Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 6)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:08
[quote:260626a3b8="angele221196"][b:260626a3b8]Sabrina[/b:260626a3b8], pour info je crois que la personne au béret ce n'est pas la personne qui tiens Charlotte [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/dyn005-original-318-201-gif-2664377-d92c67544a867936741f1898499a7b1e,c6aafd0049b337859be5a2d85f73a72d.gif.html][img:260626a3b8]http://free0.hiboox.com/images/4909/c6aafd0049b337859be5a2d85f73a72d.gif[/img:260626a3b8][/url][/quote:260626a3b8] [color=darkblue:260626a3b8] :gne: je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ça moi :lol: :lol: [b:260626a3b8][size=18:260626a3b8]POUR INFO : JE SUIS LA PERSONNE AU BERET ET JE TIENS CHARLOTTE IL N'Y AVAIT NI AMANT NI TIERCE PERSONNE ! MOI QUE MOI :lol: :lol: :lol: [/size:260626a3b8][/b:260626a3b8] il serait temps de songer à consulter les filles :mdr:[/color:260626a3b8]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:12
[color=darkblue:eea06b99bb]Une hier, une aujourd'hui; c'est top la class ça :mrgreen: [/color:eea06b99bb] [img:eea06b99bb]http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/3i9khe2i.gif[/img:eea06b99bb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:21
[color=darkblue:622e0827e2]Bon (tu vois [size=18:622e0827e2][b:622e0827e2]Angélique[/b:622e0827e2][/size:622e0827e2] j'utilise ce terme aussi mdr)....repassage fini, les filles sont dans leurs douche et leur papa gère.....il y a tout le bazar à ranger, et ce soir c'est tartine ! [size=18:622e0827e2][b:622e0827e2]Nelly[/b:622e0827e2][/size:622e0827e2] je t'admire beaucoup, et c'est très sincère ! ta vie me paraît passionnante, même si elle n'a pas l'air facile bien sur ! Je suis sure et certaine que tu vas y arriver...tu vas nous envoyer plein de belle photos de Tunisie en juillet en plus :mrgreen: c'est vrai que ce serait quand même mieux avec 15j de vac. plutôt que 7...tu en as bien besoin ! Dis moi Milan, ce ne serait pas la roséole qu'il nous ferait également??? fièvre comme unique symptôme au début, ça pourrait non? ou la varicelle? n'importe qu'elle maladie éruptive en fait ! Pour répondre à tes questions : mon mari ne m'a pas donné de boulot supplémentaire...même s'il m'a à peine aidé...il va très bien, ne m'a toujours pas répondu hélas, mais m'a offert un magnifique bouquet de fleur tout à l'heure :) Quant à Morgane elle est sage comme une image aujourd'hui...faut dire qu'hier elle m'a manqué de respect, donc zou, punie de son joujou préféré...jusqu'à ce qu'elle soit "sage pendant longtemps" :) Aller, bon courage pour affronter la foule dans le froid demain, et surtout bonne soirée ce soir avec ta nièce adorée ;) bon j'y go déjà presque 19h30 ! GROS BISOUS à vous TOUTES !! et à demain ![/color:622e0827e2] [img:622e0827e2]http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/h8psumc9.gif[/img:622e0827e2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:09
[color=green:83da77a90e][img:83da77a90e]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/gohvdib8.gif[/img:83da77a90e] demain c'est mercredi, le jour des enfants :? donc je ne sais pas trop vers qu'elle heure je viendrai poster ! Jérome fait 5h-13h en plus, donc il va pas falloir que je traine trop par ici car ça va vite l'agacer ... :twisted: Je vous embrasse toutes très fort ainsi que tous les petits octobibous ! Je vous répondrai demain ! A demain les coupines :hey: Bizouille :cop: :cop: :cop:[/color:83da77a90e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:23
[color=green:ba32d1ea1a]Bonjour tout le mooooonnnnnnnnnde, Allez, debout là-dedans !!!! c'est l'heure de se réveilller ! Comment allez-vous aujourd'hui ? les malades ? les pas malades ? Ici, ça peut aller, je suis en train de me calmer :oui: mais jusqu'à quand ? :cpa: Je voulais vous demander comment êtes vous au réveil ? moi , je n'aime pas qu'on m'embête de trop et j'aime bien déjeuner dans le calme , mais une fois le café pris, c'est bon ! Je vous dis ça car ce matin Adrien m'a légèrement fait ch*er !!! Déjà, réveil à 7h20 en me criant dessus "tu viens je veux faire pipi" , alors qu'il peut y aller tout seul :evil: , ensuite je l'ai fait venir dans mon lit car on est mercredi (mince alors pas debout à 7h20 non mais oh :twisted: :twisted: :twisted: ) ; Après on s'est levé vers 8h20 et je lui demande de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller son frère, mais il s'en fou complet, vas-y que je laisse tomber les chaussons, vas-y que je fais du bruit avec la chaise, vas-y que je tape des pieds en marchant, vas-y que je claque la porte du placard à gateaux :twisted: Bref, ça, ça me gonfle de bon matin et surtout je n'ai pas eu le temps de prendre mon café en paix que Loïs était réveillé :twisted: :twisted: :twisted: ZUT ALORS !!!!!!!!! Voilà c'était mon coup de gueule du jour :mrgreen: et ça fait du bien :oops: Sinon ça roule pour vous ? [u:ba32d1ea1a][b:ba32d1ea1a]Nelly[/b:ba32d1ea1a][/u:ba32d1ea1a], alors cette soirée en compagnie de ta nièce ? ça t'a relaxé ? j'espère que oui car aujourd'hui tu as une journée bien speed !! Ma pauvre, je me demande comment tu fais pour assurer comme ça et surtout comment tu fais pour ne pas craquer ! et dire que moi je me plains de mon petit déj qui n'est pas pris dans le calme , pffffff, va falloir que tu m'apprennes à rester zen ! :zen: Comment à dormi Milan cette nuit ? mieux que la précédente ? et ça fièvre toujours là ou pas ? Je te souhaite beaucoup de courage pour cette journée de dingue et j'espère que tout va se passer comme tu veux à Genève ! [u:ba32d1ea1a][b:ba32d1ea1a]Laleu[/b:ba32d1ea1a][/u:ba32d1ea1a], encore désolée pour hier mais j'étais vraiment sérieuse :oops: et pour Angélique c'était de moi qu'elle se moquait [size=9:ba32d1ea1a](d'ailleurs ma vengeance sera terrible ma poulette :hinhin: )[/size:ba32d1ea1a] Allez, on ne parle plus de mon erreur :mrgreen: Alors, vous allez y aller au marché de Noel de Lille aujourd'hui ? j'espère que oui comme ça, cela vous fera une bonne sortie en famille ! et tu pourras nous raconter ce que tu as vu et si tu as fais des achats , ou pas ! [u:ba32d1ea1a][b:ba32d1ea1a]Angélique[/b:ba32d1ea1a][/u:ba32d1ea1a], alors ces petites malades, comment elles vont ? et Angèle et toi, vous tenez toujours le coup ? Surement que tu n'auras pas le temps de passer aujourd'hui et la priorité c'est les filles !!!! Tu leur feras de gros bisous pour moi :wink: [u:ba32d1ea1a][b:ba32d1ea1a]Cécile[/b:ba32d1ea1a][/u:ba32d1ea1a], j'espère que tu pourras passer pour nous dire comment va ta miss ! Qu'est ce qu'il a dit finalement le médecin hier soir ? grosse rhino ? ou ... [size=9:ba32d1ea1a]grippe[/size:ba32d1ea1a] ? [u:ba32d1ea1a][b:ba32d1ea1a]Jessica[/b:ba32d1ea1a][/u:ba32d1ea1a], et ton petit malade à toi , pète-t-il la forme aujourd'hui ? Allez les filles, je file sous la douche car l'heure tourne !!!! Bisous et @+ tard ![/color:ba32d1ea1a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:25
[img:db8b232f28]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t8cx55h6.gif[/img:db8b232f28]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:26
coucou les filles alors tout d'abord Laleu et Sabrina vous m'avez trop fait rire avec votre histoire de photo et surtout je me suis dit ben décidément Laleu chaque fois que tu mets des photos les filles voient des trucs bizarres dessus (tu te rappelle celle ou Charlotte était dans la baignoire et que Angélique voyait un truc gluant alors que c'était le pommeau de douche :lol: )En fin en y regardant bien moi j'ai quand meme bien vu notre Laleu de profil et sa masse de cheveux sur le coté :D Sabrina suis comme toi le matin je ne parle pas j'aime bien qu'on me foute la paix, ce qui est tout le contraire de ma fille qui elle tient une forme du tonnerre le matin :evil: Angélique, comment va ta petite famille et ou en sont les malades ? pas de nouvelles contaminations ? Nelly, je vois que tu as encore plein de boulot en perspective arf ma pauvre et en plus va falloir que tu te fasses le questionnaire dehors :? pas cool ça ! comment a dormi Milan cette nuit un peu mieux ? (quelle chance qu'il s'endorme sur toi moi je peux me brosser avec Blanca elle est continuellement en mouvement) Par chez nous ça y est il fait officiellement froid (-2 ce matin) on était mal habitué jusqu' la semainde dernière on avait 10° le matin alors du coup ce matin comme une andouille j'avais pas pensé que mon pare brise pouvait être gelé, et vlan gelé !!! mais le truc c'est que ma raclette est cassée donc avec le petit bout qui me reste j'ai pu gratter un peu arf :roll: sinon Blanca est allée chez le medecin hier soir en meme temps que son père, donc ben re gros rhume pfff y en a marre, mais on peut plus donner de traitement (a part un peu de gouttes pour le nez et un peu de sirop) car ça revient trop souvent ! :evil: ma pauvre nénette a pas arrêté de tousser cette nuit et moi ben j'ai pas dormi forcément ! je vous bisouille je repasse plus tard
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:40
[color=darkblue:c82285e668]Salut mes p'tites poulettes :) Charlotte nous a réveillé à 10h ce matin :shock: pourtant elle va bien :lol: elle chaffe même pas à cause du vaccin ! du coup ben on va partir que début d'aprèm à Lille, on va casser la croûte puis on y va ! j'espère trouver certains cadeaux de Noël vous dirai... [size=18:c82285e668][b:c82285e668] Cécile[/b:c82285e668][/size:c82285e668] je reviens sur le RGO avec Blanca, Morgane avait continuellement des rhumes aussi, et toussait la nuit....Blanca a t'elle encore un traitement pour le RGO? Autre chose, ne boit elle pas trop de lait? je m'explique : le lait de vache peut 'attaquer' nos muqueuses, et mon pédiatre à l'époque l'avait diminué pour Morgane et paf plus de rhume :shock: Bref, quoiqu'il en soit plein de bisous pour elle qu'elle se remette vite ! :lol: hi hi tu m'as fait trop rigoler avec ton bout de raclette lol, je t'imagine trop ce matin en train de galérer pour dégivrer ta voiture :lol: ici on dirait qu'il va neiger tellement les nuages sont denses, bas et blanc :shock: [size=18:c82285e668][b:c82285e668]Sabrina[/b:c82285e668][/size:c82285e668] moi en général je suis plutôt du soir aussi...disons que j'aime bien le calme le matin également, mais ça fait longtemps en effet que je n'ai plus ce luxe :roll: as tu eu un moment de répit pour te 'calmer' après? [size=18:c82285e668][b:c82285e668]Angélique[/b:c82285e668][/size:c82285e668] comment vont tes deux malades? et Angèle et toi? vous avez toujours la santé? bonne journée et bon courage pour ton rôle de maman infirmière ;) [size=18:c82285e668][b:c82285e668] Jess[/b:c82285e668][/size:c82285e668] as tu trouvé une solution pour faire garder Noah fin du mois? comment va t'il ton loulou? [size=18:c82285e668] [b:c82285e668]Nelly[/b:c82285e668][/size:c82285e668] je pense à toi à Genève dans le froid...bon courage miss, j'espère que Milan va mieux ! Je vous laisse, je ne repasserai que ce soir, voir même demain, mais je pense bien à vous ! BISOUS !!![/color:c82285e668] [img:c82285e668]http://petitezezete.p.e.pic.centerblog.net/derzuc65.gif[/img:c82285e668]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:12
[color=green:5a9c1c09d5]Re, Cool si ce n'est qu'un gros rhube pour miss [b:5a9c1c09d5]Blanca[/b:5a9c1c09d5] ! [b:5a9c1c09d5]Cécile[/b:5a9c1c09d5] je suppose que ce n'était pas le remplaçant ce coup-ci , alors vous a-t-il proposé quelque chose de concret pour ces rhumes à répétition ? avez-vous évoqué de faire les tests d'allergie puisque la dernière fois le traitement avait fonctionné ! et puis il me semble que tu es allergique aussi non ? Ou comme le dis Laleu, il faudrait exploré le coté RGO ! Bon je me doute bien que tu fais tout ce qu'il faut pour soigner ta pépette alors j'en reste là et je lui fais tout pleins de bisous magiques pour qu'elle guérisse au plus vite :wink: Ici aussi le froid est bien arrivé , bon je ne sais pas à combien on était ce matin mais moi j'ai l'avantage d'avoir la voiture sous abri donc je n'ai pas besoin de raclette ! C'est la plaie ce truc en plus , car quand tu racles tu te gèles encore plus les mains :twisted: [b:5a9c1c09d5]Laleu[/b:5a9c1c09d5], amusez-vous bien à Lille et à demain alors ! :wink: ou ce soir si tu en as le courage :lol: Et pour me calmer, j'ai pris une bonne douche bien chaude mais ça n'aura duré qu'un court moment car Adrien a été assez pénible ce matin Là il est allé à la sieste avec son papa (finalement je suis bien contente qu'il soit là pour une fois) et loïs est au dodo aussi , donc j'ai la paix et je vais pouvoir aller regarder le reportage que j'ai enregistré hier soir ! Voilou, @+[/color:5a9c1c09d5]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:01
un petit coup de vent pour dire que les rhumes à répétitions ce n'est pas pour rien... Blanca a percé ses trois dernieres canines ensemble !!! :shock: donc nous voici officiellement rendu à 16 dents :P
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:46
[color=green:fe75ff2b60]Bonsoir, J'espère que vous avez toutes passé une très bonne journée et que les malades sont moins malades ! Ici ce soir c'est soirée Grey's Anatomy :top: depuis le temps que j'attendais ça je ne vais quand même pas rater les épisodes :lol: Je vous dis donc à demain, Bisouille ![/color:fe75ff2b60]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 21:27
salut mes jolies!! Je passe faire acte de presence, mais j ai juste survolé le fofo...il y a peut être des choses que je vais zapper....... je suis desolée!!!!!!! Au boulot on a recu des cheques aujourd hui pour nous recompenser des tres bons resultats du 3ème trimestre!!!!!! j ai eu 254 euros! je dois dire que ca fait enormement plaisir en periode de fêtes!!! d ailleurs vous avez prevu de leurs prendre quoi à vos bibous d amour? Pour Noah nous prenons un vélo, des chaussures, et le garage vroom planet, avec le boulot d Alex on lui prend des legos (d ailleurs l arbre de Noel c est mercredi prochain!!) et avec mon boulot, (on a eu un petit cheque cadeau de 15 euros pour les enfants ) on lui prend l aquadoodle, je ne sais pas si voyez ce que c est, le tapis pour dessiner à l eau... voilà, sinon Sabrina, j ai vu que tu demandais mon avis concernant la grippe A, effectivement je n en ai jamais parlé sur le fofo, desolée :oops:..et bien on a longtemps hesité, et on hésite toujours, mais la balance penche plus pour le non...surtout apres ce que j ai entendu aujourd hui, une infirmiere de Brest à injecté 4 doses au lieu d une seule à des enfants!!!! :shock:, pour l instant il n y a aucun effet, mais les enfants sont sous surveillance. donc, j espere ne pas le regretter, mais je ne pense pas qu on va faire vacciner Noah... Laleu, j adore tes photos, elles sont choupis tes filles!!! et cette journée à Lille? tu as trouvé ton bonheur? gros bisous!!!!!! Angelique, comment ca va par chez vous? avec cette vilaine grippe!!!! bon courage ma belle, et merci pour ton petit mot sur FB... Merci à toi aussi Sabrina!! ahhh si seulement on habitaient plus pres...mais je peux effectivement essayer de t envoyer mon nounours par colissimo, mais ca risque de revenir à cher (10kg quand même!!) Bonne soirée grey s anatomy!! d ailleurs ca me fait penser que je suis sur l ordi et ca a déjà commencé!!!!! Cécile, bravo à ta crapouille pour toutes ses dents!!! elle est vraiment en avance sur tout ta miss!!!!!! Nelly, alors c est au tour de ton petit Milou d être malade... :( c est la série en ce moment, je crois qu ils y sont tous passés!!! fais lui tout plein de bisous à magiques, et je t en fais à toi aussi!! bon courage ma belle!!!!! Noah lui, va mieux!!, aujourd hui il était à la garderie...apparament monsieur ne veut pas prêter ses jouets et crie quand un autre enfant tente de jouer avec lui... :roll:, donc je pense qu on va essayer de le mettre le plus souvent possible à la garderie, même les jours où on ne travaille pas, 1h ou 2, histoire qu il apprenne a être avec d autres enfants, parce que sinon ca va aller en s empirant!! Toutes les plauqes et boutons ont disparus (encore une fois merci Angelique pour l info sur FB concernant la roseole!) Autrement dans les Noahnews...monsieur descend de notre lit en se laissant glisser en avant (c est plus fun :shock:); hier il est venu me voir en me disant "caca", il m a emmené dans sa chambre, a sorti une couche propre et me l a donnée (effectivement, il y avait la grosse commission dans la couche!) j ai trouvé ca trop mignon!! ( maman gaga :wink: ), il dit toujours autant "papa", et tres rarement "maman... il dit aussi "baba" pour babybel, et "kiri", il fait le tigre (grrrrrrr) le chat et le mouton...il fait "meunier tu dors", "pomme de reinette" et "les marionettes"... et il est toujours autant en adoration devant la pub "careglasse" (je ne sais pas si je vous en avait déjà parlé?) en fait dès qu il entand la pub à la tv, il vient dans la piece, regarde la tv et rigole tout du long, et dès que la pub est terminée il repars à ses occupations (????? il est bizarre mon coco!!) voilà, bon bah je crois que c est mort pour le premier episode de Grey's... tant pis, j avais vraiment envie de venir vous voir!!! pleins de bisous !!!!!!!
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 07:53
[color=indigo:ca870a3486]Salut Jess! Ouah ça me fait super plaisir de te lire si longuement! Cooooooool pour les chèques! Ce n'est que justice, même si je trouve que tu mériterais aussi les jours de congé :roll:! Dis il a fait beaucoup de progrès ton pitchoune, il est très intelligent apparemment! Et c'est super qu'il aille mieux! [/color:ca870a3486][quote:ca870a3486="jess1983"]salut mes jolies!! Noah lui, va mieux!!, aujourd hui il était à la garderie...apparament monsieur ne veut pas prêter ses jouets et crie quand un autre enfant tente de jouer avec lui... :roll:, donc je pense qu on va essayer de le mettre le plus souvent possible à la garderie, même les jours où on ne travaille pas, 1h ou 2, histoire qu il apprenne a être avec d autres enfants, parce que sinon ca va aller en s empirant!! [/quote:ca870a3486] [color=indigo:ca870a3486]je voulais juste te faire partager mes connaissances de psychologie du développement sur ce point... A leur âge nos bibous sont en train d'apprendre la propriété, c'est tout à fait normal qu'ils râlent quand on prend leur jouet ou autre, il ne faut pas penser que cela va continuer, simplement il faut leur expliquer à chaque fois ce qui se passe, c'est un jouet avec lequel tu peux jouer un moment et ensuite tu le donnes à un autre enfant qui a le droit de jouer avec aussi. Les éducatrices doivent aussi faire ce travail d'explication. De même à leur âge quand ils chipent le jouet des autres, ce n'est pas pour avoir LE jouet en question, en fait ils veulent être l'enfant qu'ils voient jouer, c'est pour ça que souvent ils prennent le jouet et le laissent tout de suite tomber...là encore ce n'est pas un comportement asocial, mais bien l'apprentissage de ce qu'ils sont par rapport aux autres (c-à-d des êtres distincts). Voilà tout ça pour dire que vous pouvez le mettre plus souvent en garderie si vous voulez, il apprendra peut-être plus vite (à condition que les éducatrices lui expliquent bien), mais il apprendra aussi si vous ne l'y mettez pas plus ;-)! Mais c'est sûr que s'il n'a pas vraiment de contact avec d'autres enfants moi je suis pour la crèche, ça leur apprend plein de choses! Bon alors sinon il va être bien gâté ton pitchoune à Noël! Milan ne le sera pas autant, on lui offrira peut-être un tricycle aux soldes mais c'est pas sûr, car môsieur a bousillé la fermeture de sa gigoteuse hier, donc je dois aller en acheter une autre et côté finances c'est pas tout rose en cette fin d'année, alors on verra comment ça se présente peut-être que ce ne sera qu'un petit jouet finalement :cpa:. Bon je vais répondre aux autres aussi parce que sinon je n'aurai pas le temps de faire le tour ;-) En tous cas gros bisou et c'est gentil d'avoir sacrifié Grey's pour le fofo, ça fait trop plaisir! Bisou à vous![/color:ca870a3486]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 08:07
[color=indigo:9c5ab16bd2]Salut les louloutes! Bon alors les choses s'arrangent un peu: Blanca a juste un rhume, et c'est pour la bonne cause, Noah va mieux, Charlotte chauffe pas, Loïs va bien je crois, et je croise les doigts pour Angèle et Angélique! Pour Milan ça dépend, le matin il n'a pas de fièvre et ça revient dans la journée et le soir, pas d'autre symptôme. Je m'en fais pas trop il nous avait fait ça pour son premier rhume, 6j de 39° avec rien d'autre, et au 7e jour le nez qui commence à couler :roll:, mais bon si demain il a encore de la fièvre on l'emmènera chez le pédiatre pour qu'il contrôle les oreilles :roll:. Ceci dit cette nuit a été meilleure, il s'est réveillé plusieurs fois mais rendormi tout seul (ouf, c'était mon tour de me lever cette nuit :lol:) Laleu alors qu'avez-vous trouvé comme achats? C'était joli? Je tenais à te remercier tout spécialement pour tes mots sur ma vie passionnante. En effet j'ai réfléchi un moment (mon train de 6h49 était supprimé hier :gr: alors j'ai dû attendre celui de 7h19 dans le froid, ce qui m'a laissé tout le loisir de réfléchir...), et tu as raison, ma vie est harassante, mais passionnante, je ne fais jamais la même chose de semaine en semaine, je rencontre plein de gens, avec leurs qualités et leurs défauts,etc. Si on me pose la question je dirai que je déteste les challenge, et pourtant je m'en mets dessus à longueur de journée, pas pour ma carrière ni par ambition parce que ça j'en ai pas, mais par intérêt et curiosité. Et en fait j'en ai discuté avec mon mari et lui est exactement pareil :lol:. D'ailleurs la gynéco nous disait bien qu'avec des parents comme nous notre bébé serait très dynamique, et elle s'est pas trompé c'est le même! Enfin voilà tes mots m'ont rappelé que j'en suis là où je me suis mise toute seule, à 100 à l'heure en plus, et qu'en fait j'ai énormément de chance que la vie me donne ce que je lui demande, mais si je suis pas toujours consciente de le demander! Sinon à part ça je vais essayer de remettre la main sur mon bonnet de Noël pour faire une photo de mon tit Milou! [size=18:9c5ab16bd2]Cécile[/size:9c5ab16bd2] trop contente que ce ne soit rien de méchant pour Blanca! Dis j'avais jamais entendu qu'on supprime les médics si ça dure, et en même temps c'est très logique! Est-ce qu'elle se mouche ta louloute ou c'est sérum phy? Oups Milan s'est réveillé et il pleure fort alors j'y go et je repasserai plus tard finir mon papotage et répondre aux autres octomums! @ tout![/color:9c5ab16bd2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 10:25
[color=green:14e6e3e0dc]Salut les plus belles, Comment ça va aujourd'hui ? Ici ça va ça va !!! adrien est à l'école :top: et j'ai pu petit-déjeuner en paix ce matin (normal je me lève avant lui :lol: ) Là , Loïs prend son bain et joue avec ces petits animaux et l'avantage d'avoir un ordi portable c'est que je peux vous écrire en même temps et moi, je gagne du temps :lol: , c'est trop la classe 8) [u:14e6e3e0dc][b:14e6e3e0dc]Nelly[/b:14e6e3e0dc][/u:14e6e3e0dc], tu m'as l'air de déborder d'énergie aujourd'hui !!!! Comment ça s'est passé hier finalement ? j'ai vu que tu avais eu un souci de train et que tu en avais profité pour faire un petit bilan sur ta vie :top: moi je suis comme Laleu, je suis admirative :wink: , tu gères ça super bien tu n'as pas à en douter ! C'est bizarre cette fièvre qui va et qui vient, moi je croise les doigts pour que Milan n'ai pas de rhume et j'espère que ça marchera :lol: [u:14e6e3e0dc][b:14e6e3e0dc]Cécile[/b:14e6e3e0dc][/u:14e6e3e0dc], bienvenue à Blanca dans le club de : " je suis grand et j'ai toutes mes dents " ! Comment va-t-elle aujourd'hui de son méchant rhume ? a-t-elle passé une bonne nuit ? Et toi comment va ? tout roule toujours au boulot ? Bon je vous laisse là, je vais sortir Lolo du bain , il commence à en avoir marre ; je reviens dans pas longtemps ![/color:14e6e3e0dc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.