Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 56)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:13
[color=indigo:2fd5c47001]En effet ça va pas fort dans mon ciboulo on dirait! Le film que je me suis fait :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:[/color:2fd5c47001]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:14
[quote:dc891dfc2c="Laleu"] mais vraiment MERCI :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:dc891dfc2c] [color=indigo:dc891dfc2c]Ben de rien alors :siffle: ! [/color:dc891dfc2c]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:49
[quote:7f4a04f185]c'est pas déjà 3 mois, c'est encore 6 mois[/quote:7f4a04f185] :cryout: merci de retourner le couteau dans ma plaie :lol: ce n'est pas encore six mois mais encore sept mois !!! :roll: vu que j'entame aujourd'hui mon 3ème mois voilà je suis encore plus déprimée pour la journée :lol: sinon l'écho c'est le 13/02 à 9h. bon par contre je vois que Milan a fait la java aussi cette nuit arf pas cool ! :( par contre j'avoue que ça m'a fait rire car lui il est cool quand il se réveille il fait cache cache :mdr: la mienne c'était trois fois en pleurs et réveil en sursaut bien sur ! mais je suis arrivée à expliquer a zom que quand je me levais trop vite j'avais la nausée alors sur trois fois c'est quand meme lui qui est allée deux fois :siffle: d'ailleurs ça me fait penser l'histoire de Milan qui fait cache cache c'est qu'un jour je me couche à la sieste en meme temps que Blanca et j'entend 10 minutes aprés "assis" Mademoiselle assise dans son lit toute fière des qu'elle m'a vu arriver elle s'est recouchée de suite bizarrement :mrgreen:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:55
[quote:b43669fbda="Laleu"][quote:b43669fbda="greeneye"][color=indigo:b43669fbda] [size=18:b43669fbda]Laleu[/size:b43669fbda] tu as une filleule près de chez toi? Je savais pas ça! Tu nous en avais déjà parlé? Elle a quel âge? Je trouve ça cool comme activité le vélo! Charlotte et Morgane étaient-elles avec vous? Remarque vélo par -7 moi je dis chapeau, ça devait cailler quand même! Ca c'est du sport ;-) Et sinon qu'est-ce qu'il fait ton homme il braque la banque qu'il revient pas :lol:?! Bon j'imagine aprème chargé pour toi aussi, comme tu as TOUS tes enfants avec toi :lol:! [/color:b43669fbda][/quote:b43669fbda] [color=darkblue:b43669fbda] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ma p'tite Nelly merci de me faire tant rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi faire du vélo???? :hum: à -7 :choc: c'est à mourir de rire rien que d'y penser :mdr: faut qu'il te laisse dormir ton fils car tu perd la boule tu sais plus lire :what: VIDEO CONF = vidéo conférence, avec ma filleule qui habite NICE pas près d'ici du tout :lol: j'suis morte de rire, again : merci beaucoup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:b43669fbda]bon courage euh quand même pour cette journée au taf après la journée d'hier et d'c'te nuit :oops: [/size:b43669fbda] mais vraiment MERCI :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:b43669fbda][/quote:b43669fbda] [color=green:b43669fbda]+1 moi aussi j'ai bien rigolé Nelly quand je t'ai lu :mrgreen: je me suis dit : "elle a fumé la moquette ou quoi ?" :mrgreen: Au fait pour les nuits je crois que c'est la pleine lune en ce moment, ça doit être pour ça :lol: ceux-ci dit, je compatis :lol: Dis, tu vas mieux toi quand même ? la gastro et l'infection sont du passé ? Moi pour le café, c'est peut etre cet après-midi, je dis peut etre car pour l'instant Adrien est puni et que je n'ai toujours pas appelé Patricia :oops: et pour la lettre de mutation , non toujours rien car ça peut prendre jusqu'à 2 mois pour juste s'entendre dire nous avons bien eu votre lettre et nous allons voir votre dossier :evil: Bonne journée à toi aussi et bosses bien :wink: [u:b43669fbda][b:b43669fbda]Laleu[/b:b43669fbda][/u:b43669fbda], alors ton chéri il a fini par rentrer avec plein d'argent ? :lol: j'ai pensé comme Nelly : " il fait un hold up ou quoi ? " Sinon vous avez prévu quoi cet après-midi ? @+[/color:b43669fbda]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:03
Bonjour, Petit passage éclair car j'en ai profité à midi pour passer l'aspi et faire un peu de rangement dans notre coin "cuisine" comme mon frère et mon père n'était pas là pour déjeuner :D Bon j'ai RDV avec le banquier demain à 16h00 (il a prévu 2h00 :shock: ) pour faire le point (puisque l'on a notre dernier bilan pour l'exercice 2008-2009) pour les encours (autorisation découvert et escompte sur les lettres de changes - [size=9:07813fce13]pas certaine que vous allez me comprendre[/size:07813fce13] - :oops: ) et pour moi perso pour mes assurances, livret d'épargne ... j'aime pôo ces petites bêtes là alors je suis déjà gavée à l'idée de devoir passer un tête à tête avec lui pendant 2h00 :cryout: [b:07813fce13]Nelly[/b:07813fce13], contente de lire que tu vas bien mieux mais désolée pour ta nuit pourrie, ils se sont donnés le mot ces petits garnements (avec Blanca), j'espère que cette nuit sera meilleure :wink: Bosses bien et passes une bonne soirée en compagnie de ta nièce !! [b:07813fce13]Laleu[/b:07813fce13], alors il est revenu riche ton chéri de la banque ??? bon ça va je n'ai pas vu aux infos de braquage de banque sur Dkq :mrgreen: Au fait quel âge elle a ta filleule ?? je ne me rappelle pas l'avoir lu :think: Bon quoi de prévu au programme avec ton zhom et tes princesses cet après-midi ?? Les magasins ou bien au chaud ?? [b:07813fce13]Sabrina[/b:07813fce13], bon courage avec tes 2 petits monstres et surtout félicitations à Lolo pour "Doudou", d'ailleurs Angèle le dit aussi mais assez rarement, hier soir elle nous a dit OUI c'était la première fois car d'habitude elle dit hum !! Bon j'espère que tes monstres seront sages cet après-midi :wink: [b:07813fce13]Cécile[/b:07813fce13], j'espère que la journée ne sera pas trop longue avec ta courte nuit !! Dans 2 semaines l'écho, j'ai hâte pour toi !!! c'est vrai qu'elle est importante la 1ère, tout d'abord pour se rassurer, que tout va bien et puis enfin on réalise que l'on a bien un petit bout en soi :youpi: Bon courage pour le boulot :wink: [b:07813fce13]Jess[/b:07813fce13], j'espère que tu vas mieux et qu'aujourd'hui c'est gastro : 0 - Jess : 1 :wink: Embrasses bien ton petit Noah et @ très bientôt ma belle :wink: Ici pas grand, la lapine de Gabrielle est morte hier :( donc c'est gros chagrin depuis hie soir, pas facile de la réconforter on a beau lui expliquer, il faut lui laisser un peu de temps ... Pour Maëlys et bien son état de santé reste identique donc moyen moyen, j'espère que l'arrivée des vacances (le 5 au soir) vont lui faire grand bien !! Angèle toujours bien enrhumée, hier soir elle a même apprécié le mouche bébé :shock: c'est bien la première fois qu'elle rigole aux éclats quand je la mouche !! Au moins elle s'est couchée avec le nez bien dégagé :top: Ce matin j'ai pris quelques minutes pour faire les trucs tout con de FB et bien même eux disent que je suis triste; pfffff peuvent pas m'envoyer de la bonne humeur :twisted: Bref, vivement fin 2010 :mdr: :mdr: Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais le boulot m'attends plus l'aide aux devoirs pour les filles donc j'y go ... Bizouille à toutes ainsi qu'à vos gros zamours :cop: Ah oui merci pour ma fête et celle d'Angèle :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:11
[color=darkblue:9aa8f078f8]Re, [size=18:9aa8f078f8][b:9aa8f078f8]Angélique[/b:9aa8f078f8][/size:9aa8f078f8] en effet j'ai pas compris grand chose à tes histoire de boulot, de banques, de comptabilité, bref, j'ai compris le stress quand même et j'espère que ce rendez vous saura te 'soulager' comme il le faut :? Quelle tristesse cette petite lapine de Gabrielle, mince alors elle avait pas besoin de ça !! Un gros bisou pour chacune de tes filles afin de les réconforter dans chacun de leur malheur :cop: que ça aille vite mieux :wink: Pour te répondre, NON chéri n'est pas revenu plein aux as du tout :non: il était juste allé faire le changement d'adresse, il était temps :shock: Ma filleule a 18 mois bientôt, et cette aprèm mon programme c'était banque (ben oui il fallait ma signature aussi), et maintenant goûter, aspi et repassage ! donc bien au chaud :) [size=18:9aa8f078f8] [b:9aa8f078f8]Sabrina[/b:9aa8f078f8][/size:9aa8f078f8] pourquoi Adrien est puni? Morgane est punie aussi, parce que hier elle a traversé la route sans m'attendre :evil: alors aujourd'hui pas d'ordi, pas de télé, et toute la semaine interdiction de s'éloigner de moi quand je vais la chercher ou l'amener à l'école ! alors, patricia ou non? [size=18:9aa8f078f8][b:9aa8f078f8] Cécile[/b:9aa8f078f8] [/size:9aa8f078f8]ta fille est une chipie :mrgreen: j'adore ! [size=18:9aa8f078f8][b:9aa8f078f8]Nelly [/b:9aa8f078f8][/size:9aa8f078f8]comment se déroule ta journée de travail, tu tiens le coup? allez, je file à mes tâches ! BISOUS[/color:9aa8f078f8]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 16:32
et bien ce fut bien calme cet apres midi ! le mercredi c'est trop nul :lol: sinon Angélique je suis trop dégoutée pour la lapine de Gabrielle peucheure c'est qu'on y est trés attachée à ces petites bêtes ... :cry: bon ben les filles fin de la journée fin d'internet (ça ne devrait plus trop durer du moins j'espère) car nous avons reçu notre nouvelle box et décodeur donc j'espère qu'on tient le bon bout bisous les filles et a demain !
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 17:18
[color=indigo:cf3ab89622]Re! Désolée de pas être repassée, j'ai mis mon CV à jour (j'en ai besoin pour demander des subventions pour mon symposium), en anglais et en français, et j'ai tellement bossé l'an dernier que ça m'a pris une bonne partie de l'aprème ;-) :choc:! Et maintenant c'est l'heure de partir...pfff je l'ai pas vu passer moi cet aprème, et tant mieux comme ça c'est déjà l'heure de retrouver mes tit zamours à moi! Passez une bonne soirée les coupines :cop::hey: @ demain![/color:cf3ab89622]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 19:46
[img:bceb261353]http://chezcheyenne.c.h.pic.centerblog.net/0rigfuy2.gif[/img:bceb261353] [color=darkblue:bceb261353] les octomamans ! :cop: [/color:bceb261353]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:24
[color=indigo:9fafe6e69c]Les filles j'hallucine je suis toute excitée! On a calculé la surface de notre futur appart, et ça fait plus ou moins 150m2, j'en reviens pas! Avec un jardin qui fait 3 fois ce que je pensais, genre, 200m2!!! J'ai l'impression qu'on va aller vivre dans question maison ou je sais pas quelle émission du côté de chez vous un truc comme ça...bref, en plus je suis toute émue, quand je pense qu'il fut un temps où je n'avais pas de toit, et là on va aller dans un truc hallucinant, jamais j'aurais imaginé même visiter un appart pareil...enfin voilà je voulais partager mon bonheur avec vous, comme on partage tout! Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit les coupines, et je me réjouis de pouvoir vous accueillir dans notre future demeure ;-)! Bisou![/color:9fafe6e69c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:25
[color=green:826e5f84d4]Bonsoir, Comme vous vous en doutez , nous avons passé l'après-midi chez patricia :top: , Adrien a bien joué avec son copain et Loïs avec sa copine :lol: Je suis rentrée à 18h, c'est pourquoi je ne passe que maintenant ! Loïs est déjà au dodo et il n'a pas fait un pli, normal cet après-midi il n'a pas fait de sieste :lol: , enfin si, à peine demi-heure car à un moment donné il s'est littéralement écroulé sur moi et il ronflait :shock: mais ça n'a pas duré bien longtemps car les garçons faisaient du bruit ! [u:826e5f84d4][b:826e5f84d4]Angélique[/b:826e5f84d4][/u:826e5f84d4], j'espère que Gabrielle a moins de chagrin à l'heure qu'il est :? avez-vous pensé à lui offrir un autre animal de compagnie quand elle se sentira prête pour en adopter un autre ? dès fois ça peut les aider , dès fois non :? et puis peut etre que vous n'en avez pas spécialement envie non plus :oops: Allez courage pour ton rdv de demain avec le banquier car ça serait plutot cool si il vous accordait un peu plus de découvert non ? et puis j'ai une idée, avec un peu de charme tu pourrais réussir à avoir ce que tu veux :mrgreen: sauf si c'est un vieux crouton, je ne te le conseille pas :mrgreen: Et puis t'inquiètes, on pensera à toi ! [b:826e5f84d4][u:826e5f84d4]Laleu[/u:826e5f84d4][/b:826e5f84d4], pour la punition, c'est parce qu'il a fini par me pousser à bout ce matin ! :evil: A force de le rappeler à l'ordre plusieurs fois (une bonne dizaine de fois et même plus) et de faire mal à son frère (il a même failli lui coincer les doigts à la porte :evil: ) j'avais fini par lui dire qu'il était puni et qu'on resterai là cet après-midi et qu'il irait à la sieste ! Mais bon, j'ai craqué et on y est quand même allé :roll: comment voulez-vous que je me fasse écouter après si je ne respecte pas ce que je dis . :roll: [u:826e5f84d4][b:826e5f84d4]Nelly[/b:826e5f84d4][/u:826e5f84d4], bravo à toi pour le travail accompli durant cette journée ! [u:826e5f84d4][b:826e5f84d4]Cécile[/b:826e5f84d4][/u:826e5f84d4], moi aussi il me tarde que tu retrouves internet chez toi :lol: [u:826e5f84d4][b:826e5f84d4]Jessica[/b:826e5f84d4][/u:826e5f84d4], j'espère que tout va bien pour toi étant donné que tu n'es pas repassé depuis quelques jours ! Bonne nuit et à demain :wink: [/color:826e5f84d4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:25
[color=indigo:7e1d3359d0]et paf, en plus j'ai la 57! j'aurais ptet dû jouer au loto moi cette semaine ;-) Bisouuuuuuu![/color:7e1d3359d0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:28
[quote:f26da5b10e="greeneye"][color=indigo:f26da5b10e]Les filles j'hallucine je suis toute excitée! On a calculé la surface de notre futur appart, et ça fait plus ou moins 150m2, j'en reviens pas! Avec un jardin qui fait 3 fois ce que je pensais, genre, 200m2!!! J'ai l'impression qu'on va aller vivre dans question maison ou je sais pas quelle émission du côté de chez vous un truc comme ça...bref, en plus je suis toute émue, quand je pense qu'il fut un temps où je n'avais pas de toit, et là on va aller dans un truc hallucinant, jamais j'aurais imaginé même visiter un appart pareil...enfin voilà je voulais partager mon bonheur avec vous, comme on partage tout! Sur ce je vous souhaite une très bonne nuit les coupines, et je me réjouis de pouvoir vous accueillir dans notre future demeure ;-)! Bisou![/color:f26da5b10e][/quote:f26da5b10e] [color=green:f26da5b10e]:youpi: :youpi: :youpi: je suis contente pour vous ! :wink: [/color:f26da5b10e] [color=green:f26da5b10e]C'est vrai que ça va vous changer de votre appart ! Petite question : est-ce qu'il y a une chambre pour le futur bébé ? :mrgreen: (non non , je ne mets pas du tout la pression là :siffle:[/color:f26da5b10e]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:31
[quote:c577b2c716="greeneye"][color=indigo:c577b2c716]et paf, en plus j'ai la 57! j'aurais ptet dû jouer au loto moi cette semaine ;-) Bisouuuuuuu![/color:c577b2c716][/quote:c577b2c716] [color=green:c577b2c716]ouai et en plus tu oses te la péter, elle aurait du être pour moi si mon cher voisin n'était pas venu me déranger pour me demander de l'eau en bouteille pour faire le médoc de son fils qui a une otite ! (ils rentrent juste à l'instant des urgences alors qu'ils y étaient partis vers 18h ! les boules :? )[/color:c577b2c716]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 22:48
Salut les filles. Désolée pour mon absence, mais j ai toujours beaucoup de mal a me remettre de l histoire avec la soeur et pour couronner le tout, j ai chopée une gastro lundi soir... Donc la, je suis un peu faiblarde... Je pense toujours fort a vous, je ne vais plus beaucoup sur Internet, uniquement via mon telephone vite fait. M en voulez pas... Noah est malade aussi, il a eu une petite gastro dimanche aussi, et la c est rhinopharyngite. Sinon il va bien, il a 9 dents!! Sinon il pipelette toujours autant. J vous fais d' énormes bisous et vous promet de revenir en meilleure forme bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.