[color=green:d91cdda474][img:d91cdda474]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/t65beok1.gif[/img:d91cdda474]
Ben voui, ce matin pas d'électricité sur une partie de la commune, c'était prévu à partir de 8h30 jusqu'à 12h et ça a duré de 8h30 à 12h :twisted: ils auraient pu faire plus vite :twisted:
Donc du coup, je suis allée boire le café chez Patricia qui elle, avait du courant :lol:
Bon par où commencer, c'est que ça a beaucoup papoté depuis ce matin et je ne sais pas par où commencer :fou:
[u:d91cdda474][b:d91cdda474]Angélique[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], j'espère que les filles vont vite se remettre de cette grippe et qu'Angèle et toi vous n'allez pas l'attrapper :?
Les pauvres choupettes, tu fais comment pour aujourd'hui du coup ? c'est ta maman qui les garde ? J'imagine qu'avec l'entreprise ça ne doit pas être évident du tout à gérer tout ça et je comprends tout à fait que ta maman ai peur de l'avoir à son tour !
Qu'est ce que ça doit être compliqué :?
Au fait, vous avez eu le temps de faire le vaccin ou non ? je me pose une question : maintenant qu'elles l'ont , et si le vaccin n'a pas été fait, est-ce que tu vas quand même les faire vacciner après ? :think: je n'ai aucune idée de savoir si on peut l'avoir 2 fois :think:
Quand à Angèle, contente de lire que son rhume va mieux et qu'elle fait de plus en plus de pas :bravo:
Et pour répondre à tes petites questions, Lolo n'avait plus de température le samedi chez mes parents et le nez , ma foi, ne coule pas , il n'a pas l'air d'avoir de rhino comme me l'avait annoncé le médecin , bizarre :think: Par contre, il a beaucoup dormi la journée chez mes parents , mais moins bien les 2 nuits, il nous a beaucoup réveillé (enfin, surtout moi :roll: ) mais bon, c'est comme à chaques fois qu'on descend là-bas alors :roll: !
Je vous souhaite beaucoup de courage (surtout que vous les accumulez en ce moment) et j'espère que tu feras de la résistance à cette maudite grippe ! :wink: Bonne après-midi à toi, et si tu n'as pas très envie de bosser, je crois que je ne serais pas très loin de mon ordi :mrgreen:
[u:d91cdda474][b:d91cdda474]Laleu[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], alors il était bon ce pot au feu ? ça c'est un très bon plat de saison, j'adore :lol:
Désolée pour hier, je ne suis finalement pas revenue pour terminer mes petits commentaires sur tes photos qui sont tout simplement sublimes ! Tes filles sont trop belles et je trouve qu'elle te ressemble beaucoup ! (même si je ne connais pas le papa, bien que, il me semble qu'on l'aperçoit sur une des photos !).
Ben alors, qu'est ce qu'il a ton chéri aujourd'hui ? il nous couve la grippe ? j'espère que non :?
Au fait, tu en es où du vaccin ? fait , pas fait ?
Oh, je me rends compte que j'ai oublié de vous dire que j'avais reçu mon bon hier :oui: et en y repensant , c'est normal que je le reçoive que maintenant car avec la sncf, c'est bien connu, il y a toujours du retard :mrgreen:
Mais ça ne m'avance pas plus car je n'ai toujours pas fait mon choix, jérome n'a pas d'avis là-dessus :roll: , à l'école, beaucoup sont contre, quelqu'uns l'ont fait faire et moi du coup, j'hésite toujours :?
C'est juste que je trouve ça bizarre que ça soit allé aussi vite, qu'il y ai une décharge à signer et qu'ils insistent autant pour le faire ! (vous allez me trouver bête , mais ça me remet une image horrible en tête, celle des longues files d'attentes qui menaient jusqu'aux camps de concentration !, je ne sais pas pourquoi mais ça trotte dans ma tête et ça me fait peur !).
Bref, parlons de choses plus gaies :lol:
Qu'as-tu prévu de beau aujourd'hui ma Laleu ? de t'occuper de ton zhom ?
J'espère qu'il ne monopolisera pas trop l'ordi et que tu pourras venir nous voir un peu plus tard :wink:
[u:d91cdda474][b:d91cdda474]Jessica[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], ton petit mot sur mon mur FB hier m'a fait super plaisir :wink:
Je vais me répéter ici aussi , mais je te souhaite bien du courage pour le boulot et j'espère que tu auras des jours de repos pour compenser les vacances que tu n'auras pas !
Je me doute bien qu'avec les fêtes qui arrivent à grands pas ça doit être la bousculade au magasin !
Au fait , petite question, je ne me souviens pas de ce que tu vends dans ton magasin ? :oops: tu en as peut être déjà parlé mais je ne m'en souviens pas du tout , désolée :?
Je suis bien contente que Noah aille mieux et que les petits boutons aient disparu ! décidément, lui aussi vous en fait voir en ce moment avec tout ce qu'il attrappe :? , espérons qu'il en soit autrement pour la fin de l'année et que l'année prochaine soit meilleure :wink:
Gros bisous à tous les 2 :wink:
[u:d91cdda474][b:d91cdda474]Cécile[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], comme les coupines j'espère que Blanca ne couve qu'un rhume ! rha la la , elle aussi n'est pas gatée en ce moment :evil:
Vive les joies de l'hiver :gr: :gr: :gr:
Je lui fais pleins de bisous magiques pour qu'elle aille vite mieux :wink:
Moi aussi je t'accompagne dans le croisement des doigts de mains et de pieds pour ta soeur :lol: dans mon entourage, je connais 2 personnes qui sont enceintes grace à la fiv et c'est des jumeaux, alors future tata Cécile (du moins je l'espère), il va peut etre falloir économiser pour 2 à noël prochain ! :mrgreen:
Et toi, comment va ? aucun signe de maladie à l'horizon ?
[u:d91cdda474][b:d91cdda474]Nelly[/b:d91cdda474][/u:d91cdda474], pas cool pour cette nuit de m€rde :? je suis comme Laleu, je n'ai pas trop compris si c'était parce que Milan n'avait pas beaucoup dormi ou si c'est à cause de tes soucis au boulot , mais bon, comme tu ne souhaites pas trop t'étendre sur le sujet, je n'en parle pas plus ! :cop:
Et Milan, qu'est ce qu'il nous couve lui aussi :? ? mais ça va être l'hécatombe chez les octobibous !!!!!! :choc:, zut alors :gr:
Et pour ton boulot, moi je ne suis pas du tout pour le raccourcissement de tes vacances, c'est que tu en as besoin pour te reposer ma pauvre !
Ne pourrais-tu pas envisager un délai supplémentaire au près de ton chef ? mais bon, j'imagine que si c'était faisable tu aurais déjà posé la question ?
Peut-on savoir sur quoi tu travailles de si important pour que tu envisages de te supprimer des congés ?
Allez courage , et tu sais qu'on est là si tu as besoin de te plaindre :wink:
Bisous les filles et à tout !
Remarque importante, les FA sont presque finis et je suis avec vous :lol: allez, je regarde la fin ...... 8) [/color:d91cdda474]