Les Octobibous fetent Noel ! tome 16 (Page 40)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 08:24
[color=indigo:4a153a27fb]Ben ça commence BIEN pour moi cette fois! :yes::yes::yes:[/color:4a153a27fb]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 09:43
Bonjour, Je passe rapidement pour vous données quelques nouvelles, Nelly j'aimerai bien faire comme toi, prendre un peu de temps pour moi :( Mais ce n'est pas pour le moment ... Enfin j'espère que Milan fera une bonne sieste afin que toi aussi tu puisses bien te reposer :wink: Je suis en manque total de motivation en ce moment, tout me gonfle :oops: J'ai appelé mon médecin ce matin pour Maëlys car son ganglion n'a pas du tout bougé depuis vendredi alors que la pharmacienne m'avait dit que sous 3 jours il devait être bien résorbé ... et là rien de rien, elle a toujours de la fièvre et se plaind toujours des maux de tête ... je verrai ce soir on a RDV à 18h15. Gabrielle, et bien ça va magré qu'elle soit fatiguée en ce moment et que la reprise est dure surtout à l'école, elle "plane" enfin elle donne cette impression et elle même le ressent ... :( j'espère que l'on sera fixé demain, d'ailleurs il ne faut pas que j'oublie de rappeler la nero-pédiatre vers 11h30. Angèle se porte à merveille, oufffff :D Bref, en ce moment je viens ici que pour me plaindre et j'avoue que ça me gêne énormément car je ne prend pas le temps pour vous répondre et prendre "soin" de vous, vous qui savez me réconforter comme des mamans poules :wink: Bah oui parce que maman dans ces cas elle me dit qu'il faut que je "prenne sur moi" et que je me motive pour aller de l'avant :? Bon ce n'est pas tout mais le boulot n'avance pas et j'entasse des tonnes de papiers sur mon bureau, demain la journée va être courte puisque je vais passer la journée au CHU avec Gabrielle et jeudi matin j'ai RDV pour mes yeux ... pfffff 8) Bisous à toutes en espérant que vous allez toutes bien ainsi que vos mini vous :wink: Bon courage pour ce début de semaine et @ +++ :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 10:41
[color=green:6b279daf5f][img:6b279daf5f]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/6ebmsflr.gif[/img:6b279daf5f] Ici , pas d'école aujourd'hui car Jérome n'a pas voulu que je prenne la voiture pour amener Adrien. Hier soir il est allé tester la route et c'était déjà glissant et il avait peur que ce matin se soit pareil alors voilà :roll: Il va falloir que je trouve des occupations à Adrien qui commençait déjà à me die mais qu'est ce que je vais faire moi aujourd'hui ? avec qui je vais jouer ? ... Bref je ne sais pas trop si je pourrais beaucoup passer ! Sinon, une semaine de wetwet pour moi et ce matin , ma nouvelle amie m'indiquait -1kg200 :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que je vais continuer sur cette lancer :lol: [u:6b279daf5f][b:6b279daf5f]Angélique[/b:6b279daf5f][/u:6b279daf5f], les nouvelles sont pas terribles ce matin :? J'aimerai bien te remonter le moral moi, mais je ne vois pas trop comment faire , si ce n'est de te dire encore une fois que ça ne nous dérange pas que tu viennes "pour te plaindre" comme tu dis ! En fait ici, c'est notre petit échappatoire quotidien, alors viens te défouler avec nous car si tu ne peux pas dire ce que tu as sur le coeur ici, avec qui tu vas le faire alors ? Alors vas-y défoules toi :mrgreen: Pour Maélys, tu as très bien fait de reprendre un rdv chez le médecin ! moi aussi je pense que les antibios auraient du faire un peu effet :? ce n'est peut etre pas bien grave, mais il vaut mieux savoir maintenant de quoi il en retourne, alors insiste pour avoir des examens plus approfondi (prise de sang , voire même une écho de ce ganglion !) En tout cas , j'espère pour elle que ça va vite aller mieux car avoir mal à la tête tous les jours ça ne doit pas etre très agréable surtout à son age ! Fais lui de gros bisous :wink: Quand à Gabrielle, là aussi j'espère que votre rdv de demain vous apportera une solution ! Ca ne doit pas etre bien évident pour elle non plus , surtout si elle s'aperçoit qu'elle n'est pas en grande forme en ce moment :? Je pensais à quelque chose, mais peut etre que vous n'en avez pas envie ou peut etre que ce n'est pas possible du tout, mais ne pourrait-elle pas bénéficier d'un aménagement sur le temps scolaire quand elle est dans un grand moment de fatigue et d'inattention comme ça ? (comme par exemple moins d'exercices en classe ou à la maison en semaine qu'elle pourrait rattrapper à son rythme) J'espère que ça ne te blesse pas que je dise ça car je suis bien consciente que ça serait marquer "une différence" envers les autres à cause de sa maladie :? Quand à toi, je comprends qu'entre tout tu sois usée , c'est tout à fait normal ma poulette ! Moi je trouve que tu as beaucoup de courage à faire tout ce que tu fais :wink: Je suppose que quelque part, ta maman a raison quand elle te dit qu'il faut que tu prennes sur toi , car nous on n'est pas là pour voir ton quotidien , c'est juste sa façon à elle de te soutenir pour ne pas que tu craques et que tu te laisses aller ! Et quand nous on te dis de prendre du temps pour toi, c'est parce qu'il faut que tu te "reposes" aussi un peu pour ne pas craquer justement ! (comme on dit : "le travail s'est bien , en abuser ça craint " ) En fait , il te faut trouver le juste milieu entre te reposer un peu et prendre sur toi ! Bon j'arrête là car je vais finir par écrire un roman qui ne voudra plus rien dire :lol: mais au fond, je suis sure que tu as compris ce que je voulais dire :lol: (ça ne veut plus rien dire du tout là , mes neurones fatiguent :mdr: ) Je te fais d'énormes bisous :cop: (ça au moins, c'est clair :mrgreen:) [u:6b279daf5f][b:6b279daf5f]Nelly[/b:6b279daf5f][/u:6b279daf5f], aïe, toi aussi un coup de mou :? quand la fatigue s'en mèle ... :twisted: :twisted: :twisted: Quelle bonne idée tu as de vouloir te reposer :top: , au diable le boulot pour aujourd'hui , comme ça tu vas pouvoir repartir sur les chapeaux de roues demain :wink: Prends bien soin de toi alors et profites de Milan ! :cop: [u:6b279daf5f][b:6b279daf5f]Laleu[/b:6b279daf5f][/u:6b279daf5f], j'espère que ça va bien ! :cop: [u:6b279daf5f][b:6b279daf5f]Cécile[/b:6b279daf5f][/u:6b279daf5f], j'espère que ça va aussi ! On attends de tes nouvelles quand ça te sera possible ! Bisous :cop: [u:6b279daf5f][b:6b279daf5f]Jessica[/b:6b279daf5f][/u:6b279daf5f], après un dimanche "ennuyeux" , j'espère que tu as bien repris le boulot ! alors tu as fais ta marche quotidienne ou as-tu eu un bus ? Bisous :cop: J'essaierai de revenir plus tard, là il faut que je m'occupe des garçons ! Bisous [/color:6b279daf5f]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 12:04
[color=darkblue:6c60fd846c]Salut les octomamans ;) Oui je ne suis pas passée hier.....j'étais, comment dire...pas inspirée du tout pour être honnête, y'a des jours comme ça....où on resterait bien sous la couette car dès qu'on fait quelque chose ça se passe mal :gr: en plus mano solo nous a quitté, snif snif :cry: ici il n'a pas vraiment reneigé :( d'ailleurs tout à fondu :cryout: On a quand même commencé à placer les appliques achetées la veille (y'avait pas d bonnes soldes mais bon tant pis ras le bol de voir des ampoules)... Et enfin, figurez vous que c'est hier à 22h30 que chéri m'apprend qu'il est en fait arrêté jusqu'au 17 :choc: il ne me l'a pas dit car il s'est 'testé' apparemment....pour voir comment il réagissait à l'idée, il a fait tout comme s'il reprenait le boulot aujourd'hui, il a même fait ses prépas toute la journée d'hier ! bref,......ça fait d'un côté peur que le médecin estime qu'il lui faut tout ce temps là :? et de l'autre je me dit que mon homme il a bien de la chance de bosser dans le public quand même :roll: mais c'est tant mieux pour lui moi tout ce que je veux c'est qu'il retrouve le sourire..... Ce matin Morgane n'est pas allée à l'école non plus, rien de grave, gros rhume depuis hier, alors qu'elle profite de pouvoir rester bien au chaud....je l'y emmènerai quand même cet aprèm.... voilà pour ma vie..... Tout d'abord à toi [b:6c60fd846c][size=18:6c60fd846c]Angélique[/size:6c60fd846c][/b:6c60fd846c] je voudrais dire ceci : tu ne nous feras JAMAIS chi€er :gr: dis donc, à quoi on sert nous si c'est pas pour écouter les soucis des copines???? on est toutes là pour partager nos bonheurs mais AUSSI nos malheurs, on est là pour se soutenir, pour TE soutenir, profite de nous parce que sinon c'est trop bête :? ALORS si t'as pas envie, ça se respecte, mais si c'est parce que tu as peur de nous embêter, là tu vas te faire tirer les oreilles :P en plus toutes on passe par des moments où ça va moins bien alors pas de gêne entre nous ;) okay??? Pour Maëlys c'est bien de l'emmener chez le médecin car c'est évident qu'il faut maintenant faire des analyses....ce n'est pas une infection et ce n'est pas plus mal, elle a peut être choper un virus suite à la fatigue de sa grippe, et c'est peut être tout bête comme la mononucléose, fatigue, maux de tête et ganglion.....c'est si long cette saleté ! quoiqu'il en soit je lui fais tout plein de bisous à ta louloute, bien du courage à elle pour se remettre de ce si long mal.... Bien du courage et pleins de bisous à Gabrielle également, et d'avance beaucoup de courage pour la journée de demain également.... Pleins de bisous à Angèle aussi ça va de soit.....:) Et à toi je t'envoie tout le courage qu'il te faudra pour affronter tous ces soucis qui t'empoisonnent ta vie de maman :gr: écoute les copines et saches prendre tes moments de pause afin de mieux repartir soutenir ta marmaille....il faut que tu te préserves pour ne pas péter un plomb, et je pense à toi, beaucoup beaucoup, pleins de bisous ma belle ;) [size=18:6c60fd846c][b:6c60fd846c]Sabrina[/b:6c60fd846c][/size:6c60fd846c] elle sont trop chou les photos de tes kids dans la neige :D ils ont l'air de s'éclater et on les envie ;) Jérôme a bien fait de t'empêcher de prendre la voiture, il vaut mieux ne pas prendre de risques inutiles, après tout c'est encore la maternelle ! je pense qu'un gros bonhomme de neige supplémentaire pourra bien occuper une partie de la journée de ton grand :) Bravo pour ta perte de poids, ce n'est que le début, mais quel début !! ça doit t'encourager et je suis contente pour toi ! sinon pour te répondre, clayeux et une chouette marque de vêtement pour enfant en laine...c'est d'habitude vraiment excessif en prix, mais si beau ! j'ai trouvé la vente sur showroom, t'es inscrite à ce site déjà? sinon je te parraine si tu veux ;) [size=18:6c60fd846c][b:6c60fd846c]Cécile[/b:6c60fd846c][/size:6c60fd846c] comment vas tu? dis donc ta région a bien été gatée par la neige ! j'espère que vous n'aurez pas trop galérer dans vos transport :? es tu rentrée? reprends tu le boulot aujourd'hui? comment te sens tu? j'ai pensé à toi tout le we tu sais, et t'envoie pleins de bisous de réconfort :cop: [size=18:6c60fd846c] [b:6c60fd846c]Nelly[/b:6c60fd846c][/size:6c60fd846c] à toi aussi, plein de bisous magiques pour soigner ta vilaine angine :twisted: ça c'est pas cool parce que c'est sacrément douloureux ! ne fais qu'un petit ménage et savoure bien soupe et sieste alors ;) (en espérant que ce coup ci elle va dormir ta fripouille ! ) Au fait, trop extra les vidéos de ton Milou :D avec son pousse pousse ou dans la neige j'ai adoré ! ils sont vraiment rigolos à cet âge....et puis je vois que le coup de l'avalanche l'autre jour ne l'a pas traumatisé :) [size=18:6c60fd846c][b:6c60fd846c]Jess[/b:6c60fd846c][/size:6c60fd846c] ta chef a t'elle rappelé ce matin? ou les bus sont à nouveau en fonctionnement? super tes photos sur FB :) il se débrouille bien dans la neige ton Noah.....et il monte déjà les escaliers???? ben dis donc !!! bravo ! charlotte y arriverait bien si....elle était plus grande :lol: car là elle penche encore en arrière car elle doit lever sa jambe trop haut pour atteindre la marche :lol: bon aller, je file m'occuper du repas.... à tout à l'heure vous ! BISOUS ![/color:6c60fd846c]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:42
[color=green:7118c35d88]Re, Pas grand monde par ici :cry: [u:7118c35d88][b:7118c35d88]Nelly[/b:7118c35d88][/u:7118c35d88], j'étais tellement préoccupée par vos soucis ce matin que j'en ai oublié de te dire que tes vidéos étaient :top: Il a l'air de bien s'amuser avec son pouic pouic et il n'a pas peur de la neige ! c'est cool ! Alors tu as pu te reposer cet aprèm ? a-t-il fait une longue sieste ou est-ce qu'il a encore fait sa canaille ? [u:7118c35d88][b:7118c35d88]Laleu[/b:7118c35d88][/u:7118c35d88], c'est vrai qu'il y a des jours avec et des jours sans , et quand on ne te voit pas on se doute que c'est un jour sans :cry: Et toi , tu l'as pris comment quand il t'a annoncé qu'il était arreté jusqu'au 17 ? tu as du etre surprise non ? L'essentiel c'est qu'il aille mieux et qu'il reprenne confiance en lui et je suis sure que tu feras tout pour l'aider ! Sinon, ces soldes, pas terribles alors ! :? moi je ne les fais pas trop car pas trop les moyens en ce moment :roll: Je file Loïs se réveille ... @ tout ![/color:7118c35d88]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:45
[color=green:7cd0c7ddfd][b:7cd0c7ddfd]A TOUTES MES COUPINES QUI N'ONT PAS TROP LE MORAL JE VOUS FAIS[/b:7cd0c7ddfd][/color:7cd0c7ddfd] [img:7cd0c7ddfd]http://anouslesamies.a.n.pic.centerblog.net/k7vqp7mp.gif[/img:7cd0c7ddfd]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 17:06
[color=darkblue:c6211d1732]c'est vrai qu'il n'y a pas foule et que le fofo est tout tristounet :? mais ce ne sera sans doute que pour mieux repartir ;) [size=18:c6211d1732][b:c6211d1732]Sabrina[/b:c6211d1732][/size:c6211d1732] moi non plus les soldes j'ai pas encore fait...je crois que je garde les sous sous pour la fin de l'ameublement (appliques donc, mais aussi boutis, coussin et puis le mois prochain lave vaisselle ;) ) Et sinon oui j'ai été surprise, mais d'un autre côté il est toujours très cachotier mon homme, et me dit les choses au moment 'venu'.... Allez, à plus ! BISOUS a VOUS toutes ![/color:c6211d1732]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:57
salut mes belles! bon j ai eu un bus ce matin, et c est tant mieux, parce que je ne me sentais pas de refaire plus d 'une heure de marche sur la glace! mais j ai dû descendre 3 arrets plus tot, car le bus était dans une montée, et il n arrivait plus a decoller, il patinait :lol:, mais bon je suis quand même arrivée a l heure au boulot, c est le principal... Sinon pour repondre à Nelly, la robe, j y vais samedi apres midi, j ai hate!!!! mercredi soir on voit mr le curé... voilà, Noah était a la garderie aujourdhui, ca s est apparemment tres bien passé, mais y a un petit qui avait des poux, donc à surveiller :evil: voilà, bon je vais voir ce que fait mon petit monstre, parce que je ne l entends plus, et c est mauvais signe, des bisous mes louloutes!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:39
[color=darkblue:e2bfa74fdd]Re; Les filles j'ai reçu un [b:e2bfa74fdd][size=18:e2bfa74fdd]message de Cécile[/size:e2bfa74fdd] [/b:e2bfa74fdd]: depuis la tempête de neige elle n'a plus d'internet, et elle ne peut pas poster du boulot puisqu'elle est en arrêt jusque jeudi, pour cause de gastro :? voilà c'est transmis :D [size=18:e2bfa74fdd] [b:e2bfa74fdd]Jess[/b:e2bfa74fdd] [/size:e2bfa74fdd]> tu crois qu'on pourra avoir des photos de samedi :P ? bon je sais, je rêve :roll: j'imagine que le secret sera bien gardé ;) bisous et bonne nuit les octomamans :)[/color:e2bfa74fdd]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 08:34
[color=indigo:d04e4cc3cb]Kikou! [size=18:d04e4cc3cb]Cécile[/size:d04e4cc3cb] j'espère que tu vas déjà mieux! Et que tu retrouveras vite internet! Gros bisou à vous! [size=18:d04e4cc3cb]Laleu[/size:d04e4cc3cb] ben il est surprenant ton homme! J'espère que cette semaine supplémentaire suffira à calmer ses angoisses :? Ai-je bien lu, le mois prochain lave-vaisselle?! ça veut dire du temps libéré ça, beaucoup beaucoup de temps! Je m'en réjouis pour toi! Et Morgane va-t-elle mieux aujourd'hui? [size=18:d04e4cc3cb]Jess[/size:d04e4cc3cb] j'imagine que tu trépignes d'impatience d'ici samedi...as-tu une tite idée de ce qui te plairait déjà? Bonne journée! Au boulot j'imagine! Et bravo à Noah pour le pot et la couverture! [size=18:d04e4cc3cb]Angélique[/size:d04e4cc3cb] j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour tes filles aujourd'hui, un début d'année un peu difficile pour vous, j'espère que ça va vite s'arranger, et comme t'ont dit les filles on est là pour t'écouter quel que soit ce que tu as à dire, l'amitié c'est ça! Par contre ma belle il faut que tu te reposes, parce que quand tu me dis que c'est bien de prendre du temps pour soi, et de 1, faire une tite sieste de 30 min quand on est malade c'est pas du temps pour moi, c'est un congé maladie! et de 2. tu en as autant voire plus besoin que moi alors écoute ta petite voie intérieure et fais de même ;-) ! [size=18:d04e4cc3cb]Sabrina[/size:d04e4cc3cb] tu as bien raison de pas prendre la voiture quand c'est dangereux :oui: par contre je pense que tu peux te passer de l'interdiction ou de l'autorisation de ton mari non ;-) ? J'imagine que c'était juste une façon de parler ;-)...et aujourd'hui est-tu partie à l'école finalement? bravo pour ton régime! Moi j'ai un peu de mal à perdre les kilos des fêtes :roll: bon faut dire que je suis pas super assidue non plus! et ce WE deux restos de prévus ne vont pas arranger les choses :roll:. Enfin à partir de la semaine prochaine ce devrait être plus calme! Pour nous statut quo: je suis malade, une belle angine, et hier j'ai pu m'allonger 20 min, une fois fini le ménage, avant que Milou finisse sa sieste (il a bien dormi ceci dit!). Par contre grosse grosse frayeur il s'est baissé pour trafiquer à ses chaussures et est tombé la tête en avant, sauf que là justement il y avait l'arrête d'un meuble, et ben tout juste il s'est pas ouvert le crâne :choc:! Il avait une patate sur le front, l'horreur, j'étais très impressionnée, je suis allée prendre de la neige sur la balcon pour mettre du froid mais il me laissait pas faire :roll:. Il a un gros bleu, une grosse bosse et un trait rouge sur le front maintenant...et je l'ai bien observé tout l'après-midi pour être sûr qu'il n'avait rien de grave...pour dire j'ai failli filer aux urgences hier après le choc tellement son crâne était gonflé! Enfin j'espère qu'il se donnera pas des coups dessus encore maintenant :roll:! Sinon entre l'angine et le choc moi j'ai très très mal dormi, pour finir par rêver de mes retrouvailles avec mes frères, et là je suis au boulot complètement raide :roll: Bon je m'arrête là et vais bosser, je vous souhaite une bonne journée à toutes! :cop::hey:[/color:d04e4cc3cb]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 11:28
[color=darkblue:fc23fe75b0]Bonjour les filles :) [size=18:fc23fe75b0][b:fc23fe75b0] Nelly[/b:fc23fe75b0][/size:fc23fe75b0] en effet quelle frayeur il t'a fait là ton petit :shock: les oeufs c'est toujours impressionnant....bien vu le coup de la neige :D tu avais de l'arnica en stock? c'est magique cette chose là !!! Sinon c'est hyper impressionnant, mais t'inquiète, après un an le crâne est refermé donc plus besoin d'aller aux urgences.....si le bébé pleure juste après le boum c'est que normalement tout va bien :) Dis donc t'aurais bien fais de prendre un second jour off toi !!! enfin j'imagine que tu ne peux pas te le permettre :roll: bon courage alors ! [size=18:fc23fe75b0] [b:fc23fe75b0]Sabrina[/b:fc23fe75b0][/size:fc23fe75b0] où es tu que fais tu?????? [size=18:fc23fe75b0][b:fc23fe75b0] Cécile[/b:fc23fe75b0][/size:fc23fe75b0] soignes toi bien, je pense à toi ! [size=18:fc23fe75b0] [b:fc23fe75b0]Angélique[/b:fc23fe75b0][/size:fc23fe75b0] bon courage pour la journée à l'hôpital....j'espère que l'examen sera utile comme il faut pour les médecins ! qu'en est il de la consultation de Maëlys hier au soir? [size=18:fc23fe75b0] [b:fc23fe75b0]Jess[/b:fc23fe75b0][/size:fc23fe75b0]....toujours de la neige sur les routes? t'as pu être desservie là où il faut aujourd'hui? bon je vous laisse je vais préparer le repas :) BIG BISOUS LES COPINES :cop: [/color:fc23fe75b0]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:03
[color=indigo:c2e34b95e2]Salut[size=18:c2e34b95e2] Laleu[/size:c2e34b95e2] :hey:! Voilà tu as tout compris, je suis encore assez bien pour traîner la patte au bureau, donc j'y vais :cpa: . Cet aprème j'ai une formation, pas sûre d'apprendre qqch avec mon cerveau ramolli! L'arnica je connais pas en fait, déjà entendu parler mais je sais pas trop ce que c'est :oops:. Bizarre que [size=18:c2e34b95e2]Sabrina[/size:c2e34b95e2] ne soit pas passée, tout va bien? bon j'y go, je dois réviser avant d'y aller... bon appétit!!!!! baci! A demain![/color:c2e34b95e2]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 12:11
[color=green:13800944a1]Coucou les filles, Pas eu le temps de lire, juste pour vous dire que je garde une petite voisine qui est dans la classe d'Adrien (mais en ce1) donc pas trop le temps de venir ce matin ! Je repasse après manger, Biz[/color:13800944a1]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:41
[color=darkblue:b804af113b]ah ben [b:b804af113b][size=18:b804af113b]Sabrina[/size:b804af113b][/b:b804af113b] si j'ai bien compris la route est toujours impraticable par chez toi et les enfants restent bien au chaud du coup !!!! tu vas pouvoir les faire jouer ensemble et venir nous faire un coucou ;) [size=18:b804af113b][b:b804af113b]Nelly[/b:b804af113b][/size:b804af113b] l'arnica c'est de l'homéopathie....ça existe en granules, mais aussi en pommade ou gel à appliquer de suite après le boum, le résultat se voit à vue d'œil, impressionnant !!! à essayer à tout prix, ici chaque maman a ça dans son sac :lol: bonne formation miss, malgré ton cerveau ramolli lol.... @+ ![/color:b804af113b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 15:34
[color=green:cd864470a4]Ah enfin j'arrive à me poser un peu et à venir vous voir ! [u:cd864470a4][b:cd864470a4]Cécile[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], j'espère que ça va mieux coté gastro et que tu as le moral ! Reposes-toi bien en attendant , bisous à toutes les 2 ! [u:cd864470a4][b:cd864470a4]Nelly[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], finalement hier tu n'as pas pu te reposer comme tu voulais, c'est bien dommage car tu en avais grand besoin ! :? Sinon, je vois que Milan a été un peu plus calme que ces derniers jours :top: mais par contre :nul: pour la bosse et je comprends que tu ai eu une grosse frayeur. ( moi c'est ma hantise aussi quand Loïs tombe et je dois dire que c'est souvent :? et toujours au même endroit, bizarre :think: ). Et comme l'a dit Laleu, tu devrais essayer l'arnica , moi aussi j'ai ça, en granule et en gel , et à chaques fois qu'il se ramasse je lui en donne et c'est vrai que ça diminue bien vite les grosses bosses ! Pour chez toi je ne sais pas, mais chez nous ca ne coute pas si cher que ça , 1€80 pour les granules et dans les 5€ pour le gel :wink: Bon courage pour ta formation et j'espère que ton cerveau ramolo ne te donnera pas trop mal à la tête ! Et de gros bisous à notre cascadeur :wink: [u:cd864470a4][b:cd864470a4]Laleu[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], merci pour la transmission du message de Cécile :wink: Dis, c'est super votre futur investissement dans le lave-vaissellle :top: et hop, une corvée de moins à faire :mrgreen: Effectivement , pas d'école à nouveau aujourd'hui car ça glissait sur la route ! (tiens d'ailleurs quand jérome m'a appelé à midi, il paraitrait que la préfette est ordonnée la fermeture des écoles à midi car on est en vigilance orange et qu'ils prévoient de la pluie avec du verglas pour en fin d'après-midi :? mais pour l'instant il n'y a pas de pluie !) Et toi, que fais tu aujourd'hui ? comment va ton chéri ? et miss Charly ? et le rhume de Morgane ? [u:cd864470a4][b:cd864470a4]Angélique[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], alors cette consultation de hier ça a donné quoi ? Là , j'imagine que tu as eu beaucoup de boulot ce matin et que tu dois etre à ta consult pour Gabrielle ! donc j'espère que tu viendras nous donner de leurs nouvelles dès que ça te sera possible, en attendant je te fais de gros bisous ! [u:cd864470a4][b:cd864470a4]Jessica[/b:cd864470a4][/u:cd864470a4], [/color:cd864470a4] [quote:cd864470a4]voilà, bon je vais voir ce que fait mon petit monstre, parce que je ne l entends plus, et c est mauvais signe, [/quote:cd864470a4] [color=green:cd864470a4] alors , il avait fait une bétise ? Et toi , comment va ? tu as pu y aller en bus au boulot ou pas ? car je crois qu'il devait reneiger par chez toi non ? Au fait, tes essayages de robes de samedi, tu as prévu de les immortaliser ? si oui, est-ce que tu crois que ça te sera possible de nous les montrer ou pas du tout au cas où ton chéri lise le fofo ? Bisous à toi aussi et à plus tard ! Bon ben voilà, j'ai fait le tour ... Sinon ici, ça va , les petits commencent à s'exciter là :twisted: ils vont me réveiller Loïs :twisted: En fait , ce n'était pas prévu , la maman m'a appelé ce matin en me demandant pour demain car pour aujourd'hui c'était une autre voisine qui devait la garder , mais elle m'a rappelé 1h après car la dite voisine n'avait pas compris qu'il fallait la garder aussi l'après-midi et elle avait un rdv , donc comme j'étais là, j'ai accepté ! Du coup, Adrien a quelqu'un pour jouer avec lui :top: et c'est vrai qu'elle est plutot calme comme fille donc ça c'est bien car ça me pose Adrien :lol: sauf que là , ils font un peu les fous :twisted: De toute façon elle ne devrait pas tarder à partir car la maman m'a appelé pour me dire qu'elle partait du boulot ! Allez zou, je vais aller remettre de l'ordre dans tout ça :mrgreen: A ce soir, Biz :wink:[/color:cd864470a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.