Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 4)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 23:31
[color=darkblue:04ecfd9d2f]je repasse en vitesse pour te dire bon courage ma belle [b:04ecfd9d2f][size=18:04ecfd9d2f]Angélique[/size:04ecfd9d2f][/b:04ecfd9d2f], nos chéris malades c'est vraiment pas gai, et en plus tu me semble à bout, fatiguée et démoralisée... j'espère que tout ce petit monde va vite se remettre, qu'Angèle et toi resteront loin de cette saleté de virus, et vos soucis suite au cambiolage vont vite s'arranger. Je pense à toi, take care Laleu[/color:04ecfd9d2f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 05:39
[color=indigo:17a996d6ea]salut tout le monde, je passe en coup de vent souhaiter à Angélique que tout aille mieux au plus vite pour ses grandes et que les autres n'attrapent pas la grippe :roll:. Laleu super les photos! Je repasserai sans doute pas, la nuit fut courte (23h-1h15 :choc:), me demandez pas pourquoi si je le savais sans doute ça aurait été mieux, et le boulot m'attend. bonne journée à vous! :cop:[/color:17a996d6ea]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:53
[color=indigo:3f29fae20e]Bon ben c'est re moi! La crèche n'a pas voulu prendre Milan car il a un peu de fièvre (38,3), du coup on est rentrés, et là j'essaie de le faire dormir mais c'est pas gagné! Aucune idée de ce qu'il a, cette nuit il ne pouvait pas dormir, mais ne pleurait pas non plus... Voilà sinon cette fois c'est officiel, je n'arriverai pas à boucler mon taf pour la fin de l'année donc j'ai 2 options, soit bosser comme une malade après mes vacances, soit les raccourcir d'une semaine. Le pied quoi! J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles de [size=18:3f29fae20e]Jess[/size:3f29fae20e] et Noah (au fait tu as fait comment pour le faire garder pendant qu'il était malade?) et de la famille d'[size=18:3f29fae20e]Angélique [/size:3f29fae20e]ce matin (enfin des autres aussi bien sûr :lol:). [size=18:3f29fae20e]Sabrina et Laleu[/size:3f29fae20e] vos week end avaient l'air sympa même si mauvais temps et pompes à fric étaient au rdv! [size=18:3f29fae20e]Cécile[/size:3f29fae20e] au fait tu nous as pas raconté je crois la fin de l'histoire pour les boucles d'oreilles de l'anniversaire de Blanca, elle a dit quoi ta BM quand vous lui avez dit que ça vous disait moyen? J'espère que cette visite d'hier n'était pas trop pénible quand même :roll:, mais ça n'a pas l'air si tu as pu pioncer en revenant :top:! Bon allez je vais bosser un tit peu quand même, avant de faire la popote, comme toujours :roll: @+![/color:3f29fae20e]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:55
Coucou les filles alors tout d'abord j'envoie plein de bisous magiques à la famille d'Angélique, j'espère que tu n'y passeras pas et Angèle non plus :? Jess, j'ai lu sur Facebook que Noah ne va pas mieux, pleins de bisous à vous aussi Laleu, géniales les photos, tes filles ont eu l'air de se régaler !!! :wink: Nelly, arf je te rejoins dans la bataillon des nuits sans sommeil, je connais trés bien et y en a maaaaarre !!! :evil: sinon par chez nous, et bien Blanca est deeee nouveau malade et oui on en sort pas de ses rhumes :evil: de nouveau le nez qui coule bien épais et bien vert :? et elle retousse pfff c'est cagant ça !!! heureusement que zom avait rendez vous chez le medecin ce soir du coup ben on va l'emmener ! ah oui la bonne nouvelle du jour ma soeur va avoir sa FIV d'ici la fin de la semaine ! voilà deux an et demi d'essai et deux FC on croise tous les doigts et les orteils :lol: je repasse plus tard bisous les coupines
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:02
[color=indigo:91fcd3bc29]:mdr: [size=18:91fcd3bc29]Cécile[/size:91fcd3bc29] je voulais parler d'avant hier bien sûr... je suis complètement déboussolée dans les jours en ce moment, dans la nuit de samedi à dimanche je me suis réveillée plusieurs fois en me disant que j'avais pas mis le réveil croyant qu'on serait le mardi, dans la nuit de dimanche à lundi je l'ai carrément mis pour l'enlever 5 min après (le lundi c'est Fab qui me réveille en partant), et cette nuit ben :roll: j'ai pas eu besoin du réveil puisque j'ai pas dormi :lol:! Je crois que j'ai sérieusement besoin de vacances quand même :lol:! Sinon zut et flûte pour Blanca et une de plus qui est malade c'est la galère pour les octobibous en ce moment! J'espère que le médecin ne lui trouvera rien de bien méchant :roll:, en attendant bisou à elle et toi (ma compagne de nuit blanche :lol:) et je croise les doigts pour ta soeur (et toi ;-) )![/color:91fcd3bc29]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:08
[color=indigo:1b782e475e]ah oui j'oubliais, comme ça vous pourrez bien vous moquer de moi toute la journée...j'avais rdv chez gygy hier pour mon contrôle annuel, et je n'ai pas de règles parce que.......................................................................................................................on en a pas sous cérazette :mdr::mdr::mdr:, du coup comme j'ai fini d'allaiter je vais reprendre ma pilule d'avant et j'aurai un cycle, comme tout le monde! On avait sans doute dû me le dire à la maternité mais comment dire, j'avais déjà la tête en l'air à cette époque :lol: Voilà ça y est le mystère de mon non rdc est dévoilé :fou:! Bon j'y go cette fois, c'est que ça va pas se faire tout seul :roll:[/color:1b782e475e]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:04
coucou! bon Noah semble aller mieux, tous les boutons ont disparu! je crois qu il ne faut pas chercher à comprendre...Angelique je pense effectivement que c etait la suite de la roseole... du coup ca me rassure, parce que demain il doit aller à la garderie, et je ne sais pas comment on aurait fait! la semaine derniere Alex a posé son mercredi apres midi, et il était en repos le reste de la semaine donc on a pas eu de soucis pour faire garder le ptit bout... Angelique, vraiment pas cool cette grippe A, j espere que toi et Angele allez être épargnées! j essaye de repasser plus tard, je suis deja à la bourre!!! gros bisous!!!!!!!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:38
[quote:c7c3a21715="greeneye"][color=indigo:c7c3a21715]ah oui j'oubliais, comme ça vous pourrez bien vous moquer de moi toute la journée...j'avais rdv chez gygy hier pour mon contrôle annuel, et je n'ai pas de règles parce que.......................................................................................................................on en a pas sous cérazette :mdr::mdr::mdr:, du coup comme j'ai fini d'allaiter je vais reprendre ma pilule d'avant et j'aurai un cycle, comme tout le monde! On avait sans doute dû me le dire à la maternité mais comment dire, j'avais déjà la tête en l'air à cette époque :lol: Voilà ça y est le mystère de mon non rdc est dévoilé :fou:! Bon j'y go cette fois, c'est que ça va pas se faire tout seul :roll:[/color:c7c3a21715][/quote:c7c3a21715] [color=darkblue:c7c3a21715] :mdr: :mdr: :mdr: oui en effet on ne peut pas ne pas rigoler :mrgreen: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: [/color:c7c3a21715] :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:08
[color=green:d043090fde]Coucou tout le monde, Je n'avais pas d'électricité ce matin donc je n'ai pas pu passer avant ! Ca vient juste de revenir donc je file faire à manger ! Bisous et à tout l'heure ![/color:d043090fde]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:11
[color=darkblue:ba3c6448c3]Bijour à toutes !!! Je suis tard ce matin parce que zom n'est pas allé bossé il est patraque, et il a prit l'ordi toute la matinée :twisted: et maintenant je me dépêche parce que je dois partir chercher Morgane à l'école ! Dites donc en effet c'est pas la forme sur le fofo... Les petits sont tout malades :? et les grands sont souvent bien déprimés il me semble :? Hein [b:ba3c6448c3][size=18:ba3c6448c3]Sabrina[/size:ba3c6448c3][/b:ba3c6448c3]??? où es tu ??? que fais tu??? reviens !!! tu nous ferais pas ton coup de blues de rentrée de chez tes parents par hasard??? viens ici qu'on te réconforte miss... !!! (j'ai vu par après que tu venais de poster, donc ça va pour cette fois hein, bonne excuse que celle de l'électricité ;) ) [b:ba3c6448c3][size=18:ba3c6448c3]Nelly[/size:ba3c6448c3] [/b:ba3c6448c3]c'est pas vrai ne me dis pas que tu vas devoir te supprimer une semaine de vacances :? tu peux pas voir avec ton boss, lui expliquer que les délais sont trop courts? parce que vu comment tu bosses comme une dingue, c'est sur qu'ils le sont :shock: Et que nous couve Milan dis donc? J'ai pas compris si t'as pas dormi c'est parce que lui non plus, ou parce que tu as fais une big insomnie??? J'espère qu'il ne couve rien de grave, et aussi que tu vas tenir le coup aujourd'hui, parce qu'une heure de sommeil c'est vraiment pas beaucoup, courage miss !! [b:ba3c6448c3][size=18:ba3c6448c3]Jessica[/size:ba3c6448c3][/b:ba3c6448c3] ouf si Noah va mieux...ça aurait été en effet embêtant pour la garde ! bon courage pour le boulot miss ! [b:ba3c6448c3][size=18:ba3c6448c3]Cécile[/size:ba3c6448c3][/b:ba3c6448c3] j'espère également que pour Blanca c'est rien de bien grave....quoique quand ça coule vert c'est pas banal non plus :( plein de bisous magique pour qu'elle guérisse vite... Et sinon pour ta soeur c'est génial, et je croise les doigts hyper forts alors ;) [i:ba3c6448c3] *je me suis arrêtée en catastrophe, il était temps de partir chercher Morgane, me voilà revenue alors je reprends :) *[/i:ba3c6448c3] Une dernière note pour [b:ba3c6448c3][size=18:ba3c6448c3]Angélique[/size:ba3c6448c3][/b:ba3c6448c3] : je pense à vous, courage !! allez, je vous laisse, ce midi, c'est pot au feu :) [/color:ba3c6448c3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:16
[color=darkblue:0e63498dfe]Pour tout ceux qui sont pas en forme ! [img:0e63498dfe]http://calyne.c.a.pic.centerblog.net/n2hmnz8h.gif[/img:0e63498dfe] ;)[/color:0e63498dfe]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:59
Bonjour, C'est vrai que le mois de novembre à mal fini pour de nombreux octobibous et que début décembre commence par conséquent aussi mal :evil: Vous n'auriez pas un "grigri" pour chasser tous ces mauvais microbes de l'air :D Bah oui faut garder malgré tout le moral :wink: Alors ici rien de neuf, les filles sont toujous autant patraque :( Gabrielle est sous Tamiflu depuis ce matin vu qu'ils sont sortis du médecin à 20h30, malheureusement elle a vomi dans la voiture sur le trajet pour aller chez ma maman :? heureusement qu'elle avait son masque car ma mère n'a pas eu le temps de s'arrêter :roll: Elles sont toutes les 2 bien prises au niveau de la sphère donc le nez toujours plein, une très mauvaise toux et un sacré mal de gorge .... Je suis allée à l'éole ce matin pour confirmer que c'était bien la grippe A et donner les arrêts pour la semaine, la directrice doit prévenir l'inspection académique. La rhino d'Angèle va beaucoup mieux alors j'espère bien pour elle qu'elle va s'en réchapper afin de ne pas l'affaiblir surtout que là elle a retrouvé un bon appétit (au fait elle pèse 8kg300 de vendredi dernier) et Melle marche de plus en plus longtemps bon c'est encore un peu "château branlant" mais elle persiste et elle n'hurle plus quand elle se ramasse la goule par terre :D Demain, normalement, je ne travaille pas afin de ne pas devoir lever les filles de bonne heure car franchement là elles sont HS donc ça me fait mal au coeur de les lever à 6h00 alors qu'elles sont vraiment épuisées :oops: et je compte faire la même chose vendredi, faut dire que ma mère a un peu les pétoches de se chopper la grippe :? donc elle préfère venir bosser à ma place mais bon là j'ai des choses que elle ne peut pas faire. [b:b9d948dc35]Jessica[/b:b9d948dc35], mille bisous magiques à ton petit Noah en espérant que la roséole le laisse en paix ... Et puis mille bisous aussi pour toi pour t'apporter énormement de force et de courage pour les semaines "difficiles" à venir. Espérons pour toi des vacances au plus tard début janvier :wink: [b:b9d948dc35]Cécile[/b:b9d948dc35], mille bisous magiques aussi à ta petite Blanca et espérons qu'il s'agit d'un petit rhume qui va disparaître aussi vite qu'il est venu ... mais bon quand le nez coule vert c'est souvent signe du infection :( Croisons les doigts (m*erde pour la FIV de ta soeur et puis m*erde aussi pour toi car je pense que tu ne vas pas tarder à être à la bonne période de ton cycle :wink: ) [b:b9d948dc35]Nelly[/b:b9d948dc35], alors fini les mois sans les rrrrrrrrr .... bon franchement Cérazette je ne l'ai pris que 2 mois mais il me semble avoir eu mes règles tout de même !!! Tout le monde ne réagit pas de la même façon avec cette pillule, j'avais lu que des filles avaient leurs règles sans arrêt avec elle sur le fofo ... Bon j'espère que tu ne vas pas devoir écourter tes congés pour ton boulot :evil: Sinon ma pauvre tu ne vas jamais tenir avec le rythme que tu vis actuellement :shock: Au fait as-tu l'aide d'un étudiant ???? je me rappelle que tu avais l'autorisation mais je ne me rappelle pas avoir lu qu'actuellement tu l'avais :think: Bon courage et embrasses bien fort ton petit Milan en espérant que lui aussi ne couve rien de méchant ... peut-être une dent à l'horizon ??? :wink: [b:b9d948dc35]Laleu[/b:b9d948dc35], alors Chéri est de nouveau patraque où a t'il du mal à se remettre de son W.E. avec Mickey :oops: Bon j'espère que lui non plus ne couve rien de méchant et surtout qu'il ne va rien vous refiler ... Alors ce pot au feu ??? il était bien bon :D Ca c'est drôlement rafraîchit ces derniers jours et j'avoue que ce plat réchauffe bien le corps surtout le bouillon avec du vermicelle (mes filles adorent). Je vois que Morgane est remise de son séjour :wink: Et Miss Charlotte comment va t'elle ??? pas trop fatiguée ???? Et toi ???? pas trop mal aux jambes :D @ +++ :wink: [b:b9d948dc35]Sabrina[/b:b9d948dc35], une panne d'électricité toute la matinée et bien faut espérer que tu n'ais pas un chauffage électrique sinon tu as du te les cailler :shock: :D Bon je préfère ça car je suis passée en coup de vent voir les messages en fin de matinée et pas de Sabrina :shock: :think: :hum: Etrange :siffle: on s'inquiète quand notre coupine n'est pas passée :D Au fait comment va la rhino de ton petit Lolo ???? tout est rentré dans l'ordre ??? Bon j'espère avoir de tes nouvelles avant les F.A. :mrgreen: Bon je vais faire un petit tour sur FB avant de retourner à mes dossiers :twisted: je suis pas super motivée mais bon faut bien bosser un peu :siffle: et j'ai froid :gr: on est plus habitué à des températures frisquettes :bou: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/mq1jhn9g,388a97ade98d4cb6c4b847d927da4e48.gif.html][img:b9d948dc35]http://free0.hiboox.com/images/4909/388a97ade98d4cb6c4b847d927da4e48.gif[/img:b9d948dc35][/url]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:08
Je viens de me relire :D faut que j'arrête de dire "BON" c'est super usant :mdr: vous pourriez me le dire que je me répète comme une petite mémé :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/za585io7,cc9921d1193de52e4c3d03ff0745e2f3.gif.html][img:5b45b4bd34]http://free0.hiboox.com/images/4909/cc9921d1193de52e4c3d03ff0745e2f3.gif[/img:5b45b4bd34][/url] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:23
[color=darkblue:00a37579a7]Lol Meuh non [b:00a37579a7][size=18:00a37579a7]Angélique[/size:00a37579a7][/b:00a37579a7], tu n'es pas une petite mémé :lol: et le fameux 'bon' on le dit toutes exagérément :lol: :lol: Que c'est bon de te lire si 'longuement' miss :D Je vois que si la santé n'est toujours pas au rendez vous dans ta demeure, tu arrives à positiver et ça c'est :top: Bravo à Angèle pour tous ces progrès....finalement elle aura marché avant ses soeurs ;) Je croise les doigts pour qu'elle ne se chope pas la vilaine grippe de ses grandes soeurs....et puis j'envoie aussi plein de bisous magiques à tes deux aînées....faut qu'elles guérisse vite, c'est si désagréable d'être dans cet état :? heureusement elles ont une super maman qui leur a permis de dormir un peu plus ce matin ! Pour te répondre non je n'ai pas mal aux jambes :D Charlotte elle est en plein forme, mais je m'attend à ce que demain elle chauffe, car vaccin ROR+8j...quant à zom il a rien de bien grave à part une énoooooooooooorme fatigue et une grande flegme....et c'est vrai que le we a été épuisant ;) Je note l'idée des nouilles dans le bouillon du pot au feu tiens.... Ici j'ai fini l'aspi et le changement de drap, je vais me reposer un peu avant d'attaquer le repassage... demain on devrait aller se faire le marché de Noël de Lille ! et voici un gros nounours qu'a tout aussi froid que toi !! :) [img:00a37579a7]http://nounousympa.n.o.pic.centerblog.net/lex5w3jc.gif[/img:00a37579a7] aaaaaaaaah si seulement ça nous annonçait de la neige ce rafraîchissement, moi je serais bien contente ! Bisous à toutes ! [/color:00a37579a7]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:29
[color=green:d91cdda474][img:d91cdda474]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t65beok1.gif[/img:d91cdda474] Ben voui, ce matin pas d'électricité sur une partie de la commune, c'était prévu à partir de 8h30 jusqu'à 12h et ça a duré de 8h30 à 12h :twisted: ils auraient pu faire plus vite :twisted: Donc du coup, je suis allée boire le café chez Patricia qui elle, avait du courant :lol: Bon par où commencer, c'est que ça a beaucoup papoté depuis ce matin et je ne sais pas par où commencer :fou: [u:d91cdda474][b:d91cdda474]Angélique[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], j'espère que les filles vont vite se remettre de cette grippe et qu'Angèle et toi vous n'allez pas l'attrapper :? Les pauvres choupettes, tu fais comment pour aujourd'hui du coup ? c'est ta maman qui les garde ? J'imagine qu'avec l'entreprise ça ne doit pas être évident du tout à gérer tout ça et je comprends tout à fait que ta maman ai peur de l'avoir à son tour ! Qu'est ce que ça doit être compliqué :? Au fait, vous avez eu le temps de faire le vaccin ou non ? je me pose une question : maintenant qu'elles l'ont , et si le vaccin n'a pas été fait, est-ce que tu vas quand même les faire vacciner après ? :think: je n'ai aucune idée de savoir si on peut l'avoir 2 fois :think: Quand à Angèle, contente de lire que son rhume va mieux et qu'elle fait de plus en plus de pas :bravo: Et pour répondre à tes petites questions, Lolo n'avait plus de température le samedi chez mes parents et le nez , ma foi, ne coule pas , il n'a pas l'air d'avoir de rhino comme me l'avait annoncé le médecin , bizarre :think: Par contre, il a beaucoup dormi la journée chez mes parents , mais moins bien les 2 nuits, il nous a beaucoup réveillé (enfin, surtout moi :roll: ) mais bon, c'est comme à chaques fois qu'on descend là-bas alors :roll: ! Je vous souhaite beaucoup de courage (surtout que vous les accumulez en ce moment) et j'espère que tu feras de la résistance à cette maudite grippe ! :wink: Bonne après-midi à toi, et si tu n'as pas très envie de bosser, je crois que je ne serais pas très loin de mon ordi :mrgreen: [u:d91cdda474][b:d91cdda474]Laleu[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], alors il était bon ce pot au feu ? ça c'est un très bon plat de saison, j'adore :lol: Désolée pour hier, je ne suis finalement pas revenue pour terminer mes petits commentaires sur tes photos qui sont tout simplement sublimes ! Tes filles sont trop belles et je trouve qu'elle te ressemble beaucoup ! (même si je ne connais pas le papa, bien que, il me semble qu'on l'aperçoit sur une des photos !). Ben alors, qu'est ce qu'il a ton chéri aujourd'hui ? il nous couve la grippe ? j'espère que non :? Au fait, tu en es où du vaccin ? fait , pas fait ? Oh, je me rends compte que j'ai oublié de vous dire que j'avais reçu mon bon hier :oui: et en y repensant , c'est normal que je le reçoive que maintenant car avec la sncf, c'est bien connu, il y a toujours du retard :mrgreen: Mais ça ne m'avance pas plus car je n'ai toujours pas fait mon choix, jérome n'a pas d'avis là-dessus :roll: , à l'école, beaucoup sont contre, quelqu'uns l'ont fait faire et moi du coup, j'hésite toujours :? C'est juste que je trouve ça bizarre que ça soit allé aussi vite, qu'il y ai une décharge à signer et qu'ils insistent autant pour le faire ! (vous allez me trouver bête , mais ça me remet une image horrible en tête, celle des longues files d'attentes qui menaient jusqu'aux camps de concentration !, je ne sais pas pourquoi mais ça trotte dans ma tête et ça me fait peur !). Bref, parlons de choses plus gaies :lol: Qu'as-tu prévu de beau aujourd'hui ma Laleu ? de t'occuper de ton zhom ? J'espère qu'il ne monopolisera pas trop l'ordi et que tu pourras venir nous voir un peu plus tard :wink: [u:d91cdda474][b:d91cdda474]Jessica[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], ton petit mot sur mon mur FB hier m'a fait super plaisir :wink: Je vais me répéter ici aussi , mais je te souhaite bien du courage pour le boulot et j'espère que tu auras des jours de repos pour compenser les vacances que tu n'auras pas ! Je me doute bien qu'avec les fêtes qui arrivent à grands pas ça doit être la bousculade au magasin ! Au fait , petite question, je ne me souviens pas de ce que tu vends dans ton magasin ? :oops: tu en as peut être déjà parlé mais je ne m'en souviens pas du tout , désolée :? Je suis bien contente que Noah aille mieux et que les petits boutons aient disparu ! décidément, lui aussi vous en fait voir en ce moment avec tout ce qu'il attrappe :? , espérons qu'il en soit autrement pour la fin de l'année et que l'année prochaine soit meilleure :wink: Gros bisous à tous les 2 :wink: [u:d91cdda474][b:d91cdda474]Cécile[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], comme les coupines j'espère que Blanca ne couve qu'un rhume ! rha la la , elle aussi n'est pas gatée en ce moment :evil: Vive les joies de l'hiver :gr: :gr: :gr: Je lui fais pleins de bisous magiques pour qu'elle aille vite mieux :wink: Moi aussi je t'accompagne dans le croisement des doigts de mains et de pieds pour ta soeur :lol: dans mon entourage, je connais 2 personnes qui sont enceintes grace à la fiv et c'est des jumeaux, alors future tata Cécile (du moins je l'espère), il va peut etre falloir économiser pour 2 à noël prochain ! :mrgreen: Et toi, comment va ? aucun signe de maladie à l'horizon ? [u:d91cdda474][b:d91cdda474]Nelly[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], pas cool pour cette nuit de m€rde :? je suis comme Laleu, je n'ai pas trop compris si c'était parce que Milan n'avait pas beaucoup dormi ou si c'est à cause de tes soucis au boulot , mais bon, comme tu ne souhaites pas trop t'étendre sur le sujet, je n'en parle pas plus ! :cop: Et Milan, qu'est ce qu'il nous couve lui aussi :? ? mais ça va être l'hécatombe chez les octobibous !!!!!! :choc:, zut alors :gr: Et pour ton boulot, moi je ne suis pas du tout pour le raccourcissement de tes vacances, c'est que tu en as besoin pour te reposer ma pauvre ! Ne pourrais-tu pas envisager un délai supplémentaire au près de ton chef ? mais bon, j'imagine que si c'était faisable tu aurais déjà posé la question ? Peut-on savoir sur quoi tu travailles de si important pour que tu envisages de te supprimer des congés ? Allez courage , et tu sais qu'on est là si tu as besoin de te plaindre :wink: Bisous les filles et à tout ! Remarque importante, les FA sont presque finis et je suis avec vous :lol: allez, je regarde la fin ...... 8) [/color:d91cdda474]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.