui m'a dit cash : ah mais moi de troisième j'en envisageais plus du tout je te l'avais dit :shock: oui c'est vrai je l'avais oublié celle là, or c'est pas à négliger comme détail :lol:
Bref, les gosses il les aime mon chéri et il m'a dit de suite que si il doit y en avoir un ben il l'aimera c'est sur..Mais moi je lui ai dit de pas prendre la décision maintenant, car je veux qu'il en aie envie autant que moi si je veux qu'il s'investisse d'ailleurs c'est plutôt conseillé...bref on a décidé d'en reparlé le 14 février pour prendre une décision, à savoir un troisième ou non....
et s'il dit oui alors??? je le fais??? ou je relance ma carrière????
bon sur ce casse tête je m'en vais me reposer, je suis exténuée :?
BISOUS LES FILLES :) [/color:068944a3d9]