Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 47)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 14:46
[color=green:c0548676c4]Il n'y a pas foule par ici :cryout: :cryout: :cryout: Reviendez viiiiiiiite :cryout: :cryout: :cryout: Bon ben je vais meubler : - loïs est à la sieste :top:, - adrien "était" à la sieste aussi mais s'est levé au bout de 10 min :nan:, - j'ai fait des yaourts au citron pour 1 point wetwet :top:, - j'ai plié mon linge, - j'ai étendu la machine , - et là, je meuble :cryout: :cryout: :cryout: @+[/color:c0548676c4]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:12
[color=indigo:9e6ac82664]Salut les coupines! Désolée, trop de boulot aujourd'hui pour papoter, je passerai demain :cpa:! Bisou![/color:9e6ac82664]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 16:26
[color=darkblue:8aa6327367]IDEM POUR MOI je fais les compte, et c'est faux :gr: [/color:8aa6327367]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:39
[color=darkblue:4b5100f594]voilou voilou sorry les filles j'ai pas eu le temps de passer, journée vraiment full. Là j'ai pas le courage d'écrire un long post, mais je tenais quand même à passer vous faire des bisous et vous dire bonne soirée ;) @ demain ! [/color:4b5100f594]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 19:48
[color=darkblue:e176493211][size=18:e176493211][b:e176493211]Jess [/b:e176493211][/size:e176493211]je viens de FB et j'ai vu que ça n'allait pas fort :? tu veux couper avec FB et avec Internet en général !? Que se passe t'il donc? c'est en rapport avec ton album sur la robe? j'ai vu que t'avais retirer toutes les photos.... dis j'espère que c'est pas nous au moins, tu nous le dirais hein??? et on fait partie de tes voeux de distance??? dis le nous hein??? que se passe t'il ma belle j'espère que tu vas bien pleins de bisous à toi et Noah :cop: [/color:e176493211]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2010 à 22:12
Non Laleu, ca n a absolument rien a voir avec vous!!!!! pendant ma pause ce midi, j ai recu un email de ma soeur ou elle m annonce qu elle ne veut pas venir à mon mariage (elle devait etre mon temoin), et ce pour l absurde raison que ma maman, qui est veuve depuis 18 ans dimanche dernier, a refait sa vie depuis 6 mois... donc je suis completement abattue, triste, pleine de colere, je n arrive pas a croire qu elle puisse me faire ca... je savais qu elle refusait de rencontrer l ami de ma mere, mais là, elle detruit tout, je ne sais pas comment elle peut me faire ca!! et ma mere??? elle a quand meme le droit d etre heureuse, non?? elle m a quasiment élevée toute seule, elle a bossé dur pour que je ne manque jamais de rien! enfin là les filles je suis completement abattue, j ai envie de vomir, j ai mal au ventre...
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 07:58
[color=indigo:c69c63ea54]Salut les coupines! [size=18:c69c63ea54]Jess[/size:c69c63ea54] je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives, c'est un gros coup dur ça! C'est très égoïste de la part de ta soeur cette réaction! Mais franchement je vais te dire, tu mérites sans doute mieux que quelqu'un comme ça comme témoin, prêt à te lâcher! J'espère que tu as pu dormir malgré tout, et que ta journée se passera bien :cpa::cop::cop::cop:! Les octomums, c'est un peu le rush en ce moment, j'ai cette deadline au 30 janvier et plein de trucs à faire pour ça encore, surtout que j'étais malade la semaine dernière et j'ai pris du retard...donc je peux pas papoter pour l'instant, mais promis quand je trouverai à nouveau un peu de temps pour souffler je reviendrai! Pour notre rencontre, cela semble de plus en plus difficile pour moi avant août-septembre, je vais avoir un taf d'enfer ce semestre finalement (alors que je pensais être peinard..) mais j'ai 3 gros projets qui se sont rajoutés hier...alors je pense que c'est mieux que vous décidiez une date sans moi et on verra si je peux me libérer! Bisou à toutes et bonne journée![/color:c69c63ea54]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:36
Bonjour, Vous êtes toutes malades ??? :think: J'espère que non ... Désolée de ne pas être passée hier mais difficile avec 3 petits bouchons dans les pattes, la petite voisine, le ménage, le repassage et les crêpes pour le goûter biensûr !! Ma pauvre [b:ab4801db5e]JESS[/b:ab4801db5e], pas facile les conflits de famille, mais je n'ai qu'une seule chose à dire, ta soeur fait preuve d'un égoïsme absolu :roll: c'est bien dommage de réagir de cette façon et d'en oublier le bonheur et bien être de sa mère et du tien :? Ecoutes les conseils de ton frère :wink: Passes un bon après-midi et embrasses bien fort ton petit Noah :wink: [b:ab4801db5e]LALEU[/b:ab4801db5e], toujours dans tes comptes ???? :? j'espère que tout va bien pour toi !!! Morgane est à l'école ou pas ??? C'est peut-être pour cela que tu n'es pas venu ce matin :wink: [b:ab4801db5e]SABRINA[/b:ab4801db5e], toi aussi aux abonnées absentes :think: mais il est vrai que tu as une crapouille en plus ce matin !!! J'espère que tu as réussi à lui trouver des activités !!! Je ne suis pas certaine qu'il soit fan des FA mais tu peux peut-être essayer tout à l'heure :siffle: Et Lolo il doit être content d'avoir son grand frère a embêter 8) [b:ab4801db5e]CECILE[/b:ab4801db5e], toujours autant fatiguée ou pas ??? dernier jour de la semaine pour toi, demain tu vas pouvoir te reposer :wink: Et le pot ?? tu as essayé ??? trop migon l'histoire du bébé que berce Blanca !!! une future grande soeur plaine d'attention pour bibou bis :wink: Bon voilà je passe un appel afin que vous puissiez me faire parvenir une GRANDE DOSE de "ZENATTITUDE", bah oui j'ai mon entretien demain et j'ai appris ce matin que le salarié s'est promis de faire son maximum pour me faire péter un câble :shock: en plus il vient avec un représentant syndicaliste de F.O. , pfffffffffff moi qui est un mal fou à garder mon sang froid, je crois que demain matin je vais m'enfiler un cacheton de Lexomil pour être COOOOOOOOOOOOOOL :lol: Bon je vous laisse car j'ai des dossiers à terminer et il faut que je fasse un peu de ménage pour demain matin ... Gros bisous à toutes ainsi qu'à vos titis zamours :wink: :cop:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:38
J'ai oublié [b:bf37e1cb01]NELLY[/b:bf37e1cb01], la grosse honte :oops: j'ai vu sur FB que même tes jours de "repos" tu avais un emploi du temps de ministre :( en tout cas contente que tu es pu reprendre la gym avec Milan, un bon moment de complicité, surtout si en ce moment il est plus calme :top: Pour la rencontre, t'inquiètes pas on arrivera bien à s'organiser il faut un peu de temps et puis c'est tout :wink: Bon appéro en attendant :wink: :D Bon j'y go .............. @ +++
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:58
[color=green:632448f1ab]Hello, :gr: :gr: :gr: je n'avais plus d'internet depuis 10h :gr: :gr: :gr: De toute façon, je sens bien que je vais avoir une journée de m€rde ! :evil: Dès son réveil, Loïs a pleuré pendant 10 bonnes minutes, impossible de le consoler et ce n'est qu'au bout d'un long moment qu'il accepté de boire son biberon mais depuis il est infect :evil: :evil: :evil: (pour une fois que ce n'est pas Adrien :evil: ) Il n'arrete pas de faire des bétises, embête son frère, n'écoute rien du tout et il me pique des grosses colères quand je le gronde :evil: Il tape son frère et il m'a même donné une claque :shock: (en fait, au dessus de la table à langer il y a un tableau et quand il était debout pour que je lui enlève son pyjama il m'a envoyé balladé le tableau, donc je l'ai grondé et c'est là qu'il m'a tapé :shock: :evil: ) Les filles, je n'en peux plus , AU SECOURS :cryout: et depuis qu'on a fini de manger Adrien s'y met :evil: je vais péter un cable :cryout: Bref ... sinon vous, comme allez-vous ? [u:632448f1ab][b:632448f1ab]Jessica[/b:632448f1ab][/u:632448f1ab], je suis désolée par ce qu'il t'arrive, c'est pas très sympa de la part de ta soeur de te faire ça ! Si j'ai bien compris, elle n'accepte pas que ta maman refasse sa vie et je suis bien d'accord, ce n'est pas juste. Apparement cela fait 18 ans et seulement 6 mois qu'elle a retrouvé l'amour je ne vois pas où est le mal, au contraire, elle devrait lui souhaiter que du bonheur ! J'espère que toi ça va un peu mieux ce matin et que tu as pu te reposer un peu , bon courage pour ta journée au boulot surement et peut etre qu'elle va y réfléchir qui sait ? Bisous ma belle ! :cop: [u:632448f1ab][b:632448f1ab]Nelly[/b:632448f1ab][/u:632448f1ab], du boulot , encore et toujours ! c'est ça que d'être la meilleure :wink: Ben écoutes, tu passes quand tu peux ! et bon courage pour tout ce travail, bisous bisous :cop: Pour la rencontre, du coup j'en sais rien ! moi avril c'est difficile, ou alors on remet ça en fin d'année , pourquoi pas aux vacances d'automne qui seront fin octobre / début novembre , comme ça , Cécile aura accouché et on verrait biboubis :lol: à moins que ça te dérange Cécile de le ou la faire bouger si petit(e) ? Enfin, c'est juste une idée :lol: Vous en pensez quoi les filles ? *ooooooohhhh une [u:632448f1ab][b:632448f1ab]Angélique[/b:632448f1ab][/u:632448f1ab] qui vient de poster :top: :cop:* (:non: :non: moi pas malade, mais moi beaucoup énervée :mrgreen: d'ailleurs je viens de mettre Loïs au lit car il devenait de plus en plus pénible !)[/color:632448f1ab] [quote:632448f1ab]Et Lolo il doit être content d'avoir son grand frère a embêter [/quote:632448f1ab] [color=green:632448f1ab]ça c'est sur ....... :evil: Euhhh pour la zenattitude j'ai pas ça en stock à l'heure qu'il est :mrgreen: mais peut etre que d'ici ce soir j'aurai refait le plein alors si j'y pense je t'en ferai passer :mrgreen: Pffff, ça doit pas être bien évident de se retrouver dans ta position mais j'espère qu'il ne te cherchera pas trop des poux ! après tout, si tu avais pu faire autrement tu l'aurais surement fait ! Espérons que vous trouviez un arrangement et que tout se passe bien ! je penserai très fort à toi ! Et tes filles comment vont-elles ? Maélys et Gabrielle ont-elle retrouver leur forme ? quand est il des résultats de maélys, tu as du les avoir maintenant par rapport au truc du chat ? Gros bisous à elles 3 et à toi bien évidement :cop: [u:632448f1ab][b:632448f1ab]Cécile[/b:632448f1ab][/u:632448f1ab], comment va ? toujours autant de nausée ? comme l'a dit Angélique, tu vas pouvoir te reposer demain enfin, j'espère ! J'espère qu'il l'aura ton chéri son code mais c'est déjà une bonne chose s'il pense l'avoir réussi , en général, c'est le genre de truc où l'on sait d'avance si on a foiré ou pas ! C'est pour quand déjà les résultats ? Peut-être à tout à l'heure si tu as le temps , biz :cop: [u:632448f1ab][b:632448f1ab]Laleu[/b:632448f1ab][/u:632448f1ab], es-tu sure que ça va ? pas eu le temps hier, pas encore passée aujourd'hui, je dis ça moi mais en même temps je ne dis rien :siffle: [size=9:632448f1ab](*espère très fort se faire des idées :oops: *)[/size:632448f1ab] sinon quoi de neuf par chez toi ? comment va miss Charly ? et Morgane ? @+ ma poulette (moi je vais aller poser mes fesses sur mon canap :mrgreen:) :cop: Allez j'y go ça commence, bizzzzzzzzzzous ! [/color:632448f1ab]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:15
[color=green:b92ff3d0c3]c'est bien désert par ici :cryout: Ici , Loïs dort toujours et Adrien s'occupe comme il peut :roll: J'espère que quand il sera réveillé, ma terreur sera plus calme [img:b92ff3d0c3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/3d-respect-prosterne-3.gif[/img:b92ff3d0c3][/color:b92ff3d0c3]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 15:19
[color=darkblue:d4b45d3d69]Coucou les filles, et désolée pour ne passer que maintenant :oops: je sais pas chez vous, mais ici ça caille grave de nouveau :roll: Aujourd'hui la maîtresse de Morgane ne fait peut être pas grève, mais elle est toujours malade, et la remplaçante n'est pas venue, demain ce sera rebelote je pense ! mais une angine pour la maîtresse, franchement je comprends qu'elle reste bien au chaud ! Je voulais vous demander les filles, où en sont vos petits à table? Charlotte n'a jamais été aussi sale :lol: Elle veut bien la cuillère dans les yaourts ou compotes, et même si ça prend du temps, elle y arrive... Pour le reste elle ne voulait pas, mais ne voulait pas forcément qu'on lui donne non plus, elle prend une main bien remplie et paf dans la bouche, plus dans le bavoir, plus sur la table, plus par terre....et malgré ça je dois la changer après chaque repas :roll: alors j'ai introduit la fourchette, elle trouve ça plus facile manifestement car elle s'essaie.....mais ça demande de la patience !!! pareil on lui a présenté son premier 'gobelet' et ma foi elle s'en sort pas trop mal mais il faut vider quand même souvent la récupération du bavoir :lol: Sinon en 'écoute' ou bêtises ils en sont où les octobibous??? Ici c'est toujours aussi canaille, fripouille et tout le tralala.....tout pour m'embêter en rigolant....par contre je vois un (petit) progrès dans l'écoute....je pense à Nelly souvent car j'essaie le coin, et deux fois elle a 'accepté' sans broncher :shock: alors je retenterai :lol: Enfin question langage ici c'est toujours pas parti.....Charlotte est loin de Blanca ou Noah....on est encore dans le doublement de syllabe pour désigner les choses ce qui me suffit car démontre qu'il n'y a pas de problèmes d'audition....'maman' pour moi ou Eric, 'manman' pour manger, 'momo' pour Morgane (elle aime bien le M :lol: ), 'voivoi' pour aurevoir, 'byebye' aussi, 'tètè' pour tête, 'toto' pour tototte, 'doudou' pour ben doudou, etc etc.....pas de mot concret, et puis bizarrement donc, elle a oublié le 'papa'..... voilà, pour causer quoi :lol: [size=18:d4b45d3d69][b:d4b45d3d69]Sabrina[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] alors toi aussi tu souffres de coupures du net :( hier j'ai encore été coupée une bonne partie de l'après midi aussi !! c'est énervant à la fin !! surtout qu'avec le système de box, plus de téléphone, plus de télé, plus de net, on est obligée de travailler pfff :roll: :lol: Bon j'espère que ta journée ne sera pas tant une journée de m€rde que ça, et qu'après les FA la tendance va s'inverser :) Dis moi il couve pas quelque chose ton Lolo? car quand ils sont 'difficiles' comme cela généralement c'est pas bon signe :cpa: en tout les cas bon courage, c'est vrai que c'est pas rigolo !!! et puis faut qu'il cesse de taper comme cela sinon son frère va l'imiter et il va moins rigoler :lol: sinon pour te répondre, en effet depuis quelques jours je perd le large....mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas passée, je n'ai franchement pas eu le temps.... en fait depuis que je suis rentrée de Belgique je ne m'en remets pas.....là bas c'était dur psychologiquement, et c'est comme si ça a déclenché un tas de trucs que j'avais bien enfoui depuis mon retour de l'île de la Réunion.... et revenir affronter la réalité d'un homme qui va pas bien alors qu'on est rentré pour qu'il aille mieux c'est ouf tu vois....c'est dur de se dire que le soutien je ne peux pas l'attendre de lui car il est en incapacité de m'aider à atterrir... bon ça va surement finir par passer, une installation dans une nouvelle ville n'est jamais simple, il faut laisser le temps au temps.... dis tu t'imagines franchement qu'on va faire une rencontre des octomums sans toi? ça va pas bien dans ta tête :lol: [size=18:d4b45d3d69] [b:d4b45d3d69]Angélique[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] dis moi tu seras seule face à cet employé demain? pour le lexomil n'hésite pas, mais faut pas être trop dans le brouillard pour ne pas te laisser embobiner non plus :? vous avez un avocat dans l'entreprise pour vous assister et surtout pour décourager??? Je pense à toi en tout cas et t'envoie plein d'ondes positives ! sinon la dernière fois tu me l'as demandé, et, je l'admet, ce n'est pas toujours facile de vivre avec mon chéri en ce moment....disons qu'il fait ce qu'il peut, et moi aussi ! pendant son arrêt ça a été, mais depuis qu'il a repris c'est vraiment tendu à nouveau. parfois je laisse quasi tout passer car j'en ai la force, et parfois rien ne passe car plus la force de rien tout simplement....Je sais pas si c'est moi mais il se débrouille toujours pour que je 'm'en fasse' pour lui ce bonhomme, ennui de santé, ennuis de boulot, de toutes façon il m'inquiète toujours....mais c'est peut être moi qui suis trop altruiste pour moins voir ma propre vie et ce qu'il faudrait que je fasse dedans :? du coup je me sens souvent comme invisible dans notre relation, comme s'il n'y avait jamais de place pour moi, mes problèmes etc. mais très franchement je pense que c'est moi qui d'un certain côté ne veut pas prendre cette place :cpa: [size=18:d4b45d3d69][b:d4b45d3d69] Nelly[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] ne t'en fais pas pour le fofo, on sait bien que tu reviens toujours ;) nous une ou deux lignes de temps en temps pour nous dire que ça va sauf que t'es toujours débordée ça nous va :lol: enfin faut pas que ça dure quand même hein sinon tu nous manques trop :cryout: je te dis bon courage pour cette deadline fin du mois, je suis sure que tu vas y arriver, et je suis sure que pour ça aussi tu vas faire de ton mieux, donc... quant à notre rencontre moi halloween ça me va pour l'instant ;) en tout cas pareil, hors de question de voir si je cite 'tu peux te rajouter' non mais oh, c'est inimaginable de faire ça sans toi poulette !!! à part ça je dis pour ta libido : :top: et pour Milan tout sage :top: aussi ! Pour te répondre au fait, oui la maman d'Angèle je la cotoie toujours....ce matin si je suis pas passée c'est pour une bonne raison pour une fois :) je l'ai invitée à prendre à café, et du coup elle m'a proposé qu'on vienne manger chez elle à midi ! et là je suis rentrée mais elle a proposé à Morgane de rester, celle ci était ravie ! A part elle sinon, non je n'ai pas encore sympathiser avec d'autre personne....mais difficile car entre la maison et l'école pour l'instant je ne fais pas grand chose :? j'ai été voir le bassin pour l'aquagym et ben dis donc ça m'a coupé toute envie tellement il est moche ! bon je demande pas les oiseaux dans le ciel et les cocotiers de l'année dernière mais tout d'même ! du coup je ressens le besoin de faire du sport mais je sais pas quoi ! Et je me renseigne sur les formations aussi :think: Emilie justement, la maman de ce matin, va peut être se lancer en septembre dans une formation en alternance pour être préparateur en pharmacie, et j'avoue que j'y avais déjà pensé aussi......je réfléchis quoi :) [size=18:d4b45d3d69][b:d4b45d3d69] Jessica[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] comment tu vas aujourd'hui? tu as un peu accusé le coup? je l'espère ! je comprends l'effet que ça t'a fait en tout les cas un tel mail :shock: c'est vrai que c'est sacrément égoïste, et vis à vis de toi, et vis à vis de ta maman !!! j'espère vraiment qu'elle va changer d'avis et devenir raisonnable.....qui est l'aînée? il faut que vous arriviez à beaucoup parler, le plus 'sagement' possible pour trouver un compromis, c'est trop bête !!! bon courage en tout les cas ma belle, je pense à toi ! [size=18:d4b45d3d69][b:d4b45d3d69] Cécile[/b:d4b45d3d69][/size:d4b45d3d69] comment tu te sens aujourd'hui??? mieux j'espère :? tu dois avoir beaucoup de boulot que tu ne sois pas encore passée ! vivement demain la quille ;) et la vache pisse t-elle toujours du côté de chez toi :lol: trop rigolo et surtout trop mimis les anecdotes que tu as raconté de Blanca.....des poupons elle va en raffoler encore plus dès que bibou bis sera là !! allez les louloutes, à tout bientôt ! BISOUS :cop: [/color:d4b45d3d69]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 20:44
[color=green:2f73a59f1d]La journée se termine comme elle a commencé :cry: vivement quelle se termine ... (d'ailleurs au lit dans même pas 20 min 8) ) J'envoie juste une grosse dose de ZENATTITUDE et de COURAGE à Angélique pour son rdv de demain, je suis de tout coeur avec toi ma poulette et j'espère que ça va bien se passer :wink: Je vous réponds demain, Bonne soirée et bonne nuit à toutes, Bisouille ![/color:2f73a59f1d]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:31
[color=darkblue:d696c0c1d6][b:d696c0c1d6][size=24:d696c0c1d6]Bonjour à toutes les octomamans et à tous les octobibous ![/size:d696c0c1d6][/b:d696c0c1d6] Je vous souhaite une..... ..... [img:d696c0c1d6]http://morpheus1.m.o.pic.centerblog.net/psiv1f58.gif[/img:d696c0c1d6] BISOUS ![/color:d696c0c1d6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 10:00
[color=indigo:bfb28db3c4]Kikou les octomums! Voilà j'ai un petit moment avant que le séminaire commence, et je viens de finir qqch alors je passe vous faire un tit coucou! Dites ils grandissent nos bibous, jeux de poupée, pot, manger à la cuillère etc...ce sont plus tellement des bébés au fond...va falloir s'y remettre :lol:! Sinon j'ai vu qu'[size=18:bfb28db3c4]Angélique[/size:bfb28db3c4] avait eu un rdv qui s'est bien passé :youpi: comme ça tu seras détendue pour le week end! [size=18:bfb28db3c4]Cécile[/size:bfb28db3c4] tu vas mieux j'espère maintenant...en tous cas aujourd'hui congé, j'espère que tu vas pouvoir te reposer ;-) [size=18:bfb28db3c4]Sabrina[/size:bfb28db3c4] j'espère que tes tits bouts vont moins te faire tourner en bourrique aujourd'hui :roll:! et qu'il y a du soleil, comme tu aimes ça 8) [size=18:bfb28db3c4]Laleu[/size:bfb28db3c4] t'as pas l'air d'aller fort en effet...ça me rend triste parce qu'en plus tu as fait beaucoup de sacrifices pour ta famille et je trouve qu'on te le rend pas assez. Il me semble que le projet d'une formation arriverait à point, pour te donner un peu d'air et te faire entrevoir l'avenir plutôt que penser au passé! En tous cas bon vendredi avec ta Charlie! J'espère qu'il fait beau par chez toi, et pas trop froid ;-)! [size=18:bfb28db3c4]Jessica[/size:bfb28db3c4] tu n'es pas revenue depuis l'autre jour, j'espère que ça va...et que tu as congé ce week end pour te faire chouchouter par tes hommes ;-)! Bon, faut que j'y aille...par chez nous ça va, on a bien rigolé hier avec Milan à la gym, c'est une nouvelle salle, très très jolie, et l'aprème on est allés faire une grande ballade au lac comme il faisait si beau! Pris le goûter dans un Tee room, et le soir, apéro et pizza avec des collègues et mon Milou était avec nous comme Fabien a l'aïkido...et en plus j'ai assez bien bossé hier...aujourd'hui il fait re-beau et je crois que Fab (qui a congé) va amener Milan faire de la luge. Ce week end on a prévu d'aller à la piscine aussi, ça fait longtemps qu'on y est plus retournés! Allez j'y go, bonne journée les coupines, amusez-vous bien! Des bisous![/color:bfb28db3c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.