Posté le : 13-01-2010 à 12:14
[color=green:08668272dd]Bonjour, bonjour,
Ici tout se passe bien, Adrien et Maëva ont passé une très bonne nuit ( :oui: ils ont un peu discuté hier soir et ce matin :lol: ) et ils s'entendent toujours aussi bien :top:
Zero dispute depuis hier et je dois avouer que je n'ai pas eu à lever la voix, comme quoi mon garçon peut etre très mignon quand il en a envie :twisted:
Quand à Loïs , il les suit partout et veut jouer avec eux mais il est encore trop petit !
Ce matin, la maman a appelé et elle a commencé à me dire : "oui j'ai eu mon mari, il parait que ça glisse beaucoup sur la route qui mène à la maison, il faut que je fasse attention donc je ne sais pas à quelle heure je serai là , et patati et patata ! j'ai quand même réussi à lui faire dire qu'elle finissait à 14h30 donc en gros je lui laisse 1h pour arriver et je suis large car en temps normal 20 min suffisent ! et puis moi jérome m'a dit que ce matin ça ne glissait pas beaucoup alors ... :think:
Bref c'est pas que ça me saoule d'avoir la petite car elle est adorable, mais je n'aime pas quand on me prend pour une poire !
C'est peut etre moi qui m'imagine trop de chose , je ne sais pas , mais je sens bien le coup qu'elle n'arrive pas avant 16h30 / 17h :roll: , bref on verra, je me fait peut etre des idées :roll:
[u:08668272dd][b:08668272dd]Laleu[/b:08668272dd][/u:08668272dd], eh oui les bonnes choses ont toujours une fin, il fallait bien le défaire un jour ce sapin :oui:
Moi, chaques années ça me fait un pincement et je pense toujours à une nouvelle page qui se tourne avec la nouvelle année qui commence ... Allez encore 11 mois et demi à attendre :mrgreen:
Tant mieux si les microbes de Morgane sont partis , il ne reste plus qu'à ton chéri à reprendre le dessus , dis lui qu'on le soutient ça lui fera surement plaisir :mrgreen:
Passez une bonne journée et allez faire une bataille de boule de neige :lol: Nous on a plus rien avec la pluie de hier soir :cry:
[u:08668272dd][b:08668272dd]Nelly[/b:08668272dd][/u:08668272dd], j'espère que Milan et toi allez vite guérir !
Dis donc, ça va vous faire du bien cette nouvelle fonction que tu vas avoir pendant quelques temps ! remarque tu le mérites bien mais je suppose que ça va te donner du boulot en plus :?
Sinon, pour répondre à ta question, ce matin, ils ont joué dans la chambre puis ils ont fait une partie de 7 familles et je pense que cet aprèm, une fois loïs couché je leur ferai faire de la peinture !
Voilou, reposes-toi bien et prends bien soin de Milan pour qu'il guérisse vite ! (façon de parler car tu en prends bien soin tous les jours :mrgreen: :wink: )
[u:08668272dd][b:08668272dd]Angélique[/b:08668272dd][/u:08668272dd], comment va aujourd'hui ? j'espère que tu as le moral ma belle, sinon vient par ici et on essaiera de te faire rire ... :bou:
Peut etre à plus tard si tu as le temps, biz !
[u:08668272dd][b:08668272dd]Cécile[/b:08668272dd][/u:08668272dd], je pense toujorus à toi , j'espère que ça, et vivement que tu retrouve le net pour avoir de tes news, bizzzzzous !
[u:08668272dd][b:08668272dd]Jessica[/b:08668272dd][/u:08668272dd], il va falloir que tu nous expliques la nouvelle passion de Noah : CHANTER ! comment ça lui est venu ? et tout et tout ... en tout cas quelle pipelette ! mdr, moi Loïs il n'en fait pas autant :lol:
Allez gros bisous et courage pour le taf !
Allez zou, j'appelle les petits pour manger,
@+[/color:08668272dd]