Posté le : 31-01-2010 à 10:38
[color=green:6dbb6aad36]Coucou les coupines,
Et bon dimanche à vous :wink:
La soirée de hier était bien sympa et on a bien rigolé ! En plus il y a eu un karaoké et on s'est un petit moqué de certains qui chantaient très faux :oops:
Sinon, pour le repas c'était vraiment très bon, j'ai essayé de rester raisonnable , mais pas trop quand même :oops: et finalement, après calcul ce matin (mais approximativement), j'ai pas explosé tous les points de la réserve mais heureusement qu'elle était là celle là , sinon , j'aurai beaucoup moins mangé :lol:
En fait , nous avons pris le buffet à volonté.
La plupart des plats étaient chinois (entrées chinoises, nem, accra ..., plats chinois et dessert) enfin tout ce qu'on trouve dans un chinois quoi, il y avait aussi du japonais (sushi, maki, sashimi) et un peu de cuisine thaïlandaise. Et ensuite il y avait la partie cuisson au wok, où l'on se servait des aliments que l'on voulait dans notre assiette (légumes , viande, poisson) et le monsieur était là pour les cuisiner devant nous et il a la technique !!! :top: moi je vous le dis :lol:
Sinon pour les garçons, ils ont été sages donc ça va et puis on n'est pas rentré bien tard on les a récupéré vers 23h15.
Voilà pour notre soirée :wink:
[u:6dbb6aad36][b:6dbb6aad36]Nelly[/b:6dbb6aad36][/u:6dbb6aad36], bonne piscine à vous ! Moi avec le froid qui fait dehors, je suis bien mieux au chaud et encore en pyj :lol:
Je vois que toi aussi tu en as profité pour bien manger hier soir , moi je dis, au diable le régime dans les soirées sympas, on mangera light les jours suivants ! :mrgreen:
C'est l'heure du bain,
Bisous ![/color:6dbb6aad36]