Posté le : 27-01-2010 à 14:03
Bonjour,
Petit passage éclair car j'en ai profité à midi pour passer l'aspi et faire un peu de rangement dans notre coin "cuisine" comme mon frère et mon père n'était pas là pour déjeuner :D
Bon j'ai RDV avec le banquier demain à 16h00 (il a prévu 2h00 :shock: ) pour faire le point (puisque l'on a notre dernier bilan pour l'exercice 2008-2009) pour les encours (autorisation découvert et escompte sur les lettres de changes - [size=9:07813fce13]pas certaine que vous allez me comprendre[/size:07813fce13] - :oops: ) et pour moi perso pour mes assurances, livret d'épargne ... j'aime pôo ces petites bêtes là alors je suis déjà gavée à l'idée de devoir passer un tête à tête avec lui pendant 2h00 :cryout:
[b:07813fce13]Nelly[/b:07813fce13], contente de lire que tu vas bien mieux mais désolée pour ta nuit pourrie, ils se sont donnés le mot ces petits garnements (avec Blanca), j'espère que cette nuit sera meilleure :wink: Bosses bien et passes une bonne soirée en compagnie de ta nièce !!
[b:07813fce13]Laleu[/b:07813fce13], alors il est revenu riche ton chéri de la banque ??? bon ça va je n'ai pas vu aux infos de braquage de banque sur Dkq :mrgreen:
Au fait quel âge elle a ta filleule ?? je ne me rappelle pas l'avoir lu :think:
Bon quoi de prévu au programme avec ton zhom et tes princesses cet après-midi ?? Les magasins ou bien au chaud ??
[b:07813fce13]Sabrina[/b:07813fce13], bon courage avec tes 2 petits monstres et surtout félicitations à Lolo pour "Doudou", d'ailleurs Angèle le dit aussi mais assez rarement, hier soir elle nous a dit OUI c'était la première fois car d'habitude elle dit hum !! Bon j'espère que tes monstres seront sages cet après-midi :wink:
[b:07813fce13]Cécile[/b:07813fce13], j'espère que la journée ne sera pas trop longue avec ta courte nuit !! Dans 2 semaines l'écho, j'ai hâte pour toi !!! c'est vrai qu'elle est importante la 1ère, tout d'abord pour se rassurer, que tout va bien et puis enfin on réalise que l'on a bien un petit bout en soi :youpi:
Bon courage pour le boulot :wink:
[b:07813fce13]Jess[/b:07813fce13], j'espère que tu vas mieux et qu'aujourd'hui c'est gastro : 0 - Jess : 1 :wink: Embrasses bien ton petit Noah et @ très bientôt ma belle :wink:
Ici pas grand, la lapine de Gabrielle est morte hier :( donc c'est gros chagrin depuis hie soir, pas facile de la réconforter on a beau lui expliquer, il faut lui laisser un peu de temps ... Pour Maëlys et bien son état de santé reste identique donc moyen moyen, j'espère que l'arrivée des vacances (le 5 au soir) vont lui faire grand bien !! Angèle toujours bien enrhumée, hier soir elle a même apprécié le mouche bébé :shock:
c'est bien la première fois qu'elle rigole aux éclats quand je la mouche !! Au moins elle s'est couchée avec le nez bien dégagé :top:
Ce matin j'ai pris quelques minutes pour faire les trucs tout con de FB et bien même eux disent que je suis triste; pfffff peuvent pas m'envoyer de la bonne humeur :twisted: Bref, vivement fin 2010 :mdr: :mdr:
Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais le boulot m'attends plus l'aide aux devoirs pour les filles donc j'y go ...
Bizouille à toutes ainsi qu'à vos gros zamours :cop:
Ah oui merci pour ma fête et celle d'Angèle :wink: