Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 55)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:19
[color=darkblue:f420973e69]de toutes façon pour l'instant y'a plus de page à prendre :roll: :lol: [/color:f420973e69]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:22
[quote:7aed3483fa="Laleu"][color=darkblue:7aed3483fa]miss faisselle mdr :lol: pitié ne me donnez pas ce surnom :lol: :lol: et pour revenir sur les couches, franchement ma gamine aussi elle dort sur le ventre, et si elle fait des billes, elle fait pas des boudins elle :mdr: [/color:7aed3483fa][/quote:7aed3483fa] enfin quand meme moi je dis c'est chelou ces histoires de billes et de boudins quand meme :lol: allez trêve de plaisanterie pour aujourd'hui, la fin de la journée approche et avec elle la fin de ma liaison avec le monde moderne à savoir internet arf !!! sur ce je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain !!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 16:39
[size=24:db8b776de4][b:db8b776de4]MERCI LES FILLES : MDR :mdr: [/b:db8b776de4][/size:db8b776de4]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 18:03
Pour les espèces de billes gluantes moi aussi j'ai vu ça mais avec les huggies c'est pour cela que j'ai arrêté cette marque pour revenir au Pampers et là je n'ai plus ce problème mais les couches bien pleines au petit matin j'ai la même chose à la maison mais jusqu'à présent pas de fuite :lol: Bon j'ai encore un devis à finir et une facture à mettre sous enveloppe alors je vous quitte, Chéri ne sera pas là avant une bonne 1/2 heure donc j'en profite pour finir :wink: Bonne soirée :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:02
[color=darkblue:7b5b40dd2d]dernier p'tit passage pour moi aussi pour vous dire bonne soirée mes poulettes :) > angélique j'espère que tu as pu finir, bonne soirée en famille ;) > Cécile, @ demain oui, dans un monde de reconnection... @ toutes, passez une bonne soirée avec vos enfants, vos bébés, vos chéris, et à demain ! BISOUS[/color:7b5b40dd2d]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 19:32
[quote:d927f9d695="Laleu"][dis au fait Sabrina, ta copine....elle nous lis :oops:? ça me gênerait un peu moi quand même :oops: :oops: [/quote:d927f9d695] [color=green:d927f9d695]tu as peur hein ???? :hinhin: meuuuuuuuuhhhhhh noooon , pas du tout. A vrai dire ça m'est arrivé de temps en temps de parler de vous (mais très rarement et ça dépend des sujets que l'on peut aborder elle et moi , c'est plus avec jérome que je parle de vous :wink: ) et puis moi aussi je n'ai pas envie qu'elle sache ce que je raconte , c'est mon petit truc à moi , vous êtes à moi :hinhin: :hinhin: En tout cas elle ne sait pas sur quel fofo je suis , promis juré craché, pttt! :mrgreen: [/color:d927f9d695]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 20:34
[color=indigo:4319b3561a]Moi aussi j'ai déjà eu des billes! Et j'utilise pas une marque, j'utilise la marque "budget" du supermarché...:roll: Donc je récapitule, ça nous fait 3 billes et un boudin :mdr: on est mal barre ! :mdr:! Bon trève de plaisanterie, je vous souhaite aussi une bonne soirée et une bonne nuit les coupines! :cop::hey: [/color:4319b3561a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 21:56
[color=green:810620227b]Qu'est ce que vous êtes rigolotes avec vos billes et vos boudins (d'ailleurs je suis étonnée Cécile que tu n'en ai jamais eu avec autant de couches pleines !) En fait ce sont des petites billes de matière absorbante que bébé a sur les fesses, donc que du 100% chimique + du pipi . Normalement, cela ne doit pas être en contact avec les fesses de bébé, les petits cristaux doivent rester en-dessous du voile qui isole les fesses de l'humidité :wink: De toute façon on ne peut rien y faire mis à part de changer les couches beaucoup plus souvent ! Mais bon tu avais surement compris de quoi on parlais :lol: Alors [b:810620227b]miss faisselle [/b:810620227b], elle était bonne cette mousse au chocolat ? :mrgreen: :oops: :oops: :oops: promis je ne t'appèlerai plus comme ça. Et puis si je l'ai fait c'est parce que je n'ai pas eu ma mousse au chocolat :cryout: :cryout: :cryout: et je tiens à préciser que je l'avais commander 20 min après que tu ai dit que tu allais la faire , c'est pas juste :cryout: :cryout: :cryout: Comme vous le savez, demain c'est mercredi et qui dit mercredi dit "jour des enfants" :cry: alors je ne crois pas que je serai très présente mais je ferai mon maximum pour venir :lol: et puis en plus je vais peut etre aller chez patricia mais ça reste à confirmer ![/color:810620227b] [img:810620227b]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/jflzr8j7.gif[/img:810620227b]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:05
coucou les filles alors attention.... :bou: :nan: :gr: :bou: :evil: Voilà c'est mon coup de gu*eule de la journée !!! raaaa il a neigé cette nuit !!! alors que la météo l'avait absolument pas annoncé !!! je déteste la neige et je déteste conduire sur le verglas !!! :evil: :evil: :evil: Alors tout d'abord bonjour la nuit pourrie qu'on a passé because Blanca s'est réveillée trois fois :? surement à cause du vent qui faisait beacoup de bruit elle a eu un sommeil trés agité je l'ai entendu s'agiter dans son lit toute la nuit :( et ensuite ce matin on se lève je regarde au loin par la fenêtre de ma cuisine et je trouve que les pare brise sont trés blancs et je me dis "punaise qu'est ce que il a gelé " mais que nenni il avait neigé :nul: bref heureusement que c'était mercredi car il y avait beaucoup moins de monde sur les routes, je n'ai mis que 40 minutes pour faire le trajet nounou / boulot mais alors les routes hypra glissantes !!! meme en seconde sans freiner sans rien les roues patinaient seules par moment :shock: bref une bonne grosse journée de m**** !!! :lol: Sinon écoutez les filles non vraiment pas de billes gluantes chez nous :roll: ou alors j'ai jamais fait gaffe :think: par contre en parlant couche ce matin pas de fuite et couche beaucoup moins pleine je pense que le nouveau style de repas du soir a du fonctionner :wink: Aujourd'hui me voilà officiellement entrée dans mon 3ème mois !!! dans deux semaines l'écho pfff que c'est long :roll: Alors les octomums comment ça va ? à toute allure les filles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:41
[color=green:ea3698ede5]Hellooooooo, Ici ça roule comme un mercredi quoi :roll: (des cris, des pleurs, des cris, des mamans par çi, des mamans par là ... Vive les joies du mercredi :lol: ) Ah oui, pour commencer et avant que je n'oublie, je souhaite : [img:ea3698ede5]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/qogxnc5y.gif[/img:ea3698ede5] à [u:ea3698ede5][b:ea3698ede5][size=18:ea3698ede5]ANGELE[/size:ea3698ede5][/b:ea3698ede5][/u:ea3698ede5] et [u:ea3698ede5][b:ea3698ede5][size=18:ea3698ede5]ANGELIQUE[/size:ea3698ede5][/b:ea3698ede5][/u:ea3698ede5] et je vous fais [b:ea3698ede5]pleins d'énormes bisous [/b:ea3698ede5] :cop: :wink: Ben alors [u:ea3698ede5][b:ea3698ede5]Cécile[/b:ea3698ede5][/u:ea3698ede5], tu n'aimes pas la neige ? bon j'avoue que pour conduire c'est super chiant et puis il faut faire super attention et puis on met toujours plus de temps pour arriver à destination, mais sinon, c'est plutot sympa de s'amuser avec les petits à faire des batailles de boules de neige et des bonhommes de neige ! Il parait qu'ils en ont prévu par chez moi pour ce w.end ! On verra bien ! Désolée pour ta nuit de m€rde :? , qu'est ce qu'elle avait ta crapouillette ? tu crois que c'est le vent qui l'empechait de dormir ? :think: remarque oui, ça nous perturbe bien dès fois à nous aussi alors pourquoi pas elle ? Du coup tu vas être trop fatiguée pour travailler aujourd'hui et tu vas pouvoir venir fofoter :youpi: :youpi: :youpi: non, :nan: , tu as raison, ce n'est pas bien ! mais tu peux quand même venir un peu :siffle: Dis, je n'en reviens toujours pas, tu entames déjà ton 3ème mois :hum: j'ai l'impression que c'était hier que tu nous montrais ton test sur le fofo ! ça va vite , trop vite même, mais peut-etre pas assez pour toi ! Ah oui, petite question : est-ce que tu as ton petit ventre qui s'est arrondi ? :preg: Ah oui, dernière chose , mon lolo ce matin m'a dit un nouveau mot : DOUDOU :youpi: :youpi: :youpi: En fait on venait de terminer le bibi et comme d'habitude il avait repri son doudou et sa sucette pour faire le calin, et puis au bout d'un moment il a jeté le doudou par dessus le canapé, il s'est levé et a tenté de l'attrapper mais comme il n'y arrivait pas , il m'a dit DOUDOU ! j'étais super fière :youpi: Bon par conter après, il n'a pas voulu le répéter :gr: Allez c'est l'heure de la douche et du bain , Bisous tout le monde :cop:[/color:ea3698ede5]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 10:45
[color=green:14b6c93424]elle est pour quiiiii ???? pour MOIIIIIIIIIII :hinhin: :youpi: tralalère :youpi: tralalère :youpi:[/color:14b6c93424]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:08
bravo Lois qui dit doudou !!! :D ça progresse tous les jours c'est trop mignon ! pour te répondre j'aimerais bien que la grossesse aille plus vite mais surtout pour arriver à l'écho voir que tout va bien :wink: par contre pour ce qui est du "petit ventre qui commence à s'arrondir" alors comment te dire :lol: ... étant quelqu'un de bien rond le petit ventre je l'ai déjà à la base et j'en ai pour un moment avec que ça se voit vraiment ! :lol:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:25
[color=darkblue:b0883b7947]Hello les p'tites poulettes..... Pfff [b:b0883b7947][size=18:b0883b7947]Cécile[/size:b0883b7947] [/b:b0883b7947]je suis jalouse :cryout: ici on a que le froid (-7) et pas de neige :cryout: Bon je reconnais que ça te fais galérer alors je vais cesser de râler :lol: cela dit moi j'avais vu hier à la météo qu'il neigerait chez toi :think: ils en en prévu une belle couche demain aussi, mais toujours pas chez nous, nous même ce we il semblerait qu'on en aurait pas, ça s'arrêterait à Lille :cryout: euh, là je me remets à râler, donc je change de sujet :lol: 3ème mois déjà pfff ça passe vite, surtout pour nous lol, pour toi ça va passer leeeeeeeeennnnnnnnnntement :roll: [size=18:b0883b7947][b:b0883b7947] Sabrina[/b:b0883b7947] [/size:b0883b7947]ça c'est pour la nouvelle page :bou: ça c'est pour Lolo qui dit Doudou :bravo: enfin ça c'est pour miss faisselle :nan: [size=18:b0883b7947][b:b0883b7947] Nelly[/b:b0883b7947][/size:b0883b7947] t'es allée bosser ce matin? j'espère que non, après ta journée d'hier il te faut sûrement du repos :shock: [size=18:b0883b7947][b:b0883b7947]Angélique[/b:b0883b7947][/size:b0883b7947] bonne fête alors ;) [size=18:b0883b7947][b:b0883b7947] Jess[/b:b0883b7947][/size:b0883b7947] bisous ! Ce matin c'était vidéo conf avec ma filleule, donc là j'ai le linge et le repas à m'occuper, surtout que chum avait rendez vous à 10h à la banque et qu'il n'est toujours pas revenu :gr: @+ ! BISOUS[/color:b0883b7947]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 12:56
[color=indigo:09046dce77]Helllllloooooooo les misstinguettes! Alors c'est la grande forme aujourd'hui on dirait, tout le monde énervé chez soi, mais de bonne humeur sur le fofo! [size=18:09046dce77]Cécile[/size:09046dce77] je compatis! Cette nuit Milan n'a rien trouvé de mieux à faire que la discothèque dans son lit avec ses peluches à 3h30! Donc et vas-y que je chante, que je fais caché caché etc...jusqu'à 4h30, et ensuite moi j'ai pas réussi à me rendormir jusqu'au réveil à 5h20 :gr:!Total depression...mais qu'est-ce qu'ils ont à être pénible la nuit ces octobibous! Sinon moi je suis pas du tout d'accord avec les autres, c'est pas déjà 3 mois, c'est encore 6 mois! Et oui je suis tellement impatiente dans la vie de tous les jours c'est affolant, je sais même pas comment j'ai fait pour attendre Milan 9mois :choc: En général il faudrait que les choses soient faites avant d'être décidées c'est comme le déménagement, 1 mois et demie pour le faire me paraît une éternité! Bon alors c'est quand exactement le rdv pour la première écho? Que je le note dans mon agenda...bon courage pour le reste de la journée et pitié qu'ils nous laissent dormir cette nuit! [size=18:09046dce77]Laleu[/size:09046dce77] tu as une filleule près de chez toi? Je savais pas ça! Tu nous en avais déjà parlé? Elle a quel âge? Je trouve ça cool comme activité le vélo! Charlotte et Morgane étaient-elles avec vous? Remarque vélo par -7 moi je dis chapeau, ça devait cailler quand même! Ca c'est du sport ;-) Et sinon qu'est-ce qu'il fait ton homme il braque la banque qu'il revient pas :lol:?! Bon j'imagine aprème chargé pour toi aussi, comme tu as TOUS tes enfants avec toi :lol:! [size=18:09046dce77]Sabrina[/size:09046dce77] alors c'est sûr c'est dommage si tu démarres la journée enfants sans envie :roll:. Alors finalement tu as pris le café chez Patricia? Dis t'as eu des news pour la lettre de mutation? [size=18:09046dce77]Angélique[/size:09046dce77] je sais que c'est très dur d'être indépendant...tout pareil si je pouvais alléger un peu ton quotidien je le ferais...mais bon ça a ses avantages aussi non? Tu peux prendre Angèle au bureau p.ex., ce qui est impossible pour un salarié il faut l'avouer...par contre soucis et manque de vacances fait partie du jeu, mais j'imagine que tu es fière de ce que tu as construit d'un autre côté. Bon j'espère que tes louloutes vont déjà mieux aujourd'hui, et c'est vrai qu'un mois pour Maélys je trouve ça long, surtout que ça fait déjà un moment que ça dure et qu'elle est sous traitement :think: m'enfin le médecin est le mieux renseigné sur la question :lol: Courage ma belle et je sais plus si je te l'ai déjà dit ces derniers jours mais moi ça m'embête pas que tu viennes quand ça va pas, au contraire, ça me rassure de savoir que tu extériorise ce qui va pas et que tu gardes pas ça pour toi toute seule, les coupines c'est là pour ça et tu sais qu'on est tes coupines pas vrai?! [size=18:09046dce77]Jessica[/size:09046dce77] ça fait un moment que tu n'es pas passée, j'espère que ça va, que Noah va bien et continue à s'entraîner au karaoké pour le mariage :lol: Bon moi je suis au bureau (ben oui j'ai pas tant le choix quand même :roll:), mais ça va je suis pas trop à la bourre pour une fois...ma deadline de samedi devrait passer tranquillement je pense! Et ce soir, ma nièce vient dîner (la coquine a oublié les 30 ans de Fabien, va falloir qu'elle se fasse pardonner la petite!). Bon j'y go m'y remettre au taf, faut bien quand même! Bisou et bonne journée!:cop::hey:[/color:09046dce77]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 13:06
[quote:66992ad3ae="greeneye"][color=indigo:66992ad3ae] [size=18:66992ad3ae]Laleu[/size:66992ad3ae] tu as une filleule près de chez toi? Je savais pas ça! Tu nous en avais déjà parlé? Elle a quel âge? Je trouve ça cool comme activité le vélo! Charlotte et Morgane étaient-elles avec vous? Remarque vélo par -7 moi je dis chapeau, ça devait cailler quand même! Ca c'est du sport ;-) Et sinon qu'est-ce qu'il fait ton homme il braque la banque qu'il revient pas :lol:?! Bon j'imagine aprème chargé pour toi aussi, comme tu as TOUS tes enfants avec toi :lol:! [/color:66992ad3ae][/quote:66992ad3ae] [color=darkblue:66992ad3ae] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ma p'tite Nelly merci de me faire tant rire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi faire du vélo???? :hum: à -7 :choc: c'est à mourir de rire rien que d'y penser :mdr: faut qu'il te laisse dormir ton fils car tu perd la boule tu sais plus lire :what: VIDEO CONF = vidéo conférence, avec ma filleule qui habite NICE pas près d'ici du tout :lol: j'suis morte de rire, again : merci beaucoup :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:66992ad3ae]bon courage euh quand même pour cette journée au taf après la journée d'hier et d'c'te nuit :oops: [/size:66992ad3ae] mais vraiment MERCI :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:66992ad3ae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.