Posté le : 12-01-2010 à 15:34
[color=green:cd864470a4]Ah enfin j'arrive à me poser un peu et à venir vous voir !
[u:cd864470a4][b:cd864470a4]Cécile[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], j'espère que ça va mieux coté gastro et que tu as le moral ! Reposes-toi bien en attendant , bisous à toutes les 2 !
[u:cd864470a4][b:cd864470a4]Nelly[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], finalement hier tu n'as pas pu te reposer comme tu voulais, c'est bien dommage car tu en avais grand besoin ! :?
Sinon, je vois que Milan a été un peu plus calme que ces derniers jours :top: mais par contre :nul: pour la bosse et je comprends que tu ai eu une grosse frayeur. ( moi c'est ma hantise aussi quand Loïs tombe et je dois dire que c'est souvent :? et toujours au même endroit, bizarre :think: ).
Et comme l'a dit Laleu, tu devrais essayer l'arnica , moi aussi j'ai ça, en granule et en gel , et à chaques fois qu'il se ramasse je lui en donne et c'est vrai que ça diminue bien vite les grosses bosses ! Pour chez toi je ne sais pas, mais chez nous ca ne coute pas si cher que ça , 1€80 pour les granules et dans les 5€ pour le gel :wink:
Bon courage pour ta formation et j'espère que ton cerveau ramolo ne te donnera pas trop mal à la tête !
Et de gros bisous à notre cascadeur :wink:
[u:cd864470a4][b:cd864470a4]Laleu[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], merci pour la transmission du message de Cécile :wink:
Dis, c'est super votre futur investissement dans le lave-vaissellle :top: et hop, une corvée de moins à faire :mrgreen:
Effectivement , pas d'école à nouveau aujourd'hui car ça glissait sur la route ! (tiens d'ailleurs quand jérome m'a appelé à midi, il paraitrait que la préfette est ordonnée la fermeture des écoles à midi car on est en vigilance orange et qu'ils prévoient de la pluie avec du verglas pour en fin d'après-midi :? mais pour l'instant il n'y a pas de pluie !)
Et toi, que fais tu aujourd'hui ? comment va ton chéri ? et miss Charly ? et le rhume de Morgane ?
[u:cd864470a4][b:cd864470a4]Angélique[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], alors cette consultation de hier ça a donné quoi ? Là , j'imagine que tu as eu beaucoup de boulot ce matin et que tu dois etre à ta consult pour Gabrielle ! donc j'espère que tu viendras nous donner de leurs nouvelles dès que ça te sera possible, en attendant je te fais de gros bisous !
[u:cd864470a4][b:cd864470a4]Jessica[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], [/color:cd864470a4]
[quote:cd864470a4]voilà, bon je vais voir ce que fait mon petit monstre, parce que je ne l entends plus, et c est mauvais signe,
[/quote:cd864470a4]
[color=green:cd864470a4] alors , il avait fait une bétise ?
Et toi , comment va ? tu as pu y aller en bus au boulot ou pas ? car je crois qu'il devait reneiger par chez toi non ?
Au fait, tes essayages de robes de samedi, tu as prévu de les immortaliser ? si oui, est-ce que tu crois que ça te sera possible de nous les montrer ou pas du tout au cas où ton chéri lise le fofo ?
Bisous à toi aussi et à plus tard !
Bon ben voilà, j'ai fait le tour ...
Sinon ici, ça va , les petits commencent à s'exciter là :twisted: ils vont me réveiller Loïs :twisted:
En fait , ce n'était pas prévu , la maman m'a appelé ce matin en me demandant pour demain car pour aujourd'hui c'était une autre voisine qui devait la garder , mais elle m'a rappelé 1h après car la dite voisine n'avait pas compris qu'il fallait la garder aussi l'après-midi et elle avait un rdv , donc comme j'étais là, j'ai accepté !
Du coup, Adrien a quelqu'un pour jouer avec lui :top: et c'est vrai qu'elle est plutot calme comme fille donc ça c'est bien car ça me pose Adrien :lol: sauf que là , ils font un peu les fous :twisted:
De toute façon elle ne devrait pas tarder à partir car la maman m'a appelé pour me dire qu'elle partait du boulot !
Allez zou, je vais aller remettre de l'ordre dans tout ça :mrgreen:
A ce soir,
Biz :wink:[/color:cd864470a4]