Posté le : 08-01-2010 à 19:22
[quote:e795a300dc="Laleu"]
[b:e795a300dc]Sabrina[/b:e795a300dc]
le mieux c'est d'attendre Cécile pour qu'elle nous dise...en effet ce serait peut être une solution....dis rappelle moi encore, tu es dans l'ouest toi aussi tout comme Angélique, mais si elle est près de Poitiers, toi c'est où encore??? plus haut non?
Super pour le manteau à 30 euros c'est la class ! tu l'as trouvé où? moi je n'ai pas commencé les soldes encore...
Pour grey's, oui, on a commencé la saison 6 :mrgreen: tu veux savoir? :mrgreen:
[/quote:e795a300dc]
[color=green:e795a300dc]Contente de te lire ... non mais c'est quoi ce bordel, ils n'ont pas honte de couper internet pendant toute une journée :mrgreen: mais bon tu es là maintenant :wink:
Alors pour répondre à tes questions :
- bien sur qu'on va attendre Cécile :wink: mais on peut y réfléchir en attendant aussi :wink:
- alors oui je suis dans l'ouest mais en dessous de poitiers ; en fait , sur la carte, pour te situer, il y a le bout de l'estuaire de la gironde et moi je suis un peu plus à droite en allant tout droit :lol:
- pour mon manteau, je l'ai trouvé à auchan tout simplement !
- et pour la dernière question, non, non, non, non et re re non :mrgreen: (bien que je connais les 6 premières minutes du 1er épisode de la saison)
Oh , j'avais même pas vu que Jessica avait posté !
C'est vrai que tu n'as pas été gaté par le temps et pour aller au boulot ! moi jamais de la vie j'aurai fait 1h30 à pied pour aller bosser !
Elle sait la chance qu'elle a ta patronne de t'avoir ? car la chapeau :wink:
En fait pour la couette, moi aussi l'autre jour j'ai voulu tester mais Loïs n'a pas apprécié , il n'arretait pas de la retirer du coup je l'ai remis dans la gigoteuse ! et pour le pot on en est encore loin car il n'y resterait pas assis ! Et puis s'il fait comme Adrien ça sera direct le réhausseur sur les toilettes car Adrien n'a jamais apprécié le pot mais faire comme papa et maman ça oui :lol:
Bon allez c'est l'heure de manger donc peut etre à tout à l'heure sinon a demain , mais en attendant je vous souhaite de passer une excellente soirée !
Bizouille [/color:e795a300dc]