Posté le : 29-01-2010 à 10:16
[color=green:873444fd36]Ok, ok, ça va j'arrive , c'était juste une blague :mrgreen:
Bon je sais , c'était pas très drole , mais je voulais juste copier Laleu car l'emploi du temps ici ce matin est , sauf à quelques détails prêts, le même qu'elle et en plus je ne suis pas très en avance :?
Quoi raconter de + :think: :
- Le temps est aussi pourri que hier :nul:
- Il fait toujours aussi froid :nul:
- Ce matin pas de chauffage à l'école :nul:
- Encore des mensonges de la fameuse ex-copine :nul: (juste pour info, on se redit bonjour, au revoir et comment vont les enfants, mais c'est tout et c'est déjà bien assez :lol: Patricia la fréquente encore un peu et on s'apercoit qu'elle ment toujours :hum: ça doit être maladif chez elle :oui: voire même elle est dépressive :oui:)
- Jeudi prochain , le matin, il y a une sortie de prévue à l'école, maitresse m'a demandé de les accompagner , faut donc j'aille voir ma voisine :lol:
- Demain soir, on était invité avec un autre couple chez un collègue de jérome, mais sa femme à la grippe :gne: donc c'est annulé, MAIS , car il y a un mais, avec l'autre couple on a décidé d'aller essayer le nouveau resto qui cuisine au wok :top: et les petits vont chez la bm :nul:, comme d'hab ça ne m'enchante pas surtout qu'elle nous a encore dit : oui mais si on a rien d'autre à faire entre temps :gr: je comprends pas ça moi, ou c'est oui d'accord, ou c'est non , mais pas peut être, ça veut dire quoi, que si elle a une invitation entre temps elle nous les prendra pas :gr: j'ai horreur de ça :gr:
Bref, voilà ! (finalement j'avais des choses à raconter :lol: )
[u:873444fd36][b:873444fd36]Nelly[/b:873444fd36][/u:873444fd36], décidement vous avez presque attrappé toutes les cochonneries qui passent ! vivement que janvier se termine pour passer février sans être malade ! :lol:
Bonne chance pour ta présentation , j'espère qu'ils en seront tous ravis :wink:
A toutes celles qui bossent je vous souhaite bien du courage et je vous fais de gros bisous :wink:
A celle qui est en repos je lui dis : reposes-toi bien et prends soin de toi :wink: bisous
A celle qui "ménage dur" je lui dis : ménage bien :wink: bisous [size=9:873444fd36](PS: je vais pas tarder à te rejoindre :lol: )[/size:873444fd36]
Sans oublier nos petits amours que j'embrasse très fort :cop:
@+[/color:873444fd36]