Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 53)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:21
[color=darkblue:df74307386]alors sinon, les crevettes Charlotte a trop trop aimé...ensuite la soupe, elle l'a mangé toute seule en entier :shock: d'abord en trempant son pain, puis avec la cuillère, et juste deux petites tâches sur le tee shirt ! bon je dois m'occuper du sèche linge il faudrait le lancer...quant au repassage, je suis un peu comme toi [b:df74307386][size=18:df74307386]Cécile[/size:df74307386][/b:df74307386], enfin les draps et les chemises quand même ou tout ce qui fait 'très froissé' :lol: [/color:df74307386]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:22
[color=darkblue:ef24b022da]j'te signale au passage que c'coup ci c'est toi qui m'a coiffée au poteau comme tu dis :twisted: [/color:ef24b022da]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:32
[color=indigo:ab13dab456]Ben dis Charlotte est vraiment classe! Pas faire de tâches avec la soupe moi déjà je crois que j'en fais plus :lol:! Milan aussi aime les crevettes ;-) Ben vous me rassurez les filles de pas repasser, je croyais que j'étais la seule à pas le faire...en fait on repasse que les chemises, et quelques pantalons à Fab, il est quand même responsable d'une structure, ça ferait mauvais genre...mais c'est tout! Bon je vais plier la lessive d'hier (celle-là sera froissée, normalement on plie bien après le séchage, comme ça pas de souci, mais j'étais trop mal et Fab trop débordé (hihi :lol:) alors j'ai repoussé à aujourd'hui... et ensuite je vais faire un peu de sieste, quand même! (enfin si Milan m'en laisse le temps!)[/color:ab13dab456]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:39
Bonjour, Dites donc vous avez la patate vous :lol: Vous n'auriez pas un peu d'énergie et de bonne humeur à me revendre ???? Pffff ... je vous envie des fois d'être maman au foyer ou bien salarié !!! vous voulez pas échanger nos places pour quelques jours ??? :siffle: Bref, arrêtons de parler de mes soucis :hum: [b:9d5ba40992]Nelly[/b:9d5ba40992], et bien deux bonnes nouvelles dans la journée c'est :top: les antibio qui agissent rapidement et le déménagement :youpi: Reposes toi bien tout de même :wink: [b:9d5ba40992]Laleu[/b:9d5ba40992], contente de voir que tu prennes un peu de bon temps :top: Rôoooo tu n'as pas honte de déjà mettre tes filles au régime :mdr: soupe et pain sec, y'en a qui vont appelé la DASS en te lisant :siffle: [b:9d5ba40992]Cécile[/b:9d5ba40992], elle est trop forte ta Blanca !!! remarques plus tard si elle n'est pas contente elle fera le ménache à ta place, comme cela toi tu pourras la regarder faire tranquillement au fond de ton canapé :siffle: N'empêches qu'ils promettent nos grands bibous !!! Bon j'espère que tes nausées vont bien se calmer et que tu vas enfin pouvoir profiter de ta grossesse à fond sans trop de désagrément :wink: [b:9d5ba40992]Sabrina[/b:9d5ba40992], c'est vrai qu'il est crôooo mignon ton petit prince :love: Comment va t'il aujourd'hui toujours son caractère de cochon ou bien il se calme un peu et fait de gros calins à sa môman ??? [b:9d5ba40992]Jess[/b:9d5ba40992], j'espère que tu n'es pas trop malade et que si tu bosses ta patronne va te laisser rentrer au chaud chez toi afin que tu puisses te reposer et te soigner ... Bon concernant les nouvelles pour Maëlys pour l'instant le médecin souhaite que l'on attende un petit mois pour voir l'évolution, le ganglion a bien dégonflé donc il est confiant malgré la présence d'un second sous l'autre bras, pour le manque de fer c'est la conséquence de l'infection. Comme Angèle n'allait pas mieux hier, je l'ai montré du coup elle a une grosse rhinopharyngite et une double otite :shock: donc elle est sous antibio pendant une petite semaine. Le médecin ne l'a pas pesé mais elle est montée d'elle même sur la grande balance, et tout habillée avec ses chaussures, manteau et bonnet l'aiguille se trouvait entre le 8,5 et 9 kg donc toute nuit elle doit faire environ 8,5 kg. J'ai le moral en berne car avec la baisse d'activité et bien (c'est mathématique) il y a moins d'argent a rentrer :cpavre: et faut continuer à faire face aux factures, salaires, charges ... et là j'angoisse pour la fin de mois surtout que j'ai une grosse rentrée d'argent qui prend du retard car le client est en litige avec le maître d'oeuvre (celui qui suit les travaux) il refuse de payer et j'ai plus de 17.000 € en attente :choc: donc ça fait mal sachant que le chantier est terminé depuis la mi décembre et que sur 39.000 € on a touché que 21.000 €. C'est gavant :cryout: Allez j'arrête de vous gonfler avec mes em*merdes, vous mettez la bonne humeur et moi je suis là pour tout plomber :oops: J'aime pô le mois de janvier et franchement je comprend pourquoi, c'est le mois à EMBROUILLES :mrgreen: Sur cela je vous souhaite un bon après-midi en espérant que vous serez présentes pour y mettre une excellente ambiance, comme cela moi quand je prend une tite minute pour vous lire, je rigole tranquillement dans mon coin :lol: BIZOUILLE :cop:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:40
Mais arrêtez d'écrire !!!!! je suis plus MOI :lol:
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 13:46
Ah oui les filles, cela fait un mois que Monsieur Noël a déposé les jolis cadeaux au pied du sapin donc il serait peut-être temps que Cécile nous ouvre un autre post :think: Non ?????? @ ++++++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:04
[quote:f5f5867e09="angele221196"]Ah oui les filles, cela fait un mois que Monsieur Noël a déposé les jolis cadeaux au pied du sapin donc il serait peut-être temps que Cécile nous ouvre un autre post :think: Non ?????? @ ++++++[/quote:f5f5867e09] [size=9:f5f5867e09][color=green:f5f5867e09]et je rajouterai même qu'Angèle pourrait ranger son bonnet de père noël dans le placard :siffle:[/color:f5f5867e09][/size:f5f5867e09]
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:11
Rrrrrrrrrrrrr, je sais mais je n'ai pas encore pris le temps !!!! Alors pour l'instant il fait "grave" froid donc elle garde encore un peu son bonnet !!! Naaaaaaaaaaa ....
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:14
[color=green:60446595bc]PUUUUUUUUUUUUUBBBBBBB !!!![/color:60446595bc]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:16
alors tout d'abord concernant le titre du post ben j'y ai pensé figurez vous mais je me demandais si y avait pas moyen de modifier juste le titre du post en fait :think: parce que vu que les post sont supposés être cloturés au bout de 65 pages ben on y est pas encore et j'aime pas le gaspillage :roll: :mdr: bon sinon Angélique mon dieu qué crevette Angèle 8.5 kilos :shock: c'est trop mimi ! par contre j'insiste mais tu ne nous "gonfle" pas avec tes problèmes ça fait partie de ta vie et en tant qu'amies on est aussi là pour entendre ça :oui: bon par contre je ne peux que te dire patience ... l'argent va finir par rentrer mais alors ça à pas l'air simple de se faire payer les gros chantiers à chaque fois :nul: et je précise quand meme que bien sur je repasse les chemises, et les petites robes en coton de Blanca les trucs que vraiment on peut pas faire autrement :roll: par contre on plie directement en défaisant l'étendage et franchement on donne pas l'impression d'être sortis du tambour de la machine :top: mais alors par contre laleu les draps :choc: vraiment j'aurais pas le courage !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:20
[quote:efa500fa7b="angele221196"]Rrrrrrrrrrrrr, je sais mais je n'ai pas encore pris le temps !!!! Alors pour l'instant il fait "grave" froid donc elle garde encore un peu son bonnet !!! Naaaaaaaaaaa ....[/quote:efa500fa7b] [color=green:efa500fa7b] Bon ok, j'accepte , c'est vrai qu'il fait froid ! Ben moi je veux bien échanger ma place avec toi mais je suis sure que tu finirais vite par t'ennuyer , lol ! Pour le caractère de cochon j'en ai eu un petit aperçu tout à l'heure et j'ai fini par le punir dans son lit car au coin il n'y reste pas :roll: Et puis ce qui m'agace le plus c'est qu'il crie quand je le gronde , en fait, j'ai la nette impression qu'il me copie :roll: mais comment faire ? j'ai aussi essayer de lui parler sans "crier" en me mettant à sa hauteur (comme nous l'a appris super nanny) mais ça ne marche pas non plus :? Avez-vous une idée ? Bon je re dans un moment la pub est finie , sorry :oops: [/color:efa500fa7b]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:26
[color=darkblue:d19ff81cdd]ben oui [size=18:d19ff81cdd][b:d19ff81cdd]Cécile[/b:d19ff81cdd][/size:d19ff81cdd], les draps :lol: j'ai pris cette habitude à la Run, avec l'humidité qu'il y avait, si je ne le faisais pas, ben ils sentaient mauvais dès une semaine passée :roll: Pour le prochain post moi j'dis que les 10 pages qui restent à ce rythme on va vite y arriver (si si on y croit :) ) et ça nous laisse réfléchir au titre comme ça :D : "2010 bisous pour nos octobibous à nous" :lol: :lol: n'importe quoi la Laleu :lol: [size=18:d19ff81cdd][b:d19ff81cdd]Sabrina[/b:d19ff81cdd] [/size:d19ff81cdd]je vais téléphoner à TF1 pour que les pubs soient plus longues :lol: [size=18:d19ff81cdd][b:d19ff81cdd] Angélique[/b:d19ff81cdd] [/size:d19ff81cdd]je m'aligne avec Cécilou : TU NE NOUS GONFLES PAS non mais dans quelle langue il faut te le dire nom d'un chien :gr: :lol: ça doit vraiment pas être drôle et j'aimerai bien pouvoir échanger avec toi une journée pour te redonner du courage, mais tu sais pas dans quel état tu retrouverais ton entreprise en rentrant lol :lol: Je croise les doigts pour que ces 17000 euros vous soient vite payés car sinon ça a l'air de craindre grave :shock: je croise les doigts aussi pour que Maëlys continue vers l'amélioration ;) Je rajoute ou rappelle enfin que mes filles ONT EU DES CREVETTES en plus de leur soupe :twisted: pleins de bisous à Angèle pour qu'elle se rétablisse vite :cop: [b:d19ff81cdd] [size=18:d19ff81cdd]Nelly [/size:d19ff81cdd][/b:d19ff81cdd]bonne sieste ma grande ;) @+ les poulettes :hey: [/color:d19ff81cdd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:31
[quote:56fc91538a="saby24350"] [color=green:56fc91538a] Pour le caractère de cochon j'en ai eu un petit aperçu tout à l'heure et j'ai fini par le punir dans son lit car au coin il n'y reste pas :roll: Et puis ce qui m'agace le plus c'est qu'il crie quand je le gronde , en fait, j'ai la nette impression qu'il me copie :roll: mais comment faire ? j'ai aussi essayer de lui parler sans "crier" en me mettant à sa hauteur (comme nous l'a appris super nanny) mais ça ne marche pas non plus :? Avez-vous une idée ? Bon je re dans un moment la pub est finie , sorry :oops: [/color:56fc91538a][/quote:56fc91538a] [color=darkblue:56fc91538a]encore coiffée au poteau :twisted: Pour les 'grondages'....pareil je me met à hauteur et je parle doucement......euh la plupart du temps :lol: y'a des fois je parle plus fort en remuant dans tous les sens :lol: :lol: Mais le coin elle y reste j'ai cette chance :youpi: par contre idem, elle me crie dessus.....imitation de moi même ou de Morgane va savoir :roll: le lit je te le déconseille en fait, ça doit surtout pas être signe de rivalité c't'endroit là.... faudrait une barrière qui "l'empêche" de sortir de sa chambre s'il reste pas au coin.....moi j'lui dit qu'elle n'a pas été gentille et que j'aime pas cette charlotte là, je ne veux donc plus la voir pour l'instant.....bon bien sur comme elle est encore toute petite la punition dure pas bien longtemps, mais elle a de l'impact il me semble... en gros désolée j'ai pas trop de conseils :lol: et puis mince tu me prends mes places ou les pages alors :lol: :lol: :lol: [/color:56fc91538a]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 14:44
[quote:b3b5054200="Laleu"] [size=18:b3b5054200][b:b3b5054200]Sabrina[/b:b3b5054200] [/size:b3b5054200]je vais téléphoner à TF1 pour que les pubs soient plus longues :lol: [/quote:b3b5054200] [color=green:b3b5054200]en fait il y a déjà 2 pubs maintenant sur les FA :hinhin: Ben zut alors, ça reprends déjà , je re . @+[/color:b3b5054200]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 15:19
[color=darkblue:fa4cdc55e7]bon puisqu'il n'y a plus personne, je m'en vais faire la mousse au chocolat que Morgane m'a commandé.....[size=9:fa4cdc55e7]comme ça on ne m'accusera plus de mettre au régime mes enfants[/size:fa4cdc55e7] :nan: @ tout' ;) [/color:fa4cdc55e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.