Posté le : 25-01-2010 à 11:55
[color=green:d9fad2d051]Hello les poulettes,
Quelle joie de vous lire :youpi: (Laleu tu vois, tu vois ... :lol: )
[u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Cécile[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051], contente de te retrouver !
Alors si ça peut te rassurer moi aussi le matin pour le bib c'est le moment calin ! donc pas de honte à avoir :lol: Adrien je l'ai fait jusqu'à ce qu'il rentre à l'école et je compte bien faire pareil avec mon lolo chéri :lol:
Ca m'est arrivé, 2 ou 3 fois, de donner à lolo le bib pour qu'il commence seul, le temps que je prépare le p'tit déj d'adrien car sinon c'est le drame, mais une fois que j'ai terminé pour Adrien je reprends toujours les commandes :mrgreen:
Pour le brossage, moi je ne rince pas et puis il y a tellement peu de dentifrice que ça ne mousse même pas c'est juste histoire de :lol:
Alors tu es toujours dans les nausées :? j'espère que ça va vite te passer ! tu en as parlé au médecin ou tu attends ta prochaine consultation ?
Et pour tes collègues, j'espère qu'elles ne te mèneront pas trop la vie dure surtout si elles ont mal pris pour cet été !
Ah oui, pour les cannelés , moi je les trouve un peu trop cuit mais jérome me dit que ça va, mais c'est peut etre du aussi à la recette que j'ai adapté pour que les cannelés ne fassent qu'1 point wetwet mais la prochaine fois je ferais comme sur la recette pour voir la différence ! et je gouterai quand même :siffle:
[u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Laleu[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051] , pfff, moi les taches ce matin j'ai pas eu le courage , j'ai préféré jouer un peu avec lolo , je ferai ça tout à l'heure !
Moi je pense comme Cécile tu devrais participer au concours des déguisements (il n'y a que la photo à mettre comme tu la fais pour nous et après, il faudra que les gens votent et moi je voterai pour elle :love: , tu n'auras rien d'autres à faire , la seule chose que tu risques c'est de gagner un lot si tu es dans les 3 premières :lol: )
Si tu veux lire c'est [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135639]là[/url] mais il n'est pas encore ouvert ! :non: :non: :non: je ne te force pas :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen:
Et ton chéri, il est allé à l'école à reculons aujourd'hui ? comment va-t-il ?
[u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Nelly[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051], décidement ce début d'année n'est pas tout rose coté santé pour vous , entre les angines, les rhumes, l'otite et maintenant toi une cystite :? vous n'êtes pas gatés ! Vivement que tout redevienne à la normale :wink:
J'ai hate de lire les nouvelles mensurations de Milan :lol: et j'ai aussi hate de te savoir enceinte ! et moi aussi je trouve que c'est une bonne excuse pour éviter de porter les cartons d'un déménagement :siffle: mais bon , en même temps, je comprends aussi ton envie de déménager sans être dépendante de qui que se soit !
Ah oui, pour propoints, en fait, ils ont recalculé les aliments en prenant en compte plus de valeurs (protides, lipides, glucides et fibres) donc du coup, certains aliments ont augmenté en points :evil: et ils ont changé aussi la façon d'attribuer le nombre de points à une personne donc c'est uniquement en réunion que tu as ton nombre de points quotidiens et c'est uniquement eux qui te donnent la liste de points pour les aliments ! Mais j'ai trouvé un bon blog où la fille explique bien et elle recopie les feuillets qu'elle obtient en réunion , c'est [url=http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/1.html]ce blog là[/url]
Sinon pour ma pesée du jour -600g :youpi: , un peu déçue car je croyais avoir perdu un peu plus :cry: mais c'est déjà ça car en 3 semaines je suis à -2kg200 :youpi: , et aujourd'hui ils ont baissé ma réserve hebdomadaire de 7 :evil: mais bon, je ne m'en suis quasiment jamais servi alors ce n'est pas trop un problème :mrgreen:
[u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Angélique[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051] et [b:d9fad2d051][u:d9fad2d051]Jessica[/u:d9fad2d051][/b:d9fad2d051], je pense très fort à vous et à vos mini-vous, je vous embrasse très fort les filles et espère vous lire prochainement !
Bisous aussi à vos mini-vous :lol:
Allez, je vais mettre la table, @+[/color:d9fad2d051]