Posté le : 19-01-2010 à 16:38
[color=indigo:daebdc4b05]Salut les coupines!
[size=9:daebdc4b05]Bon je le dis vite fait sinon je vais me faire taper sur les doigts, pour le repassage, moi je vous bats à plat de couture, je secoue le nez comme Samantha et c'est fait :mdr:![/size:daebdc4b05]
Trève de plaisanterie, fait plaisir de vous lire! Par contre j'ai la tête comme une citrouille, alors je fais une petite pause relax auprès de vous avant de m'y remettre...
[size=18:daebdc4b05]Angélique[/size:daebdc4b05] c'est vrai que tu as l'air un petit peu mieux...régime, cheveux coupés et nouvelles lunettes, ça a l'air d'être une bonne formule ;-) Pour ton employé, c'est clair il essaie d'en ramasser le plus possible avant de devoir partir, même si c'est pas très honnête, malheureusement les gens en sont rendus là parfois tellement le sentiment d'insécurité par rapport à l'avenir les tiraille...faut tenir bon pour l'entretien et si effectivement tout est fait dans les règles ça n'ira pas plus loin sans doute...en tous cas je penserai à toi vendredi! et c'est super que Maélys aille mieux! J'espère que pour Gabrielle ce sera bientôt le cas aussi!
[size=18:daebdc4b05]Cécile[/size:daebdc4b05] ben mince encore malade, tu voudrais pas rester à la maison pour te reposer? Pour le pot je pense aussi que tu as bien fait, si elle demande! Les âges c'est approximatif, le mieux c'est de suivre son enfant, qu'il soit "précoce" ou qu'il ait besoin de plus de temps! Je trouve qu'on s'attache trop souvent à ces "normes" ou "règles" etc...surtout qu'ils savent très bien communiquer ce qu'ils veulent au fond nos loulous ;-)! J'espère que c'est un peu moins tendu chez toi et que ton mari s'occupe un peu de toi, même s'il est stressé quand même ça doit pas être facile de tout gérer pour toi! Gros bisou en tous cas! :cop:
[size=18:daebdc4b05]Sabrina[/size:daebdc4b05] ben alors Lolo est malade?! Je crois qu'il y a toujours un octobibou de malade au fond :roll: ils font un roulement on dirait :lol: Bon alors que vas-tu faire avec Adrien mercredi et jeudi? Tu vas inviter des copains pour l'occuper un peu? Je comprends que tu t'ennuies, l'hiver c'est pas très sympa, faut toujours se motiver pour sortir et le jour ne dure pas...tu as des nouvelles de ta copine? Tu as prévu d'y aller boire un café? Pour le régime, moi je trouve que 400g c'est très bien! 200g par semaine moi c'est le max que je perds, du coup le régime s'étaaaaaaaaale, mais je préfère que ce soit comme ça, et continuer à me faire plaisir quand l'occasion se présente! (en fait je perds plus pendant la semaine et reprends un peu le week end dans nos dîners avec nos amis ou autres...)
[size=18:daebdc4b05]Jessica[/size:daebdc4b05] j'aime beaucoup ta robe! Comme j'ai dit c'est une robe de femme, parce que souvent je trouve que les robes de mariée font poupée ou meringue, alors que la tienne est élégante et raffinée! J'imagine que tu vas prendre les accessoires qu'ils proposent avec? Et ton futur époux alors il l'a vue ou pas sur FB? Au fait c'est vrai que ton curé il exagère un peu il me semble :roll: Bonne soirée à vous et bonne partie de "sassasse" ce soir ;-)!
Ma [size=18:daebdc4b05]Laleu[/size:daebdc4b05] ils craignent carrément à l'instruction publique! Leur méthode ne peut qu'angoisser les gens encore plus! Je comprends dans ces conditions que ton mari veuille éviter la voie hiérarchique! Par contre moi aussi je pense pas que la prison ce soit top s'il ne supporte pas l'idée que son action puisse ne pas être aussi utile qu'il l'espère...Sinon comment tu vas toi? Tu nous avais parlé jadis :lol: d'une maman à l'école de Morgane avec laquelle tu discutaillais un peu...tu la côtoies toujours? Tu as pu sympathiser avec quelques personnes sur DKQ?
Pour notre rencontre vous êtes trop mimi de vouloir choisir une autre date, mais je sais pas trop ce qui vous conviendrait...moi avril me va aussi, comme vous voulez!
Sinon Milan va bien maintenant, il devient un vrai petit garçon, et en ce moment il est assez sage, pourvu que ça dure! ça aussi c'est un roulement :lol:, ça va ça vient!
Et sinon aussi côté libido ça va beaucoup mieux, et tant mieux!
Ce soir je suis seule avec Milou, Fab a son aïkido...
Bon les coupines il va falloir que je m'y remette...alors je vous souhaite une bonne aprème et bonne soirée, et bonne nuit!
A demain!
des bisous![/color:daebdc4b05]