Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 46)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:13
[color=darkblue:7c4cbe31da]ah ben non y'a [b:7c4cbe31da][size=18:7c4cbe31da]Angélique[/size:7c4cbe31da][/b:7c4cbe31da] qu'a posté pendant son midi :D je vais te lire !!![/color:7c4cbe31da]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:27
[color=darkblue:6df2906f16]Hey [size=18:6df2906f16][b:6df2906f16]Angélique[/b:6df2906f16][/size:6df2906f16] que c'est bon de te lire....... je suis contente que tu retrouves le moral petit à petit ! ça se voit car tu nous ressors tout ton humour dont je suis fan !!! j'ai adoré le c-ul-c-ul d'Angèle qui touchera le fond du pot :) Et félicitations pour ton régime !!! tu m'as l'air bien motivée ça va donc marcher :) concernant mon chéri sinon il m'a expliqué que ce sujet est très tabou dans l'éducation nationale...si le psychiatre lui a dit qu'il y a de plus en plus de cas, il lui as aussi confirmé que c'était assez mal vu dans le milieu. De plus, la directrice pourrait prévenir l'inspection, et cette dernière envoyer un inspecteur ou conseiller pédagogique pour être derrière Eric....stressant donc et finalement n'arrangeant pas le soucis ! Au fait [b:6df2906f16][size=18:6df2906f16]Sabrina[/size:6df2906f16][/b:6df2906f16], tu t'ennuyais tellement que pour prendre la nouvelle page hein :roll: bon, va falloir bientôt remettre manteaux écharpes et gant pour la troisième fois aujourd'hui :) :hey: [/color:6df2906f16]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:46
[quote:5afd612a97="Laleu"] dis moi on a le fofo rien que pour nous deux aujourd'hui :D ? [/quote:5afd612a97] [color=green:5afd612a97]Ben je croyais moi aussi mais Angélique est venue :youpi: :youpi: :youpi: Dis moi ma poulette , ça à l'air d'aller un petit peu mieux ? j'espère que tu ne fais pas semblant au moins ! (ce qui a de bien c'est que je viens de lire que laleu avait le même ressenti que moi en te lisant :wink: ) Je suis bien contente de te faire rire un petit peu alors [img:5afd612a97]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0067.gif[/img:5afd612a97] Euuuuuh pour ton repassage, non merci :nan: surtout que j'ai prévu de faire le mien juste après les FA :evil: c'est toujours une partie de plaisir ce truc là ... et dire que j'ai travaillé 6 mois dans un pressing mais j'avais ma collègue et des clients, c'est différent ! Je vois que tu nous rejoins dans le régime :bravo: qu'est-ce que tu as décidé de faire , un régime particulier ou tu vas faire attention à ce que tu manges ? (moi, j'ai été deçue la semaine dernière, seulement 400g de perdu, j'espère faire mieux d'ici lundi :? ) Bon tu y vois mieux avec tes nouvelles lunettes ? en tout cas, je suis fière de toi car tu as pris le temps d'y aller à l'ophtalmo ! :lol: tu vas pouvoir nous lire et nous écrire plus souvent maintenant :siffle:[/color:5afd612a97] [quote:5afd612a97]Encore merci de votre soutien ... [/quote:5afd612a97] [color=green:5afd612a97]ouep, je suis à fond avec toi pour la vaisselle :mdr: vas-y frottes, frottes, frottes ... :mrgreen: Allez bisous et peut etre que tu repasseras dans la journée, qui sait ?[/color:5afd612a97] [color=green:5afd612a97][u:5afd612a97][b:5afd612a97]Laleu[/b:5afd612a97][/u:5afd612a97], bon courage pour affronter ce froid hivernal [img:5afd612a97]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/froid-neige-3d.gif[/img:5afd612a97] Dis, tu vas me tenir compagnie cet aprèm ? Allez hop, c'est l'heure de mettre mon lolo au dodo, @+[/color:5afd612a97]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:12
coucou les filles bouh c'est pas la forme olympique chez moi aujourd'hui :? toujours ce rhume qui m'enquiquine, puis je dors debout et toujours les nausées arf c'est trés nul ! bref ça fait plaisir de lire Angélique, bon courage pour ton entretien avec ton salarié moi je dirais qu'une chose, reste calme, si tu as fait les choses dans les règles il ne peut rien contre toi ! :wink: En tout cas super si tu te lances dans un régime ! :D Moi aussi comme Laleu tu m'as fait bien rigoler avec le petit cu*l qui tombe au fond du pot ! :lol: Laleu c'est vrai que si ton zom a quelqu'un sur le dos tout le temps ça va pas arranger les choses :? par contre pour ce qui est de bosser en bibliothèque le "moins" d'activité ne lui fait pas peur ? je veux dire par là que bosser avec des gamins ça bouge ya de l'activité disons que bibliothèque c'est plus "calme" ! Nelly, alors tu es venue à bout de ta montagne ? (de boulot :lol: ) Sabrina, ben ma pauvre tu t'ennuies ... dis tu ne fais pas genre des activités manuelles ? je sais pas peinture, scrapbouking, ... pendant que Lolo dort ? jess, trop jolie ta robe !!! je t'ai mis un petit mot sur facebook je trouve la couleur trés originale et puis la coupe te va trés bien ! quel dommage de pas pouvoir la voir en vrai :evil: Sinon par chez nous le pot est acheté, il est beau, jaune et à 3.8 Euros 8) mais pas encore essayé vu qu'hier soir c'était tard ... et je l'ai prêté à ma moman aujourd'hui on verra si elle aura tenté :wink: bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 14:19
[color=darkblue:bb635853b8]Oh ben dis donc[b:bb635853b8] [size=18:bb635853b8]Cécile[/size:bb635853b8][/b:bb635853b8] ça s'arrange pas en effet :? pauvre poulette ! pour la fatigue n'hésite pas à aller voir le docteur pour un ou deux jours d'arrêt de plus...c'est important qu'elle ne s'accumule pas ! Et pour les nausées ben je croise les doigts pour qu'elles te lâchent d'ici 3 semaines :roll: sinon et pour te répondre, le calme zom il sur'aime.....pas de pb pour lui la biblio, au contraire :) courage ma belle, tout pleins de bisous :cop: [size=18:bb635853b8][b:bb635853b8]Sabrina[/b:bb635853b8][/size:bb635853b8] j'suis là :)[/color:bb635853b8]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:07
[color=green:e7b7cc0452]Coucou Cécile, Ben si on considère le repassage comme une activité manuelle, alors oui j'en fais :mrgreen: Non je plaisante bien sur :wink: En fait je suis nulle en dessin donc je ne me vois ni peindre ni dessiner et le scrapbooking , il faut avoir des idées originales et ça peut revenir cher au bout d'un moment , alors :? Il y a 5 ans , pendant et après ma grossesse, je faisais des bagues avec des perles de swarovski mais j'ai vite arreté car : - pas assez de temps et - je n'en faisais rien de plus après de mes bagues ... Bon sinon toi ça ne s'arrange pas :? tu es toujours très fatiguée et les nausées ne doivent rien arranger :? Le seul remède (enfin je crois) c'est le repos ! As-tu demandé à ton médecin si tu pouvais prendre des cachets contre les nausées ? (je sais que certains sont autorisés pendant la grossesse puisque j'en ai pris mais je ne me souviens plus du nom :? ) Je me mets à mon repassage mais je reste pas loin :lol: [/color:e7b7cc0452]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:31
[color=darkblue:f43dd18fbb]et c'est rigolo y'a pas si longtemps moi aussi je m'amusais avec les swarovskis :D bagues, bracelets, colliers, je m'amusais bien, et c'est si joli ! mais comme tu dis ça revient carrément cher :? bon repassage ! bisous ![/color:f43dd18fbb]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 15:33
[quote:3a44c087ff="Laleu"][color=darkblue:3a44c087ff]et c'est rigolo y'a pas si longtemps moi aussi je m'amusais avec les swarovskis :D bagues, bracelets, colliers, je m'amusais bien, et c'est si joli ! mais comme tu dis ça revient carrément cher :? bon repassage ! bisous ![/color:3a44c087ff][/quote:3a44c087ff] [color=green:3a44c087ff]je ne sais pas si il va durer longtemps mon repassage car loïs est déjà réveiller :twisted: mais pour l'instant ça va encore :lol: [/color:3a44c087ff]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:00
[color=green:be1806336f]FINISHHHHHHH :youpi: du moins pour la 1ère partie, car il m'en reste encore autant mais quand le linge sera sec ! franchement, avec une centrale on va 2 fois plus vite :top:[/color:be1806336f]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:38
[color=indigo:daebdc4b05]Salut les coupines! [size=9:daebdc4b05]Bon je le dis vite fait sinon je vais me faire taper sur les doigts, pour le repassage, moi je vous bats à plat de couture, je secoue le nez comme Samantha et c'est fait :mdr:![/size:daebdc4b05] Trève de plaisanterie, fait plaisir de vous lire! Par contre j'ai la tête comme une citrouille, alors je fais une petite pause relax auprès de vous avant de m'y remettre... [size=18:daebdc4b05]Angélique[/size:daebdc4b05] c'est vrai que tu as l'air un petit peu mieux...régime, cheveux coupés et nouvelles lunettes, ça a l'air d'être une bonne formule ;-) Pour ton employé, c'est clair il essaie d'en ramasser le plus possible avant de devoir partir, même si c'est pas très honnête, malheureusement les gens en sont rendus là parfois tellement le sentiment d'insécurité par rapport à l'avenir les tiraille...faut tenir bon pour l'entretien et si effectivement tout est fait dans les règles ça n'ira pas plus loin sans doute...en tous cas je penserai à toi vendredi! et c'est super que Maélys aille mieux! J'espère que pour Gabrielle ce sera bientôt le cas aussi! [size=18:daebdc4b05]Cécile[/size:daebdc4b05] ben mince encore malade, tu voudrais pas rester à la maison pour te reposer? Pour le pot je pense aussi que tu as bien fait, si elle demande! Les âges c'est approximatif, le mieux c'est de suivre son enfant, qu'il soit "précoce" ou qu'il ait besoin de plus de temps! Je trouve qu'on s'attache trop souvent à ces "normes" ou "règles" etc...surtout qu'ils savent très bien communiquer ce qu'ils veulent au fond nos loulous ;-)! J'espère que c'est un peu moins tendu chez toi et que ton mari s'occupe un peu de toi, même s'il est stressé quand même ça doit pas être facile de tout gérer pour toi! Gros bisou en tous cas! :cop: [size=18:daebdc4b05]Sabrina[/size:daebdc4b05] ben alors Lolo est malade?! Je crois qu'il y a toujours un octobibou de malade au fond :roll: ils font un roulement on dirait :lol: Bon alors que vas-tu faire avec Adrien mercredi et jeudi? Tu vas inviter des copains pour l'occuper un peu? Je comprends que tu t'ennuies, l'hiver c'est pas très sympa, faut toujours se motiver pour sortir et le jour ne dure pas...tu as des nouvelles de ta copine? Tu as prévu d'y aller boire un café? Pour le régime, moi je trouve que 400g c'est très bien! 200g par semaine moi c'est le max que je perds, du coup le régime s'étaaaaaaaaale, mais je préfère que ce soit comme ça, et continuer à me faire plaisir quand l'occasion se présente! (en fait je perds plus pendant la semaine et reprends un peu le week end dans nos dîners avec nos amis ou autres...) [size=18:daebdc4b05]Jessica[/size:daebdc4b05] j'aime beaucoup ta robe! Comme j'ai dit c'est une robe de femme, parce que souvent je trouve que les robes de mariée font poupée ou meringue, alors que la tienne est élégante et raffinée! J'imagine que tu vas prendre les accessoires qu'ils proposent avec? Et ton futur époux alors il l'a vue ou pas sur FB? Au fait c'est vrai que ton curé il exagère un peu il me semble :roll: Bonne soirée à vous et bonne partie de "sassasse" ce soir ;-)! Ma [size=18:daebdc4b05]Laleu[/size:daebdc4b05] ils craignent carrément à l'instruction publique! Leur méthode ne peut qu'angoisser les gens encore plus! Je comprends dans ces conditions que ton mari veuille éviter la voie hiérarchique! Par contre moi aussi je pense pas que la prison ce soit top s'il ne supporte pas l'idée que son action puisse ne pas être aussi utile qu'il l'espère...Sinon comment tu vas toi? Tu nous avais parlé jadis :lol: d'une maman à l'école de Morgane avec laquelle tu discutaillais un peu...tu la côtoies toujours? Tu as pu sympathiser avec quelques personnes sur DKQ? Pour notre rencontre vous êtes trop mimi de vouloir choisir une autre date, mais je sais pas trop ce qui vous conviendrait...moi avril me va aussi, comme vous voulez! Sinon Milan va bien maintenant, il devient un vrai petit garçon, et en ce moment il est assez sage, pourvu que ça dure! ça aussi c'est un roulement :lol:, ça va ça vient! Et sinon aussi côté libido ça va beaucoup mieux, et tant mieux! Ce soir je suis seule avec Milou, Fab a son aïkido... Bon les coupines il va falloir que je m'y remette...alors je vous souhaite une bonne aprème et bonne soirée, et bonne nuit! A demain! des bisous![/color:daebdc4b05]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 17:31
coucou mes jolies!! merci pour vos messages pour la robe!!! ca me fait trop plaisir tout ce que j ai pu lire! Alex n a pas acces aux photos, je les ai mises en album privé pour vous et mes amies les plus proches uniquement, si il voulait vraiment la voir il irait sur mon compte facebook, mais je le connais et je sais qu il va jouer le jeu jusqu au bout :) bon aller je vous fais pleins de bisous, j essaye de repasser dans la soirée, pas sur, là on est en plein dans le voyage de noces (Maldives à prioris) on compare les prix, on essaye de voir à quelle date partir, etc.... BISOUS!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:17
[img:45be8189cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/horloge-292.gif[/img:45be8189cd][img:45be8189cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/horloge-292.gif[/img:45be8189cd] [size=18:45be8189cd][color=green:45be8189cd][u:45be8189cd][b:45be8189cd]DEBOUT LA DEDAAAAANNNNNNNS !!!!!!![/b:45be8189cd][/u:45be8189cd][/color:45be8189cd][/size:45be8189cd] [img:45be8189cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/horloge-292.gif[/img:45be8189cd][img:45be8189cd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/horloge-292.gif[/img:45be8189cd] [color=green:45be8189cd] Bonjour, bonjour les coupines :D Comment allez-vous ? ici ça roule :lol: [u:45be8189cd][b:45be8189cd]Jessica[/b:45be8189cd][/u:45be8189cd], ahhhhh les maldives :love: très bon choix, ça doit être très beau :lol: qu'est ce que j'aimerai faire un voyage comme celui-là :oui: (ou bien le canada, la californie ...) Je vais songer à me marier moi :think: non même pas en rêve :siffle: je ne sais pas si tu vas bosser toute la fin de la semaine mais bon courage quand même et de gros bisous à Noah ! [u:45be8189cd][b:45be8189cd]Nelly[/b:45be8189cd][/u:45be8189cd], alors cette journée de hier , épuisante ? et aujourd'hui , toujours surchargée ? Alors pour répondre à tes questions, rien de spécial prévu au programme entre aujourd'hui et demain , et pas de copain à la maison non plus ! Mais je sens bien qu'il va falloir que je trouve quelque chose à faire faire à Adrien car là, je dois avouer que depuis 1/4 d'heure j'ai légèrement hausser le ton :gr: Pour l'instant je l'ai envoyé à la douche j'aurai la paix pendant 10 min :mrgreen: Et pour ma copine j'avais, au départ, prévu demain mais avec la grève pas possible, donc surement vendredi si jérome peut faire 5h/13h comme ça je lui laisserai Loïs qui pourra faire sa sieste et moi je serai tranquilou :mrgreen: On verra :roll: Ah au fait, pour la rencontre, moi avril ne m'arrange pas trop car on fait opéré Adrien le 26, j'ai son rdv de pré-anesthésie le 14, et puis j'aurai sans doute d'autre chose à penser et puis il y a aussi le rdv de lolo à la pédiatre le 19 , désolée :? mais bon si pour les autres ça convient ne vous gênez pas pour moi ! [u:45be8189cd][b:45be8189cd]Laleu[/b:45be8189cd][/u:45be8189cd], et toi quoi de prévu au programme aujourd'hui ? petite ballade en famille ? [u:45be8189cd][b:45be8189cd]Angélique[/b:45be8189cd][/u:45be8189cd], normalement tu es chez toi pour t'occuper des filles aujourd'hui :top: Espérons que tu ai 5 min pour venir nous voir :mrgreen: [u:45be8189cd][b:45be8189cd]Cécile[/b:45be8189cd][/u:45be8189cd], alors le pot elle a tenté ta maman ? et Blanca elle voit son petit chéri aujourd'hui ? Et toi , bien dormi ? les nausées et le rhume sont toujours là ? Bon allez, je vais voir ce que fiche Adrien car il est déjà revenu 2 fois, car monsieur ne voulait pas aller à la douche :evil: :evil: :evil: Non mais, c'est qui qui commande ici :evil: Bizzzzzzzous à toutes ainsi qu'aux petits :wink: [/color:45be8189cd]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:37
coucou les filles alors chez nous comme on dit vulgairement "il pleut comme vache qui pisse" :lol: c'est pas trés classe mais bon c'est tout à fait représentatif de la situation météo chez moi ! Alors tout d'abord j'en ai marre des nausées !!! :evil: :evil: :evil: j'espère vraiment qu'elles dureront moins longtemps que pour Blanca parce que hier soir couchée dans le canap l'estomac complètement à l'envers envie de vomir au moindre mouvement et à peine pu manger ! Sinon ma moman a tenté le pot hier mais Blanca a bien vouloir s'asseoir habillée mais pas fesses à l'air donc je dirais que pour l'instant c'est pas gagné mais bon en tout cas c'est rigolo ! :lol: Pour les anecdotes rigolotes ma moman a vu Blanca imiter le bébé qui pleure (en tenant son poupon) et le coucher et dire " dodo dodo" en berçant le lit :mrgreen: et puis elle a trouvé un petit miroir hier chez ma mère et elle a passé un moment a regarder dedans et a essayé de regarder et d'attraper derrière ce qu'elle voyait devant :lol: Et puis sinon en ce moment on est dans la grosse phase du langage c'est trop mignon chaque jour est une nouvelle acquisition de mot c'est trop mimi ! Laleu, et bien je dirais alors que pour la bibliothèque pour ton mari ça semble idéal !!! moi ça m'aurait bien plu ça de travailler dans les livres mais je crois que j'aurais trop envie de les lire en travaillant en fait :oops: Nelly, déjà génial si la libido est revenue, ça ne peut être que bien pour le couple :wink: par contre pour ce qui est de la rencontre bah que ce soit avril ou autre moi je n'ai malheureusement pas de réponse car si ça veut dire partir, ben pour zom on sait pas question boulot :? Et sinon moins tendu effectivement le climat car hier zom a passé le code qu'il pense avoir réussi (ils passent deux séries l'une aprés l'autre mais ne donne le résultat qu'en fin de formation pour pas que les gens laissent tomber en route ) donc du coup ça lui a redonné confiance alors un peu moins stress. je vous fais de gros bisous à toute allure
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 10:37
YEEEEEES !!!! elle est pour moi !!! depuis le temps que j'en avais pas eu !!! :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2010 à 11:55
[color=green:b26fa2c55a]Re, les filles , je viens de voir que Super Nanny était décédée d'un cancer :cry: ça me fait bizarre, je l'aimais bien moi dans ses émissions :cry: [/color:b26fa2c55a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.