[color=darkblue:d4b45d3d69]Coucou les filles,
et désolée pour ne passer que maintenant :oops:
je sais pas chez vous, mais ici ça caille grave de nouveau :roll:
Aujourd'hui la maîtresse de Morgane ne fait peut être pas grève, mais elle est toujours malade, et la remplaçante n'est pas venue, demain ce sera rebelote je pense ! mais une angine pour la maîtresse, franchement je comprends qu'elle reste bien au chaud !
Je voulais vous demander les filles, où en sont vos petits à table?
Charlotte n'a jamais été aussi sale :lol:
Elle veut bien la cuillère dans les yaourts ou compotes, et même si ça prend du temps, elle y arrive...
Pour le reste elle ne voulait pas, mais ne voulait pas forcément qu'on lui donne non plus, elle prend une main bien remplie et paf dans la bouche, plus dans le bavoir, plus sur la table, plus par terre....et malgré ça je dois la changer après chaque repas :roll:
alors j'ai introduit la fourchette, elle trouve ça plus facile manifestement car elle s'essaie.....mais ça demande de la patience !!!
pareil on lui a présenté son premier 'gobelet' et ma foi elle s'en sort pas trop mal mais il faut vider quand même souvent la récupération du bavoir :lol:
Sinon en 'écoute' ou bêtises ils en sont où les octobibous???
Ici c'est toujours aussi canaille, fripouille et tout le tralala.....tout pour m'embêter en rigolant....par contre je vois un (petit) progrès dans l'écoute....je pense à Nelly souvent car j'essaie le coin, et deux fois elle a 'accepté' sans broncher :shock: alors je retenterai :lol:
Enfin question langage ici c'est toujours pas parti.....Charlotte est loin de Blanca ou Noah....on est encore dans le doublement de syllabe pour désigner les choses ce qui me suffit car démontre qu'il n'y a pas de problèmes d'audition....'maman' pour moi ou Eric, 'manman' pour manger, 'momo' pour Morgane (elle aime bien le M :lol: ), 'voivoi' pour aurevoir, 'byebye' aussi, 'tètè' pour tête, 'toto' pour tototte, 'doudou' pour ben doudou, etc etc.....pas de mot concret, et puis bizarrement donc, elle a oublié le 'papa'.....
voilà, pour causer quoi :lol:
[size=18:d4b45d3d69][b:d4b45d3d69]Sabrina[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] alors toi aussi tu souffres de coupures du net :( hier j'ai encore été coupée une bonne partie de l'après midi aussi !! c'est énervant à la fin !! surtout qu'avec le système de box, plus de téléphone, plus de télé, plus de net, on est obligée de travailler pfff :roll: :lol:
Bon j'espère que ta journée ne sera pas tant une journée de m€rde que ça, et qu'après les FA la tendance va s'inverser :)
Dis moi il couve pas quelque chose ton Lolo? car quand ils sont 'difficiles' comme cela généralement c'est pas bon signe :cpa:
en tout les cas bon courage, c'est vrai que c'est pas rigolo !!! et puis faut qu'il cesse de taper comme cela sinon son frère va l'imiter et il va moins rigoler :lol:
sinon pour te répondre, en effet depuis quelques jours je perd le large....mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas passée, je n'ai franchement pas eu le temps....
en fait depuis que je suis rentrée de Belgique je ne m'en remets pas.....là bas c'était dur psychologiquement, et c'est comme si ça a déclenché un tas de trucs que j'avais bien enfoui depuis mon retour de l'île de la Réunion....
et revenir affronter la réalité d'un homme qui va pas bien alors qu'on est rentré pour qu'il aille mieux c'est ouf tu vois....c'est dur de se dire que le soutien je ne peux pas l'attendre de lui car il est en incapacité de m'aider à atterrir...
bon ça va surement finir par passer, une installation dans une nouvelle ville n'est jamais simple, il faut laisser le temps au temps....
dis tu t'imagines franchement qu'on va faire une rencontre des octomums sans toi? ça va pas bien dans ta tête :lol:
[size=18:d4b45d3d69]
[b:d4b45d3d69]Angélique[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] dis moi tu seras seule face à cet employé demain? pour le lexomil n'hésite pas, mais faut pas être trop dans le brouillard pour ne pas te laisser embobiner non plus :? vous avez un avocat dans l'entreprise pour vous assister et surtout pour décourager??? Je pense à toi en tout cas et t'envoie plein d'ondes positives !
sinon la dernière fois tu me l'as demandé, et, je l'admet, ce n'est pas toujours facile de vivre avec mon chéri en ce moment....disons qu'il fait ce qu'il peut, et moi aussi ! pendant son arrêt ça a été, mais depuis qu'il a repris c'est vraiment tendu à nouveau. parfois je laisse quasi tout passer car j'en ai la force, et parfois rien ne passe car plus la force de rien tout simplement....Je sais pas si c'est moi mais il se débrouille toujours pour que je 'm'en fasse' pour lui ce bonhomme, ennui de santé, ennuis de boulot, de toutes façon il m'inquiète toujours....mais c'est peut être moi qui suis trop altruiste pour moins voir ma propre vie et ce qu'il faudrait que je fasse dedans :? du coup je me sens souvent comme invisible dans notre relation, comme s'il n'y avait jamais de place pour moi, mes problèmes etc. mais très franchement je pense que c'est moi qui d'un certain côté ne veut pas prendre cette place :cpa:
[size=18:d4b45d3d69][b:d4b45d3d69]
Nelly[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] ne t'en fais pas pour le fofo, on sait bien que tu reviens toujours ;) nous une ou deux lignes de temps en temps pour nous dire que ça va sauf que t'es toujours débordée ça nous va :lol: enfin faut pas que ça dure quand même hein sinon tu nous manques trop :cryout:
je te dis bon courage pour cette deadline fin du mois, je suis sure que tu vas y arriver, et je suis sure que pour ça aussi tu vas faire de ton mieux, donc...
quant à notre rencontre moi halloween ça me va pour l'instant ;) en tout cas pareil, hors de question de voir si je cite 'tu peux te rajouter' non mais oh, c'est inimaginable de faire ça sans toi poulette !!!
à part ça je dis pour ta libido : :top: et pour Milan tout sage :top: aussi !
Pour te répondre au fait, oui la maman d'Angèle je la cotoie toujours....ce matin si je suis pas passée c'est pour une bonne raison pour une fois :) je l'ai invitée à prendre à café, et du coup elle m'a proposé qu'on vienne manger chez elle à midi ! et là je suis rentrée mais elle a proposé à Morgane de rester, celle ci était ravie !
A part elle sinon, non je n'ai pas encore sympathiser avec d'autre personne....mais difficile car entre la maison et l'école pour l'instant je ne fais pas grand chose :? j'ai été voir le bassin pour l'aquagym et ben dis donc ça m'a coupé toute envie tellement il est moche ! bon je demande pas les oiseaux dans le ciel et les cocotiers de l'année dernière mais tout d'même ! du coup je ressens le besoin de faire du sport mais je sais pas quoi !
Et je me renseigne sur les formations aussi :think: Emilie justement, la maman de ce matin, va peut être se lancer en septembre dans une formation en alternance pour être préparateur en pharmacie, et j'avoue que j'y avais déjà pensé aussi......je réfléchis quoi :)
Jessica[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] comment tu vas aujourd'hui? tu as un peu accusé le coup? je l'espère !
je comprends l'effet que ça t'a fait en tout les cas un tel mail :shock: c'est vrai que c'est sacrément égoïste, et vis à vis de toi, et vis à vis de ta maman !!! j'espère vraiment qu'elle va changer d'avis et devenir raisonnable.....qui est l'aînée? il faut que vous arriviez à beaucoup parler, le plus 'sagement' possible pour trouver un compromis, c'est trop bête !!! bon courage en tout les cas ma belle, je pense à toi !
Cécile[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] comment tu te sens aujourd'hui??? mieux j'espère :? tu dois avoir beaucoup de boulot que tu ne sois pas encore passée ! vivement demain la quille ;)
et la vache pisse t-elle toujours du côté de chez toi :lol:
trop rigolo et surtout trop mimis les anecdotes que tu as raconté de Blanca.....des poupons elle va en raffoler encore plus dès que bibou bis sera là !!
allez les louloutes, à tout bientôt !
BISOUS
:cop: [/color:d4b45d3d69]