Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 49)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 12:57
[color=indigo:6cb50a5f7d]Alors là je craaaaaaaque! Charlotte est :love::love::love::love::love::love::love: sur le nouvel avatar ;-)! Bon allez, je file à la sieste, faut prendre des forces pour la nuit prochaine à mon avis... [/color:6cb50a5f7d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:55
[color=darkblue:45dac939a0] :lol: :lol: non non ne me fouette pas !!! Bon alors ça a l'air de te mettre de bonne humeur ce régime, c'est fou ça :D félicitations en tout cas !! Pour le dentifrice, signal fait du 0-6ans, mais la pharmacienne l'autre jour m'a donné du fluocaril qui fait 2-6 ans et elle m'a dit que ça revenait exactement au même, qu'il fallait juste mettre un petit pois comme tu dis :lol: je suis atteinte d'une flemmengite aïgue cette aprèm :shock: mais mince hein, c'est dimanche !!! :lol: et re-bisous ![/color:45dac939a0]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 16:02
[quote:cc40bc04d8="Laleu"][color=darkblue:cc40bc04d8] je suis atteinte d'une flemmengite aïgue cette aprèm :shock: mais mince hein, c'est dimanche !!! :lol: et re-bisous ![/color:cc40bc04d8][/quote:cc40bc04d8] [color=green:cc40bc04d8]ben moi c'est pas mieux je joue sur FB ...[/color:cc40bc04d8]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 18:28
[color=indigo:a776e36b11]Coucou les miss! [size=18:a776e36b11]Laleu[/size:a776e36b11], dimanche = flemme donc t'as bien raison! Par contre rien que de penser au lundi me déprime, ça aussi c'est le syndrome du dimanche pour moi mais bon j'espère un bon film dans les bras de mon homme fera passer tout ça! (je crois que ton programme du soir est souvent le même n'est-ce pas?! ;-)) [size=18:a776e36b11]Sabrina[/size:a776e36b11] c'est cool pour le régime! Dis c'est quoi la méthode pro-points? Bon moi j'ai pas fait régime aujourd'hui, gâteau au chocolat et crumble aux coings ne rentrent pas dans mes points (ni dans mes pantalons :lol:, de même que le cidre et la clairette :oops:), mais je sais que demain c'est soupe de légumes, et ménage, donc ça équilibrera! Au fait les coupines, merci pour le dentifrice je lui en achèterai alors! Mais donc ils l'avalent après? Parce que je suis pas sure d'arriver à le faire cracher :roll: Les coupines, le papa qui est venu cet aprème avec leur fille de 3 ans nous a annoncé qu'ils attendent un bb2 pour août! Franchement ça me fait envie, et à Fab aussi je crois! Tant mieux pour nous c'est prévu pour la fin de l'année, mais quand même il va falloir tenir jusque là et vu mon caractère impatient c'est pas gagné :lol: heureusement la perspective d'un déménagement enceinte ne m'enchante pas mais alors pas du tout, ça me retiendra peut-être! Bon allez, c'est l'heure du repas pour Fabien et Milan, car moi je suis gavée! épinards à la crème congelés, et bâtonnets de poisson panés, et un peu de semoule et un yaourt. C'est rare qu'on mange des trucs comme ça mais là j'ai trop la flemme! Bonne soirée à toutes! En espérant retrouver toutes les octomums la semaine prochaine :roll: Bisou! [/color:a776e36b11]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 19:46
[color=darkblue:7374a8a510]hihi [b:7374a8a510][size=18:7374a8a510]Nelly[/size:7374a8a510][/b:7374a8a510], le petit deuxième se met déjà en route dans la tête, c'est déjà le début de sa présence hé hé ^^ moi dans ces cas là je dis : FONCE..... et pour le déménagement dis donc, c'est l'excuse en OR, tu n'auras que les recommandations à donner :lol: sérieusement en plus, ça peut ne pas marcher tout de suite, on y pense jamais à ça....et si ça marche de suite c'est que ce sera un petit pressé d'avoir MIlou comme grand frère et là on le comprends mdr. Pour le dentifrice, bien sur que bb l'avale, c'est pour cela qu'on en met un tout petit peu, et c'est pour cela aussi qu'il faut en prendre un pour les petits, faiblement dosé en fluor ! [size=18:7374a8a510][b:7374a8a510] Sabrina[/b:7374a8a510][/size:7374a8a510] as tu gagné tout ce que tu voulais sur FB :) ? vous êtes pas un peu sortis prendre l'air? Ici zom est allé courir, mais moi qui ce matin avait envie d'une balade sur le sable, cette fin d'aprèm j'ai dit :non: les nuages sont bien trop bas pour ça :lol: [size=9:7374a8a510]et puis surtout la flemme ne m'a pas quittée[/size:7374a8a510] :siffle: bon c'est la crise j'y go voir c'qui s'passe :) BONNE NUIT LES COPINES Je m'en vais me faire un spaguet bolo et me prélasser devant la télé dans les bras de chéri, n'est ce pas Nelly ;)[/color:7374a8a510]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 08:13
[color=indigo:cdd722a6bb]Bijour les octomums! Comment allez-vous aujourd'hui? Ici le programme c'est ménage à fond, pédiatre à 9h30 et cystite pour moi. Milan a assez bien dormi j'espère que le pédiatre trouvera son otite diminuée, moi par contre pas tellement comme on peut l'imaginer. M'enfin c'est le début, je vais m'acheter du jus de canneberge en espérant passer à côté des antibiotiques... J'espère que votre semaine commence mieux que la mienne! Bon allez je continue, et reviendrai vous donner les nouvelles mensurations dès que j'ai un moment (ce qui risque de n'être que dans l'aprème...) @+ les mums![/color:cdd722a6bb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 09:16
[color=darkblue:bd9fe5f5c1]Hello vous toutes :) [img:bd9fe5f5c1]http://raphymellul.r.a.pic.centerblog.net/oa00sdee.gif[/img:bd9fe5f5c1] Comment allez vous en ce début de semaine ? [size=18:bd9fe5f5c1][b:bd9fe5f5c1] Nelly[/b:bd9fe5f5c1][/size:bd9fe5f5c1] je vois que c'est pas la forme du tout :? les cystites c'est hyper douloureux je te souhaite qu'elle passe très très vite !!! bon courage à toi et bon courage aussi pour le ménage ! j'attend avec impatience les nouvelles mensurations de ton petit grand prince et j'espère aussi que l'otite n'est qu'un mauvais souvenir :oui: Ici RAS comme on dit :cpa: Il fait froid, très humide, et je file à mes tâches :D [img:bd9fe5f5c1]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/kkquikqz.gif[/img:bd9fe5f5c1][/color:bd9fe5f5c1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:19
coucou les filles Me voilà enfin !!! pfff j'ai pas pu passer jeudi et je me suis dit ben demain je travaille pas je leur ferais un petit mess au calme et en me levant vendredi plus de net :evil: mais bon cette fois plus du tout jusqu'au prochain opérateur j'espère que ça tardera pas trop !!! Alors j'ai tout lu et je vais essayer de répondre un peu à tout ... Pour le brossage des dents, ça fait un bon moment déjà qu'on le fait à Blanca (sans dentifrice) mais vu qu'elle a des dents depuis longtemps ben on l'a vite habituée et ma foi elle adore ça et quand elle nous voit faire elle réclame ! :lol: si ça pouvait durer toujours :roll: donc j'ai lu que vous mettiez un tout petit peu de dentifrice mais aprés vous faites quoi vous les faites boire un peu et puis c'est tout ? Pour ce qui est du langage de Blanca tous les jours est un nouveau mot c'est trés rigolo et puis ce qui fait drole c'est de voir qu'ils nous comprennent de mieux en mieux :cry: nos bébés grandissent ! Pour ce qui est des bêtises ça va à peu prés elle essaye pas trop et en général elle écoute quand on lui dit non, mais parfois elle fait des caprices surtout pour avoir du pain :evil: et son bib (des qu'elle entend le micro ondes elle croit toujours que c'est son bib alors elle se met à hurler) dans ces moments là je la prend je la pose devant sa caisse à jouer et je lui dis qu'elle peut pleurer et en général ça dure 5 minutes et puis pouf un jouet l'interesse et elle passe à autre chose ! :roll: Par contre par chez nous pour ce qui est de manger je m'aperçois que Blanca est la moins avancée de tous, elle tient trés bien sa tasse depuis un bon moment et son bib quand il est pas trop plein mais la cuillère elle a juste commencé à la demander il y a quelques jours à vouloir prendre la cuillère et elle y est à peu prés arrivée par contre j'ai préféré éviter le yaourt pour l'instant vu qu'elle débute :? et puis le bib du matin et du soir (330ml) et ben elle veut pas le porter trop lourd ! :roll: alors du coup ben j'en profite encore un peu pour faire le calin bib du matin :oops: Angélique je suis super contente que ton entretien de vendredi se soit bien passé !!! tu vois j'en étais sure si tu as fait les choses dans les règles il ne peut pas trop trouvé à redire mais c'est clair que je te comprend que ça doit être dur de faire le choix de licencier quelqu'un :? Nelly, alors l'idée du petit 2ème commence doucement à travailler :lol: c'est chouette maintenant il va me tarder pour toi ! par contre tu avais mis longtemps pour avoir Milan je me souviens plus ? Sinon comment va Milan un petit peu mieux ? et toi la cystite ? Laleu, trop belle les photos de tes filles déguisées j'adoooore !!! tu as vu qu'il va y avoir un jeu concours sur le fofo des enfants déguisés tu devrais participer !!! Sabrina alors ces cannelés ? pas trop cuit ? tu as pas fait péter ton quotat de points ? :lol: ça c'est vraiment un truc que j'adore !!! Jess, ma belle c'est pas cool ce qui t'arrives avec ta soeur pfff les histoires de famille ça pourrit toujours tout enfin j'espère que vous arriverez à trouver un terrain d'entente ça serait tellement dommage que ça gache ta belle journée ! :( Sinon moi pour ma part j'ai annoncé au boulot pour ma grossesse (ben oui j'en avais parlé à mes deux collègues qui sont dans le meme bureau que moi pour pas qu'elle croit que je devenais alcoolo si je tombais de sommeil sur mon bureau :lol: ) mais du coup elles me tannaient pour que j'en parle au chef pour pouvoir s'organiser pour les congés d'été (je devrais arrêter de travailler début juillet) gnagnagna c'est la fonction publique les congés c'est sacré ! alors vu qu'elles vont se retrouver qu'à deux pour l'été oh mon dieu c'est le drame !!! :roll: bref ! Sinon ça va les nausées continuent ... bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 10:50
[color=darkblue:0e31f390bd]Yeah Cécile quelle joie de te lire :youpi: :youpi: Tu m'as l'air plutôt en forme, enfin, mis à part ces satanées nausées :roll: Pour ce qui est d'annoncer ta grossesse, de toutes façon dans 15j tu te devais de le faire non??? tu te rends compte??? 15j et le 1er trimestre sera déjà passé :shock: que ça passe viiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! C'est cool d'avoir participer au bilan de octobibous :lol: Blanca est quand même bien avancée niveau langage, j'aimerais tant l'entendre :oops: et pour ce qui est du bib trop 'lourd', Morgane m'a fait la même chose pendant longtemps :lol: mais je dois dire que même si Charlotte peut le prendre toute seule, ben je lui donne encore pour la même raison que toi, le moment câlin du matin ! Pour te répondre non je ne vais pas participer au concours de déguisement :lol: en fait ça fait un moment que je ne prend plus du tout le temps de parcourir le fofo, et à part ce post je n'ai aucune idée de ce qu'il s'y passe :shock: Bon courage pour la journée, et bisous ma belle :D [/color:0e31f390bd]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 11:55
[color=green:d9fad2d051]Hello les poulettes, Quelle joie de vous lire :youpi: (Laleu tu vois, tu vois ... :lol: ) [u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Cécile[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051], contente de te retrouver ! Alors si ça peut te rassurer moi aussi le matin pour le bib c'est le moment calin ! donc pas de honte à avoir :lol: Adrien je l'ai fait jusqu'à ce qu'il rentre à l'école et je compte bien faire pareil avec mon lolo chéri :lol: Ca m'est arrivé, 2 ou 3 fois, de donner à lolo le bib pour qu'il commence seul, le temps que je prépare le p'tit déj d'adrien car sinon c'est le drame, mais une fois que j'ai terminé pour Adrien je reprends toujours les commandes :mrgreen: Pour le brossage, moi je ne rince pas et puis il y a tellement peu de dentifrice que ça ne mousse même pas c'est juste histoire de :lol: Alors tu es toujours dans les nausées :? j'espère que ça va vite te passer ! tu en as parlé au médecin ou tu attends ta prochaine consultation ? Et pour tes collègues, j'espère qu'elles ne te mèneront pas trop la vie dure surtout si elles ont mal pris pour cet été ! Ah oui, pour les cannelés , moi je les trouve un peu trop cuit mais jérome me dit que ça va, mais c'est peut etre du aussi à la recette que j'ai adapté pour que les cannelés ne fassent qu'1 point wetwet mais la prochaine fois je ferais comme sur la recette pour voir la différence ! et je gouterai quand même :siffle: [u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Laleu[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051] , pfff, moi les taches ce matin j'ai pas eu le courage , j'ai préféré jouer un peu avec lolo , je ferai ça tout à l'heure ! Moi je pense comme Cécile tu devrais participer au concours des déguisements (il n'y a que la photo à mettre comme tu la fais pour nous et après, il faudra que les gens votent et moi je voterai pour elle :love: , tu n'auras rien d'autres à faire , la seule chose que tu risques c'est de gagner un lot si tu es dans les 3 premières :lol: ) Si tu veux lire c'est [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=135639]là[/url] mais il n'est pas encore ouvert ! :non: :non: :non: je ne te force pas :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: Et ton chéri, il est allé à l'école à reculons aujourd'hui ? comment va-t-il ? [u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Nelly[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051], décidement ce début d'année n'est pas tout rose coté santé pour vous , entre les angines, les rhumes, l'otite et maintenant toi une cystite :? vous n'êtes pas gatés ! Vivement que tout redevienne à la normale :wink: J'ai hate de lire les nouvelles mensurations de Milan :lol: et j'ai aussi hate de te savoir enceinte ! et moi aussi je trouve que c'est une bonne excuse pour éviter de porter les cartons d'un déménagement :siffle: mais bon , en même temps, je comprends aussi ton envie de déménager sans être dépendante de qui que se soit ! Ah oui, pour propoints, en fait, ils ont recalculé les aliments en prenant en compte plus de valeurs (protides, lipides, glucides et fibres) donc du coup, certains aliments ont augmenté en points :evil: et ils ont changé aussi la façon d'attribuer le nombre de points à une personne donc c'est uniquement en réunion que tu as ton nombre de points quotidiens et c'est uniquement eux qui te donnent la liste de points pour les aliments ! Mais j'ai trouvé un bon blog où la fille explique bien et elle recopie les feuillets qu'elle obtient en réunion , c'est [url=http://mon-coach-minceur-pro.skyrock.com/1.html]ce blog là[/url] Sinon pour ma pesée du jour -600g :youpi: , un peu déçue car je croyais avoir perdu un peu plus :cry: mais c'est déjà ça car en 3 semaines je suis à -2kg200 :youpi: , et aujourd'hui ils ont baissé ma réserve hebdomadaire de 7 :evil: mais bon, je ne m'en suis quasiment jamais servi alors ce n'est pas trop un problème :mrgreen: [u:d9fad2d051][b:d9fad2d051]Angélique[/b:d9fad2d051][/u:d9fad2d051] et [b:d9fad2d051][u:d9fad2d051]Jessica[/u:d9fad2d051][/b:d9fad2d051], je pense très fort à vous et à vos mini-vous, je vous embrasse très fort les filles et espère vous lire prochainement ! Bisous aussi à vos mini-vous :lol: Allez, je vais mettre la table, @+[/color:d9fad2d051]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 12:14
[color=indigo:21c1c99b57]Salut les miss! Je reste pas je suis pas bien...pour les mensurations de Milan c'est 79cm pour 10kg300, il l'a trouvé très bien, mais on a reporté les vaccins car encore un peu de fièvre... bisou![/color:21c1c99b57]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:11
[color=darkblue:2c29f7f4af]Oh ben ma p'tite [b:2c29f7f4af][size=18:2c29f7f4af]Nelly[/size:2c29f7f4af][/b:2c29f7f4af] j'ai l'impression que tu vas pas échapper aux antibiotiques :? ça doit pas être facile de s'occuper de ton petit avec cette douleur !! n'hésite pas à aller chez le médecin quand même parce qu'en trois heures c'est fini avec le médicament ! enfin celui prescrit en France c'est comme ça : une seule dose et on en parle plus ! Et dis moi Milan son otite va mieux malgré la fièvre? bon je vais mettre la récap' à jour ;) courage miss ! [size=18:2c29f7f4af] [b:2c29f7f4af]Sabrina[/b:2c29f7f4af][/size:2c29f7f4af] je fais comme toi pour le dentifrice, moi non plus je rince pô :lol: comme tu dis, ça mousse même pas ! dis moi tu sembles tout connaître, c'est quoi les lots à gagner pour ce concours :lol: (ben oui j'ai pas lu oups) faut qu'ils soient beaux pour me convaincre :lol: de toutes façon je ne trouve pas leur déguisement très original moi :think: sinon oui bien sur que chéri est allé à l'école à reculons :lol: mais je le trouve quand même plutôt en forme....les médicaments agissent peut être enfin? Félicitations pour tes kilos perdus :) vaut mieux y aller lentement et surement tu sais, et puis je trouve que c'est pas mal moi ! bon Charlotte est HYPER capricieuse aujourd'hui :evil: mais j'ai décidé que je ne me laisserais pas faire :twisted: elle n'a pas voulu son repas du midi, n'a pas aimé les aubergines...pourtant avant elle en mangeait, elle a juste son caractère qui se forge :twisted: tant pis pour elle elle mangera mieux ce soir ;) @+ ! BISOUS ![/color:2c29f7f4af]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:29
Bonjour !! Je vois que ce n'est toujours pas la forme pour [b:2ec2cfbcf7]Nelly[/b:2ec2cfbcf7] et son petit Milan :( j'espère que vous allez très vite vous remettre car en ce moment vous accumulez tous les 2 les infections et la fatigue :? Je vous envoie de gros bisous magiques :cop: afin que tout ceci ne soit qu'un mauvais souvenir :wink: Bravo pour les nouvelles mensurations :top: Les filles j'espère que vous allez bien !! [b:2ec2cfbcf7]Sabrina[/b:2ec2cfbcf7], :shock: tu t'autorises du chocolat pendant ton régime :cryout: comment tu fais ??? mon problème moi c'est que quand je commence un régime avec mes antécédants d'anorexie j'ai tendance à faire trop stricte :roll: je n'ai pas de balance donc je ne me pèse pas mais j'ai déjà perdu car je le vois à mes vêtements :siffle: mais j'avoue que j'ai supprimé et limité beaucoup de choses :oops: mais bon pour l'instant ça va même si j'ai faim quand l'heure du repas arrive 8) [b:2ec2cfbcf7]Laleu[/b:2ec2cfbcf7], elles sont trop belles :fou: tes filles !!! comment allait ton zhom ce matin ??? pas trop difficile :? Bon j'espère que tu vas finir par prendre soin de toi car c'est bien beau de se consacrer aux autres mais il arrive un moment où l'on reste des êtres humains et que l'on a besoin que l'on s'intéresse à nos problèmes et à notre malêtre !!! ALORS PENSES UN PEU A TOI !!!!! :wink: [b:2ec2cfbcf7]Cécile[/b:2ec2cfbcf7], toujours avec tes fichues nausées :evil: allez tu tiens le bon bout :wink: plus que 15 petits jours et tu auras terminé le 1er trimestre :top: Elle est trop forte ta petite Blanca !!! c'est vrai qu'elle est précoce et même pour la petite cuillière elle n'est pas en retard du tout, elle avance à son rythme selon ses envies :wink: Bon courage et prends bien soin de toi et de bibou bis !!! [b:2ec2cfbcf7]Jessica[/b:2ec2cfbcf7], j'espère que tu vas un peu mieux ma belle et que tes problèmes de famille ne te pourrissent pas ton quotidien :( Bon courage et reviens vite donner de tes nouvelles ... Embrasses bien ton petit trésor :wink: Bon les filles désolée de ne pas être passée ce week-end mais je manque de courage en ce moment et puis les journées sont bien prises entre le ménage, le repassage, préparer à manger pour ma grande tribu !!!! j'essaye de prendre soin d'eux un maximum alors je les chouchoute en préparant des petits plats :wink: et puis hier après-midi on a fait une petite sieste puis on a filé sur Poitiers dans un magasin de "briques à braques" pour m'acheter des nouveaux rideaux car les miens sont dans un piteux état à cause des chats et chiens (à une époque) :oops: Bon je n'ai rien de trouvé de vraiment bien ils font des dimensions "à la c*on" :twisted: Concernant les filles, et bien je vais rappeler le médecin pour Maëlys car même si il ya un léger mieux ce n'est toujours pas ça de plus son ganglion est toujours là (un peu moins gros) et elle en a un nouveau tout petit sous l'autre bras et elle se plaind toujours de maux de tête :( c'est pénible et légèrement inquiétant :? Angèle se tappe un GROS RHUME et du coup hier elle était d'humeur massacrante :roll: pour Gabrielle ça suit son court, elle est super fatiguée :cpavre: elle dort super mal malgré l'urbanyl :( Bon je vous fais le point sur l'évolution de ma petite choupinette :lol: [u:2ec2cfbcf7]Côté language[/u:2ec2cfbcf7], elle dit : maman, papa, mamy, chien, chat, un semblant de merci (quand elle veut bien :D ), encore, attends, miam-miam, un espèce de "hum" (je n'arrive pas à l'écrire !!) pour dire oui, maé pour Maëlys, pour l'instant elle n'appelle pas Gabrielle :cpa: des fois elle dit chaussures et chaussons ... et son mot fétiche en ce moment c'est COUCOU !!!! elle pique tout ce qu'elle trouve (serviettes, turbulettes, torchons, pyjama ...) pour se mettre sur la tête et faire COUCOU !!! dès qu'elle entre dans une pièce où qu'elle nous aperçoit elle nous dit COUCOU !!! ça c'est crôoo mignon :mrgreen: [u:2ec2cfbcf7] Pour le repas[/u:2ec2cfbcf7] : elle prend une petite fourchette pour attraper des morceaux de fromage ou de banane mais en général elle prend les mains, pour la cuillière j'avoue que j'ai la fainéantise de la laisser faire afin d'éviter un véritable carnage :oops: Elle ne veut toujours pas tenir son biberon le matin et le soir quand elle boit un peu de lait en complément, pourtant le sien n'ai pas bien lourd car le matin elle ne boit pas même pas 200 ml avec un peu de céréales :cpa: (elle boit entre 160 et 180 ml de lait), pour boire de l'eau elle se débrouille super bien au verre mais à condition qu'on lui tienne car autrement le contenu se retrouverait vite fait sur les vêtements et par terre !!! et avec son verre à bec là aussi il faut lui tenir car malgré que l'on puisse lui montrer qu'il faut le lever Melle s'obstine à ne pas le faire :twisted: elle me met à sa bouche et attend que ça vienne :hum: Voilà, voilà, pour les mensurations je crois que l'on va attendre encore un mois, car son rappel de vaccin est pour fin février début mars donc à moins qu'elle soit malade avant, on va attendre !!! Bon ce n'est pas tout mais il est l'heure de se remettre au boulot !! Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos titis loulous :cop: BON APRES-MIDI à toutes :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 13:43
Angélique je me devais de repasser car en lisant ton post je m'aperçois que Blanca fait exactement pareil que Angèle elle fait coucouuuuuuu en appuyant bien sur le 2ème "cou" c'est trés drole parce que du coup elle dit aussi coucou au chien :lol: et pour ce qui est de "miam miam" idem ici aussi sauf qu'elle ça devient "name name name" et elle le fait pour les poupées et les bébés quand elle fait semblant de donner à manger ou a boire et l'autre jour elle nous a fait trop rire car j'ai une tête de bouddha rose posée sur mon meuble tv qu'elle adore (elle aimerait vachement bien jouer avec mais elle sait que c'est non :lol: ) et ben je l'ai surprise avec son bib vide entrain de faire semblant de lui donner à boire en faisant "name name name" mort de rire ! sinon Laleu, je ne finis pas encore le premier trimestre j'attaque tout juste le 3ème mois ! :lol: la bannière annonce les semaines d'aménorrhée ! donc en fait mercredi je serais enceinte de 8 semaines ! :wink: bisous ma nelly bon courage :wink:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 14:35
[color=darkblue:bfe5cfe2c2]Oh ben [b:bfe5cfe2c2][size=18:bfe5cfe2c2]Cécile[/size:bfe5cfe2c2][/b:bfe5cfe2c2] ça s'oublie vite manifestement ces trucs là :lol: pendant deux secondes je me suis même demandée de quoi tu m'causais :lol: :lol: la mauvaise nouvelle c'est que t'as encore 4 semaines de nausées à te farcir :evil: trop rigolo tes petites anecdotes sur Blanca, j'adore :) [b:bfe5cfe2c2][size=18:bfe5cfe2c2]Angélique[/size:bfe5cfe2c2] [/b:bfe5cfe2c2]contente de te lire ;) Je vais essayer de suivre ton conseil et de penser un peu à moi :) euuuuuuuuuh si je le fais tu le fais aussi ? :siffle: Dis moi pour Maëlys tu nous avais pas dis il me semble....qu'ont donné les résultats d'analyses de sang? ça a confirmé la maladie des griffes du chat? tu as raison de rappeler le médecin, ne serait ce pour savoir combien de temps c'est sensé 'traîner' c'truc là :? cool pour l'évolution de choupinette Angèle :) je vois que niveau langage elle va bientôt rentrer en discussion avec Noah et Blanca :) euh pour les autres je crois qu'il va falloir attendre mdr :lol: :shock: je crois ne pas rêver, il y a bien une éclaircie dehors :shock: après dix jours de brouillard il serait temps :lol: [/color:bfe5cfe2c2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.