Posté le : 26-01-2010 à 12:56
[color=indigo:f15e32eae0]Oh la j'arrive plus à suivre! (mais c'est cool ;-))
Vous rêvez les filles, essais bb2 en tous cas pas avant juillet! Je présente un symposium en Tunisie avant (enfin si c'est accepté), avec 2 grands pontes que j'ai invités, alors ça ferait pas terroche de pas pouvoir y aller!
J'avoue que j'y avais pas pensé à ça en plus :lol:!
[size=18:f15e32eae0]Sabrina[/size:f15e32eae0] c'est clair que le nouvel avatar est :top:! J'essaie de prendre une jolie photo de Milan pour changer mais j'y arrive jamais, c'est flou ou surexposé, je crois que notre appareil a un problème!tu es en forme à ce que je vois! Mais bientôt devant les FA, tu reviens après dis tu reviens?
[size=18:f15e32eae0]Cécile[/size:f15e32eae0] Milan aussi est souvent mouillé le matin, je crois que c'est une phase comme ça ça devrait passer non? Sabrina a raison (comme toujours!) pour les laitages, c'est pas obligé que ce soit du lait, l'important c'est le calcium, et là où il y en a le plus en fait c'est dans les fromages à pâte dure, spécialement le gruyère (le vrai hein pas l'emmental pour celui-là je sais pas combien il y en a...) et le parmesan. De plus il faut éviter de donner trop de protéines, alors chez nous c'est 270ml le matin, 180ml le soir, un petit suisse à midi et au goûter, un yaourt le soir. ça couvre largement les besoins en calcium et en même temps pas trop de protéines (sachant que la viande c'est max 3x/semaine). Si on donne du fromage alors pas de petit suisse ou yaourt.
Dis elle est hallucinante ta fille non mais va falloir revoir son éducation, sinon elle va te dire y a un pli au prochain repassage :lol:!
[size=18:f15e32eae0]Laleu[/size:f15e32eae0] alors comme ça un tit chocolat le matin avec une copine? Dis-nous en plus on veut tout savoir :D!
Bon allez j'y go demander des devis pour déménageurs, on sait jamais si c'était pas si cher :roll:...
@ tout![/color:f15e32eae0]