Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 45)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:46
bon sinon laleu c'est bien que ton zom commence à passer des concours !!! il s'oriente vers quoi ? il a fait une prépa interne aux concours ? sinon pour le pot comme tu dis je ne veux vraiment pas la brusquer et puis si ça la branche pas et ben c'est pas grave du tout mais bon je me dis que tant qu'il ya une demande ben faut y répondre quoi :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:47
[color=green:6a584a2606]hi hi hi , à ce rythme là, ce soir on écrit 2 pages :mrgreen: [u:6a584a2606][b:6a584a2606]Cécile[/b:6a584a2606][/u:6a584a2606], moi je pense que tu as tout à fait raison de lui proposer le pot maintenant car vu comme tu nous le décrit je la sens prete :wink: tu verras bien ça réaction une fois dessus et puis si ce n'était pas ça au moins, tu auras essayé ! Ca doit etre calme au boulot pour toi, ça fait 2 fois que tu viens aujourd'hui ? je ne m'en pleins pas bien au contraire je suis ravie :youpi: :youpi: Pour la rencontre c'est comme vous voulez , on peut remettre ça a plus tard si ça arrange tout le monde ! (rho c'est cool, pendant que j'écris Laleu est là, coucou ) attend je poste pour te montrer que je suis là aussi ![/color:6a584a2606]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 15:47
[color=green:b184ef9781]cécile aussi :youpi: coucou[/color:b184ef9781]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:02
[color=darkblue:88be0f7453][size=18:88be0f7453][b:88be0f7453]Cécile[/b:88be0f7453][/size:88be0f7453] mon homme s'oriente vers les métiers en bibliothèque (je l'y vois vachement) et en réinsertion carcérale (oui oui tu as bien lu et là je l'y vois pas du tout).... mais comme il dit, vu le nombre de place rien ne sert de faire un fromage, on verra c'qui passe :) [size=18:88be0f7453][b:88be0f7453]Sabrina[/b:88be0f7453][/size:88be0f7453] t'es partie chercher ton fiston? moi je vais devoir aller réveiller Charlotte :? avec tout ça j'ai pas encore fait mon crumble :? mais là plus possible pour l'instant !!! je lui dirais si j'arrive pas à le faire que c'est à cause de vous :lol: [/color:88be0f7453]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:12
[color=green:4e1152c4b0]je me satisfait comme je peux :siffle: bon je reprends :roll: [b:4e1152c4b0]Cécile[/b:4e1152c4b0], j'ai bien pris note de tes conseils pour ma copine et je lui en parlerai quand je la verrai :wink: [u:4e1152c4b0][b:4e1152c4b0]Angélique[/b:4e1152c4b0][/u:4e1152c4b0], je suis bien contente que tu sois passée nous donner de vos nouvelles et en plus elles ne sont pas toutes "si" mauvaises que ça ! Apparement maelys va mieux , elle retrouve son appétit :youpi: et si ce n'était que le fer alors petite cure d'épinard à la maison et hop elle sera comme popeye :mrgreen: Bon j'en plaisante mais tant mieux pour ta puce , ça doit etre un poids de moins pour vous ! Pour Angèle ça va lui passer d'ici quelques jours, mais peut etre qu'elle te sent tendue alors c'est peut etre aussi sa manière à elle de te montrer qu'elle est là et de se rassurer comme elle peut en collant sa môman ! et puis pour les oreilles ce n'est que partie remise ! Quand à gabrielle , je ne sais quoi te dire mis à part qu'on vous soutient ! ça ne doit pas etre facile j'imagine ! et j'espère qu'un jour vous trouverez le traitement adéquat pour elle ! Et quand à toi, moi aussi je t'adore meme si tu viens moins souvent mais on s'est pourquoi :wink: et on s'inquietera toujours meme si tu ne veux pas :mrgreen: non mais :bou: ! Prends bien soin de toi et de ta tribu, gros bisous :cop: [u:4e1152c4b0][b:4e1152c4b0]Nelly[/b:4e1152c4b0][/u:4e1152c4b0], merci à toi aussi pour les conseils :wink: Pour ta question : [/color:4e1152c4b0] [quote:4e1152c4b0]est-ce que tu vas continuer tu penses?[/quote:4e1152c4b0] [color=green:4e1152c4b0]en fait , c'était juste une réunion en tant qu'hotesse et c'est martine qui s'est chargée de la présentation ! en général, je lui en fait une par an depuis que j'ai arreté l'activité de présentatrice car j'ai gardé de bon rapport avec elle ! Dis, tu as fait tout ça ce matin :bravo: , et une ballade autour du lac ça doit etre bien ça, mais pourquoi j'ai pas de lac dans mon trou perdu :cryout: Ecoutes, pour la rencontre, on peut revoir la date, moi ça ne me gene pas, et puis les Acores ça ne se refuse pas :mrgreen: (*j'ai plus beaucoup de temps* :? ) Peut etre à ce soir si tu repasses par ici ! [u:4e1152c4b0][b:4e1152c4b0]Laleu[/b:4e1152c4b0][/u:4e1152c4b0], je suis toujours là, (et je vais etre en retard :? non ça va j'ai encore quelques minutes) Rho l'excuse bidon pour le crumble :lol: Non en fait j'ai plus le temps ! je te répondrai d'ici ce soir Laleu ! Bisou je file vite :lol: [/color:4e1152c4b0]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:21
[color=darkblue:1f55d2aacf]lol t'es quand même restée jusqu'à mettre TOUT ton message en vert :lol: (oui oui, je l'ai vu dans son état 'initial', moitié vert moitié noir) hi hi hi je vais le dire à Adrien le pourquoi tu es en retard moi :hinhin: [/color:1f55d2aacf]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 17:17
[quote:9b0b5672b6="Laleu"][color=darkblue:9b0b5672b6]lol t'es quand même restée jusqu'à mettre TOUT ton message en vert :lol: (oui oui, je l'ai vu dans son état 'initial', moitié vert moitié noir) hi hi hi je vais le dire à Adrien le pourquoi tu es en retard moi :hinhin: [/color:9b0b5672b6][/quote:9b0b5672b6] [color=green:9b0b5672b6]j'ai été grillée :twisted: je suis trop perfectionniste c'est pour ça :mrgreen:[/color:9b0b5672b6]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:23
[color=indigo:9a6d4c6dcd]re salut les coupines! Bon je suis raide, j'ai pas trop le courage de vous répondre maintenant :oops::oops::oops:(c'est qu'à mon âge, les nuits blanches se rattrapent pas facilement :lol:), alors je vous répondrai demain, à la pause de midi ou en fin de journée, car j'ai une montagne de boulot qui m'attends :-( En attendant passez une bonne soirée, et une bonne nuit! Bisou![/color:9a6d4c6dcd]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 20:47
[color=green:de2b03bdcc]re, re, re, je reviens donc pour répondre à [b:de2b03bdcc]Laleu[/b:de2b03bdcc] : pour ton chéri , moi j'ai l'impression qu'il cherche à s'en sortir quand même et c'est déjà bien car il pourrait se morfondre et ne pas vouloir aller de l'avant :wink: Bon effectivement, je pense un peu comme toi pour la réinsertion carcérale , si je me souviens bien, il travaille déjà parmis des élèves "en difficultés scolaires et sociales", alors être confronté à des personnes qui sortent de prison , est-ce que ça lui conviendrait mieux ? :think: m'enfin si c'est ce qu'il lui plait pourquoi pas, il pourrait te surprendre , qui sait :cpa: [u:de2b03bdcc][b:de2b03bdcc]Nelly[/b:de2b03bdcc][/u:de2b03bdcc], normal que tu sois fatiguée vu les journée de ouf que tu fais ! reposes-toi bien et bosses bien demain ! Bisous ! [u:de2b03bdcc][b:de2b03bdcc]Cécile[/b:de2b03bdcc][/u:de2b03bdcc] , alors ce pot, tu l'as acheté ? elle l'a essayé ? je vous dis à demain les filles, bonne nuit :wink: [/color:de2b03bdcc]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:30
[color=darkblue:f0c7ae32ee]Salut les filles et bon mardi ! Quoi de 9 ce jour? pour moi grosse journée de prévue, j'ai plein de trucs à faire, et cet aprèm j'ai rendez vous au centre médical pour Morgane à 14h15 pour sa visite ! Bon je m'y met tout de suite ! @ tout' ! BISOUS[/color:f0c7ae32ee]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 09:48
[color=green:9ce1181c0e]Hello everybody :hey: Ben ici rien de 9 , que du vieux :mrgreen: Aujourd'hui j'ai prévu de ne rien faire ou presque :oui: :oui: [u:9ce1181c0e][b:9ce1181c0e]Laleu[/b:9ce1181c0e][/u:9ce1181c0e], pourquoi tu l'amènes au centre médical à Morgane ? c'est une visite de routine ? Ah oui, je voulais te demander , ainsi qu' à Angélique, ils font grève les instits chez vous jeudi ? car moi oui :roll: Sinon j'ai mon lolo qui est enrhumé depuis hier et ce matin son nez coule, coule, coule ... :evil: Bon je vous dis à plus tard, je vais le mettre au bain ! Biz ![/color:9ce1181c0e]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 10:19
[color=darkblue:21f3ff0585]Coucou [b:21f3ff0585][size=18:21f3ff0585]Sabrina[/size:21f3ff0585] [/b:21f3ff0585]:) Je sais que mon homme il fait pô grève il ose pas :lol: quant à la maîtresse, vu que hier elle était absente, et qu'aujourd'hui c'est la 'maîtresse du mardi' (oui la maîtresse de Morgane c'est la directrice de l'école donc le mardi elle s'occupe de l'école !)....impossible de savoir quoi :lol: Sinon j'emmène Morgane dans le cadre de la visite médicale obligatoire de l'école...sauf que ça se passe pas à l'école :lol: pleins de bisous sur le petit nez de LOLO :cop: [/color:21f3ff0585]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 11:21
[quote:21676382de="Laleu"][color=darkblue:21676382de]Coucou [b:21676382de][size=18:21676382de]Sabrina[/size:21676382de] [/b:21676382de]:) Je sais que mon homme il fait pô grève il ose pas :lol: quant à la maîtresse, vu que hier elle était absente, et qu'aujourd'hui c'est la 'maîtresse du mardi' (oui la maîtresse de Morgane c'est la directrice de l'école donc le mardi elle s'occupe de l'école !)....impossible de savoir quoi :lol: Sinon j'emmène Morgane dans le cadre de la visite médicale obligatoire de l'école...sauf que ça se passe pas à l'école :lol: pleins de bisous sur le petit nez de LOLO :cop: [/color:21676382de][/quote:21676382de] [color=green:21676382de] Ah ok, moi il en a faite une l'année dernière ! et je ne sais pas si il va en passer une autre cette année :think: Pffff, je m'ennuie ... :roll: j'ai fait tout ce que j'avais à faire et comme je n'ai pas de fric , je ne vais pas aller errer à auchan pour me faire du mal :lol: Bon, ben je vais voir quoi faire pour midi ... @tout[/color:21676382de]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:10
Bonjour, [b:3fa9f7409e]Sabrina[/b:3fa9f7409e], tu me fais bien rire avec Auchan !! bon moins marrant pour les sousous :evil: Puis vu la saison ce n'est pas le top pour les grandes balades, bonjour la gadoue en campagne :? Je t'enverrai bien du repassage mais pour l'instant je n'ai rien à repasser :lol: par contre demain oui mais comme je serai à la maison, se sera pour ma pomme :twisted: Pour la grêve et bien sur Poitiers, je ne sais pas et comme les filles sont dans le privé et bien il n'y a jamais de grêve :top: Ce qui fait que tu vas avoir Adrien 2 jours avec toi 8) Va falloir te creuser les méninges pour trouver de quoi l'occuper !!! Bo vu l'heure qu'il est d'ici une heure tu seras devant les FA donc tu ne t'ennuieras plus :mdr: Bizzzz .... [b:3fa9f7409e]Laleu[/b:3fa9f7409e], c'est vraiment dommage que ton zhom n'ose pas parler à sa directrice, vu qu'elle ne connait pas ses angoisses, elle ne peut pas le comprendre et lui proposer une aide éventuelle afin qu'il se sente mieux à l'école :cpa: enfin le principal dans un 1er temps c'est qu'il fait face à ses angoisses en retournant au boulot :top: Et puis le fait d'envisager très bientôt le passage de concours lui permet peut-être de positiver :wink: Et toi au milieu de tout ça ... comment tu te sens ??? car ce n'est pas évident du tout de vivre le quotidien d'une personne qui n'a pas trop le moral :( Pour la visite à le médecin scolaire, ici nous avons la chance que se soit à l'école et non dans un centre municipal, c'est plus pratique car tu cours moins !!! Bon courage pour cette de journée de dingue :wink: Bisouille ... [b:3fa9f7409e]Nelly[/b:3fa9f7409e], toujours entrain de courir entre ta vie de famille et le boulot, en tout cas c'est cool pour ta prime !!! Comment va Milan ??? presque guérit où bien il traîne encore cette saleté d'angine :evil: Faut dire qu'il n'est gâté ton loulou côté maladie :( Pour le week-end de l'ascension, ce n'est que partie remise :D ma foi un petit week-end dans les Açores, ça ne se refuse pas :oui: Bon courage pour des tonnes de boulot et @ + bisou ... [b:3fa9f7409e]Cécile[/b:3fa9f7409e], alors comment se passe l'apprentissage du pot avec Melle Blanca ??? tu as bien raison de tenter, à partir du moment où s'est elle qui en fait la demande ... et puis comme te l'a déjà Laleu, ta nénette est en avance sur tout depuis qu'elle est née donc pourqoui ne pas essayer !!! Ici on va attendre encore un peu car vu le bout de c*ul que j'ai je crois bien que son petit derrière touchera le fond du pot :mdr: Et bibous bis comment va t'il ??? il ne te rend pas trop malade mise à part quelques nausée ??? et côté fatigue ça va aussi ??? Passes une bonne journée au milieu de tes vieux pompiers :lol: Bizzz .... [b:3fa9f7409e]Jess[/b:3fa9f7409e], elle est crôooo belle ta robe :shock: vivement le mois de juillet pour que l'on puisse te voir avec la robe, la coiffure, le maquillage et ton zhom à tes côtés :D et puis j'espère que tu vas trouver un beau petit costume pour ton petit Noah !!!!! Elles sont vraiment :top: tes copines d'avoir fait le chemin pour s'y peu de temps juste pour être à tes côtés !!! Quand j'ai choisi ma robe (en février 2000) j'étais enceinte de 5 mois et ma foi elle m'allait super bien surtout pour les seins !!! moi qui faisait un 85 A là je faisais un bon 95 B !!! quand j'ai accouché en 15 jours j'ai tout perdu j'ai du faire appel à mon copain Wonderbra pour remonter tout ça :siffle: Euh au faite ton chéri il n'a pas accès à la photo que tu as mis sur FB ??? où bien il a peut-être déjà vu ta robe ??? Bon je te laisse et toi aussi bon courage !!! bisouille ... Bon ici pas grand chose, j'ai mes nouvelles lunettes depuis ce matin :youpi: ça fait du bien aux yeux :oui: bon heureusement que j'ai une bonne complémentaire !!! Ah oui aussi, j'ai commencé un régime depuis mercredi dernier, ma foi j'ai tenu le coup les 3 premiers jours donc je pense avoir trouvé la volonté pour le poursuivre :siffle: affaire à suivre !!! Je retrouve le moral petit à petit et ma foi j'essaye aussi de relativiser donc cela me fait avancer de l'avant !! J'appréhende un peu l'entretien avec le salarié vendredi matin mais je ne serai pas seule, mon frère m'assitera :wink: Bon le salarié essaye de semer la zizanie au sein de la structure mais comme il n'est pas trop apprécier de ses collègues tout me reviens aux oreilles :cpa: :cpavre: On verra bien ... Voilà, voilà, ce n'est pas tout mais il me reste la vaisselle à faire avant de me remettre dans mes dossiers donc je vous laisse pour elle !!! :cryout: Encore merci de votre soutien ... Bon après-midi !!!! :cop: :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 13:12
[color=darkblue:e5a97aca71]Re ma p'tite [b:e5a97aca71][size=18:e5a97aca71]Sabrina[/size:e5a97aca71][/b:e5a97aca71] :) Eric vient de m'appeler lui il erre chez Auchan pendant sa pause, il préfère ça à la salle des profs en ce moment :lol: figures toi que c'est la semaine des minis prix pour les bb :D deux combis d'été extenso pour 8 euros il m'a dit :shock: La visite de Morgane a été annulée....elle sa dernière c'était en PS..... Du coup c'est reporté à samedi matin, tant mieux j'aurais pas Charlotte ! dis moi on a le fofo rien que pour nous deux aujourd'hui :D ? bisous ![/color:e5a97aca71]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.