Posté le : 25-01-2010 à 15:35
[quote:3a931fba07="angele221196"]
[b:3a931fba07]Sabrina[/b:3a931fba07], :shock: tu t'autorises du chocolat pendant ton régime :cryout: comment tu fais ??? mon problème moi c'est que quand je commence un régime avec mes antécédants d'anorexie j'ai tendance à faire trop stricte :roll: je n'ai pas de balance donc je ne me pèse pas mais j'ai déjà perdu car je le vois à mes vêtements :siffle: mais j'avoue que j'ai supprimé et limité beaucoup de choses :oops: mais bon pour l'instant ça va même si j'ai faim quand l'heure du repas arrive 8)
[/quote:3a931fba07]
[color=green:3a931fba07]voui voui voui :oui: j'ai droit au chocolat, aux cannelés, bientot aux crèpes ... et à toutes les bonnes choses que j'aime :mrgreen:
C'est justement pour ça que je fais ce régime là car justement il n'y a pas trop de privation, donc pas de frustration :top: en fait tous les aliments se comptent en points et si tu veux du chocolat ou autres, ça coute des points , mais au lieu de t'en priver, tu peux en manger et tu compenses au repas suivant en mangeant plus light (des légumes, des fruits et un peu de féculents) enfin ça c'est pour les grandes lignes !
Après je fais aussi attention aux graisses et j'essaie d'équilibrer un max ! :lol:
Sinon, j'ai l'impression que ça va un peu mieux toi ! :top: tiens, j'ai le meme soucis de rideau que toi en ce moment ! :lol: j'ai enlevé ceux de ma porte-fenêtre du salon depuis plus d'1 mois maintenant et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur :cry: J'ai trouvé un site sympa pour des stores voilages, mais c'est vrai que les dimensions sont à la con et je ne sais pas si ça va aller , du coup je leur ai envoyé un mail et j'attends leur réponse :lol:
Pour les filles, j'espère que ça va vite s'arranger et tu fais bien de recontacter le médecin pour Maélys :wink: et comme l'on dit Cécile et Laleu, tu ne nous as pas dit pour les résultats du chat ! :cry: ça en est où ce truc ?
[i:3a931fba07](*je viens de m'apercevoir que quelqu'un venait de poster, et je me dis tiens une photo c'est qui ? c'est qui ? et là une vache, pffffff :roll: même pas drole*)[/i:3a931fba07]
[i:3a931fba07](*et puis arretez de poster aussi car je n'y arriverai jamais :lol: *)[/i:3a931fba07]
Bon j'en suis où moi maintenant ! c'est malin :twisted: [/color:3a931fba07]