Posté le : 26-01-2010 à 10:38
[color=green:ec86bc47cb][img:ec86bc47cb]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/49e1ummq.gif[/img:ec86bc47cb]
[u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Nelly[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], qu'est ce que tu as du douiller hier ? :? c'est quoi ce mélange que tu nous as fait (gastro et infection urinaire, quelle idée :roll: ) ?
Tu as bien fait d'aller consulter car se trainer un truc comme ça il vaut mieux pas !
Donc aujourd'hui c'est repos pour toi, tu fais bien :top: et c'est Milan qui va êter content de rester avec sa maman et j'espère qu'il sera sage :wink:
Finalement pour le bib, on est bien toute pareille on veut les chouchouter nos petits amours , mais profitons-en car à partir d'un certain age ils nous veulent plus :cry: et je sais de quoi je parle :cry:
Portes-toi bien et surtout reposes-toi un max ! :wink:
[u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Cécile[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], ça va mieux que hier ce matin ? tu as pu bien dormir cette nuit ?
Je suis bien d'accord, il ne faut pas abuser au boulot, car si tu souhaites y rester après il faut leur faire une bonne impression :wink:
Et blanca, quel nouveau mot a-t-elle appris hier ?
Et au fait, le pot , vous avez retesté ?
[u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Laleu[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb] , pour le concours voici pour les prix :
[i:ec86bc47cb]1er prix : un reportage photo à domicile Primaphot d'une valeur de plus de 100 euros.
2e prix : un Cadre en verre pour mettre en valeur votre photo préférée, d’une valeur de 49 €.
3e prix : un album « Devinez qui arrive » pour conserver précieusement les photos de votre enfant, d’une valeur de 16 €. [/i:ec86bc47cb]
J'avais quelque chose à te dire hier mais comme je devais partir à l'école je n'ai pas pu, mais le souci c'est que j'ai oublié maintenant ! alzheimer me guetterait-il déjà ? :think: on verra plus tard si ça me revient !
Alors comment est miss Charly ce matin ? de meilleure humeur que hier ? moi je dois dire que ça va un peu avec Loïs , il nous fait un peu moins de colère que ces derniers jours mais il n'aime pas du tout quand on le fache :shock:
[u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Angélique[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], alors comme ça elle sait déjà compter Angèle :bravo: tu vois qu'elle n'est pas à la traine , je me souviens quand tu ralais que c'était la dernière pour marcher mais c'est que tu n'avais bien compris, elle préférait faire du calcul mental (normal, avec une maman qui s'amuse avec des chiffres toute la journée :mrgreen:), euh ceci dit, si tu pouvais nous filmer tout ça (enfin quand tu auras le temps bien sur), elle doit etre trop rigolote à voir :siffle:
Alors qu'est-ce qu'il a dit le médecin pour Maélys ? a-t-il une idée de quoi cela peut bien venir ?
[u:ec86bc47cb][b:ec86bc47cb]Jessica[/b:ec86bc47cb][/u:ec86bc47cb], rho ma pauvre je viens de lire sur FB que tu avais une gastro (qu'est-ce que vous avez fait Nelly et toi ??? :siffle:)
En tout cas j'espère qu'elle n'est pas trop méchante et que ça va vite aller ! Du coup, je suppose que tu n'es pas au boulot ? quoique tu as écris sur ton mur avec ton portable :think:
Bisous mais pas de trop près quand même :mrgreen:
@tout ![/color:ec86bc47cb]